Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

Ah bon ? Mais pourquoi les alliés ne débarquent pas ? Pour sauver le peuple irakien. Ou sont les supers G.I ?
Comment a peine quelques temps , un groupe de mercenaires avec des kalash et pick up ont pris le contrôle d'un grand territoire ?

L'information est à ta disposition pour répondre à ces questions déjà maintes fois posées et répondues.

Mais il faut vouloir les entendre aussi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon ? Mais pourquoi les alliés ne débarquent pas ? Pour sauver le peuple irakien. Ou sont les supers G.I ?
Comment a peine quelques temps , un groupe de mercenaires avec des kalash et pick up ont pris le contrôle d'un grand territoire ?

A khay pour avoir une guerre "propre", il faut du support "interne" pour aider les soldats à bien choisir les cibles.

Tant que ce support n'existe pas (genre quelqu'un qui va mettre une puce dans la voiture d'un terroriste pour que le militaire le pulvérise avec un missile sans toucher les autres), ils ne peuvent pas envahir un territoire sans infliger aux civils de très lourdes pertes humaines et matérielles car les terroristes se mélangent aux civils.

L'armée est trop lourde pour s'organiser en commandos guérilleros, et ça risque d'enfreindre plusieurs lois car les armées sont tenues de respecter les lois au risque d'être poursuivies en justice et les terroristes ... euh... ben , ils ne sont sous aucune juridiction, ils sont de ce fait libres de ne pas jouer "fair-play".

Et on va crier encore une fois au colonialisme et aux contrats d'armes signés machin truc... :claque:
 
A khay pour avoir une guerre "propre", il faut du support "interne" pour aider les soldats à bien choisir les cibles.

Tant que ce support n'existe pas (genre quelqu'un qui va mettre une puce dans la voiture d'un terroriste pour que le militaire le pulvérise avec un missile sans toucher les autres), ils ne peuvent pas envahir un territoire sans infliger aux civils de très lourdes pertes humaines et matérielles car les terroristes se mélangent aux civils.

Et on va crier encore une fois au colonialisme et aux contrats d'armes signés machin truc... :claque:



Ils l'ont déjà fait plusieurs fois. Pour la zehma Ca les gênent ? De plus , la menace est plus grande la avec un empire qui s'installe devant nos yeux.
Parait Même qu'ils sont peut être en Libye , autre pays bombarder récemment , à cette vitesse , ils vont envahir plusieurs régions.

Je comprend pas pourquoi l'ONU n'envoie pas l'armée
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Faut prier aussi car y'a beaucoup de civils innocents qui meurent sous les bombes des pilotes de chasse qu'ils soient jordaniens, marocains, américains, anglais ou que sais je! un musulman qui tue des musulman en Islam? je sais pas mais j'ai un temps d'arrêt là...

En Syrie combien de civils sous les bombes étrangères?

Idem en Libye plus de 50 000 victimes maghrébines assassinées sous les bombes de l'Otan!

Si ce sont des hommes qu'ils aillent à pied, le corps à corps comme à une époque ou les hommes étaient des hommes et pas des bombardiers ou des gosses, des vieillards, des champs, des marchés, des puits, des terres agricoles sont cramés de partout!au moins en face ils n'auront pas un civil mais un terro' de la déesse isis ...

A l'heure ou les yankees arrivent à nous vendre qu'ils tuent des vrais terroristes reconnues sous des burkas via un drône mais en même temps ils assassinent tous le cortège et des familles lors d'un mariage au yemen...

Heu... J'ai manquer un épisode là ? Où est-ce que j'ai applaudit les ricains ou l'OTAN ? Je parle du pauvre pilote assassiné brûlé sauvagement comme un animal. La Libye c'est un autre sujet, les civils sous les bombes des drones au Yemen ou Afghanistan, c'est un autre sujet. Moi je parle des BARBARES de DAESH qui ont executés un pilote jordanien. Et puis, depuis quand sait-tu qui bombardent les pilotes musulmans ? Tu était dans le siège arrière de copilote ? Tu les prends pour des **** à bombarder Daesh en plein milieu de la population ? Heu... J'en connais un qui excelle dans ce domaine... Bachar El Assad le sanguinaire.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qui parle d'applaudissements? pas moi

je dis qu'il faut pas oublier de prier pour les musulmans civils sous les bombes des soldats musulmans arabes, maghrébins ou yankees...

