Infidelité avec ex-femme

olaalala mais qu'est ce qu'elle est déprimante cette histoire

C'est juste une folle l'ex là, et le mari n'en parlons même pas.ça se passe où en France?
Y a un truc que je comprends pas, pourquoi s'ils se sont quittés si ça marche autant entre eux?
L'enfant n'était pas très réussi. Ils ont decidé de se limiter à l'activité nocturne.
 

tristefille

samira life
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!


elle parle avec cette ex femme et lui dire de s'èloigner de son mari si elle ne veut pas elle raconte tous au mari de cette femme
moi je trouve que c'est la faute de cet homme qui court dèrrière son ex et ne respecte pas sa femme qui est ta soeur
et puisqu'elle ne veut plus de lui pourquoi il court dèrrière elle

ppffffffffff quel genre d'homme il a fondu une autre famille et il cherchre des problèmes de son passè
je l'interdit pas de voir son enfant mais comme mème il doit respecter les sentiments de sa femme et connaitre ses frontières avec son exxxxxx
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
tu veux faire quoi ? pas de solution, la femme est fautive elle l a quité puis va le repecher c est quoi ca et lui comme un *** il tombe dans le piege comme bourvil, bein qu il se demerde laiise tombé c est pas ton probleme, c est triste pour l enfant malheureusement
 
@muslimaQc

L'histoire de ta soeur est un peu surréaliste.
Mais impossible n'est pas Bladi.

Tu nous demandes conseil : et le plus judicieux est de divorcer.

Seul hic ; ta soeur est contre.
Oui elle est amoureuse, elle doit certainement penser que tout ça va passer que les 2 ex vont finir pas arrêter de se voir et que tout pourra rentrer dans l'ordre.

Ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle a déjà tout perdu et ce même s' il arrête de voir son ex femme.
Elle refuse juste de voir la réalité et de l'assumer. Mais en restant elle va perdre ( plus précieux que son mari si elle le quittait) sa dignité, son estime d'elle même, son respect.....

Ça en fermant les yeux elle pourra aussi faire une croix sur son équilibre psychique; si important pur vivre en paix.

Ta soeur se brade à quelqu'un qui ne veut même pas d'elle même en solde.

En restant avec lui elle va vraiment tout perdre. Un mari qui de surcroît la respectera plus :car oui qui peut accepter ça si ce n'est quelqu'un de désespéré? Ça m'excite pas trop un homme tout ça.

Et ta soeur il est urgent qu'elle retrouve sa dignité, qu'elle voit que cette situation n'est pas acceptable ni pour elle ni pour son enfant ; comment lui infliger cette vie de débauche ?

Personne ne la respecte ni le mari ni l'es femme qui lui dit ben qu'ils se voient mais juste pour baiser :eek:

Son mari quitterait ta soeur sans la moindre hésitation si Miss Monde lève le petit doigt. Et si ton beau frère a dit ça a sa femme c'est que vraiment il en a rien à faire de ta femme ou alors qu'il est fou amoureux de l'ex qui l'a jeté donc ça excite encore plus ce genre de mec :rolleyes:

Donc pour finir tu dois réagir et ne pas laisser ta soeur s'enfoncer dans cette situation.

Je pense que ce dont elle a besoin c'est d'ouvrir les yeux et pour ce faire malheureusement c'est qu'en partageant son histoire qu'elle pourra le faire car elle s' est mis de très s grosses oeillères.

Ta soeur est - elle indépendante financièrement ? Si non, tu dois la rassurer à ce niveau là, lui montrer ce qui est possible de faire tu dois être très concrète avec elle.

Ensuite, fais lui lire les réactions des forums ou alors sélectionnes les plus intéressants et tu lui imprimes (une sorte de livre de chevet qu'elle aura à côté et sur le quel elle pourra méditer.

Ensuite ce que je ferais; c'est plein de petites choses pour qu'elle reprenne confiance en elle.
Du genre du sport, m'inscrire avec elle dans une asso , faire des virées entre copines, un petit relooking si nécessaire.

