Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

A un moment donne la Russie prevenait tout le monde des horreurs que ces groupes commettaient deja avant ( il y a plus d'un an et demi de cela) quand on croyait qu'ils n'etaient qu'un simple groupe de resistance..On croyait que la Russie le disait juste parce qu'ils etaient des allies de l'Iran... Ils avaient raison pour une fois.

en mars 2013 :

Livraison de missiles sol/air
No comment ...
avec le detecteur de lazer, ils peuvent s'éjecter avant d'être touché .
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
non non demande toi qui a créé le "IS" alqaida boko haram plutôt et pour qui ?

Tu vas me dire que c'est des Agneaux de lait ? S'ils font le choix de joindre ces malfrats c'est chacun sa responsabilite sans equivoque.

Al Qaida sont en petite partie des ex-Mujahiddines qui combattaient les Russes lors de l'invasion de l'Afghanistan. Ils etaient finances par les USA et apres avec le vide laisse par la chute du communisme se sont retournes contre elle... Mais ca c'etait les annees 80. D'un autre cote aussi si les USA ne les avaient pas aide l'Afghanistan aurait ete Russe aujourd'hui.
Il y a toujours le "damn if you do damn if you don't".

La grande erreur etait a mon avis l'invasion de l'Iraq d'ou l'oppression des Sunnis par les shiahs et d'ou la perpetuation de ces groupes extremistes Sunnites ..

Et pour qui seraient ils creees eclairez moi svp ? Quel est l'interet de creer des ordures comme ISIS? Je ne dirais pas qu'Assad etait un ange au depart ( les gaz laches sur la population....) ..donc insinuer d'un autre cote qu'ISIS sont des agents des USA la c'est complottiste et limite dingue. Quand tu jettes un regard en arriere tu vois que l'intervention des allies n'etait pas aussi malintentionnee que tu crois, par contre le resulat horrible.

Quoique l'occident fasse avec ses allies pour parfois aider ca se retourne contre eux car on se retrouve avec des groupes extremistes barbares et c'est tres souvent MALGRE EUX (non intentionel) .

Je vais aussi citer l'exemple de Benghazi. La population de Benghazi ( etant tres anti-Khadhafi allait etre attaquee par les chars par l'armee de Kakhafi .. le risque etait enorme. Les allies avaient alors decide d'intervenir de suite pour empecher un carnage car je me rappelle tres bien de cela. L'intervention DE DERNIERE MINUTE s'etait suivie. Encore une fois la l'intervention etait bien intentionnee mais le resultat n'etait pas trop bien non plus.

Tout ca est tres complique. Il faut savoir nuancer parfois.
 
Dernière édition:
La guerre est sale...c'est pkoi notre prophète a dit "ne demandez jamais la guerre, mais si vous êtes en guerre ne fuyez jamais"

Les musulmans ne sont jamais les provocateurs de la guerre, ils n'ont rien à y gagner...pas d'usines d'armements à rentabiliser,mais du pétrole à se faire piquer...

Les déclencheurs de guerre sont toujours des non-musulmans...
Ou comment faire porter la responsabilité de ses actes a un autre
 
Ce groupe n'as jamais rien eu a voir de près ou de loin avec l'Islam.
Tout d'abord ils ne s'en prennent qu'aux musulmans à 99.99%,
et ensuite leur barbarie et cet dernière illustration nous prouve d'où ils s'inspirent

le mode OPERATOIRE de brûler vif des prisonniers enfermé dans des cages A déjà été fréquemment utilisé PAR LES SOLDATS NEOZELANDAIS AUSTRALIEN et ANGLAIS lors de la bataille des Dardanelles.
Les gaulois le pratiquait également

Maid tu a raison cherche leur des justification. Essaye faire porter ka responsabilité de cela a l'occident...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les victimes doivent etres egales a nos yeux. J'ai aussi pleure pour les Japonaix, l'Americain qui avait quitte sa vie confortable pour distribuer de la nourriture au peuple Syrien...

Je ne suis pas "moins triste" pour les autres, je me suis identifiée à la famille de ce pauvre mec parce qu'il aurait pu être mon propre frère...
 
en tt cas j'ai ete etonné de la reaction du prisonnier quand les flamme se sont approché de lui il est limite resté stoique ...pour autant que je me souvienne le reste de la video m'a un peu embrouillé le cerveaux :pleurs::defonce:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
RIP! Ils l ont brule et pas decapite, ze3ma c est un musulman..:fou:

Ils l'ont bruler... Dans une CAGE comme "un animal..." IMMONDE... Qu'Allah brise ces criminels sauvages ! De vrais monstres sanguinaires. Faut nettoyer ces raclures de la planète. J'espère bien que les chasseurs marocains y soient réellement et qu'ils leur fassent bien mal à ces ploucs à tous les niveaux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut prier aussi car y'a beaucoup de civils innocents qui meurent sous les bombes des pilotes de chasse qu'ils soient jordaniens, marocains, américains, anglais ou que sais je! un musulman qui tue des musulman en Islam? je sais pas mais j'ai un temps d'arrêt là...

En Syrie combien de civils sous les bombes étrangères?

