Irak: l'etat islamique ordonne l'excision des femmes de mossoul

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bla bla c'est pas une mécréante qui va me donner des dalils lol!

tu insultes notre noble Prophète Saws en sous entendant qu'il n'avait pas d'honneur en ayant pas pratiqué l'excision sur ses propres filles!

tu vas pouvoir aller te rhabiller l'excision est un sujet que je connais très bien et aucun verset ni aucun hadith authentique!

celà n'a pas été interdit

celà n'a jamais été encouragé

sinon la Meilleure des Créatures nous l'aurait dit!

fais une petite recherche j'ai posté plein de choses sur l'excision ici...

Excision pour les filles
L’excision consiste à amputer la partie supérieure du clitoris au-dessus du passage de l’urine.
 
La politique de la terreur et de la torture de l’Etat islamique se poursuit. L'organisation vient d’ordonner la muitilation génitale des filles et femmes de Mossoul.

Loin de se contenter de lapider des femmes à coups de pierre sur les places publiques, de marquer les maisons des chrétiens, menacés de mort, et de les pourchasser, l’Etat Islamique vient d’ordonner, pour poursuivre dans la politique de la terreur et la torture, l’excision des filles et femmes de Mossoul âgées de 11 à 46 ans. Une pratique extrêmement douloureuse, invalidante quand elle n'est pas mortelle, et qui consiste à amputer la femme de son clitoris au couteau ou au rasoir. L'information a été confirmée ce jeudi 24 juillet par Jacqueline Badcock, numéro 2 des Nations unies en Irak.

http://www.le360.ma/fr/societe/irak-letat-islamique-ordonne-lexcision-des-femmes-de-mossoul-18805

L'ONU dénonce une "fatwa" de l'Etat islamique. Les mutilations concerneraient les femmes âgées de 11 à 46 ans.

C'est une fatwa de l'EI, nous venons d'en être informés", a déclaré Jacqueline Badcock, numéro 2 de l'ONU en Irak, lors d'une vidéo conférence organisée à Genève jeudi 24 juillet. Les jihadistes de l'Etat islamique (EI) ont ordonné que toutes les femmes âgées de 11 à 46 ans en Irak subissent des mutilations génitales, selon l'ONU.
Jacqueline Badcock a ajouté n'avoir pas de chiffre précis concernant le nombre de femmes concernées. Elle a cependant cité des chiffres émanant du Fonds des Nations unies pour la population, selon lesquelles "4 millions de filles et de femmes pourraient être affectées".

Les mutilations génitales n'étaient jusqu'à présent pas fréquentes en Irak, et ne concernaient que "quelques régions isolées".

La responsable de l'ONU a indiqué par ailleurs qu'il ne restait plus "qu'une vingtaine de familles chrétiennes à Mossoul", soutenues par des ONG telles que Caritas. Certaines de ces familles se sont converties à l'islam, les autres ont préféré payer l'amende imposée par l'EI, a-t-elle indiqué.

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM
La politique de la terreur et de la torture de l’Etat islamique se poursuit. L'organisation vient d’ordonner la muitilation génitale des filles et femmes de Mossoul.

Loin de se contenter de lapider des femmes à coups de pierre sur les places publiques, de marquer les maisons des chrétiens, menacés de mort, et de les pourchasser, l’Etat Islamique vient d’ordonner, pour poursuivre dans la politique de la terreur et la torture, l’excision des filles et femmes de Mossoul âgées de 11 à 46 ans. Une pratique extrêmement douloureuse, invalidante quand elle n'est pas mortelle, et qui consiste à amputer la femme de son clitoris au couteau ou au rasoir. L'information a été confirmée ce jeudi 24 juillet par Jacqueline Badcock, numéro 2 des Nations unies en Irak.

http://www.le360.ma/fr/societe/irak-letat-islamique-ordonne-lexcision-des-femmes-de-mossoul-18805

L'ONU dénonce une "fatwa" de l'Etat islamique. Les mutilations concerneraient les femmes âgées de 11 à 46 ans.

C'est une fatwa de l'EI, nous venons d'en être informés", a déclaré Jacqueline Badcock, numéro 2 de l'ONU en Irak, lors d'une vidéo conférence organisée à Genève jeudi 24 juillet. Les jihadistes de l'Etat islamique (EI) ont ordonné que toutes les femmes âgées de 11 à 46 ans en Irak subissent des mutilations génitales, selon l'ONU.
Jacqueline Badcock a ajouté n'avoir pas de chiffre précis concernant le nombre de femmes concernées. Elle a cependant cité des chiffres émanant du Fonds des Nations unies pour la population, selon lesquelles "4 millions de filles et de femmes pourraient être affectées".

