Irak: l'etat islamique ordonne l'excision des femmes de mossoul

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non elle apporte des sahihs mais y'a pas le char du hadith, l'explication, le contexte en plus....

c'est comme ça que procède les apostats de l'Islam, les yahoudis, les évangélistes ou islamophobes lol...

c'est pas des musulmans ça en plus on croit qu'ils sont nombreux mais c'est un multi pseudo....pathétique ça ...

De pur inventions de hadith publier on veut même essayer de corrompre et de changer le coran, d'ailleurs je vous conseil d'acheter des éditions certifiers et de les garders précieusement, non mais ouvrez les yeux, on arrête pas de me pirater a ce demander pourquoi ce que je dis dérange..... regardez la mosquée au maroc avec deux imams non mais ils ont infiltrés le milieu il s'agissent comme une secte à niveau international
 
non elle apporte des sahihs mais y'a pas le char du hadith, l'explication, le contexte en plus....

c'est comme ça que procède les apostats de l'Islam, les yahoudis, les évangélistes ou islamophobes lol...

c'est pas des musulmans ça en plus on croit qu'ils sont nombreux mais c'est un multi pseudo....pathétique ça ...



Tu as raisons incroyable finalement on voit qui est plus pour la paix, ils doivent vraiment être lobotomisés c'est pas possible autrement
 
Tu peux faire ta propagande mécréante de l'Islam ça change rien, aucun musulman ne prendra quoi que ce soit de toi ! la tu fais la femme de chambre pour les mécréants et les islamophobes si ça te rapporte yalla...
12:106 La plupart d'entre eux ne croient en Dieu qu'en étant associateurs.
4:116 Dieu ne pardonne pas qu'on Lui associe quoi que ce soit, mais à part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Dieu s'est égaré dans un profond égarement.
 
Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :

C'est normal, moi par exemple, je ne crois pas que le messager a pu dire çà:
Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :
"Le Messager a dit que la prière est annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant celui qui prie"

Ou çà:
Bukhari, Volume 1, Livre 2, Numéro 28:
Rapporté par Ibn Abbas, le Prophète a dit : "J'ai regardé en Enfer et la majorité de ses habitants étaient des femmes."

Sahih Muslim et Sahih Bukhari:
Abu Hurayra a dit : "Le Messager de Dieu a mentionné qu'un homme a dormi toute la nuit (qu'il n'a donc pas fait sa prière). Il a dit que Satan avait uriné dans ses oreilles".

Sahih Muslim:
Burda a raconté que son père a dit que le Messager de Dieu a dit : "Chaque fois qu'un Musulman meurt, Dieu met dans le feu de l'Enfer un Juif ou un Chrétien."
Et il y a en plein d'autres, aussi absurdes, dangereux, et contradictoires au Coran.


Tu te bases sur quoi pour dire que tu ne crois pas que le messager ai pu dire ceci ou cela?
 
Le crétinisme provient d'un manque d'iode, mais on peut parait-il lutter contre en avalant une capsule tous les matins.
Je ne peut que te conseiller d'essayer, c'est en vente libre et même distribué gratuitement près des centrales nucléaires.

je te remets ta phrase

"Sauf qu'entre temps la science a évolué, en angleterre il s'agissait plus d'ignorance que de barbarie."

Quand on se permet ce genre de sortie....

sinon pourquoi pas pour l'iode mais niveau therapie mon cas semble etre bien moins grave que le tien
 
la science, la technologie cela peut être bien si cette dernière est utilisez à bonne escient mais si il faut sacrifiez une partie des richesses naturelles et humaines à sa recherche je préfère qu'on me traite de rétrograde ou d'arriérés et pour ceux qui penserait mais alors pourquoi utilises t elle la nouvelle technologie et bien celle ci comme je le disais à ses mauvais et bons côtés, c'est à double tranchant....
 
la valeur du corps en Islam, ainsi que le droit de chaque individu (homme ou femme) de jouir d’une âme et d’un corps saints, conformément au hadith du Prophète (PBSL) « ni nuisance ni préjudice ».

A la seule condition que le corps de la femme soit caché, elle est peut de profiter de sa santé, mais à l'abri des regards.
 
Déjà ton hadith est considéré comme faux par la plupart des sunnite de 1 !

De 2 on sait très bien que ton objectif ici est la diabolisation des musulmans, t'es toujours en train de jouïr au moindre acte terroriste ou criminel produit par des islamistes pour pouvoir faire tes amalgames pourrie habituel, par exemple pour la famille arménienne expulsé t'as dis que tous le monde s'en foutais parce que c'étais pas des musulmans mais toi la seul raison qui te préoccupe à parler d'eux c'est de pouvoir t'en servir pour cracher sur les musulman.
Donc tes leçons d'intégrité tu peux te les garder merci.