Je lui achèterais un bouquin qui traite de la question et qui pourrait lui faire ouvrir les yeux.

Si elle travaille pas, je la boosterais pour qu'elle fasse des recherches ou une formation....

Enfin plein de choses comme ça pour qu'elle remplisse sa vie sans que son bonheur ne soit conditionné par son mari qui va la mener tout droit dans la descente aux enfers....

Car elle aura beau tout balancer au mari cocufié .......ou mais après ?
Ça ne remettra jamais ta soeur dans le chemin du bonheur et de l'épanouissement. Elle doit arrêter d'être spectatrice de sa vie mais en être actrice et à mon sens c'est en ça que tu devrais l'aider .....

Bon courage ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!




toi rien mais ta sœur oui sois elle le quitte sois elle subis au finale elle le quitteras mais encore plus dévaster que maintenant
 
Faut pas lui jeter la pierre, il a quand meme vécu avec son ex femme, c'est un être qu'il a aimer ! Quand je lis les filles elles aimeraient que les maris détestent leur ex ! C'est pas possible, on peut tous aimer plusieurs personnes a la fois mais pas de la meme façon et pas pour les memes raisons! Peut être qu'il aime la beauté de son ex, mais qu'il aime la stabilité de la nouvelle etc..

On ne peut pas conseiller de divorcer, 3almo lillaih on ne sait pas tout sur cette histoire! Surtout que la c'est pas de l'adultère pure avec une inconnu, c'est son ex femme!

Voila voilaaaaa
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faut pas lui jeter la pierre, il a quand meme vécu avec son ex femme, c'est un être qu'il a aimer ! Quand je lis les filles elles aimeraient que les maris détestent leur ex ! C'est pas possible, on peut tous aimer plusieurs personnes a la fois mais pas de la meme façon et pas pour les memes raisons! Peut être qu'il aime la beauté de son ex, mais qu'il aime la stabilité de la nouvelle etc..

On ne peut pas conseiller de divorcer, 3almo lillaih on ne sait pas tout sur cette histoire! Surtout que la c'est pas de l'adultère pure avec une inconnu, c'est son ex femme!

Voila voilaaaaa

donc si ta femme gardais des relation avec son ex pour leur enfants par exemple et au finale sa va plus loin et sans perdre de culos qu elle t avoue qu elle a toujours eu des sentiments pour son ex sa te plairais ?

je trouve sa honteux de la part du mari de s afficher ouvertement avec son ex de faire souffrir son épouse idem pour l ex

pour terminé tu dis 3almo lillaih :eek:
 
donc si ta femme gardais des relation avec son ex pour leur enfants par exemple et au finale sa va plus loin et sans perdre de culos qu elle t avoue qu elle a toujours eu des sentiments pour son ex sa te plairais ?

je trouve sa honteux de la part du mari de s afficher ouvertement avec son ex de faire souffrir son épouse idem pour l ex

pour terminé tu dis 3almo lillaih :eek:

Je suis une femme.. il ne s'est pas afficher ouvertement a ce que j'ai lu, elle avait des doutes, elle lui a posé des questions il a répondu! Je prends pas sa défense, mais objectivement on ne peut pas lui demander de détester son ex FEMME! c'est pas une inconnu et de plus ils ont un enfant ensemble! Tu veux quoi qu'il renie le bazar ? lol ça c'est pas possible ils sont liés a vie en quelques sorte! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il a voulu être trop honnête en disant qu'il a eu plus avec son ex! ça on avait pas besoin de le savoir, si il a fait une connerie qu'il assume en silence!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
RoseFuschia"Je suis une femme.. il ne s'est pas afficher ouvertement a ce que j'ai lu, elle avait des doutes, elle lui a posé des questions il a répondu! Je prends pas sa défense, mais objectivement on ne peut pas lui demander de détester son ex FEMME!

