Ils ont mangé des enfants

Ça te pose pas de problemes pour les hadiths rapporter par peut etre des canibales d Enfants ?
T'es pas crédible en disant une phrase aussi débile, si on ajoute celle ou tu dis que les juifs gouvernent le monde, je crois que je vais arreter de te répondre comme je le fais deaj avec d'autres qui balancent des énormité aussi niaises que celles que tu viens de débiter.
 
T'es pas crédible en disant une phrase aussi débile, si on ajoute celle ou tu dis que les juifs gouvernent le monde, je crois que je vais arreter de te répondre comme je le fais deaj avec d'autres qui balancent des énormité aussi niaises que celles que tu viens de débiter.


Mais non part pas
On rigole bien

D accord c est des canibales d enfants
Mais c est bizard qu on a le droit de se marrier avec des canibales
Moi perso j aurais pas confiance

Cherie on mange quoi ce soir ?
Mange ti vas aimer

Hummm c est bon c est quoi ?
 
Je donne donc le lien de ce que j'avais posté quelques pages plus haut (#93) !!!


http://www.tunisie-secret.com/Selon-Al-Azhar-la-charia-autorise-le-cannibalisme_a362.html
T'as passé toute la journée à chercher à justifier le cannibalisme des tes frères et c'est tout ce que tu as trouvé?
Un obscure site islamophobe soit disant tunisien qui relai une vidéo ou l'on voit un type que personne ne connait filmé par un amateur et qui a un livre entre les mains pour donner de la légitimité à ses racontards?
T'as pas un truc plus sérieux, un fait historique comme celui du 12 décembre, un truc qui s'est réellement passer?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La foi permet entre autre d'avoir une vie juste, par exemple elle a permis aux musulmans (et les juifs?) d'etre le seul peuple à ne pas tuer des etre humain pour les manger.
Bof, des gens de toutes religions ont probablement été auteurs de faits de cannibalisme, au cours de l'histoire...

Sauf peut-être les jaïns, ou autres communautés végétariennes, qui ne mangent pas de viande donc risquent encore moins que d'autres de te déguster... :D

Donc deux erreurs dans ta réponse:
1) Comment pourrait-on affirmer qu'aucun musulman ne s'est jamais retrouver à manger un autre être humain...? Sauf à les connaître tous, placé dans tous les contextes possibles et imaginables... :)
2) Il y a des "peuples" bien plus susceptibles, quelque soient les circonstances, de ne pas verser ou avoir versé dans le cannibalisme, que les musulmans ou les juifs... :)
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
T'as passé toute la journée à chercher à justifier le cannibalisme des tes frères et c'est tout ce que tu as trouvé?
Un obscure site islamophobe soit disant tunisien qui relai une vidéo ou l'on voit un type que personne ne connait filmé par un amateur et qui a un livre entre les mains pour donner de la légitimité à ses racontards?
T'as pas un truc plus sérieux, un fait historique comme celui du 12 décembre, un truc qui s'est réellement passer?



Tu préfères ce que disent les Marocains; Voici :

http://dafina.net/forums/read.php?48,321952,page=3
Écrit le 2 mai, à 20:27 et à 23:20 :
"J’ai fait une recherche sur la source de cet article, également sur « l’auteure » de l’article.

Au printemps 1937, le Maroc a connu une serieuse disette et la famine s’était faite sentir dans les régions du sud entre Marrakech et Ouarzazate. Si toi, non musulman, tu es toujours en train de poster sur dafina, cela démontre illico la consistance de ce que tu rapportes.

« O vous qui avez cru ! l Évitez de trop conjecturer (sur autrui) car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas, et ne vous médisez pas uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? vous en aurez l'horreur. » Coran 45 verset 12.
______________
Le verset precise bien que c'est de la chair de son "frère"que le musulman doit avoir horreur,

Al azhar precise donc serieusement que celle des apostats et de "infidèles" tués par besoin alimentaire est par contre comestible .

Comme toujours le tout cuit du cerveau reste confus dans ses propos:
(<"Au prntemps 1937, le Maroc a connu une serieuse disette et la famine s’était faite sentir dans les régions du sud entre Marrakech et Ouarzazate. Si toi, non musulman, tu es toujours en train de poster sur dafina, cela démontre illico la consistance de ce que tu rapportes."[/quote]
 
Tu préfères ce que disent les Marocains; Voici :

http://dafina.net/forums/read.php?48,321952,page=3
Écrit le 2 mai, à 20:27 et à 23:20 :
"J’ai fait une recherche sur la source de cet article, également sur « l’auteure » de l’article.

Au printemps 1937, le Maroc a connu une serieuse disette et la famine s’était faite sentir dans les régions du sud entre Marrakech et Ouarzazate. Si toi, non musulman, tu es toujours en train de poster sur dafina, cela démontre illico la consistance de ce que tu rapportes.