Je retiens ceci, tous les hadits déplaisants doivent être considérés comme pas valables.
 
Déjà ton hadith est considéré comme faux par la plupart des sunnite de 1 !

De 2 on sait très bien que ton objectif ici est la diabolisation des musulmans, t'es toujours en train de jouïr au moindre acte terroriste ou criminel produit par des islamistes pour pouvoir faire tes amalgames pourrie habituel, par exemple pour la famille arménienne expulsé t'as dis que tous le monde s'en foutais parce que c'étais pas des musulmans mais toi la seul raison qui te préoccupe à parler d'eux c'est de pouvoir t'en servir pour cracher sur les musulman.

Donc tes leçons d'intégrité tu peux te les garder merci.
Pourtant des "Savants musulmans egyptiens" ont justifié l'excision par des raisons religieuses.
Comment cela est il possible ? N'y a t il pas une instance religieuse qui pourrait établir un jugement définitif à ce sujet ?
 
Drianke l'a dis plus haut,c'est juste de l'islamophobie.
Il existe au moins un pays musulman ayant pratique l'excision à grande échelle avec l'assentiment des autorités religieuses.

Ce cas existe. Il suffit donc de parler de l'Égypte pour faire un lien entre Islam et excision. Est ce de l'islamophobie ? Si oui que sont les savant égyptiens qui ont participé à cette horreur ? Des imposteurs des incompétents ?
 
En ce qui concerne l'excision elle ne fait pas partie de l'islam mais bien d'une tradition et ces "savants" agrémentent leur volontés personnelles et leurs pulsions animalières d'ailleurs il est bon de rappeler les dangers et ce par une ancienne exciseuse de métiers (et oui certains sont prêts à tout pour de l'argent et d'autre perpétue des traditions demain des savants diront qu'ils ai bon de ce couper le bout du nez que certains les suivront...) voila pourquoi l'islam recommande de ce cultiver....

 
Non, ces savants ne représente qu'eux même et ceux qui les suivent.

Ça c'est ton avis. Mais dans les faitsalles ils controlaient l'ensemble de la population égyptienne. Comment les choses peuvent elles en arriver si il n'y a pas un minimum des fondement religieux ?

NE ici je me fais l'avocat du diable pour l'argumentation du débats. Je sais parfaitement que l'excision n'est pas islamique.
 
Ça c'est ton avis. Mais dans les faitsalles ils controlaient l'ensemble de la population égyptienne. Comment les choses peuvent elles en arriver si il n'y a pas un minimum des fondement religieux ?

NE ici je me fais l'avocat du diable pour l'argumentation du débats. Je sais parfaitement que l'excision n'est pas islamique.

Non il ne s'agit pas de mon avis, arrêter de vous planquez derrière le "c'est que ton avis" à chaque fois qu'on vous mets des faits en face du nez.

Les savant Egyptien ne font pas autorité unanime chez les musulmans, ils ne représente qu'eux même et ceux qui les suivent.
 
Non il ne s'agit pas de mon avis, arrêter de vous planquez derrière le "c'est que ton avis" à chaque fois qu'on vous mets des faits en face du nez.

Les savant Egyptien ne font pas autorité unanime chez les musulmans, ils ne représente qu'eux même et ceux qui les suivent.

je ne me planque pas, je vais au bout de l'argumentation.
si ces savant sont autant à coté d ela plaque comment ont ils atteint de telles responsabilités religieuses ?

pourquoi l'avis de 2 - 3 internautes serait il plus valable que celui de personnalité egyptienne capable de faire pression sur le gouvernement.

tu comprend l'argument ou pas ?

PS j'ao precisé qu'ici je fait l'avocat du diable, alors arrete de faire genre je me planque derriere quelquechose. le but de l'exercice est rethorique car c'est facile d edire ces savant on tord, beaucoup moins de convaincre que c'est vrai.
 
je ne me planque pas, je vais au bout de l'argumentation.
si ces savant sont autant à coté d ela plaque comment ont ils atteint de telles responsabilités religieuses ?

pourquoi l'avis de 2 - 3 internautes serait il plus valable que celui de personnalité egyptienne capable de faire pression sur le gouvernement.

tu comprend l'argument ou pas ?


PS j'ao precisé qu'ici je fait l'avocat du diable, alors arrete de faire genre je me planque derriere quelquechose. le but de l'exercice est rethorique car c'est facile d edire ces savant on tord, beaucoup moins de convaincre que c'est vrai.

Sur quoi te bases tu pour dire 2 ou bladinautes? des statistiques?
 
Haut