alors là c est le ponpon:confused: donc en couchant avec elle il prouve qu il ne la desteste pas?:npq:


c'est pas une inconnu et de plus ils ont un enfant ensemble! Tu veux quoi qu'il renie le bazar ?

donc sa lui donne le droit de coucher avec son ex ? ainsi il blesse son épouse également l époux de son ex qui on un enfant aussi


lol ça c'est pas possible ils sont liés a vie en quelques sorte! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il a voulu être trop honnête en disant qu'il a eu plus avec son ex! ça on avait pas besoin de le savoir, si il a fait une connerie qu'il assume en silence!

un homme comme une femme qui commette un adultère ils détruisent la confiance de leur conjoint mais en plus leur famille c est grave et triste que l épouse subit l humiliation de son mari le couple ne tiendras pas [/quote]
 
RoseFuschia"Je suis une femme.. il ne s'est pas afficher ouvertement a ce que j'ai lu, elle avait des doutes, elle lui a posé des questions il a répondu! Je prends pas sa défense, mais objectivement on ne peut pas lui demander de détester son ex FEMME!

alors là c est le ponpon:confused: donc en couchant avec elle il prouve qu il ne la desteste pas?:npq:


c'est pas une inconnu et de plus ils ont un enfant ensemble! Tu veux quoi qu'il renie le bazar ?

donc sa lui donne le droit de coucher avec son ex ? ainsi il blesse son épouse également l époux de son ex qui on un enfant aussi


lol ça c'est pas possible ils sont liés a vie en quelques sorte! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il a voulu être trop honnête en disant qu'il a eu plus avec son ex! ça on avait pas besoin de le savoir, si il a fait une connerie qu'il assume en silence!

un homme comme une femme qui commette un adultère ils détruisent la confiance de leur conjoint mais en plus leur famille c est grave et triste que l épouse subit l humiliation de son mari le couple ne tiendras pas
[/quote]

Il a couché avec son ex femme mère de son enfant pas avec la prosti' du coin, ça c'est ma vision des choses mais si Dieu leur a autorisé à se marier avec 4 femmes sous condition c'est pour éviter ce genre de situation! De plus il aimait son ex c'est elle qui ne voulait plus de lui!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
RoseFuschia,

Il a couché avec son ex femme mère de son enfant pas avec la prosti' du coin, ça c'est ma vision des choses mais si Dieu leur a autorisé à se marier avec 4 femmes sous condition c'est pour éviter ce genre de situation! De plus il aimait son ex c'est elle qui ne voulait plus de lui!

c est quoi la différence entre la prostituer et l ex ? c est pareil il a trahis sa femme actuel il a humilier le mari de son ex femme et je te signale qu ils ne sont pas marié religieusement avec ton excuse bidon sur la polygamie

c est fou:bizarre::npq: quand je disait que certaines femme étais les détentrices des traditions qui les persécutes
 
c est quoi la différence entre la prostituer et l ex ? c est pareil il a trahis sa femme actuel il a humilier le mari de son ex femme et je te signale qu ils ne sont pas marié religieusement avec ton excuse bidon sur la polygamie

c est fou:bizarre::npq: quand je disait que certaines femme étais les détentrices des traditions qui les persécutes

La différence entre la prostituer et son ex femme ! J'espere pour toi que tu ne sois jamais l'ex d'un homme alors! surtout qu'ils ont un enfant ensemble..