Heu... J'ai manquer un épisode là ? Où est-ce que j'ai applaudit les ricains ou l'OTAN ? Je parle du pauvre pilote assassiné brûlé sauvagement comme un animal. La Libye c'est un autre sujet, les civils sont les bombes des drones au Yemen ou Afghanistan, c'est un autre sujet. Moi je parle des BARBARES de DAESH qui ont executés un pilote jordanien. Et puis, depuis quand sait-tu qui bombardent les pilotes musulmans ? Tu était dans le siège arrière de copilote ? Tu les prends pour des **** à bombarder Daesh en plein milieu de la population ? Heu... J'en connais un qui excelle dans ce domaine... Bachar El Assad le sanguinaire.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Hier j'étais au téléphone avec ma mère et comme je pleurais, elle m'a dit qu'il ira chahid. ;)

Une personne qui a ce statut ne meurt pas et ce gars était un type croyant (connaissance du coran + pratique religieuse assidue), il n'avait pas à avoir peur.

J'espère qu'il est heureux là où il est actuellement.

"Wa la taqolo liman yoqtila fi sabilli Lahi amwat, bal ahiya'ou le lakin la tash3ouroun"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils l'ont déjà fait plusieurs fois. Pour la zehma Ca les gênent ? De plus , la menace est plus grande la avec un empire qui s'installe devant nos yeux.
Parait Même qu'ils sont peut être en Libye , autre pays bombarder récemment , à cette vitesse , ils vont envahir plusieurs régions.

Je comprend pas pourquoi l'ONU n'envoie pas l'armée

Ils ne peuvent plus se le permettre au risque de déclencher une troisième guerre mondiale.

On connait qui est derrière les terroristes et on ne peut pas être juge et partie en même temps. L'Arabie Saoudite est sous protection américaine, pour changer les choses, on doit commencer par changer ce pays... et ce pays est pire que l'Irak car il a ses propres divisions tribales et ses propres aspirations indépendantistes (Najd par exemple).

Toucher à ce pays wahhabite fera exploser de colère les moutons "musulmans" sunnites et chiites du monde entier... on verra cela une attaque directe de l'islam et nous revoilà devant le scénario d'une guerre totale où on ne saura plus qui défend quoi et par rapport à qui/quoi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Heu... J'ai manquer un épisode là ? Où est-ce que j'ai applaudit les ricains ou l'OTAN ? Je parle du pauvre pilote assassiné brûlé sauvagement comme un animal. La Libye c'est un autre sujet, les civils sont les bombes des drones au Yemen ou Afghanistan, c'est un autre sujet. Moi je parle des BARBARES de DAESH qui ont executés un pilote jordanien. Et puis, depuis quand sait-tu qui bombardent les pilotes musulmans ? Tu était dans le siège arrière de copilote ? Tu les prends pour des **** à bombarder Daesh en plein milieu de la population ? Heu... J'en connais un qui excelle dans ce domaine... Bachar El Assad le sanguinaire.
Bachar El Assad? pareil....tu étais a coté de lui quand il a donné l'ordre de massacrer la population? ..... personne ne sait rien sur rien si ce n'est ce qui est rapporté à gauche à droite.... les victimes sont connues mais pas les barbares.
dans une guerre on ne te dira jamais la vérité, le barbare sanguinaire c'est forcement l'autre
c'est quand même louche tout ces états arabes qui tombent les uns après les autres et comme par hasard des pays qui menaçaient les intérêts des alliés.... Avec une bonne propagande une personne est facile à diaboliser, l'histoire nous l'a prouvé....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
qui parle d'applaudissements? pas moi

je dis qu'il faut pas oublier de prier pour les musulmans civils sous les bombes des soldats musulmans arabes, maghrébins ou yankees...

Encore une fois, tu n'as AUCUNE preuve de ce que font les pilotes musulman. Par contre ce que fait Daesh à la populace, on le voit tout les jours... Décapitations, profanation des corps morts, crucifixions, viol, esclavagisme... :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais des civils syriens sont morts sous les bombes et c'est pas nouveau comme en Libye d'ailleurs...frappe chirurgicale avec une bombe tu m'expliqueras comment sur un marché, un village ou un quartier elles évitent les civils...

On appelle ça dommages collatéraux dans le jargon...

Encore une fois, tu n'as AUCUNE preuve de ce que font les pilotes musulman. Par contre ce que fait Daesh à la populace, on le voit tout les jours... Décapitations, profanation des corps morts, crucifixions, viol, esclavagisme... :prudent:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce n'est pas un criminel, c'est un type honnête qui fait correctement son travail, qui a bien étudié (sa famille n'a pas l'air d'être riche) pour être accepté comme officier et qui effectue ses rites comme un bon musulman.

