Infidelité avec ex-femme

Salam

je crois qu on est entrain de faire un solo tête à tête lol depuis taleur ..... Tu crois que le frère est entrain de parler à sa sœur en lui disant divorce !!!!! T es qu une poire lol

C'est une sœur qui a posté :timide:

Je pense qu'elle cherche une autre soluce. Mais elle en a pas des masses qui s'offrent à elle...

Que l'être humain est pourri et compliqué.

Salam.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



C'est une sœur qui a posté :timide:

Je pense qu'elle cherche une autre soluce. Mais elle en a pas des masses qui s'offrent à elle...

Que l'être humain est pourri et compliqué.

Salam.
tu m étonnes certains sont aveuglés par leur égoïsme leur cupidité leur vanité .... Et cette femme mariée bref je t assez vomi dessus pr aujourd'hui
 
Salam

tu m étonnes certains sont aveuglés par leur égoïsme leur cupidité leur vanité .... Et cette femme mariée bref je t assez vomi dessus pr aujourd'hui

J'ai été amoureux, une fois. De trop. Je me garderai bien de dire à cette femme mariée ce que je pense de cette affaire. Quand tu te livres. Quand tu es sincère. Quand tu aimes simplement. La raison n'existe plus. Il faut que les décisions s'imposent à l'aimant pour qu'il accepte bon gré mal gré un sort déjà scellé pour recouvrer ses facultés minimales et normales... C'est idiot, c'est l'Homme avec ses incompréhensions.

Salam.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



J'ai été amoureux, une fois. De trop. Je me garderai bien de dire à cette femme mariée ce que je pense de cette affaire. Quand tu te livres. Quand tu es sincère. Quand tu aimes simplement. La raison n'existe plus. Il faut que les décisions s'imposent à l'aimant pour qu'il accepte bon gré mal gré un sort déjà scellé pour recouvrer ses facultés minimales et normales... C'est idiot, c'est l'Homme avec ses incompréhensions.

Salam.
Moi aussi s agissant de cette femme qui doit jubiler de cette situation si c est le cas bien sur nous n'avons que le discours de la sœur d une des protagonistes ..... Moi ce qui me dépasse est que malgré tous l amour qui puisse exister comment à un moment donné la raison ou à minima la conscience ne peut interagir ! C est impossible !
 
Salam
Moi aussi s agissant de cette femme qui doit jubiler de cette situation si c est le cas bien sur nous n'avons que le discours de la sœur d une des protagonistes ..... Moi ce qui me dépasse est que malgré tous l amour qui puisse exister comment à un moment donné la raison ou à minima la conscience ne peut interagir ! C est impossible !

Conscience, Inconscience, subconscience....

Rien d'impossible. La preuve...

Salam :timide:
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
Je ne vois pas d autre issue que le divorce
C est pas seulement une tromperie mais le plus grave c est que c est son ex qu il aime toujours et pas ta soeur
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!

Encore une fois, comment faites-vous pour rencontrer autant de cas sociaux in real life ?
C'est quoi le concept, une sorte de club privé pour déséquilibrés sentimentaux ?

Que ta sœur quitte cet incapable sur-le-champ. M'enfin, je ne comprends même pas que la question se pose.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



Les personnes tristes m'ont toujours été plus utiles que les personnes heureuses! Je les trouve d'autant plus sincères.

J'espère que tu plaisantes quand tu écris que tu es déprimée...

Salam :)

Salam qungrain,

La nausée et le désespoir sont passés, la nuit m'a été bénéfique. Merci à ma petite sœur qui à grand renfort de "quelle cas soc" et "t'es une bolosse" m'a fait un discours sur la vie qui m'a bien remis les idées en place :intello:

Je ne plaisantais pas :timide:

Salam :ange:
 
Salam Alaikoum,

Merci de vos réponses.

J'ai eu des nouvelles de ma soeur mais je pense elle a gaffé. Elle m'a dit avoir parlé à l'ex-femme de son mari pour avoir sa version et elle l'a menacée de parlé à son mari actuel.

