Isis aurait brulé vif le pilote jordanien

Pareil

Just like me :D
VIB
LOL!

Vous n'y croyez pas, pourquoi en être triste? :D Malheureusement, dans ma religion, celui qui n'espère pas Le rencontrer n'aura pas "une bonne place"....
J'y peux rien : il y a tellement de taches et ratures sur sa carte de visite que ça donne pas envie. :D

Et je ne parle pas de ses porte-paroles : ils se tirent dans les pattes au point que ça nuit totalement à sa crédibilité.
 
Dernière édition:

firar

VIB
l'armée de Bachar défend son pays contre les agressions extérieurs et c'est tout a fait normal, le peuple n'aurait pas été de son coté y a longtemps qu'il aurait sauté....

on va te croire toi allé..... y a que du matériel syrien en Syrie, hélicoptères, drones, avions, armes....
je connais des syriens qui de vive voix pourraient te parler du parti baas et des assad.
Ne généralise pas.
Il y a des syriens dans les deux camps.
Et le fait qu'un dictateur reste au pouvoir n'a jamais voulu dire qu'il avait le soutien de la population.
Tu fait un genre de sophisme.
Il n'a pas sauté donc le peuple est de son coté.
mais alors qui a bombardé avec des avions Alep et surtout pourquoi.
C'est rare qu'un gouvernant bombarde ses partisans.
tu admettra au moins ce point de vue.
 
une question qui me taraude l'esprit aussi , ceux qui condamnent et qui appellent à manifester contre cette horreur , ont ils condamné et manifesté contre les horreurs telles que les musulmans brulés en birmanie, les musulmans brulés en egypté à rab3a et annahda, les musulmans brulés en syrie par des pilotes jordaniens , saoudiens et autres....

question juste pour vérifier la crédibilité...
ah ce fameux argmuent ! le meme argument utilisé par BHL pour dire qu'il ne faut pas manifester pour la Palestine pour soit disant y a des tragédies partout et que les musulmans ne manifestent pas pour la Birmanie ou l'Arménie.
Mais ça va vous avancez avant c'était le fameux argument complot juif.

Bon j'espère que la prochaine fois vous allez voir la réalité en face au lieu de faire l'autruche
 
Tiens, par contre je ne l'attendais pas celle-là...
Je pense qu'il faudrait te poser d'autres questions et de laisser les musulmans tranquilles qui n'ont rien à voir dans cette histoire...
Ils sont musulmans aussi et ce qu'ils font c'est au nom de l'islam.

c'est quoi la pire insulte à l'islam , une caricature ou cette horreur au nom de la religion ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
parceque Les Bombardement d'Alep et Bengazi n'étaient pas l’œuvre des musulmans Bachar et Khadafi?

Ptdr, je saigne du nez...

Je parle des pilotes musulmans qui combattent contre DAESH et faisant parti de la coalition, pas les soldats de Bachar !

Les pilotes de Kadhafi n'ont jamais bombardé leur population, mais les terroristes armés ! Pour Kadhafi tu crois aux mensonges de l'OTAN ?

Décidément ça part dans tous les sens avec toi :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je connais des syriens qui de vive voix pourraient te parler du parti baas et des assad.
Ne généralise pas.
Il y a des syriens dans les deux camps.
Et le fait qu'un dictateur reste au pouvoir n'a jamais voulu dire qu'il avait le soutien de la population.
Tu fait un genre de sophisme.
Il n'a pas sauté donc le peuple est de son coté.
mais alors qui a bombardé avec des avions Alep et surtout pourquoi.
C'est rare qu'un gouvernant bombarde ses partisans.
tu admettra au moins ce point de vue.
je connais des marocains qui pourrai te parler du Maroc et de la monarchie et?....
quand un peuple se soulève contre un dictateur il ne fait pas long feu, s'il est soutenu par son peuple, il reste au pouvoir
si à Alep y avait des terroristes il ne fait que suivre la lutte mondiale anti terroriste en bombardant
c'est une technique démocratique parait il....
 

Rasul

Irréversible
Franchement c'est des petits joueurs, c'est pas du niveau des caves cimentées en Corée, ou les US faisaient bruler vif les prisonniers par centaines.
 

Rasul

Irréversible
Oui, et il l'a regretté avant de mourrir, il a regretté 3 choses dont celle d'avoir brulé un homme vivant, il aurait préféré le passer par le sabre ou le libérer.
 

firar

VIB
Ptdr, je saigne du nez...

Je parle des pilotes musulmans qui combattent contre DAESH et faisant parti de la coalition, pas les soldats de Bachar !