Ya aucune tradition tu laisses juste parler tes émotions, j'ai pris du recule sur la situation mais toi a la place de chacun dans cette histoire! Déjà la bladinette qui a posté son sujet a mis directement sa soeur en position de victime! Faut arrêter..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
RoseFuschia, La différence entre la prostituer et son ex femme ! J'espere pour toi que tu ne sois jamais l'ex d'un homme alors! surtout qu'ils ont un enfant ensemble..

je suis déjà l ex et pour rien au monde je ferais subir à mon mari actuelle cette humiliation

Ya aucune tradition tu laisses juste parler tes émotions,

heureusement que j ai des émotions pour me mettre à la place de la situation de l épouse et l époux trahie par c est adulteriens


j'ai pris du recule sur la situation mais toi a la place de chacun dans cette histoire
!

non le seul recule que tu as pris c est de vouloir avoir le dernier mot même si tu te ridiculise


Déjà la bladinette qui a posté son sujet a mis directement sa soeur en position de victime! Faut arrêter.

son mari la trompe ouvertement la rabaisse en lui divulguant ces sentiments cacher et le choque pour toi c est d avoir confier à sa sœur la trahison de son époux et sa situation de victime :eek:

donc pour toi si ton mari te trompe en cachette est avoue qu il en aime une autre c est normal que c est lui la victime et que tu le mérite ?
 
@RoseFuschia t'es sérieuse ? :prudent:

Il ne s' agit pas de détester son ex femme (pourquoi aller toujours dans les extrêmes pour donner du poids à ses propos ?) mais de s' en tenir à une relation d'ex époux fin à moins que toi cela ne pose pas plus de problèmes que ça de coucher avec de temps en temps ....

Ce qu'ils ont faut tout les 2 est condamnable ! De plus, oui il lui a dit et alors ? Cela doit atténuer ses responsabilités ?

Désolé mais il est flippant ton raisonnement...:prudent:
 
@RoseFuschia t'es sérieuse ? :prudent:

Il ne s' agit pas de détester son ex femme (pourquoi aller toujours dans les extrêmes pour donner du poids à ses propos ?) mais de s' en tenir à une relation d'ex époux fin à moins que toi cela ne pose pas plus de problèmes que ça de coucher avec de temps en temps ....

Ce qu'ils ont faut tout les 2 est condamnable ! De plus, oui il lui a dit et alors ? Cela doit atténuer ses responsabilités ?

Désolé mais il est flippant ton raisonnement...:prudent:

Relis j'ai dis c'était une erreur de l'avoir dit a sa femme! j'ai dis qu'il devait assumer en silence ( pour éviter de faire du mal a sa femme )

Je parle des autres bladinettes qui poussent au divorce et a la haine envers le mari de cette femme ! je suis désolé mais nan..

Peut être que mon raisonnement est flippant mais j'ai le droit de penser ce que je veux! :rouge:
 
Je suis une femme.. il ne s'est pas afficher ouvertement a ce que j'ai lu, elle avait des doutes, elle lui a posé des questions il a répondu! Je prends pas sa défense, mais objectivement on ne peut pas lui demander de détester son ex FEMME! c'est pas une inconnu et de plus ils ont un enfant ensemble! Tu veux quoi qu'il renie le bazar ? lol ça c'est pas possible ils sont liés a vie en quelques sorte! La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il a voulu être trop honnête en disant qu'il a eu plus avec son ex! ça on avait pas besoin de le savoir, si il a fait une connerie qu'il assume en silence!
Ton raisonnement est complémentèrent a côté de la plaque!
Oui ils ont un enfant et oui c'est un lien à vie et cela justifie le
Fait de pouvoir coucher avec son ex femme? Rassure ceux qui te lisent: tu te fous de la gueule du monde la? :prudent:

Quand ça va t'arriver on verra si tu trouveras ça normal, si le type n'a toujours pas oublié son ex pour refait il sa vie dans ce cas?
Parallèlement, un homme sont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?
Mdr! T'as un raisonnement d'échangiste

Celui qui trompe sa femme et qui va coucher avec son ex n'est pas un adultère dit-elle! Fou rire.
Ben c'est quoi alors?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
"
RoseFuschia, Relis j'ai dis c'était une erreur de l'avoir dit a sa femme! j'ai dis qu'il devait assumer en silence ( pour éviter de faire du mal a sa femme )

Je parle des autres bladinettes qui poussent au divorce et a la haine envers le mari de cette femme ! je suis désolé mais nan..