« O vous qui avez cru ! l Évitez de trop conjecturer (sur autrui) car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas, et ne vous médisez pas uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? vous en aurez l'horreur. » Coran 45 verset 12.
______________
Le verset precise bien que c'est de la chair de son "frère"que le musulman doit avoir horreur,

Al azhar precise donc serieusement que celle des apostats et de "infidèles" tués par besoin alimentaire est par contre comestible .
Tu es un menteur l'activiste catho comme tout ton infâme clergé et la je viens encore de te choper la main dans le sac!
Tu as comme pour la dernière fois passer toutes tes journées sur le net, pour trouver qlq chose afin de justifier le cannibalisme, la haute barbarie et l'abjection la plus totale, mais la seule chose que tu ais réussi à pondre, c'est un obscure site islamophobe avec une vidéo d'origine douteuse faite par un amateur dans laquelle on voit une personne avec un livre à la main, biensur tout cela sans aucune sources.
Et la tu fais encore pire, tu nous sort pathétiquement un échange sur un forum, c'est tout ce que tu as trouvé malgrès ton obsession!!!!
Non seulement c'est un forum, mais en plus sur un site communautaire juif qui ne représente personne et à la fin tu oses nous faire une petite interprétation, le kiffe de te faire passer pour un 3olama, alors que tu n'es au mieux qu'un vieux évêque qui nous pond son interprétation qui va bien dans le sens de ses délires, ce qui est le propre du malhonnête.
Tu as réussi jusqu’à présent comme vous savez très bien le faire vous autres, de montrer une image de toi, d'un "gentil" naif qui vient ici pour blablabla mais la tu démontre de manière triste et gênante ce dont tu es capable de malhonnête pour justifier l'injustifiable monstruosité!
 
Dernière édition:

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Pourquoi insistes-tu tant sur la fausseté de cette inormation ? Tu ne m'as pas prouvé que cette informatiuon était fausse !...
Pour mettre au point ce programme sur le cannibalisme, les théologiens d’Al-Azaar se sont basés sur les écrits de l’imam Al-Shafi’i (767-820) qui est le fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme et qui est aussi un maître incontesté dans la jurisprudence islamique.
Ils se sont appuyés en plus sur les écrits de l’imam Al-Qurbubî ‘ (né en 1214 à Cordoue en Andalousie et mort en Egypte 1273), qui avait décrété dans le premier tome de ses fatwas, page 716 ce qui suit:
« On peut manger la chair d’un corps humain mais il n’est pas permis de tuer un musulman, ni un dhimmi non musulman sous domination musulmane ( car il est utile pour la ouma), ni un prisonnier qui appartient à d’autres musulmans. Vous pouvez tuer un combattant ennemi, un homme qui a commis un adultère ou un apostat et manger son corps. »"
Et ceci est enseigné à l’université Al-Azhar !!!
Ce ne sont pas des sionistes qui disent cela, ce sont des Égyptiens, des musulmans !
 
Pourquoi insistes-tu tant sur la fausseté de cette inormation ? Tu ne m'as pas prouvé que cette informatiuon était fausse !...
Pour mettre au point ce programme sur le cannibalisme, les théologiens d’Al-Azaar se sont basés sur les écrits de l’imam Al-Shafi’i (767-820) qui est le fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme et qui est aussi un maître incontesté dans la jurisprudence islamique.
Ils se sont appuyés en plus sur les écrits de l’imam Al-Qurbubî ‘ (né en 1214 à Cordoue en Andalousie et mort en Egypte 1273), qui avait décrété dans le premier tome de ses fatwas, page 716 ce qui suit:
« On peut manger la chair d’un corps humain mais il n’est pas permis de tuer un musulman, ni un dhimmi non musulman sous domination musulmane ( car il est utile pour la ouma), ni un prisonnier qui appartient à d’autres musulmans. Vous pouvez tuer un combattant ennemi, un homme qui a commis un adultère ou un apostat et manger son corps. »"
Et ceci est enseigné à l’université Al-Azhar !!!
Ce ne sont pas des sionistes qui disent cela, ce sont des Égyptiens, des musulmans !
Encore un mensonge, sans honte aucune et toujours incapable de donner la moindre source crédibles pour justifier la monstruosité des tes frères.
Tu as passé des jours à chercher et tu n'as toujours que ta calomnie.La seule chose que tu fais c'est de dévoiler ce que tu es vraiment, la peinture de politesse s’effrite et ne reste que ton hypocrisie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore un mensonge, sans honte aucune et toujours incapable de donner la moindre source crédibles pour justifier la monstruosité des tes frères.
Tu as passé des jours à chercher et tu n'as toujours que ta calomnie.La seule chose que tu fais c'est de dévoiler ce que tu es vraiment, la peinture de politesse s’effrite et ne reste que ton hypocrisie.
Par contre, chez toi, la peinture d'impolitesse est certainement bien plus que de la simple peinture... :D

Et je suis surpris... Avec tous les chrétiens que tu croises, j'ai du mal à croire qu'ils ne t'aies pas encore mangé... C'est vraiment que tu dois être bien indigeste... ;)
 
Piyale a trouvé ces informations dans un ancien livre de recette du cuisinier sicilien d'Urbain 2

A propos, Urbain 2 n'a pas été plus loin que la Sicile, ou il n'a jamais eu de mamelouks
 
Piyale devrais se ressaisir et se concentrer pour essayer d'argumenter plutôt que de vociférer sur l'âge de ses contradicteurs.
Bien sûr la tentation de la facilité est grande de critiquer la personne plutôt que de défendre ses idées.

VIB ? Vociférateur Individuel Breveté
 
Piyale devrais se ressaisir et se concentrer pour essayer d'argumenter plutôt que de vociférer sur l'âge de ses contradicteurs.
Il faut que les gens sachent que tu es un vieux nazillon qui s'est fait jeté par une marocaine, afin de pouvoir comprendre le pourquoi de tes arguments débiles et la haine absurde qui t'anime à un age qui devrait etre celui de la sagesse.
 
Haut