Les pilotes de Kadhafi n'ont jamais bombardé leur population, mais les terroristes armés ! Pour Kadhafi tu crois aux mensonges de l'OTAN ?

Décidément ça part dans tous les sens avec toi :D
tu écris ceci sic : Apporte moi LES PREUVES de frappes musulmanes sur la populations.
Soit précis.
C'est vrai que venant de Khadafi cela parait bizarre de la part d'un humaniste comme lui.
Si respectueux de la vie d'autrui.
Tu m'amuses, gamin!
Je me moque de ce que dit l'otan je juge Khadafi sur l'ensemble de son œuvre humanitaire.:bizarre:
 
Je ne dis pas "mécréant" à un non-musulman car je ne connais pas la nature de sa foi à moins qu'il se déclare lui-même mécréant... dans le sens où il ne croit pas en Dieu et à certaines règles liées à la religion, c'est une autre histoire.

Un mécréant est toute personne hostile à la paix et criminelle.

Il y a confusion dans la terminologie du mot. Il a un sens populaire et il y a le sens philosophique. Un mécréant est à l'origine un chrétien quelque peu "égaré", c'est à dire n’obéissant pas à la lettre à la foi du Christ ni à la doctrine officielle de l'église. Un exemple. Pour un chrétien qui obéi à la foi du Christ, si quelqu'un le frappe il doit savoir pardonner même si c'est chose difficile, le fait de pardonner affirme sa foi, vérifié sous le sceau du Christ. Un chrétien qui refuserai de tendre l'autre joue, qui aurait pour conviction "oeil pour oeil, dent pour dent" serait un mécréant. Son devoir de chrétien se trouve éperdue en un territoire éloignée de la foi officielle, celle du Christ et de son représentant sur terre, l'Eglise. Cela ne veut pas dire qu'il ne croit pas en Dieu ou en le Christ, cela veut simplement dire qu'il y fait des infidélités (mineures bien souvent) en empruntant des convictions détournées. La loi du talion se retrouve dans l'ancien testament, par conséquent s'y référer en priorité ne fait pas de vous un apostat mais un simple égaré. Tu t'es égaré dans l'ancien testament, bien, rien ne t'oblige à y rester et à ne revenir au nouveau testament, la foi du Christ, conviction de l’église.

Pour la terminologie propre à l'Islam, qui se veut être le terme "kafir", le mot et la raison sont plus marqués, la subtilité est moins en pointe, un mécréant en Islam, c'est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu ni en le message du prophète.

En revenant à ces tristes éventements qui secouent le Proche-Orient (à ne pas confondre avec Moyen-Orient), le fait est qu'ils ont tué un homme, qui plus est de la pire des façons, or dans les religions monothéistes, tuer est un crime majeur. Si on rétorque que c'est la guerre, en l’occurrence le "petit djihad", comme pourraient le penser ceux qui y participent, il n'en demeure pas moins que c'est un crime, un crime majeure car en réalité il s'agit là d'un meurtre entre musulmans, acte d'un crime pour lequel aucune sourate n'est validée. Ce meurtre, ce crime est une violation grave à la foi islamique, il s'entend à la loi de Dieu. Par conséquent cet acte criminel tient au monde profane. Les lois humaines ont instituées la convention de Genève, qui stipule que tout prisonnier de guerre doit faire l'objet d'un traitement humain, préservé dans sa vie et son honneur. La loi vaut pour tous les parties. Par conséquent ce crime est une haute violation des lois sacrées ou humaines.
 

firar

VIB
je connais des marocains qui pourrai te parler du Maroc et de la monarchie et?....
quand un peuple se soulève contre un dictateur il ne fait pas long feu, s'il est soutenu par son peuple, il reste au pouvoir
si à Alep y avait des terroristes il ne fait que suivre la lutte mondiale anti terroriste en bombardant
c'est une technique démocratique parait il....
Dans leur majorité les marocains qui sont des pétochars sont pour le roi. Quoiqu'il fasse.
tu n'as pas pris le bon exemple.
Bachar suit la ligne politique de son père.
http://www.lemonde.fr/proche-orient...982-plane-toujours-sur-hama_1637713_3218.html
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu comprends l'arabe fais une petite recherche rapide sur la guerre menée par Abu bakr Siddiq contre les apostats.Il avait bien brulé un apostat qui s'appellait Iyas ben Abd Yalil
je ne connais pas cette histoire, mais je sais qu'il est interdit à un homme d'utiliser le feu pour punir .....pour soigner j'en suis plus vraiment sur (cautérisation)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non mais en remettant sur le trône la dynastie qui les avaient vendus pour payer ses dettes à elle.
C'est ainsi le peuple marocain aime ses rois jusqu'à les voir sur un cheval sur la lune.
faut croire que pour les syriens c'est pareil.....
 
