Israël refuse le gel de la colonisation à Jérusalem-Est

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
A jerusalem oui surement que c'est un affaire religieuse mais pour le reste je ne pense .
Beaucoup de lieux saints se trouvent en Cisjordanie et pour l'instant n'interesse pas les israeliens juifs alors qu'ils sont les plus faciles a recupere .
qui dit Grand Israel dit le reste du pays (pillé aux palestiniens)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non mais ce que je voulais dire c'est qu'a un moment donne il va falloir decider pour les arabes israeliens qui pondent comme des chattes et ceux qu'on ne pourra plus entasser tres longtemps !

A part libermann , on entend rien
les juifs extrêmes pondent tout autant..et comme si ce n'était pas suffisant et pour peupler encore plus vite le Grand Israel :rolleyes: ils font du trafic d'ovule (je ne t'apprend rien) et vont aller chercher les juifs de partout dans le monde et non juifs (je pense au somaliens par ex) et les convertissent avec bcp de tact et de diplomatie (tu veux les mêmes droits qu'un juif, ben va falloir en être un)..sans parler de l'Alya..tout un stratagème pour foutre un coup de pied au *** aux palestiniens et arabes israeliens sans retour!!
 
les juifs extrêmes pondent tout autant..et comme si ce n'était pas suffisant et pour peupler encore plus vite le Grand Israel :rolleyes: ils font du trafic d'ovule (je ne t'apprend rien) et vont aller chercher les juifs de partout dans le monde et non juifs (je pense au somaliens par ex) et les convertissent avec bcp de tact et de diplomatie (tu veux les mêmes droits qu'un juif, ben va falloir en être un)..sans parler de l'Alya..tout un stratagème pour foutre un coup de pied au *** aux palestiniens et arabes israeliens sans retour!!

Le *** de pied aux palestiniens et arabes israeliens ou petitbijou ??

quel pays va les accepter ? la jordanie ? l'egypte ? le liban ?
Ou dans une province russe de la siberie orientale ?

Les israeliens ne sont pas si betes que ca
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Selon le droit internationnale Jerusalem appartient intégralement aux Palestiniens actuellement elle est considéré selon le droit internationale comme partiellement COLONISE donc les sionistes doivent se retirer de Jerusalem ceux qui ne le croient pas renseignez vous les sionistes n'ont aucun droit sur Jerusalem ni sur l'Est ni sur l'Ouest !

Pourquoi personne ne réagit?????

Video

Extrait d'un débat entre Norman Finkelstein et Shlomo Ben-Ami

YouTube- Extrait d'un débat entre Norman Finkelstein et Shlomo Ben-Ami
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non!
Israël est un etat laïque.

La religion reste dans la sphére privée.
Elle ne s'invite que lorsque il y a des elections. :D

Ah bon tu nous expliqueras alors pourquoi on refuse le mariage d'un juif à une non juif là bas?

Pour que le mariage soit reconnu il doit être célébré à l'étranger, tu trouves sa normal?????

Ils ont même des tribunaux rabinique!

Waou beyn c'est un etat laique qu'est ce qu'il faut pas lire!

De plus c'est pas un état mais une entité, sioniste occidental d'occupation implanté en Palestine.
 
Selon le droit internationnale Jerusalem appartient intégralement aux Palestiniens actuellement elle est considéré selon le droit internationale comme partiellement COLONISE donc les sionistes doivent se retirer de Jerusalem ceux qui ne le croient pas renseignez vous les sionistes n'ont aucun droit sur Jerusalem ni sur l'Est ni sur l'Ouest !

Pourquoi personne ne réagit?????

Video

Extrait d'un débat entre Norman Finkelstein et Shlomo Ben-Ami

YouTube- Extrait d'un débat entre Norman Finkelstein et Shlomo Ben-Ami

Voila un scoop, inedit des media occidentaux ...

Personne ne réagit parceque il n y a pas soit la capacité soit la volonté de réagir
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voila un scoop, inedit des media occidentaux ...

Personne ne réagit parceque il n y a pas soit la capacité soit la volonté de réagir

C'est la loi du plus fort le monde libre comme dit un certain bladinaute lui n'est pas tenu de respecter le droit internationnal, quand aux autres sauvageons ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon c'est la sanction, incroyable un monde de dingue!
 
