Infidelité avec ex-femme

Salam

@qungrain:

Je sais que l'idéal est de ne pas tout balancer mais j'en ai marre pour ma sœur, elle souffre et l'autre mari il voit rien!!!

Merci de ton conseil

Elle souffrira tout autant si ce n'est plus. Et tu n'atteindras pas forcément ton but qui est le divorce...

Tu devrais demander conseil à des personnes avisées. Je te souhaite de trouver la réponse à vos maux.

Salam.
 
@laila35:

Oui elle se comporte normal, elle ''accepte'' la situation mais elle souffre beaucoup. Son mari et son ex se voit 2 ou 3 fois par semaines, soit disant pour leur enfant commun... mais quand il part chez elle, par exemple déposer l'enfant, bah il y va seul et reste 3-4 heures ..

Le mari de l'autre voit rien du tout mais c'est normal elle joue bien le jeu, est attentionné pour son mari etc..

Je ne veux pas voir ma sœur avec ce monstre, il me dégoûte... J'ai déjà parler avec l'ex pour lui expliquer que c pas normal, elle est mariée elle aussi!!! Elle me dit que le mari de ma sœur et elle sont fait pour être ensemble pour physique, c tout..

Je veux le dire à son mari mais ma sœur veut pas que je parle à personne... ça fait déjà quelques temps que ma sœur m'a parlé de cette histoire et ça dure
T'es allé voir soon ex qui te dit qu'ils se voient que pour le physique ???:eek:
Comment vous fetes pour rester calme après ces paroles:defonce:
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
Ça va vous êtes gentille chez vous, son pseudo la trompe et lui dit ouvertement et ta sœur se pose encore des questions, et surtout toi tu penses encore à venir poster ça sur un forum pour demander les différents avis d'inconnus sur une telle situation: comme si c'était pas assez clair?!!

Lol sont ex est une très belle femme dit elle :rolleyes:
 
Salam,

Je pense que certains intervenants (tes) n'ont pas bien compris. Ceci se passe depuis des mois... Ma sœur ne veut pas que j'en parle à la famille car évidemment il va avoir des problèmes. Ma sœur aime son mari malgré tout, heee oui elle l'aime.

Je ne suis pas aller voir l'ex-femme.. je l'a connais depuis puisqu'ils (le mari de ma sœur et elle) ont un enfant en commun. Elle passe très souvent chez ma sœur et son mari pour l'enfant en question. Donc, je lui ai parlé de la situation calmement, il le faut bien pusique ma sœur aime son mari et ne veut pas plus de problème qu'elle en a déjà. Bref, je lui ai parlé pour savoir ce qui se passe quoi, et elle me dit que c'est physique voila, il se voit pour physique point barre.

Que veux-tu que je fasse, biensur j'ai dis a ma sœur et je lui dis qu'elle doit partir mais elle a un enfant d'un an avec son mari et elle persiste à croire en son mariage.

Donc oui je pense qu'avoir des avis est toujours une bonne solution.
 
Salam,

Je pense que certains intervenants (tes) n'ont pas bien compris. Ceci se passe depuis des mois... Ma sœur ne veut pas que j'en parle à la famille car évidemment il va avoir des problèmes. Ma sœur aime son mari malgré tout, heee oui elle l'aime.

Je ne suis pas aller voir l'ex-femme.. je l'a connais depuis puisqu'ils (le mari de ma sœur et elle) ont un enfant en commun. Elle passe très souvent chez ma sœur et son mari pour l'enfant en question. Donc, je lui ai parlé de la situation calmement, il le faut bien pusique ma sœur aime son mari et ne veut pas plus de problème qu'elle en a déjà. Bref, je lui ai parlé pour savoir ce qui se passe quoi, et elle me dit que c'est physique voila, il se voit pour physique point barre.

Que veux-tu que je fasse, biensur j'ai dis a ma sœur et je lui dis qu'elle doit partir mais elle a un enfant d'un an avec son mari et elle persiste à croire en son mariage.

