Infidelité avec ex-femme

Salam

Dans ce cas précis. .. je dirais les 2....

Ça n'engage que moi mais je trouve celle de l'homme plus détestable. Pourquoi? Deux raisons. Sa faiblesse est jute abjecte et primaire. Et, la sienne engendre celle de sa femme. S'il ne serait pas faible on ne serait pas là à discuter de ce que cette femme devrait faire.

Bref, l'amour rend faible. Puisse Dieu lui venir en aide et qu'elle puisse prendre une sage decision.

Salam.
 
Salam



Ça n'engage que moi mais je trouve celle de l'homme plus détestable. Pourquoi? Deux raisons. Sa faiblesse est jute abjecte et primaire. Et, la sienne engendre celle de sa femme. S'il ne serait pas faible on ne serait pas là à discuter de ce que cette femme devrait faire.

Bref, l'amour rend faible. Puisse Dieu lui venir en aide et qu'elle puisse prendre une sage decision.

Salam.

salam

les tentations rendent faibles

l'amour consolide.

ou peut être que je me trompe....
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam



Ça n'engage que moi mais je trouve celle de l'homme plus détestable. Pourquoi? Deux raisons. Sa faiblesse est jute abjecte et primaire. Et, la sienne engendre celle de sa femme. S'il ne serait pas faible on ne serait pas là à discuter de ce que cette femme devrait faire.

Bref, l'amour rend faible. Puisse Dieu lui venir en aide et qu'elle puisse prendre une sage decision.

Salam.

Jsuis d'accord avec toi...

Amine à ta dou3a...

:)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



Ça n'engage que moi mais je trouve celle de l'homme plus détestable. Pourquoi? Deux raisons. Sa faiblesse est jute abjecte et primaire. Et, la sienne engendre celle de sa femme. S'il ne serait pas faible on ne serait pas là à discuter de ce que cette femme devrait faire.

Bref, l'amour rend faible. Puisse Dieu lui venir en aide et qu'elle puisse prendre une sage decision.

Salam.
tu veux m épouser ? @ibo95 vient vite j ai besoin d un imam :p
 
Salam



Le seul que je connaisse qui consolide, est l'Amour de Dieu. Les autres peuvent toujours être trahis, affaiblis et autres. Et quand je dis Amour divin, je parle dans le sens de Dieu à l'homme et non de l'homme à Dieu parce que même là y a déficience.

Salam.

dans ces cas là, quand on sait que cet Amour Divin ne trahit pas! autant rester seule.
 
Salam

dans ces cas là, quand on sait que cet Amour Divin ne trahit pas! autant rester seule.

Pas nécessairement. Parce que Dieu n'a pas créé les Hommes en vain, pour s'en éloigner. Par eux, leurs qualités et surtout leurs défauts nous apprenons à mieux connaître Notre créateur. À nous rapprocher de Lui et à nous faire Aimer de Lui.

C'est pas simple. Ça mérite méditation et réflexion.

Salam.
 
Salam



Pas nécessairement. Parce que Dieu n'a pas créé les Hommes en vain, pour s'en éloigner. Par eux, leurs qualités et surtout leurs défauts nous apprenons à mieux connaître Notre créateur. À nous rapprocher de Lui et à nous faire Aimer de Lui.

C'est pas simple. Ça mérite méditation et réflexion.

Salam.

je doute....
on peut aimer Allah, sans construire quelque chose à côté.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



Pas nécessairement. Parce que Dieu n'a pas créé les Hommes en vain, pour s'en éloigner. Par eux, leurs qualités et surtout leurs défauts nous apprenons à mieux connaître Notre créateur. À nous rapprocher de Lui et à nous faire Aimer de Lui.

C'est pas simple. Ça mérite méditation et réflexion.

Salam.
non mais bon sang y aucun imam ici !!!!! ?????
 

laila35

better days ahead
VIB
wa salam

c'est quoi awili ? s'il te plait.

awili c'est une expression marocaine ...qui veut un peu dire C'est trop... c inimaginable. j'espere que g bien traduit en fait c plus pour montrer que je suis choquée de la reaction (no reaction pour etre exacte de ta soeur).

on a tous des limites des regles des standards de ce qu'on peut accepter ou pas....Reste a savoir si ta soeur a suffisament d'estime pour sa personne pour pouvoir reagir...

je ne parle pas de divorce forcement mais elle doit au moins stand up for herself
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam



Pas nécessairement. Parce que Dieu n'a pas créé les Hommes en vain, pour s'en éloigner. Par eux, leurs qualités et surtout leurs défauts nous apprenons à mieux connaître Notre créateur. À nous rapprocher de Lui et à nous faire Aimer de Lui.

C'est pas simple. Ça mérite méditation et réflexion.

Salam.

J'adore comment tu penses et parles :love::love:
 
Salam

je doute....
on peut aimer Allah, sans construire quelque chose à côté.

Biensûr que tu peux. D'ailleurs, un travail personnel, profond et sincère est nécessaire. Mais Dieu dit qu'Il nous a créés pour que nous nous entre-connaissions. À deux, par exemple quand tu es marié avec la sincérité du cœur, c'est toujours plus simple que seul pour cheminer. Perso, in Sha Allah, ma moitié partagera avec moi le ciment de notre amour, celui qui mène à Dieu.

Salam.
 
Salam



Biensûr que tu peux. D'ailleurs, un travail personnel, profond et sincère est nécessaire. Mais Dieu dit qu'Il nous a créés pour que nous nous entre-connaissions. À deux, par exemple quand tu es marié avec la sincérité du cœur, c'est toujours plus simple que seul pour cheminer. Perso, in Sha Allah, ma moitié partagera avec moi le ciment de notre amour, celui qui mène à Dieu.

Salam.

qu'Allah t'attribues une épouse pieuse et aimante.
 
Salam,

Svp vous m'avez tjr pas conseillé.. ma sœur ne souhiate pas le divorce même si j'essaie de la raisonner, rien n'y fait.

Je peux pas parler à l'ex-femme car elle ne va rien écouter, c'est le type de femme qui a toujours ce qu'elle veut et elle n'écoute rien...

C'est difficile de parler au mari de celle-ci, que faire?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam,

Svp vous m'avez tjr pas conseillé.. ma sœur ne souhiate pas le divorce même si j'essaie de la raisonner, rien n'y fait.

Je peux pas parler à l'ex-femme car elle ne va rien écouter, c'est le type de femme qui a toujours ce qu'elle veut et elle n'écoute rien...

C'est difficile de parler au mari de celle-ci, que faire?
Elle ne veut pas divorcer et l ex femme continue ses charmes ok a part de louer les services d un tueur à gage ( pr le mec bien sur ) je ne vois pas qu est ce qu on peut dire de plus .... Malheureusement
 
Haut