Peut être que mon raisonnement est flippant mais j'ai le droit de penser ce que je veux! :rouge:

le divorce est inévitable sois c est elle qui lance la procédure sois c est lui vue qu il n aime pas sa femme

je pense qu en te lisant tu t es trahis t es jeune et non marié voilà ton erreur

une femme sens quand son mari la trompe sa ne se cache pas
 
Relis j'ai dis c'était une erreur de l'avoir dit a sa femme! j'ai dis qu'il devait assumer en silence ( pour éviter de faire du mal a sa femme )

Je parle des autres bladinettes qui poussent au divorce et a la haine envers le mari de cette femme ! je suis désolé mais nan..

Peut être que mon raisonnement est flippant mais j'ai le droit de penser ce que je veux! :rouge:

Non toi ton seul message à été de dire en gros que chacune à sa place dans son coeur qui ne sera pas la même.

Donc qu'il peut aimer la beauté de son ex :prudent: et autre chose que tu ignores chez son épouse.

Tu y vois pas là un problème ?
Tu n'as pas eu un mot condamnant le mari ni l'ex femme et tu penses être plus objective ?

On ne flirte pas avec son ex !!!
Après la séparation on passe à autre chose et on passe certainement pas ses journées avec.
Il y a une grande marge entre se détester et s' en tenir à des relations d'ex époux qui ne doivent partager rien d'autre que l'éducation des enfants.

Et quant à ta dernière phrase : surtout que là c'est pas de l'adultère pure avec une inconnue mais c'est son ex femme :claque::claque::rolleyes:

Cela veut dire quoi ? Qu'après tout c'est moins grave? Que cela peut être compréhensible ?

Vraiment la logique de certaines m'échappent.....
 
Ton raisonnement est complémentèrent a côté de la plaque!
Oui ils ont un enfant et oui c'est un lien à vie et cela justifie le
Fait de pouvoir coucher avec son ex femme? Rassure ceux qui te lisent: tu te fous de la gueule du monde la? :prudent:

Quand ça va t'arriver on verra si tu trouveras ça normal, si le type n'a toujours pas oublié son ex pour refait il sa vie dans ce cas?
Parallèlement, un homme sont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?
Mdr! T'as un raisonnement d'échangiste

Celui qui trompe sa femme et qui va coucher avec son ex n'est pas un adultère dit-elle! Fou rire.
Ben c'est quoi alors?

Tu peux me montrer ou j'ai dis que c'était normal? petite parenthèse si t'arrives a situer la normalité dans une relation externe a travers une histoire raconté sur un forum c'est que t'es très très forte!

Je ne demande a ce qu'on acquiesce mon raisonnement, ou mon point de vue je ne fais dire que ce que je pense de cette situation!

Parallèlement, un homme sont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?

J'ai pas trop compris si tu avais la gentillesse de m'expliquer..

J'ai pas un raisonnement d'échangiste, j'ai le raisonnement d'une fille qui ne condamne pas l'acte de cet homme et cette femme car je ne les connait pas! Je vais meme te dire un truc le top ça serait qu'il soit avec les deux en meme temps comme ça tout le monde est content et aucun gosse ne souffre de l'absence de son père!

Et je te demande de relire ce que j'ai dis plus haut! je ne justifie en aucun cas son acte, MAIS je n'oublie pas que cette ex femme il a eu un enfant avec, et vécu des moments une vie avec elle et qu'on ne peut pas tout zapper comme ça!
 
Tu peux me montrer ou j'ai dis que c'était normal? petite parenthèse si t'arrives a situer la normalité dans une relation externe a travers une histoire raconté sur un forum c'est que t'es très très forte!

Je ne demande a ce qu'on acquiesce mon raisonnement, ou mon point de vue je ne fais dire que ce que je pense de cette situation!

Parallèlement, un homme sont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?

