Infidelité avec ex-femme

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



Tu peux y aller! @EvilCow et @nadel ne se sont pas privées. Chuis plein de leur gerbe.

J'ai bien aimé ton "tfouu" sorti du cœur :love:
Perso, plus rien ne m'étonne. Je fais juste attention quand je réponds. Quand on ne vit pas une situation, il est facile d'écrire je ferais ci ou je ferais ça. Quand on y est confronté c'est tout autre chose.

Vas-y...

Salam.
oh ça va !!!! Je t ai essuyé !!!!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



Tu peux y aller! @EvilCow et @nadel ne se sont pas privées. Chuis plein de leur gerbe.

J'ai bien aimé ton "tfouu" sorti du cœur :love:
Perso, plus rien ne m'étonne. Je fais juste attention quand je réponds. Quand on ne vit pas une situation, il est facile d'écrire je ferais ci ou je ferais ça. Quand on y est confronté c'est tout autre chose.

Vas-y...

Salam.

Non mais arrête on a le droit de dire que le mari et l'ex-femme sont dégueulasses quand même moi j'en peux plus des histoires de tromperie et cie là je vois que ça :pleurs:

A chaque fois que je trouve un couple dans lequel les 2 partenaires ont l'air de s'aimer et de se respecter mutuellement, viens le moment fatidique où je découvre qu'il la bat/elle le trompe/il la trompe/elle le frappe/autres styles de manque de respect :pleurs::pleurs:

C'est quoi ce monde pourri j'ai envie de quitter l'humanité toute entière je te jure :pleurs::pleurs::pleurs:

Voilà ajd j'ai perdu foi en l'humanité, j'ai décidé que je ne me marierai jamais!
Tfouu, je veux devenir un chat! Mon Dieu transforme moi en chat cette nuit, jusqu'à ce que je récupère ma foi en l'humanité :pleurs::pleurs::pleurs:
 

Pirouettete

杜妮娅
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!

Je ne vois pas d'autre solution que le divorce.
Cet homme aime son ex femme. Si elle le siffle (son ex femme), il reviendra vers elle en aboyant et oubliera sa femme actuelle.
Elle doit divorcer. Elle n'a pas l'amour dans son foyer. Elle doit au moins garder sa dignité. Car ce sentiment de vivre avec un homme qui en aime une autre va finir par la tuer et la rendre malheureuse et aigrie.
Et surtout, si son mari la voit rester avec lui après ce qu'il a osé lui dire, il n'aura plus aucun respect pour elle et sera sans limites. Il lui fera payer à elle les frustrations qu'il a avec son ex femme.
Alors ta soeur doit recouvrer sa liberté, elle a une chance de reprendre confiance et de retrouver l'amour loin de cette situation toxique où elle est engouffrée.
Toutes les femmes sont belles.
 
Salam,

Pour répondre à quelques personnes, oui tous les 4 sont musulmans.

Vous dites que le mari de ma sœur a tomber sur une famille trop gentille, c'est vrai mais mon grand frère ne sait pas l'histoire ni mes parents d'ailleurs.

Vous avez raisons, il n'y a pas beaucoup de solutions, je ferai lire à ma sœur p-e elle va ouvrir les yeux.

Je lisais sur un autre forum que ma sœur doit patienter car l'ex-femme ne veut pas de son mari, elle s'amuse apparemment et que le mari de ma sœur comprendra.. mais quand!!! Ca dure depuis..

Pour ce qui est de l'enfant que le mari de ma sœur a avec son ex, bah avant il l'appelait tous les jours pour papotter de leur enfant mais le mari de l'ex a dit stop. Donc, maintenant ils se voient aux activités de l'enfant, quand il le ramène chez sa mère, elle débarque comme elle veut chez ma sœur pour parler ou demander des choses au mari de ma sœur.. normal quoi!!!

Et encore, je vous dis pas tout ! bref, j'espère que ma sœur ouvre les yeux car c'est diffcile pour moi de faire comme si tout est ok.