Jérusalem-Est : Israël démolit 3 maisons palestiniennes, UE et ONU condamnent

mardi 13 juillet 2010, par La Rédaction

Les autorités israéliennes ont procédé mardi à la démolition de trois maisons palestiniennes, dont une habitée, dans le secteur oriental annexé de Jérusalem, selon la police et des témoins, une initiative condamnée par l’UE et l’ONU.

Les bâtiments, situés dans le quartier d’Issawiya, ont été rasés par ordre de la municipalité sous motif qu’ils n’avaient pas reçu de permis de construire.

Dans une des maisons, la police a demandé aux occupants, six membres de la famille Al-Rajabi, de déménager avant qu’un bulldozer détruise l’habitation, a constaté un photographe de l’AFP.
Les deux autres maisons, inhabitées car encore en construction, ont également été détruites, selon le photographe.

La police, déployée sur les lieux en raison du risque d’affrontements avec des protestataires palestiniens, n’a pas eu à intervenir, a précisé un porte-parole de la police.
Des milliers de maisons palestiniennes dans la partie orientale de Jérusalem sont menacées de destruction car construites sans permis des autorités israéliennes.
La Commission européenne et l’Autorité palestinienne ont dénoncé mardi ces démolitions ainsi que des nouvelles autorisations en parallèle de constructions israéliennes, y voyant un obstacle à la paix.

"Je dois exprimer ma profonde préoccupation au sujet des derniers développements à Jérusalem-Est", a déclaré à Bruxelles le président de l’exécutif européen, José Manuel Barroso, lors d’une conférence de presse au côté du Premier ministre de l’Autorité palestinienne, Salam Fayyad.

"Il s’agit d’initiatives qui sont contre-productives. Les colonies et la démolition d’habitation sont illégales, elles sont en infraction avec le droit international, elles constituent un obstacle à la paix et menacent de rendre impossible une solution (de paix) à deux Etats", a-t-il ajouté.

M. Fayyad a lui aussi critiqué les récentes décisions, à ses yeux "en contradiction avec la nécessité d’avoir un concept viable de solution à deux Etats", l’un palestinien regroupant la Cisjordanie et Gaza, l’autre israélien.

http://www.aloufok.net/spip.php?article2160
 
La police, déployée sur les lieux en raison du risque d’affrontements avec des protestataires palestiniens, n’a pas eu à intervenir, a précisé un porte-parole de la police.
Des milliers de maisons palestiniennes dans la partie orientale de Jérusalem sont menacées de destruction car construites sans permis des autorités israéliennes.

Ce sont des démolitions pas des constructions...le droit avant tout !
 
La police, déployée sur les lieux en raison du risque d’affrontements avec des protestataires palestiniens, n’a pas eu à intervenir, a précisé un porte-parole de la police.
Des milliers de maisons palestiniennes dans la partie orientale de Jérusalem sont menacées de destruction car construites sans permis des autorités israéliennes.

Ce sont des démolitions pas des constructions...le droit avant tout !

de qu'elle droit parle tu !!!!!!!!! ce qi est appeler (israel) existe sur des terre ocupé
 
Jérusalem-Est : Israël démolit 3 maisons palestiniennes, UE et ONU condamnent

mardi 13 juillet 2010, par La Rédaction

Les autorités israéliennes ont procédé mardi à la démolition de trois maisons palestiniennes, dont une habitée, dans le secteur oriental annexé de Jérusalem, selon la police et des témoins, une initiative condamnée par l’UE et l’ONU.

Les bâtiments, situés dans le quartier d’Issawiya, ont été rasés par ordre de la municipalité sous motif qu’ils n’avaient pas reçu de permis de construire.

Je me demande vraiment quand cessera cette injustice qui dure depuis des décennies et qui se déroule au vu et au su du monde entier ! Israël, plus que jamais, est l'Etat terroriste, raciste et discriminatoire par excellence.

Quant à la "préoccupation" de l'ONU et de l'UE, elle me donne envie gerber...
 
Je me demande vraiment quand cessera cette injustice qui dure depuis des décennies et qui se déroule au vu et au su du monde entier ! Israël, plus que jamais, est l'Etat terroriste, raciste et discriminatoire par excellence.