Donc on ne peut pas parler de "châtiment du destin/ de la providence" , c'est le résultat du mal de ces mécréants.

raah, je sais que ce n'est pas ce que tu penses, mais fais attention à la façon dont tu parles - ici, avec le mot "mécréant" : pour beaucoup, mécréant veut juste dire non-musulman.

Je te l'ai déjà dit : tes propos peuvent facilement porter à confusion et laisser croire que tu penses autre chose.
Certains pourraient penser que tu es favorable aux thèses complotistes, alors que je sais que ce n'est pas le cas.

;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bachar El Assad? pareil....tu étais a coté de lui quand il a donné l'ordre de massacrer la population? ..... personne ne sait rien sur rien si ce n'est ce qui est rapporté à gauche à droite.... les victimes sont connues mais pas les barbares.
dans une guerre on ne te dira jamais la vérité, le barbare sanguinaire c'est forcement l'autre
c'est quand même louche tout ces états arabes qui tombent les uns après les autres et comme par hasard des pays qui menaçaient les intérêts des alliés.... Avec une bonne propagande une personne est facile à diaboliser, l'histoire nous l'a prouvé....

Euh... Ouais, en fait les Mig qui pilonnent les populaces viennent d'un autre pays... Bien sûr... On te crois. Pareil pour les hélicoptères.

Je veux bien croire que les ricains avec leurs potes saoudo-qataro-israelien ont leurs culpabilité dans cette affaire. Mais dire que l'armée de Bachar n'as rien fait, très peu pour moi.
 
Oui dans une logique réductionniste et ignorante. Mais ce n'est pas à moi de faire ton éducation.


Tout de suite mr se sent supérieur. Avant de parler de mon éducation. Revoit la tienne...

L'ignorant c'est toi qui défend comme un adepte de secte des thèses farfelues.

Rien de nouveau , juste un anti-islam qui vient ici vomir sa haine.

Ptit joueur Va
 
A

AncienMembre

Non connecté
raah, je sais que ce n'est pas ce que tu penses, mais fais attention à la façon dont tu parles - ici, avec le mot "mécréant" : pour beaucoup, mécréant veut juste dire non-musulman.

Je te l'ai déjà dit : tes propos peuvent facilement porter à confusion et laisser croire que tu penses autre chose.
Certains pourraient penser que tu es favorable aux thèses complotistes, alors que je sais que ce n'est pas le cas.

;)

Je ne dis pas "mécréant" à un non-musulman car je ne connais pas la nature de sa foi à moins qu'il se déclare lui-même mécréant... dans le sens où il ne croit pas en Dieu et à certaines règles liées à la religion, c'est une autre histoire.

Un mécréant est toute personne hostile à la paix et criminelle. :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Désolée mais des civils syriens sont morts sous les bombes et c'est pas nouveau comme en Libye d'ailleurs...frappe chirurgicale avec une bombe tu m'expliqueras comment sur un marché, un village ou un quartier elles évitent les civils...

On appelle ça dommages collatéraux dans le jargon...

Apporte moi LES PREUVES de frappes musulmanes sur la populations.
 
Ils ne peuvent plus se le permettre au risque de déclencher une troisième guerre mondiale.

On connait qui est derrière les terroristes et on ne peut pas être juge et partie en même temps. L'Arabie Saoudite est sous protection américaine, pour changer les choses, on doit commencer par changer ce pays... et ce pays est pire que l'Irak car il a ses propres divisions tribales et ses propres aspirations indépendantistes (Najd par exemple).

Toucher à ce pays wahhabite fera exploser de colère les moutons "musulmans" sunnites et chiites du monde entier... on verra cela une attaque directe de l'islam et nous revoilà devant le scénario d'une guerre totale où on ne saura plus qui défend quoi et par rapport à qui/quoi.




Ca n'a jamais empêcher les autres invasions ? Pourquoi la genre , il y aurait un risque ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne dis pas "mécréant" à un non-musulman car je ne connais pas la nature de sa foi à moins qu'il se déclare lui-même mécréant... dans le sens où il ne croit pas en Dieu et à certaines règles liées à la religion, c'est une autre histoire.

Un mécréant est toute personne hostile à la paix et criminelle. :cool:

Je le sais bien, mais ce n'est pas comme ça qu'il est utilisé par 99,9 % des gens sur le forum.
C'est pour ça que ça peut porter à confusion.
 