Merci à tous de vos conseils
 
Salam

Non mais arrête on a le droit de dire que le mari et l'ex-femme sont dégueulasses quand même moi j'en peux plus des histoires de tromperie et cie là je vois que ça :pleurs:

A chaque fois que je trouve un couple dans lequel les 2 partenaires ont l'air de s'aimer et de se respecter mutuellement, viens le moment fatidique où je découvre qu'il la bat/elle le trompe/il la trompe/elle le frappe/autres styles de manque de respect :pleurs::pleurs:

C'est quoi ce monde pourri j'ai envie de quitter l'humanité toute entière je te jure :pleurs::pleurs::pleurs:

Voilà ajd j'ai perdu foi en l'humanité, j'ai décidé que je ne me marierai jamais!
Tfouu, je veux devenir un chat! Mon Dieu transforme moi en chat cette nuit, jusqu'à ce que je récupère ma foi en l'humanité :pleurs::pleurs::pleurs:

Tu as raison. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant... Ça part plus qu'à vau-l'eau. Toutefois...

Je n'ai aucune crainte. Aucune. Parole que je ne mens pas. Je me marierai! Sans risque de me tromper. In sha Allah. Avant de faire un quelconque choix, je me confierai à Lui. Je L'invoquerai. Dieu ne trompe pas. Jamais! Dieu puis agir, pas l'inverse.

Salam.

PS: un croyant comprendra. Je comprends qu'un non-croyant puisse ne pas me comprendre et je m'en fous.
 
Il faut qu'elle gagne le cœur de son homme et qu'elle préserve sa famille du mal que représente son ex femme ... le divorce est une solution de facilité qui ruinera deux famille à mon sens ...
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!

Ta soeur doit divorcer.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



Tu as raison. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant... Ça part plus qu'à vau-l'eau. Toutefois...

Je n'ai aucune crainte. Aucune. Parole que je ne mens pas. Je me marierai! Sans risque de me tromper. In sha Allah. Avant de faire un quelconque choix, je me confierai à Lui. Je L'invoquerai. Dieu ne trompe pas. Jamais! Dieu puis agir, pas l'inverse.

Salam.

PS: un croyant comprendra. Je comprends qu'un non-croyant puisse ne pas me comprendre et je m'en fous.

J'ai compris... mais là je suis déprimée je ne peux pas réfléchir avec mon cerveau :pleurs:

Je pleurniche cette nuit et demain on pourra discuter raisonnablement! Tu mérites bien mieux qu'un échange avec un presque-chat déprimé l'ami :pleurs:

Je vous quitte pour le moment!
Bonne nuit à tous, puisse Dieu vous guider et me transformer en chat :(
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
J'ai compris... mais là je suis déprimée je ne peux pas réfléchir avec mon cerveau :pleurs:

Je pleurniche cette nuit et demain on pourra discuter raisonnablement! Tu mérites bien mieux qu'un échange avec un presque-chat déprimé l'ami :pleurs:

Je vous quitte pour le moment!
Bonne nuit à tous, puisse Dieu vous guider et me transformer en chat :(
mais non :pleurs: @Apollonius tu peux venir ton amie pleure
 
Salam

J'ai compris... mais là je suis déprimée je ne peux pas réfléchir avec mon cerveau :pleurs:

Je pleurniche cette nuit et demain on pourra discuter raisonnablement! Tu mérites bien mieux qu'un échange avec un presque-chat déprimé l'ami :pleurs:

Je vous quitte pour le moment!
Bonne nuit à tous, puisse Dieu vous guider et me transformer en chat :(

Les personnes tristes m'ont toujours été plus utiles que les personnes heureuses! Je les trouve d'autant plus sincères.

J'espère que tu plaisantes quand tu écris que tu es déprimée...

Salam :)
 
Salam

C est vrai qu il y a une chose qui nous fais défaut est l impatience alors que vous vous pouvez être d une patience olympienne ! C est une de vos " rares qualités " je plaisante :)

Rare, mais si belle et entraînante. Elle en entraîne d'autres, des qualités. L'impatience en entraîne aussi d'autres, des défauts... Je plaisante. À moitié.

Salam :timide:
 
Haut