J'ai pas trop compris si tu avais la gentillesse de m'expliquer..

J'ai pas un raisonnement d'échangiste, j'ai le raisonnement d'une fille qui ne condamne pas l'acte de cet homme et cette femme car je ne les connait pas! Je vais meme te dire un truc le top ça serait qu'il soit avec les deux en meme temps comme ça tout le monde est content et aucun gosse ne souffre de l'absence de son père!

Et je te demande de relire ce que j'ai dis plus haut! je ne justifie en aucun cas son acte, MAIS je n'oublie pas que cette ex femme il a eu un enfant avec, et vécu des moments une vie avec elle et qu'on ne peut pas tout zapper comme ça!

Looool tu veux qu'il soit polygame...et t'en fait quoi du second mari?

Bon sinon tu as le raisonnement des daronnes, pour le bien être des enfants la femme doit se sacrifier...
Mais c'est une grosse erreur.

Un enfant préfère voir sa mère seule et souffrant un peu de la solitude que malheureuse aigre et rabaissée sans arrêt par un homme qui lui parle sans arrêt de la beauté d'une autre femme.
En plus c'Est un sacré exemple quelle donnera à son enfant...elle va en faire une larvette si c'est une fille puisqu'elle lui montre qu'il ne faut pas avoir de dignité.
Et si c'est un garçon elle va en faire un ******* comme le père.

Et voilà comment on crée une société de cas sociaux et de dégénérés du slip.


C'est tellement énorme cette histoire que j'ai l'impression que c'est un fake. Et en même temps l'homme est capable de tellement de choses...
 
Looool tu veux qu'il soit polygame...et t'en fait quoi du second mari?

Bon sinon tu as le raisonnement des daronnes, pour le bien être des enfants la femme doit se sacrifier...
Mais c'est une grosse erreur.

Un enfant préfère voir sa mère seule et souffrant un peu de la solitude que malheureuse aigre et rabaissée sans arrêt par un homme qui lui parle sans arrêt de la beauté d'une autre femme.
En plus c'Est un sacré exemple quelle donnera à son enfant...elle va en faire une larvette si c'est une fille puisqu'elle lui montre qu'il ne faut pas avoir de dignité.
Et si c'est un garçon elle va en faire un ******* comme le père.

Et voilà comment on crée une société de cas sociaux et de dégénérés du slip.


C'est tellement énorme cette histoire que j'ai l'impression que c'est un fake. Et en même temps l'homme est capable de tellement de choses...

Les enfants ne sont pas censé savoir ce qu'ils se passent entre les parents ( c'est un couple faut pas oublier ), et tu n'es pas a la place d'un enfant pour savoir ce qu'il pense!

Nan la société de cas sociaux et de dégénérés ce sont ceux qui font galéré les gosses avec leur histoire de *** et les divorcent a tout va pour une histoire on lâche l'affaire c'est pas ça la vie.

Alors que tout doit se faire a voix basse face a des oreilles prudes, on préfère éduquer des gosses dans la frustration et la haine du sexe opposé.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu peux me montrer ou j'ai dis que c'était normal? petite parenthèse si t'arrives a situer la normalité dans une relation externe a travers une histoire raconté sur un forum c'est que t'es très très forte!

Je ne demande a ce qu'on acquiesce mon raisonnement, ou mon point de vue je ne fais dire que ce que je pense de cette situation!

Parallèlement, un homme sont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?

J'ai pas trop compris si tu avais la gentillesse de m'expliquer..

J'ai pas un raisonnement d'échangiste, j'ai le raisonnement d'une fille qui ne condamne pas l'acte de cet homme et cette femme car je ne les connait pas! Je vais meme te dire un truc le top ça serait qu'il soit avec les deux en meme temps comme ça tout le monde est content et aucun gosse ne souffre de l'absence de son père!