Le problème est que l'ex-femme a dit tout au mari de ma soeur et il était très fâché contre ma soeur. Il lui dit qu'elle n'a pas le droit de parlé de la sorte à la mère de son fils etc.

Ma soeur veut retourner chez l'ex pour tout dire, je lui conseille de parler à nos parents.

C'est une situation compliqué. Merci è tous de m'avoir conseillé.
 
Salam Alaikoum,

Merci de vos réponses.

J'ai eu des nouvelles de ma soeur mais je pense elle a gaffé. Elle m'a dit avoir parlé à l'ex-femme de son mari pour avoir sa version et elle l'a menacée de parlé à son mari actuel.

Le problème est que l'ex-femme a dit tout au mari de ma soeur et il était très fâché contre ma soeur. Il lui dit qu'elle n'a pas le droit de parlé de la sorte à la mère de son fils etc.

Ma soeur veut retourner chez l'ex pour tout dire, je lui conseille de parler à nos parents.

C'est une situation compliqué. Merci è tous de m'avoir conseillé.
Il prend la défense de sa maitresse, mais quel ***!!
Qu'elle fasse intervenir quelqu'un!
 
Salam Alaikoum,

Merci de vos réponses.

J'ai eu des nouvelles de ma soeur mais je pense elle a gaffé. Elle m'a dit avoir parlé à l'ex-femme de son mari pour avoir sa version et elle l'a menacée de parlé à son mari actuel.

Le problème est que l'ex-femme a dit tout au mari de ma soeur et il était très fâché contre ma soeur. Il lui dit qu'elle n'a pas le droit de parlé de la sorte à la mère de son fils etc.

Ma soeur veut retourner chez l'ex pour tout dire, je lui conseille de parler à nos parents.

C'est une situation compliqué. Merci è tous de m'avoir conseillé.

Wa 3alaykum salam
Moi je pense que le mieux pour tout le monde c'est qu'elle discute avec son mari pour qu'il arrête, si c'est pas pour elle c'est pour la religion, et qu'elle l'accompagne lorsqu'il va chez son ex femme . C'est un grave péché mais avant d'accuser et de diffuser ça, il y a des conditions (témoins etc..) et de toute manière le problème n'est pas seulement par rapport a la femme, mais surtout par rapport a lui même et son rapport avec Allah. Il ne craint pas assez Allah et c'est cela qui doit être corrigé si il veut arrêter de tromper sa femme. Il faut que cette famille revienne vers Allah. Normalement l'islam fournit des règles et solutions pour les parents divorcés, il faut qu'il les respecte. Et sa femme doit être patiente car Allah est avec ceux qui patientent et qui sont endurants.

Jespere que ça va s'arranger et je demande a Allah de préserver ce couple.
 
Prendre conseil chez les parents peut être une bonne chose comme une mauvaise . Ce qui fera la différence c'est si les parents sont très proches de la religion ou pas .. Faut arrêter de prendre des décisions selon nos émotions , avec l'orgueil et la fierté .. Ça amène pas de bien ça . Faut réfléchir avec ce qu'il y a de mieux pour la religion !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le mari de l'ex femme risque de divorcer
Le mari de ta soeur va surement retourner avec son ex
Et ta soeur va se retrouver avec ? Avec le mari de l'autre non ?.


:desole:


Desole mais le mari de ta soeur n'est qu'une diarhee .
Pourquoi il reste avec ta soeur s'il aime son ex ? :bizarre:
 
En avouant à ta sœur il espère sans doute qu'elle divorce de lui pour avoir le champs plus libre. Elle devrait penser à elle et son enfant et préparer sans vie future sans son mari si ça devait arriver et prendre une bonne distance affective en attendant
 

Ruh75

VIB
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
Alaykoum salam,

Quel est l'intérêt pour lui de lui dire de telle choses ? Qu'elle discute avec lui et qu'elle lui dise que ces mots là l'ont blessé.
Qu'Allah leur facilite
 
Salam Alaikoum,

@Ruh75

Je ne sais pas quel est l'intérêt mais il le dit depuis toujours. En fait, avant même l'arrivée de leur enfant, ma sœur me disait qu'il avait mis les ''choses au clair'' avec elle comme quoi elle ne jamais en aucun cas parler de son ex-femme puisque c'est la mere de son fils et que ça va toujours rester sa ''premiere femme''.