Donc oui je pense qu'avoir des avis est toujours une bonne solution.
Je crois qu'elle est tombé sur une famille beaucoup trop gentille.
Ailleurs elle aurait été bien reçu.
Juste physique galek !!! :claque::claque::claque::claque::claque::claque:
 
Salam,

Je pense que certains intervenants (tes) n'ont pas bien compris. Ceci se passe depuis des mois... Ma sœur ne veut pas que j'en parle à la famille car évidemment il va avoir des problèmes. Ma sœur aime son mari malgré tout, heee oui elle l'aime.

Je ne suis pas aller voir l'ex-femme.. je l'a connais depuis puisqu'ils (le mari de ma sœur et elle) ont un enfant en commun. Elle passe très souvent chez ma sœur et son mari pour l'enfant en question. Donc, je lui ai parlé de la situation calmement, il le faut bien pusique ma sœur aime son mari et ne veut pas plus de problème qu'elle en a déjà. Bref, je lui ai parlé pour savoir ce qui se passe quoi, et elle me dit que c'est physique voila, il se voit pour physique point barre.

Que veux-tu que je fasse, biensur j'ai dis a ma sœur et je lui dis qu'elle doit partir mais elle a un enfant d'un an avec son mari et elle persiste à croire en son mariage.

Donc oui je pense qu'avoir des avis est toujours une bonne solution.
Mouais tranquille, ils se voient pour le physique c'est cool

J'en connais des couples qui se sont remariés avec un enfant, et l'époux ne voit pas son ex lors de la présentation de l'enfant où alors ils savent se tenir, et dans ce cas pk se voir, l'enfant tu le déposés et tu repars

Bref, juste une question: ta sœur travaille elle sait s'assumer elle et son enfant ou pas?
Parce que oui c'est beau l'amour, mais avant l'amour y'a l'amour propre n'est ce pas.
 
Je crois qu'elle est tombé sur une famille beaucoup trop gentille.
Ailleurs elle aurait été bien reçu.
Juste physique galek !!! :claque::claque::claque::claque::claque::claque:
Hahaa ça dépasse la gentillesse, ils prennent sa sœur pour la dernière des c... Et les gens sont encore la à se demander quoi faire sous prétexte qu'elle l'aime et qu'y a un enfant ça c'était au mari d'y penser car là leur famille va droit dans le mur sympa pour les enfants
 
bah maintenant qu'il est en couple, elle le trouve intéressant et le veut pour lui la *****!
et le mari sans fierté va courir comme un chien

@muslimaQc, à ta place je balance tout au mari :sournois:
À sa place aussi, et en plus de ça l'ex femme qui est soit disant belle serait devenue laide même un chien se retournerait pas sur elle :D

Que le mari n'ait pas de dignité ok, mais sa femme elle sait pas agir en conséquence?
 
Hahaa ça dépasse la gentillesse, ils prennent sa sœur pour la dernière des c... Et les gens sont encore la à se demander quoi faire sous prétexte qu'elle l'aime et qu'y a un enfant ça c'était au mari d'y penser car là leur famille va droit dans le mur sympa pour les enfants

Et elle est reparti sur ses 2 jambes après leur avoir dis ça. Elle se fout littéralement d'eux !
C'est quoi la prochaine étape, ils vont s'accoupler chez la sœur qui pendant ce temps leur préparera un dîner aux chandelles ?

Il faut arrêter de se poser des questions 2 secondes.
 
Et elle est reparti sur ses 2 jambes après leur avoir dis ça. Elle se fout littéralement d'eux !
C'est quoi la prochaine étape, ils vont s'accoupler chez la sœur qui pendant ce temps leur préparera un dîner aux chandelles ?

Il faut arrêter de se poser des questions 2 secondes.
Haha en acceptant ça sa sœur n'est pas mieux, je suis désolée.
C'est que physique dit elle pour se rassurer, déjà même physique c'est très grave mais la faut qu'elle admette que c'est son ex femme et pas une autre qu'il vient de connaître donc il à très certainement des sentiments pour elle sachant que c'est elle qui l'a jeté, bref la sœur de la posteuse connaît tout étant donné que son mari n'a même pas eu la décence de s'en cacher lol
 
Salam,

Je pense que certains intervenants (tes) n'ont pas bien compris. Ceci se passe depuis des mois... Ma sœur ne veut pas que j'en parle à la famille car évidemment il va avoir des problèmes. Ma sœur aime son mari malgré tout, heee oui elle l'aime.