Et je te demande de relire ce que j'ai dis plus haut! je ne justifie en aucun cas son acte, MAIS je n'oublie pas que cette ex femme il a eu un enfant avec, et vécu des moments une vie avec elle et qu'on ne peut pas tout zapper comme ça!

Le bonhomme a eu sa vie avec celle qui est aujourd'hui son ex, puis à divorcé et elle s'est remariée et a refait sa vie de son côté, puis il s'est remarié et a refait sa vie de son côté.

Quand la sœur du posteur s'est mariée, elle s'est mariée avec un homme célibataire, pas à demi-marié ou je sais pas trop quoi. Elle est aujourd'hui mère de son enfant. Et il re-couche avec son ex avec laquelle non seulement il n'est pas marié, mais qui en plus est également remariée de son côté. Donc on appelle ça un adultère, ça sert à rien de vouloir jouer sur les circonstances pour lui trouver une excuse ;)

Je me demande si tu as bien lu toutes les interventions du posteur, mais il a clairement expliqué que lorsque sa sœur à essayé de discuter avec son mari, celui-ci lui a clairement dit que soit elle acceptait cette situation humiliante, soit elle dégageait. Comment pourrait-on conseiller à cette femme de s'écraser et d'excuser le comportement irrespectueux de son mari?

Ensuite la polygamie c'est pas le délire de tout le monde, et c'est surtout pas un moyen de hallaliser un adultère ;)
 
Tu peux me montrer ou j'ai dis que c'était normal? petite parenthèse si t'arrives a situer la normalité dans une relation externe a travers une histoire raconté sur un forum c'est que t'es très très forte!

Je ne demande a ce qu'on acquiesce mon raisonnement, ou mon point de vue je ne fais dire que ce que je pense de cette situation!

Parallèlement, un homme sont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?

J'ai pas trop compris si tu avais la gentillesse de m'expliquer..

J'ai pas un raisonnement d'échangiste, j'ai le raisonnement d'une fille qui ne condamne pas l'acte de cet homme et cette femme car je ne les connait pas! Je vais meme te dire un truc le top ça serait qu'il soit avec les deux en meme temps comme ça tout le monde est content et aucun gosse ne souffre de l'absence de son père!

Et je te demande de relire ce que j'ai dis plus haut! je ne justifie en aucun cas son acte, MAIS je n'oublie pas que cette ex femme il a eu un enfant avec, et vécu des moments une vie avec elle et qu'on ne peut pas tout zapper comme ça!
Faut pas lui jeter la pierre, il a quand meme vécu avec son ex femme, c'est un être qu'il a aimer ! Quand je lis les filles elles aimeraient que les maris détestent leur ex ! C'est pas possible, on peut tous aimer plusieurs personnes a la fois mais pas de la meme façon et pas pour les memes raisons! Peut être qu'il aime la beauté de son ex, mais qu'il aime la stabilité de la nouvelle etc..

On ne peut pas conseiller de divorcer, 3almo lillaih on ne sait pas tout sur cette histoire! Surtout que la c'est pas de l'adultère pure avec une inconnu, c'est son ex femme!

Voila voilaaaaa

"Parallèlement, un homme (sont)-->dont la femme va coucher avec ex (car il y aussi ça dans l'histoire vu que l'ex a notamment refait sa vie) c'est normal n'est ce pas?"pour ma phrase que tu as cité j'ai voulu mettre "dont" non "sont": erreur de phrase désolée, c'est vrai que ça en change tout le sens.

Ensuite, je suis d'accord avec toi, nous ne connaissons pas ces personnes pour pouvoir spéculer sur leur histoire mais on parle de l'acte en lui même: il couche avec son ex femme ce qui est une infidélité pour reprendre le terme de la posteuse.

Ainsi, au vu de cet acte, que je condamne totalement n'est pas pardonnable surtout si l'auteur de cet acte (le mari hein) n'a pas l'intention d'arrêter.