Quant à la "préoccupation" de l'ONU et de l'UE, elle me donne envie gerber...

l'onu est l'ue sont plus terroriste est plus raciste q'eux d'ailleur si les sioniste agissent de la sorte c'est parce qu'ils sont bien couvert par l'onu et par l'ue
 
La police, déployée sur les lieux en raison du risque d’affrontements avec des protestataires palestiniens, n’a pas eu à intervenir, a précisé un porte-parole de la police.
Des milliers de maisons palestiniennes dans la partie orientale de Jérusalem sont menacées de destruction car construites sans permis des autorités israéliennes.

Ce sont des démolitions pas des constructions...le droit avant tout !

le droit ? tu t soucies du droit maintenant ? et le droit dans les eaux internationnales ...c'est 2 poids ...2 mesures ...comme d'habitude ?

Tu oublies sans doute que Jérusalem est indivisible et selon le droit internationnale...elle n'est pas israélienne !

ils n'ont pas à donner leur accord ou pas pour des constructions !
 
le droit ? tu t soucies du droit maintenant ? et le droit dans les eaux internationnales ...c'est 2 poids ...2 mesures ...comme d'habitude ?

Tu oublies sans doute que Jérusalem est indivisible et selon le droit internationnale...elle n'est pas israélienne !

ils n'ont pas à donner leur accord ou pas pour des constructions !

Donc on construit comme ça a tout va,dans l'anarchie ?
Je te rapelle que dans le cas d'un état palestinien futur..même les palestinien n'en réclament pas la totalité.
Ce qui laisse une part de pouvoir de la municipalité pour proceder a ce qui lui semble illégal.
 
A sa cinquante-cinquième session, l’Assemblée générale a réexaminé la question de Jérusalem. Dans sa résolution du 1er décembre 2000, elle a constaté que « la décision prise par Israël d’imposer ses lois, sa juridiction et son administration à la ville sainte de Jérusalem est illégale et, de ce fait, nulle et non avenue ». L’Assemblée générale a également déploré « que certains États aient transféré leurs missions diplomatiques à Jérusalem, au mépris de la résolution 478 (1980) du Conseil de sécurité ».
 
Donc on construit comme ça a tout va,dans l'anarchie ?Je te rapelle que dans le cas d'un état palestinien futur..même les palestinien n'en réclament pas la totalité.
Ce qui laisse une part de pouvoir de la municipalité pour proceder a ce qui lui semble illégal.

On parle de JERUSALEM ...et Israel n'a aucune légitimitè ni droit sur JERUSALEM ....

C'est suffisament clair ou ne vois tu que ce que tu veux voir !?
 
Mon voeu.

Un état bi-national..seul garantie pour la liberté du peuple palestinien.

Tout seul..ils sont ingérables.

un etat binational n'existera jamis , est lapalestine sera libre un jour ou l'autre est tous les clochards sioniste qui en remplis la palestine rentreront chez eux cad de la ou il sont venus
 
A sa cinquante-cinquième session, l’Assemblée générale a réexaminé la question de Jérusalem. Dans sa résolution du 1er décembre 2000, elle a constaté que « la décision prise par Israël d’imposer ses lois, sa juridiction et son administration à la ville sainte de Jérusalem est illégale et, de ce fait, nulle et non avenue ». L’Assemblée générale a également déploré « que certains États aient transféré leurs missions diplomatiques à Jérusalem, au mépris de la résolution 478 (1980) du Conseil de sécurité ».

A l'onu...l'assemblée générale n'a aucun pouvoir..ce n'est qu'une tribune..
les veritables maitres sont les 5 membres permanents et disposant du droit de veto.
Ils peuvent voter des resolutions qui condamnent mais aucune resolutions contraignantes n'a jamais vu le jour a ce sujet.

En d'autre terme..qui ne dit mot..consens.
 
A l'onu...l'assemblée générale n'a aucun pouvoir..ce n'est qu'une tribune..
les veritables maitres sont les 5 membres permanents et disposant du droit de veto.
Ils peuvent voter des resolutions qui condamnent mais aucune resolutions contraignantes n'a jamais vu le jour a ce sujet.

En d'autre terme..qui ne dit mot..consens.

fourire !

elle n'a de pouvoir que quand il s'agit de l'Irak...l'Iran ....ou de l'Afghanistan ?

tu me fais rire:rolleyes:
 
Haut