Les mutilations génitales n'étaient jusqu'à présent pas fréquentes en Irak, et ne concernaient que "quelques régions isolées".

La responsable de l'ONU a indiqué par ailleurs qu'il ne restait plus "qu'une vingtaine de familles chrétiennes à Mossoul", soutenues par des ONG telles que Caritas. Certaines de ces familles se sont converties à l'islam, les autres ont préféré payer l'amende imposée par l'EI, a-t-elle indiqué.

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM
La politique et la terreur de 'l'état islamique"= fous illuminés dans l'adoration de leur "hadiths". Voilà la source du mal.
 
bla bla c'est pas une mécréante qui va me donner des dalils lol!

tu insultes notre noble Prophète Saws en sous entendant qu'il n'avait pas d'honneur en ayant pas pratiqué l'excision sur ses propres filles!

tu vas pouvoir aller te rhabiller l'excision est un sujet que je connais très bien et aucun verset ni aucun hadith authentique!

celà n'a pas été interdit

celà n'a jamais été encouragé

sinon la Meilleure des Créatures nous l'aurait dit!

fais une petite recherche j'ai posté plein de choses sur l'excision ici...
Nuance entre toi et moi. Je rejette vos "hadiths" et vos fatwas. Dieu seul compte.
 
bla bla c'est pas une mécréante qui va me donner des dalils lol!

tu insultes notre noble Prophète Saws en sous entendant qu'il n'avait pas d'honneur en ayant pas pratiqué l'excision sur ses propres filles!

tu vas pouvoir aller te rhabiller l'excision est un sujet que je connais très bien et aucun verset ni aucun hadith authentique!

celà n'a pas été interdit

celà n'a jamais été encouragé

sinon la Meilleure des Créatures nous l'aurait dit!

fais une petite recherche j'ai posté plein de choses sur l'excision ici...

"tu insultes notre noble Prophète Saws en sous entendant qu'il n'avait pas d'honneur en ayant pas pratiqué l'excision sur ses propres filles!"


ca sort d'ou encore ca?

j'ai jamais lu ca nul part
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah si on te dit que c'est un honneur pour une femme de se faire cisailler le clitoris et qu'un homme n'exige pas que sa femme, ses filles ne soient amputées du clitoris celà sous entend qu'il n'a pas d'honneur non?

bref y'a mm pas à discuter à ce sujet! excision pas autorisée point barre

"tu insultes notre noble Prophète Saws en sous entendant qu'il n'avait pas d'honneur en ayant pas pratiqué l'excision sur ses propres filles!"


ca sort d'ou encore ca?

j'ai jamais lu ca nul part
 
bah si on te dit que c'est un honneur pour une femme de se faire cisailler le clitoris et qu'un homme n'exige pas que sa femme, ses filles ne soient amputées du clitoris celà sous entend qu'il n'a pas d'honneur non?

bref y'a mm pas à discuter à ce sujet! excision pas autorisée point barre

je m'en tiens a ce que le prophete a fait de sa vie

il n'a jamais fait pratiquer cela

laisse les autres l'insulter ils auront leur retribution

patience...
 
"Sauf qu'entre temps la science a évolué, en angleterre il s'agissait plus d'ignorance que de barbarie."

donc il y a une différrence entre l'excision de l"'ignorant et celle du barbare?


et donc entre un cretin des alpes et toi c'est quoi la différrence?

je maitrise pas trop els nuances encore...

Le crétinisme provient d'un manque d'iode, mais on peut parait-il lutter contre en avalant une capsule tous les matins.
Je ne peut que te conseiller d'essayer, c'est en vente libre et même distribué gratuitement près des centrales nucléaires.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'hôpital qui se moque de la charité...

charité bien ordonnée commence par soi même...

:rolleyes:

Le crétinisme provient d'un manque d'iode, mais on peut parait-il lutter contre en avalant une capsule tous les matins.
Je ne peut que te conseiller d'essayer, c'est en vente libre et même distribué gratuitement près des centrales nucléaires.
 
Citation: L’excision fait l’objet d’un hadith directement attribué au Prophète صلى الله عليه وسلم :
« La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un honneur pour les femmes ».