Je ne suis pas aller voir l'ex-femme.. je l'a connais depuis puisqu'ils (le mari de ma sœur et elle) ont un enfant en commun. Elle passe très souvent chez ma sœur et son mari pour l'enfant en question. Donc, je lui ai parlé de la situation calmement, il le faut bien pusique ma sœur aime son mari et ne veut pas plus de problème qu'elle en a déjà. Bref, je lui ai parlé pour savoir ce qui se passe quoi, et elle me dit que c'est physique voila, il se voit pour physique point barre.

Que veux-tu que je fasse, biensur j'ai dis a ma sœur et je lui dis qu'elle doit partir mais elle a un enfant d'un an avec son mari et elle persiste à croire en son mariage.

Donc oui je pense qu'avoir des avis est toujours une bonne solution.
Elle devrait lui mettre les points sur les i et l'accompagner lorsqu'il cherche l'enfant,
 

laila35

better days ahead
VIB
@laila35:

Oui elle se comporte normal, elle ''accepte'' la situation mais elle souffre beaucoup. Son mari et son ex se voit 2 ou 3 fois par semaines, soit disant pour leur enfant commun... mais quand il part chez elle, par exemple déposer l'enfant, bah il y va seul et reste 3-4 heures ..

Le mari de l'autre voit rien du tout mais c'est normal elle joue bien le jeu, est attentionné pour son mari etc..

Je ne veux pas voir ma sœur avec ce monstre, il me dégoûte... J'ai déjà parler avec l'ex pour lui expliquer que c pas normal, elle est mariée elle aussi!!! Elle me dit que le mari de ma sœur et elle sont fait pour être ensemble pour physique, c tout..

Je veux le dire à son mari mais ma sœur veut pas que je parle à personne... ça fait déjà quelques temps que ma sœur m'a parlé de cette histoire et ça dure

y'a pas 36 solutions ta soeur:

- elle accepte elle se tait et fait profil bas
- elle n'accepte pas la situation et se rebelle contre son mari qu'elle arrete de faire la bonne epouse aimante ......

est ce qu'ils se sont marié par amour?

si le mari de ta soeur va voir l'autre que pour le sexe alors ya peut etre qlqchose de manquant dans leur vie sexuelle
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Sont ils musulmans tous les 4 ??

Sinon, elle attend sagement de pouvoir ramasser les morceaux quand il se fera jeter...

S'il ne la quitte pas avant ou apres en prétextant qu'il ne l'aime pas ou ne la jamais aimé.
 
Haha en acceptant ça sa sœur n'est pas mieux, je suis désolée.
C'est que physique dit elle pour se rassurer, déjà même physique c'est très grave mais la faut qu'elle admette que c'est son ex femme et pas une autre qu'il vient de connaître donc il à très certainement des sentiments pour elle sachant que c'est elle qui l'a jeté, bref la sœur de la posteuse connaît tout étant donné que son mari n'a même pas eu la décence de s'en cacher lol
Punaise, c'est triste qd même!
 
la peur de se retrouver seule peut être !
Salam,

Je ne comprendrais jamais la nature de cette peur. Pourquoi avoir peur de soi ? Etre seul face à soi-même est plutôt apaisant. On se connaît bien. Depuis le temps. Qu'on se fréquente. On ne devrait avoir aucune raison de se fuir. De fuir soi. Par contre fuir l'autre, c'est compréhensible. Mais se réfugier avec autrui pour fuir soi est effrayant. Quand même.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Svp vous m'avez tjr pas conseillé.. ma sœur ne souhiate pas le divorce même si j'essaie de la raisonner, rien n'y fait.