Daesh a menacé d'envahir la Jordanie ! ( et aussi de l'Espagne au Pakistan )
Donc ce Jordanien as défendu son pays, sa paix et l'Islam .

Bachar et les Irakiens font le boulot pour nous et ils avacent tout les jours ( malgrés quelques défaites de temps en temps )

J'éssayerais de me tenir au courant des paroles de savants concérnant ce que devient un martyr brulé dans l'au dela, si j'entend .

On commence a parler de Jihad contre Daesh, non pas pour les crimes et barbaries qu'ils commettent NON, juste parcequ'ils salissent l'Islam, pour défendre l'Islam !
 

memoLi

Bladinaute averti
N'exagere pas non plus, les musulmans ou ceux qui se pretendent tel sont des hommes, avec tout les defauts et vices qui vont avec.

Tu peux par contre parfaitement affirmer que dans ton interpretation de l'Islam, un musulman ne peut pas agresser qui qye ce soit si ce n'est pour se defendre, mais malheureusement certains n'ont pas la lele comprehension.
Cites moi alors une seule guerre ,une seule pas deux,déclenchée par 1 pays musulman contre un pays non-musulman...sur un temps de 1 siècle par exemple....depuis l'an 1900 on va dire...
 
Lorsqu'ils agissent, ils amènent le chaos et la désolation.

La démocratie n'est pas le meilleure des systèmes, et chaque pays a le droit d'avoir son système même s'il nous semble étranger. Vouloir sauver (on sait que ce n'est pas vrai) des pays en leur imposant le néant et l'ouverture aux groupuscules qui n'attendent que cela, c'est prendre la responsabilité de ce qui arrivera.

De façon surprenante, on entend personne reconnaître sa participation indirecte à la montée en puissance (relatif car ils ne sont que des "moustiques") de terroristes. Qui sème la tempête récolte la terreur! C'est un peu l'impression que tout cela me donne.

Sinon que les flammes de l'enfer accueillent ces barbares qui excellent dans l'ignominie! Paix aux âmes de leurs victimes et courage à leurs familles.

Je suis d'accord avec toi , la démocratie n'est pas la seule alternative . Je ne nie en aucun cas que de nombreux pays ont de lourde responsabilité par rapport a ces groupes . Ils doivent maintenant assumer leurs "aides" envers les "modérés"

Du coup de ton point de vu il ne faut en aucun cas que les USA ou autres pays n'intervienne au sol en Syrie ?
 
Cites moi alors une seule guerre ,une seule pas deux,déclenchée par 1 pays musulman contre un pays non-musulman...sur un temps de 1 siècle par exemple....depuis l'an 1900 on va dire...
les pays musulmans depuis un siècle, ils ne peuvent plus lever le petit doigts sans prendre une correction, alors ils se font tout petit. mais entre 2 pays musulmans à part l'iran et L'Irak qui se sont bien massacrés, les gueguerres sans noms sont quotidiennes.

Dieu est juste, il n'a pas met entre les mains des pays musulmans ( à part le pakistan) la bombe dévastatrice, sinon, ça fait logntemps qu'ils auraient éclater la planète terre.
 
Tant qu'il n'y aura pas d'interventions au sol, ce genre de massacre de soldat continuera, loi du Talion selon Da3ech.
Faut voir les images des femmes, hommes et enfants civils après le passage des avions bombardiers.

Exactement les mêmes que pour ce soldat, brûlés noir charbon et ensevelis.
 

memoLi

Bladinaute averti
les pays musulmans depuis un siècle, ils ne peuvent plus lever le petit doigts sans prendre une correction, alors ils se font tout petit. mais entre 2 pays musulmans à part l'iran et L'Irak qui se sont bien massacrés, les gueguerres sans noms sont quotidiennes.

Dieu est juste, il n'a pas met entre les mains des pays musulmans ( à part le pakistan) la bombe dévastatrice, sinon, ça fait logntemps qu'ils auraient éclater la planète terre.
Tu ne peux donc citer un seul pays musulman déclencheur de guerre contre un pays non-musulman...les pays mécréants sont bien donc comme je l'ai dit les pays agresseurs en tout temps...
maintenant que tu as reçu ta leçon tu peux aller te rendormir bonne nuit mon poussin...
 
Haut