Vous n'avez pas idée, la situation est devenu invivable enfin pour moi, vu de l'extérieur.. Il (le mari de ma sœur) contacte son ex-femme pour tout et rien, ils se voient très souvent, d'ailleurs j'y étais, chez ma sœur, hier soir et elle est arrivé et on discuter lui et elle très longtemps, je ne sais pas de quoi.

Voilà je sais que l'attitude de ma sœur est compliqué anormale, je me demande pourquoi elle subit, c'est vrai qu'elle a pris du poid depuis la grossesse.

Et puis l'autre là, elle est mariée aussi!!!! Je pense son mari est aveugle ou ne veut pas voir simplement.
 
Elle est aveugle ta copine? Il lui dit après mais elle n'a rien vu avant? Aucun signe ... Faut le faire si c'est à ce point qu'il est mordu de l'ex-femme ... J'ai presqu'envie de dire qu'elle l'a un peu cherché.

Son mari voit tres souvent son ex-femme mariée, elle doit être mariée avec un octogénaire l'ex femme pour avoir toute cette liberté de mouvement? Et ils couchent ensemble où?

C'est trop gros et pour le coup je pense que c'est une histoire fausse ;-)
 
@foxyaouw

Salam,

Libre a toi de penser que c'est faux, j'aurai aimer que ce le soit, il s'agit de ma sœur et non de ma copine; donc cette histoire me touche personnellement.

L'ex-femme a 27 ans et son mari vers la quarantaine. Ma sœur a également 27 et son mari 35 ans. Donc on ne parle pas de gens âgés, comme tu le présente.

Ou se voit-il? Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que le mari de ma sœur rend souvent visite a son ex-femme ''en raison de leur enfant commun'' et ils sont tres souvent en contact. Apres je n'ai pas fait une enquete pour savoir ou-quand-comment.
 
Il faut se poser toutes ces questions, car avant d'accuser il faut avoir vu ou qu'il y ait plusieurs témoins. Tu dis qu'ils se voient souvent pour l'enfant, si son mari a la quarantaine je doute qu'il laisse sa femme se promener avec son fils dehors "souvent". Et ils mettent où l'enfant quand ils font leurs histoires? Ou peut-être ils couchent ensemble chez le mari de ta soeur?

Déjà pourquoi elle l'a épousé si c'est comme ça? Ca se sent ce genre de choses tout de suite.

Personnellement cette histoire me semble incohérente, en la lisant j'ai juste l'impression que ta soeur a inventé une histoire grosse comme une maison pour se débarrasser de son mari, ou se fait des films au choix. Allahoua3lam.

Et si c'est vrai ils sont tous les trois responsables de la future situation explosive car tout ce beau monde va se séparer bien sûr et ce sera encore des familles décomposées de plus. Allah ister.

Salam.
 
@foxyaouw

Salam,

Libre a toi de penser que c'est faux, j'aurai aimer que ce le soit, il s'agit de ma sœur et non de ma copine; donc cette histoire me touche personnellement.

L'ex-femme a 27 ans et son mari vers la quarantaine. Ma sœur a également 27 et son mari 35 ans. Donc on ne parle pas de gens âgés, comme tu le présente.

Ou se voit-il? Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que le mari de ma sœur rend souvent visite a son ex-femme ''en raison de leur enfant commun'' et ils sont tres souvent en contact. Apres je n'ai pas fait une enquete pour savoir ou-quand-comment.
olaalala mais qu'est ce qu'elle est déprimante cette histoire

C'est juste une folle l'ex là, et le mari n'en parlons même pas.ça se passe où en France?
Y a un truc que je comprends pas, pourquoi s'ils se sont quittés si ça marche autant entre eux?
 
Haut