Idem en Libye plus de 50 000 victimes maghrébines assassinées sous les bombes de l'Otan!

Si ce sont des hommes qu'ils aillent à pied, le corps à corps comme à une époque ou les hommes étaient des hommes et pas des bombardiers ou des gosses, des vieillards, des champs, des marchés, des puits, des terres agricoles sont cramés de partout!au moins en face ils n'auront pas un civil mais un terro' de la déesse isis ...

A l'heure ou les yankees arrivent à nous vendre qu'ils tuent des vrais terroristes reconnues sous des burkas via un drône mais en même temps ils assassinent tous le cortège et des familles lors d'un mariage au yemen...

Ils l'ont bruler... Dans une CAGE comme "un animal..." IMMONDE... Qu'Allah brise ces criminels sauvages ! De vrais monstres sanguinaires. Faut nettoyer ces raclures de la planète. J'espère bien que les chasseurs marocains y soient réellement et qu'ils leur fassent bien mal à ces ploucs à tous les niveaux.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est triste pour les deux japonnais et le jordanien
A NOUS DE MANIFESTER DANS LES GRANDES VILLES LE VENDREDI VOIR DIMANCHE
OU PAR LE NET
POUR DIRE STOP A SES CRIMES
ça servira à quoi? à emmerder les riverains pour pas grand chose vu que daech en a rien a foutre des manifs
faudrait que les manifestants marchent sur la Syrie en partant de tout les pays qui l'entoure
 
A

AncienMembre

Non connecté
en tt cas j'ai ete etonné de la reaction du prisonnier quand les flamme se sont approché de lui il est limite resté stoique ...pour autant que je me souvienne le reste de la video m'a un peu embrouillé le cerveaux :pleurs:

Hier j'étais au téléphone avec ma mère et comme je pleurais, elle m'a dit qu'il ira chahid. ;)

Une personne qui a ce statut ne meurt pas et ce gars était un type croyant (connaissance du coran + pratique religieuse assidue), il n'avait pas à avoir peur.

J'espère qu'il est heureux là où il est actuellement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faudrait que les manifestants soient tous derrière bachar et l'armée arabe syrienne légitime car y'a pas de révolution en syrie à ce jour et depuis des mois et des mois mais bien une agression armée et de la plus barbare qu'il soit par des terroristes étrangers de tous les pays, des psychopathes, malades mentaux armés et financés par l'Occident et les pays du golfe qui ont les dollars...sont des milliers ces chiens de l'enfer venus d'Europe et des pays du maghreb, golfe, pakistan ou que sais je!!! de la vermine qu'il faut exterminer! ils tuent des musulmans ces chiens!!!!



ça servira à quoi? à emmerder les riverains pour pas grand chose vu que daech en a rien a foutre des manifs
faudrait que les manifestants marchent sur la Syrie en partant de tout les pays qui l'entoure
 
Hier j'étais au téléphone avec ma mère et comme je pleurais, elle m'a dit qu'il ira chahid. ;)

Une personne qui a ce statut ne meurt pas et ce gars était un type croyant (connaissance du coran + pratique religieuse assidue), il n'avait pas à avoir peur.

J'espère qu'il est heureux là où il est actuellement.
Une personne qui a ce statut ne meurt pas?!?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux me traduire ce qu'il y a en arabe...

qu'aurait du faire ce pilote? il est clair que ses bombes ont du tuer des musulmans civils, des femmes et enfants, vieillards mais est ce que l'objection de conscience existe dans les pays musulmans et arabes et ce même en Islam...

Mon père avait refusé de partir combattre en Algérie contre les algériens...il était militaire...est ce qu'ils peuvent le faire en jordanie ou ailleurs ou alors c'est la dictature aussi?

ça s'appelle العقوبة القدرية meme si elle n'est pas شرعية

cad qu'il ya une règle constante que tout se paye et rien n'est négligé...

quand un criminel se fait abattre à la fin de sa vie par un autre criminel, ceci est juste l'expression de cette règle, c'est le qadar du criminel qui est injuste envers autrui d'etre maltraité de la meme manière qu'il le faisait , cad par un injuste pire que lui ou pareil que lui ou inférieur en injustice...

ça c'est le coté qadar qui n'a aucune corrélation avec le coté char3i cad religieux,

pour savoir si la punition est char3i faut revenir aux textes, et dans cet exemple bruler vif est clairement contraire aux enseignements de l'islam...mais la fin de ce pilote est conforme aux lois naturelles qadari...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il faudrait que les manifestants soient tous derrière bachar et l'armée arabe syrienne légitime car y'a pas de révolution en syrie à ce jour et depuis des mois et des mois mais bien une agression armée et de la plus barbare qu'il soit par des terroristes étrangers de tous les pays, des psychopathes, malades mentaux armés et financés par l'Occident et les pays du golfe qui ont les dollars...sont des milliers ces chiens de l'enfer venus d'Europe et des pays du maghreb, golfe, pakistan ou que sais je!!! de la vermine qu'il faut exterminer! ils tuent des musulmans ces chiens!!!!
faut exterminer personne, tous croient se battre pour une bonne cause, ce sont les commanditaire qui méritent l’exécution
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça s'appelle العقوبة القدرية meme si elle n'est pas شرعية

cad qu'il ya une règle constante que tout se paye et rien n'est négligé...

quand un criminel se fait abattre à la fin de sa vie par un autre criminel, ceci est juste l'expression de cette règle, c'est le qadar du criminel qui est injuste envers autrui d'etre maltraité de la meme manière qu'il le faisait , cad par un injuste pire que lui ou pareil que lui ou inférieur en injustice...