Les femmes de ce forum qui lisent ces lignes sont elles toutes honorables
ou y a-t-il encore des coups de bistouri a donner?

Question subsidiaire, comment "honorer" une femme qui ne peut jouir car excisée?
 

RADIO2

on air
Citation: L’excision fait l’objet d’un hadith directement attribué au Prophète صلى الله عليه وسلم :
« La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un honneur pour les femmes ».

Les femmes de ce forum qui lisent ces lignes sont elles toutes honorables
ou y a-t-il encore des coups de bistouri a donner?

Question subsidiaire, comment "honorer" une femme qui ne peut jouir car excisée?
Je me demande comment un père ou une mère conscient des conséquences présentes et futures de cette opération peuvent l’accepter.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun hadith authentique mon petit mécréant!

Un honneur pour une femme? makrumah?

Qui as dit ça? le Prophète Saws était arabe, inconnu chez les arabes ça...les pays arabos-musulmans ne sont pas concernés en fait par l'excision féminine mais compliqué de vous mettre ça dans le crâne !




Citation: L’excision fait l’objet d’un hadith directement attribué au Prophète صلى الله عليه وسلم :
« La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un honneur pour les femmes ».

Les femmes de ce forum qui lisent ces lignes sont elles toutes honorables
ou y a-t-il encore des coups de bistouri a donner?

Question subsidiaire, comment "honorer" une femme qui ne peut jouir car excisée?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour celà faut se rapprocher du cultes des ancêtres par exemple, de l'animisme, du vaudoisme, des croyances tribales...pourquoi que c'est que l'Afrique Noire qui est concernée à 95%?

pourquoi tu poses la question à un islamophobe?

Je me demande comment un père ou une mère conscient des conséquences présentes et futures de cette opération peuvent l’accepter.
 
Citation: L’excision fait l’objet d’un hadith directement attribué au Prophète صلى الله عليه وسلم :
« La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un honneur pour les femmes ».

Les femmes de ce forum qui lisent ces lignes sont elles toutes honorables
ou y a-t-il encore des coups de bistouri a donner?

Question subsidiaire, comment "honorer" une femme qui ne peut jouir car excisée?

Déjà ton hadith est considéré comme faux par la plupart des sunnite de 1 !

De 2 on sait très bien que ton objectif ici est la diabolisation des musulmans, t'es toujours en train de jouïr au moindre acte terroriste ou criminel produit par des islamistes pour pouvoir faire tes amalgames pourrie habituel, par exemple pour la famille arménienne expulsé t'as dis que tous le monde s'en foutais parce que c'étais pas des musulmans mais toi la seul raison qui te préoccupe à parler d'eux c'est de pouvoir t'en servir pour cracher sur les musulman.

Donc tes leçons d'intégrité tu peux te les garder merci.
 

RADIO2

on air
Aucun hadith authentique mon petit mécréant!

Un honneur pour une femme? makrumah?

Qui as dit ça? le Prophète Saws était arabe, inconnu chez les arabes ça...les pays arabos-musulmans ne sont pas concernés en fait par l'excision féminine mais compliqué de vous mettre ça dans le crâne !
Le fait que le Prophète(PBSL) n’ a pas excisé ses quatre filles est une preuve suffisante que l’excision n’est pas un précepte de l’Islam, car si c’en était un le Prophète (PBSL) aurait été le 1er à l’appliquer sur ses filles.
 
la valeur du corps en Islam, ainsi que le droit de chaque individu (homme ou femme) de jouir d’une âme et d’un corps saints, conformément au hadith du Prophète (PBSL) « ni nuisance ni préjudice ».

Personnellement je ne suis pas sunnite mais coraniste, mais cela ne m'empêche pas de dire quand un hadith est considéré comme vrai ou faux par la plupart des sunnites.
 