Tout de suite mr se sent supérieur. Avant de parler de mon éducation. Revoit la tienne...

L'ignorant c'est toi qui défend comme un adepte de secte des thèses farfelues.

Rien de nouveau , juste un anti-islam qui vient ici vomir sa haine.

Ptit joueur Va

réaction attendue vue l'apriorisme et la généralisation qui émane de tes posts.
Pas ma faute si tu te sens vexé... si tu n'aimes entendre qu'un seul type d'explication mais que tu ne trouves pas de sites qui la relaient (peut-être parce qu'un rien trop simpliste et caricaturale ?), n'en veux pas aux autres :).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Euh... Ouais, en fait les Mig qui pilonnent les populaces viennent d'un autre pays... Bien sûr... On te crois. Pareil pour les hélicoptères.

Je veux bien croire que les ricains avec leurs potes saoudo-qataro-israelien ont leurs culpabilité dans cette affaire. Mais dire que l'armée de Bachar n'as rien fait, très peu pour moi.
l'armée de Bachar défend son pays contre les agressions extérieurs et c'est tout a fait normal, le peuple n'aurait pas été de son coté y a longtemps qu'il aurait sauté....

on va te croire toi allé..... y a que du matériel syrien en Syrie, hélicoptères, drones, avions, armes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le sais bien, mais ce n'est pas comme ça qu'il est utilisé par 99,9 % des gens sur le forum.
C'est pour ça que ça peut porter à confusion.

Et ça risque de rester ainsi tant qu'on ne réforme pas ce patrimoine "religieux" qui laisse ce type d'extrémistes exister.

L'islam n'a pas de problèmes avec les non-musulmans, on peut vivre ensemble , s'entre-aider et être amis ou comme des frères sans aucun problème.

Ce sont les gens qui veulent faire de cette religion une théocratie qui posent problème et malheureusement, ils tirent leur légitimité d'un héritage religieux à réformer d'urgence pour éviter ces amalgames et ces confusions culturelles.

(le coranisme n'a jamais eu de "patrimoine" à part le coran, ça garantie une remise en question continuelle et un renouveau social indépendant des théologiens. Il ne va pas engendrer une remise en question "religieuse" ni constituera une perte d'avantages puisque personne n'a d'avantages à tirer de la religion ).
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je n'ai rien sous entendu et je te dis autre chose: je ne me gêne pas également de dire à quelqu'un qu'il a un comportement mécréant => mécréant jusqu'à preuve du contraire.

Le fait que tu ignores ce verset m'a fait croire qu'il est possible que tu ne sois pas musulman, ni plus ni moins surtout que tu peux poser la question à un petit marocain de moins de 12 ans, il te répondra sans même réfléchir.

D'ailleurs, je n'ai rien contre les non-musulmans et je crois que le Paradis sera également peuplé de chrétiens, juifs,hindous, sikhs,baha'i,etc. Donc une persone comme moi ne voit même pas la différence religieuse comme une tare et c'est surtout ton ignorance qui t'a fait mal, au lieu de dire "tiens,je ne le savais pas" (et je le dis très souvent en plus, j'apprends chaque jour), tu as commencé à te lamenter...

Athées aussi ? :(:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila c'est Ca que je ne pige pas. La on a besoin de libéré l'Irak contre des barbares mais personne ne fait rien

Les USA ont brisé ce pays et maintenant, ils demandent à d'autres de recoller les morceaux.

Les pays arabes qui ont coopéré avec les USA sont également coupables de ces crimes car on ne peut pas se permettre de détruire un pays voisin (notre voisin "sympa" , l'Algérie , doit également le comprendre) sans toucher à notre propre sécurité et entraîner des pertes humaines et culturelles (destruction de patrimoine culturel du berceau de l'Humanité) effrayantes.

Or qui peut combattre le KSA, pays traitre "des lieux saints" de l'islam? :)

Ce pauvre pilote est une victime de cette politique et c'est pour cela je suis contre l'intervention de mon pays, je ne veux pas que les "miens" (au sens propre du terme) paient un prix aussi fort pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait.
 
réaction attendue vue l'apriorisme et la généralisation qui émane de tes posts.
Pas ma faute si tu te sens vexé... si tu n'aimes entendre qu'un seul type d'explication mais que tu ne trouves pas de sites qui la relaient (peut-être parce qu'un rien trop simpliste et caricaturale ?), n'en veux pas aux autres :).

Type d'explication venant d'un mouton ! Non merci :)
 
Haut