ça c'est le coté qadar qui n'a aucune corrélation avec le coté char3i cad religieux,

pour savoir si la punition est char3i faut revenir aux textes, et dans cet exemple bruler vif est clairement contraire aux enseignements de l'islam...mais la fin de ce pilote est conforme aux lois naturelles qadari...

Ce n'est pas un criminel, c'est un type honnête qui fait correctement son travail, qui a bien étudié (sa famille n'a pas l'air d'être riche) pour être accepté comme officier et qui effectue ses rites comme un bon musulman.

Donc on ne peut pas parler de "châtiment du destin/ de la providence" , c'est le résultat du mal de ces mécréants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les commanditaires sont intouchables et tu le sais...même en france on peut pas dire ce qu'on veut...hollande et ses va t'en guerre comme des bhl, fabius et consors ont appelé au jihad contre le président de la syrie et contre l'armée arabe syrienne...qui l'a arrêté?

regarde ce qu'ils ont fait en Libye sous sarkozy purée et sarko se balade et fait le fanfaron!!!

faut exterminer personne, tous croient se battre pour une bonne cause, ce sont les commanditaire qui méritent l’exécution
 
Non, il n'est pas mort...

Il ne repasse pas par le "néant" (ou barzakh, ce "vide" entre deux mondes), pas dans ma croyance religieuse en tout cas.
crois moi qu'apres la video que j'ai vu s'il n'est pas mort c les effets speciaux de Lucas compagnie qui sont derriere :desole:
apres ta croyance religieuse m'intrigue en tt cas faut vraiment que je t'emprunte t bouquins :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
crois moi qu'apres la video que j'ai vu s'il n'est pas mort c les effets speciaux de Lucas compagnie qui sont derriere :desole:
apres ta croyance religieuse m'intrigue en tt cas faut vraiment que je t'emprunte t bouquins :cool:

Il n'est plus de ce monde, ça c'est sûr donc tu peux m'épargner les détails sur "intelligence" de Lucas et ses effets spéciaux, ça ne me fait pas rire (du tout).

Je te parle de mes croyances concernant "la vie" après la mort sur cette terre... dans ma religion, tu reviens au "néant", à cet état où tu étais avant ta conception/naissance sauf en cas de martyr où tu restes "vivant", dans l'au-delà.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
son statut je parlais....personne ne peut dire qu'il est mort shahid celà relève du ghayb pour moi...sinon un hadith parle de l'homme qui est mort brûlé effectivement qui peut avoir le statut shahid...si tu crois aux hadiths...

wallahou 'alam


comment il est mort ?!? il est mort brulé ....:malade:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les commanditaires sont intouchables et tu le sais...même en france on peut pas dire ce qu'on veut...hollande et ses va t'en guerre comme des bhl, fabius et consors ont appelé au jihad contre le président de la syrie et contre l'armée arabe syrienne...qui l'a arrêté?

regarde ce qu'ils ont fait en Libye sous sarkozy purée et sarko se balade et fait le fanfaron!!!
ils ne sont pas intouchables, tout le monde meurt un jour et celui qui ne paye pas ses dettes ici bas les payera chèrement dans l’au-delà....
s'il n'y avait pas de pervers y aurait pas de cha8id
 
son statut je parlais....personne ne peut dire qu'il est mort shahid celà relève du ghayb pour moi...sinon un hadith parle de l'homme qui est mort brûlé effectivement qui peut avoir le statut shahid...si tu crois aux hadiths...

wallahou 'alam

franchement shahid ou pas le gars est mort brulé vif et çà c horrible comme j'ai dis à part attirer encore plus de haine egorger et brulé (sans parler du reste) je ne vois pas ce que celà leur apporte!
 
Il n'est plus de ce monde, ça c'est sûr donc tu peux m'épargner les détails sur "intelligence" de Lucas et ses effets spéciaux, ça ne me fait pas rire (du tout).

Je te parle de mes croyances concernant "la vie" après la mort sur cette terre... dans ma religion, tu reviens au "néant", à cet état où tu étais avant ta conception/naissance sauf en cas de martyr où tu restes "vivant", dans l'au-delà.


jamais je ne me permettrai de plaisanter sur un mort et encore moins sur un mort de cette façon
et la plaisanterie serai plutot nier le fait qu'il soit mort (d'apres ce que j'ai compris de ce qui a été dit!) c pr ca que je t parlé de FX

dans ta religion ? euh c'est quoi ta religion j'ai compris que c'etait musulman le coran sans les haddits d'apres ce que j'ai lu (si je ne dis pas n'importe quoi)
 
Haut