Je peux pas parler à l'ex-femme car elle ne va rien écouter, c'est le type de femme qui a toujours ce qu'elle veut et elle n'écoute rien...

C'est difficile de parler au mari de celle-ci, que faire?

Ta sœur est masochiste, tu ne peux rien faire pour elle. Elle ne peut pas forcer son mari à arrêter d'être un enfoiré, ni son ex-femme d'être une tête à claques. Elle va rester avec un homme qui la considère comme une moins-que-rien, n'en a strictement rien à cirer d'elle et si ça se trouve un de ces jours il va avoir l'occasion de se remettre avec son ex-pouffiasse, quitter ta sœur et la laisser seule avec son mioche. Cette situation est une véritable bombe à retardement et ta sœur va grandement en souffrir à l'avenir si elle s'entête, malheureusement.

Moi j'essayerai de ramener un imam ou quelqu'un qui parle avec ta sœur ou son mari, et la convainque de se débarrasser de ce boulet avant qu'il ne la détruise et que vous deviez la ramasser à la petite cuiller. Quitte à forcer la main au mari et le forcer à la répudier (je crois que le tuteur à le droit de faire ça), il vaut mieux pour elle souffrir dans la dignité que souffrir dans l'humiliation.

Bon courage :)
 
Salam,

Je ne comprendrais jamais la nature de cette peur. Pourquoi avoir peur de soi ? Etre seul face à soi-même est plutôt apaisant. On se connaît bien. Depuis le temps. Qu'on se fréquente. On ne devrait avoir aucune raison de se fuir. De fuir soi. Par contre fuir l'autre, c'est compréhensible. Mais se réfugier avec autrui pour fuir soi est effrayant. Quand même.
tout à fait d'accord
Déjà ce soucis là devrait être réglé avant de se mettre en couple...mais certains se complaisent dedans tant pis pour eux
 
Ta sœur est masochiste, tu ne peux rien faire pour elle. Elle ne peut pas forcer son mari à arrêter d'être un enfoiré, ni son ex-femme d'être une tête à claques. Elle va rester avec un homme qui la considère comme une moins-que-rien, n'en a strictement rien à cirer d'elle et si ça se trouve un de ces jours il va avoir l'occasion de se remettre avec son ex-pouffiasse, quitter ta sœur et la laisser seule avec son mioche. Cette situation est une véritable bombe à retardement et ta sœur va grandement en souffrir à l'avenir si elle s'entête, malheureusement.

Moi j'essayerai de ramener un imam ou quelqu'un qui parle avec ta sœur ou son mari, et la convainque de se débarrasser de ce boulet avant qu'il ne la détruise et que vous deviez la ramasser à la petite cuiller. Quitte à forcer la main au mari et le forcer à la répudier (je crois que le tuteur à le droit de faire ça), il vaut mieux pour elle souffrir dans la dignité que souffrir dans l'humiliation.

Bon courage :)
merci pour cette phrase pleine de sens! tout se résume là
 
Salam,

Je ne comprendrais jamais la nature de cette peur. Pourquoi avoir peur de soi ? Etre seul face à soi-même est plutôt apaisant. On se connaît bien. Depuis le temps. Qu'on se fréquente. On ne devrait avoir aucune raison de se fuir. De fuir soi. Par contre fuir l'autre, c'est compréhensible. Mais se réfugier avec autrui pour fuir soi est effrayant. Quand même.
ça peut être un manque de confiance en soi
 
Salam

Lire HDC me fait vraiment perdre foi en l'humanité. Tfouu je crois que je vais aller vivre toute seule dans les montagnes finalement.
T'y es ou @qungrain ? J'ai encore envie de :malade:

Tu peux y aller! @EvilCow et @nadel ne se sont pas privées. Chuis plein de leur gerbe.

J'ai bien aimé ton "tfouu" sorti du cœur :love:
Perso, plus rien ne m'étonne. Je fais juste attention quand je réponds. Quand on ne vit pas une situation, il est facile d'écrire je ferais ci ou je ferais ça. Quand on y est confronté c'est tout autre chose.

Vas-y...

Salam.
 
Haut