RADIO2

on air
Personnellement je ne suis pas sunnite mais coraniste, mais cela ne m'empêche pas de dire quand un hadith est considéré comme vrai ou faux par la plupart des sunnites.
Le Coran garantit à la femme ce droit dans la sourate Al-Baqara verset 223 « Vos épouses sont pour vous un champs de labour, allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. », c’est à dire préparez vos femmes avec des avances et des préliminaires de façon à ce que la femme puisse apprécier et jouir. On trouve dans la sunna « si l’un de vous approche son épouse, qu’il l’aborde avec des préliminaires jusqu’à ce qu’elle ressente la même chose que lui, puis qu’ils s’unissent », « et si l’un deux vous s’unie avec son épouse, qu’il la fasse jouir, après l’acte, qu’il ne se détourne pas jusqu’à ce qu’elle obtienne également satisfaction ». Or comment pourra-t-elle le faire si elle est privée des organes qui remplissaient cette fonction vitale dans son organisme ? -
 
Le Coran garantit à la femme ce droit dans la sourate Al-Baqara verset 223 « Vos épouses sont pour vous un champs de labour, allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. », c’est à dire préparez vos femmes avec des avances et des préliminaires de façon à ce que la femme puisse apprécier et jouir. On trouve dans la sunna « si l’un de vous approche son épouse, qu’il l’aborde avec des préliminaires jusqu’à ce qu’elle ressente la même chose que lui, puis qu’ils s’unissent », « et si l’un deux vous s’unie avec son épouse, qu’il la fasse jouir, après l’acte, qu’il ne se détourne pas jusqu’à ce qu’elle obtienne également satisfaction ». Or comment pourra-t-elle le faire si elle est privée des organes qui remplissaient cette fonction vitale dans son organisme ? -

Je sais bien mais on est en présence ici de personne qui ne cherche pas à savoir si l'excision c'est islamique ou pas, la seul chose qu'ils cherche c'est : comment diabolisé les musulmans ?

Aussitôt que tu vas démontré la fausseté de leur amalgame ils vont pas te répondre honnêtement (c'est pas leur objectif) mais détourné tes questions, les contournés, dévié le débat etc...bref essayer de rattraper le coup quoi.
 

RADIO2

on air
Je sais bien mais on est en présence ici de personne qui ne cherche pas à savoir si l'excision c'est islamique ou pas, la seul chose qu'ils cherche c'est : comment diabolisé les musulmans ?

Aussitôt que tu vas démontré la fausseté de leur amalgame ils vont pas te répondre honnêtement (c'est pas leur objectif) mais détourné tes questions, les contournés, dévié le débat etc...bref essayer de rattraper le coup quoi.
Drianke l'a dis plus haut,c'est juste de l'islamophobie.
 
les musulmans s'appuient sur le coran et les hadith sont fiable a hauteur (dixit un homme enseignant l'islam) de 30 pour cent car il faut vérifiez ces sources , ils sont donc pas tous bons ils faut vérifier les références alors arrêtez vos conneries, reflechissez et agissez, sinon dans ce cas la faut voir ce qui est marquer dans le talmud edifiant et pourtant ce n'est pas la tohra.....
 
C'est des gens qui considèrent que la parole du prophète saws n'a aucune valeur.
Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :

C'est normal, moi par exemple, je ne crois pas que le messager a pu dire çà:
Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :
"Le Messager a dit que la prière est annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant celui qui prie"

Ou çà:
Bukhari, Volume 1, Livre 2, Numéro 28:
Rapporté par Ibn Abbas, le Prophète a dit : "J'ai regardé en Enfer et la majorité de ses habitants étaient des femmes."

Sahih Muslim et Sahih Bukhari:
Abu Hurayra a dit : "Le Messager de Dieu a mentionné qu'un homme a dormi toute la nuit (qu'il n'a donc pas fait sa prière). Il a dit que Satan avait uriné dans ses oreilles".

Sahih Muslim:
Burda a raconté que son père a dit que le Messager de Dieu a dit : "Chaque fois qu'un Musulman meurt, Dieu met dans le feu de l'Enfer un Juif ou un Chrétien."
Et il y a en plein d'autres, aussi absurdes, dangereux, et contradictoires au Coran.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux faire ta propagande mécréante de l'Islam ça change rien, aucun musulman ne prendra quoi que ce soit de toi ! la tu fais la femme de chambre pour les mécréants et les islamophobes si ça te rapporte yalla...



Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :

C'est normal, moi par exemple, je ne crois pas que le messager a pu dire çà:
.
 
De pur inventions de hadith publier on veut même essayer de corrompre et de changer le coran, d'ailleurs je vous conseil d'acheter des éditions certifiers et de les garders précieusement, non mais ouvrez les yeux, on arrête pas de me pirater a ce demander pourquoi ce que je dis dérange..... regardez la mosquée au maroc avec deux imams non mais ils ont infiltrés le milieu il s'agissent comme une secte à niveau international
 
Haut