C'est quoi le pire de vivre dans ce mépris et d'en faire souffrir les enfants?
Ou as tu vus, qu'en France (si c'est bien sur le pays de résidence de la posteuse) qu'on pouvait avoir 2 épouses? Je crois que tu connais la réponse.
Et c'est pas parce que l'homme divorcé n'est plus avec la mère de son enfant (ex femme qui a d'ailleurs refait sa vie elle aussi) qu'il ne peut pas voir son père. Donc pk parler d'absence qui génère de la souffrance pr l'enfant?

Bref, pour la phrase en gras que tu as dit je te rappelle, tu dis bien que que ce n'est pas un adultère pur? Parce que y'a des degrés dans l'adultère ? Donc une circonstance atténuante selon toi? Merci on était pas au courant

Je sais pas comment définir ton raisonnement mais c'est bien celui d'un échangiste, qualifie le comme tu veux
Et puis si t'es musulmane, tu connais la sanction de ce type d'acte! Renseignes toi. Et si c'est pas la religion fait avoir une morale pour pouvoir le condamner, jte l'accorde.

Par ailleurs, l'épouse qui subit l'infidélité de son époux avec l'ex femme de celui-ci: le vit mal, et ce dernier n'a pas l'intention d'arrêter d'où le questionnement de cette femme.
C'est quoi le pire: faire subir ça a l'enfant en faisant comme si de rien était alors qu'au fond ça la tue, plutôt que de se séparer?
Tu sais, quand on divorce on continue toujours de voir ses enfants, encore faut il le désirer (donc je vois pas pk tu parler de la souffrance de l'absence d'un parent)
Bref, pour ta gouverne l'ultime décision revient à son auteur et pas à nous. Ça reste qu'un avis, et tu m'excuseras mais mon avis reste le plus raisonnable.
 
Les enfants ne sont pas censé savoir ce qu'ils se passent entre les parents ( c'est un couple faut pas oublier ), et tu n'es pas a la place d'un enfant pour savoir ce qu'il pense!

Nan la société de cas sociaux et de dégénérés ce sont ceux qui font galéré les gosses avec leur histoire de *** et les divorcent a tout va pour une histoire on lâche l'affaire c'est pas ça la vie.

Alors que tout doit se faire a voix basse face a des oreilles prudes, on préfère éduquer des gosses dans la frustration et la haine du sexe opposé.

Tu vis dans un autre monde toi
'les enfants le sentent et vois que leur mère est malheureuse rabaissée

C'est quoi cette famille de mensonge et d'hypocrisie que tu veux crée...
Les enfants doivent pas grandir dans ce genre d'atmosphère car ils sentent tout.

Les détails ils ne les sauront pas (et encore vu que les gens parlent beaucoup ça peut un jour leur arriver aux oreilles, à l'adolescence par exemple) mais ils sauront que leur mère est rabaissée.
 
Dernière édition:
Salam,
On est pas sorti de l'auberge.
Bien je crois qu'on a envisagé tous les cas possibles hein: divorce, séparation temporaire, menace, status quo,...

Il reste le cas du ménage à quatre. Qui veut défendre cette possibilité ? C'est juste pour la théorie. Question d'être complet. Qui s'y colle ?
 
Dernière édition:
Tu vis dans un autre monde toi
'les enfants le sentent et vois que leur mère est malheureuse rabaissée

C'est quoi cette famille de mensonge et d'hypocrisie que tu veux crée...
Les enfants doivent pas grandir dans ce genre d'atmosphère car ils sentent tout.

Les détails ils ne les sauront pas (et encore vu que les gens parlent beaucoup ça peut un jour leur arriver aux oreilles, à l'adolescence par exemple) mais ils sauront que leur ***** est rabaissée.
Elle a un raisonnement d'échangiste laisse la :D

Et puis c'est pas un "adultère pur" :rolleyes:
Pour elle le divorce c'est pire que d'avoir une épouse, une mère pas épanouis et qui souffre de cette infidélité!
 
Haut