Infidelité avec ex-femme

laila35

better days ahead
VIB
Salam,

Svp vous m'avez tjr pas conseillé.. ma sœur ne souhiate pas le divorce même si j'essaie de la raisonner, rien n'y fait.

Je peux pas parler à l'ex-femme car elle ne va rien écouter, c'est le type de femme qui a toujours ce qu'elle veut et elle n'écoute rien...

C'est difficile de parler au mari de celle-ci, que faire?


est ce que ta soeur se comporte normal avec son mari??? elle lui a pardonner? elle lui fait la tete?
 
Salam

Oh ça me touche venant de toi...
:timide: Merci

^^

Je ne partage pas tout ce que tu écris. Seule constante chez toi, tu assumes ce que es et ce que tu écris. L'essentiel est d'être en accord avec toi-même, avec Ton créateur ( si ça ne l'est pas encore, ça peut le devenir, avec la volonté et le vouloir ). Et puis, Plaire au plus large c'est le risque de plaire à n'importe qui et surtout à personne en particulier. Je n'écris pas pour flatter ton ego, je n'y vois aucun intérêt et surtout je ne connais pas pire qu'un ego rassasié, c'est juste ma petite vérité...

Salam.
 
@laila35:

Oui elle se comporte normal, elle ''accepte'' la situation mais elle souffre beaucoup. Son mari et son ex se voit 2 ou 3 fois par semaines, soit disant pour leur enfant commun... mais quand il part chez elle, par exemple déposer l'enfant, bah il y va seul et reste 3-4 heures ..

Le mari de l'autre voit rien du tout mais c'est normal elle joue bien le jeu, est attentionné pour son mari etc..

Je ne veux pas voir ma sœur avec ce monstre, il me dégoûte... J'ai déjà parler avec l'ex pour lui expliquer que c pas normal, elle est mariée elle aussi!!! Elle me dit que le mari de ma sœur et elle sont fait pour être ensemble pour physique, c tout..

Je veux le dire à son mari mais ma sœur veut pas que je parle à personne... ça fait déjà quelques temps que ma sœur m'a parlé de cette histoire et ça dure
 
Salam

@laila35:

Oui elle se comporte normal, elle ''accepte'' la situation mais elle souffre beaucoup. Son mari et son ex se voit 2 ou 3 fois par semaines, soit disant pour leur enfant commun... mais quand il part chez elle, par exemple déposer l'enfant, bah il y va seul et reste 3-4 heures ..

Le mari de l'autre voit rien du tout mais c'est normal elle joue bien le jeu, est attentionné pour son mari etc..

Je ne veux pas voir ma sœur avec ce monstre, il me dégoûte... J'ai déjà parler avec l'ex pour lui expliquer que c pas normal, elle est mariée elle aussi!!! Elle me dit que le mari de ma sœur et elle sont fait pour être ensemble pour physique, c tout..

Je veux le dire à son mari mais ma sœur veut pas que je parle à personne... ça fait déjà quelques temps que ma sœur m'a parlé de cette histoire et ça dure

Tu vas foutre un sacré boxons si tu révèles tout au mari de l'autre. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. C'est encore ceux qui ont un tant soit peu de cœur qui vont trinquer, les animaux en rut vont s'en sortir indemnes. Pour le moment. Seulement..

Puisse Dieu dévoiler leurs abjections.

Salam.
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
sous ton message avant que de me connecter il y avait cette pub :

Divorce dès 240€
avocat.net/divorce
Divorcez en moins de 3 mois. Devis immédiat et gratuit en ligne.
 
Haut