Israël refuse le gel de la colonisation à Jérusalem-Est

Fidjil

Petit homme des forêts
A l'onu...l'assemblée générale n'a aucun pouvoir..ce n'est qu'une tribune..
les véritables maitres sont les 5 membres permanents et disposant du droit de veto.
Ils peuvent voter des resolutions qui condamnent mais aucune resolutions contraignantes n'a jamais vu le jour a ce sujet.

En d'autre terme..qui ne dit mot..consens.

l'ONU, c'est des marionnettes ambulantes télécommandées, des lèches pompon !
l'ONU c'est du vent, quant il est question d'israël palestine.
Ya une machination derrière tout ce clan de fabulateur.
Un club de travesti dans un grand bal masqué

Moi l'onu, je t'es eu et bien profond dans ton ***, tel est le slogan de cette gigantesque mascarade ornée de tapette.

L'erreur d'avoir accorder au sioniste la terre palestinienne en 1947, c'est l'ONU qui en est l'unique responsable après la colonisation des anglais.
Tout ça était déja programmé d'avance !
 
fourire !

elle n'a de pouvoir que quand il s'agit de l'Irak...l'Iran ....ou de l'Afghanistan ?

tu me fais rire:rolleyes:

Curieusement ce sont des états membres de l'ONU donc états constitués et reconnus.
Signataire de la charte de l'Onu..

Les territoires "occupés" ont un statut particulier et sont plus complexes a gerer a l'internationale,tu en conviendra..
 
l'ONU, c'est des marionnettes ambulantes télécommandées, des lèches pompon !
l'ONU c'est du vent, quant il est question d'israël palestine.
Ya une machination derrière tout ce clan de fabulateur.
Un club de travesti dans un grand bal masqué

Moi l'onu, je t'es eu et bien profond dans ton ***, tel est le slogan de cette gigantesque mascarade ornée de tapette.

L'erreur d'avoir accorder au sioniste la terre palestinienne en 1947, c'est l'ONU qui en est l'unique responsable après la colonisation des anglais.
Tout ça était déja programmé d'avance !

Les arabes ont aidés les anglais a chasser les ottomans...
des musulmans aidant les "mécreants' a chasser d'autre musulmans..
en retour..les mécréants ont divisés toute les terres qu'ils ont redistribués au rois,princes et emirs avec des sous-sol riches,tres riches...
laissant la palestine avoir la choix d'être partagée entre une partie arabe et une partie juive...
les arabes ne l'ayant pas acceptés...les juifs se sont emparés de la totalité.

Question maintenant:

A qui la faute si l'on en est arrivé la avec les palestiniens..
un peu d'histoire t'a un peu aidé j'espere ?
 
Curieusement ce sont des états membres de l'ONU donc états constitués et reconnus.
Signataire de la charte de l'Onu..

Les territoires "occupés" ont un statut particulier et sont plus complexes a gerer a l'internationale,tu en conviendra..

les palestiniens ne sont pas juste occupés...ils ont été expulsés, spoliés, massacrés...bref....ce n'est pas juste une cololisation !
 
Les arabes ont aidés les anglais a chasser les ottomans...
des musulmans aidant les "mécreants' a chasser d'autre musulmans..
en retour..les mécréants ont divisés toute les terres qu'ils ont redistribués au rois,princes et emirs avec des sous-sol riches,tres riches...
laissant la palestine avoir la choix d'être partagée entre une partie arabe et une partie juive...
les arabes ne l'ayant pas acceptés...les juifs se sont emparés de la totalité.

Question maintenant:

A qui la faute si l'on en est arrivé la avec les palestiniens..
un peu d'histoire t'a un peu aidé j'espere ?

ben non , le projet d'un etat pour les juifs ne datte pas des annee 40 mais de plus loin , en plus se sont les sionistes qui n'en pas accepter le partage de 50 50 est en commencer a envahir les terre palestienne en 47 pour provoquer une guerre est avoir toute la palestine

de toute facon cette region est assise sur une poudrierre est le temps venus cette etat fantoche disparaitera
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Palestine, Histoire d'une terre :

1ère partie du fabuleux documentaire retraçant l'histoire depuis 1880
5% de juifs, 85% de musulmans, 10% de chrétiens

YouTube- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part1


partie 2 :
YouTube- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part2

partie 3 :
YouTube- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part3


partie 4 :
YouTube- Palestine histoire d'une terre 1880 1950 Partie 4

partie 5, la bouleversante et destructrice résolution de l'ONU :
YouTube- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part5


partie 6 : l'évolution du sionisme sur les terres de Palestine :
YouTube- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part6
 

Fidjil

Petit homme des forêts
j'espère que ces vidéos t'aideront à mieux comprendre notre révolte furtiva. Tu sauras qui sont les responsables au final
 
j'espère que ces vidéos t'aideront à mieux comprendre notre révolte furtiva. Tu sauras qui sont les responsables au final

Je les comprends parfaitement mais je comprend aussi le peuple juif.
Il faut remonter l'histoire bien plus loin pour voir que les chiffres de la présence juive en terre de Palestine ne sont pas les mêmes que ceux que l'on présente a partir de l'époque qui se situe entre 1880..1948

La presence juive en terre sainte est plus que millénaire...
et la l'histoire prend une tournure bien différente.
 
Je les comprends parfaitement mais je comprend aussi le peuple juif.
Il faut remonter l'histoire bien plus loin pour voir que les chiffres de la présence juive en terre de Palestine ne sont pas les mêmes que ceux que l'on présente a partir de l'époque qui se situe en 1948.

La presence juive en terre sainte est plus que millénaire...
et la l'histoire prend une tournure bien différente.

on doit remonter à l'Hommede Cro Magnon ? piétre excuse !!!

si c'est le cas.....on devrait faire ainsi pour tout les peuples :rolleyes:
 
Je les comprends parfaitement mais je comprend aussi le peuple juif.
Il faut remonter l'histoire bien plus loin pour voir que les chiffres de la présence juive en terre de Palestine ne sont pas les mêmes que ceux que l'on présente a partir de l'époque qui se situe entre 1880..1948

La presence juive en terre sainte est plus que millénaire...
et la l'histoire prend une tournure bien différente.

alor redonnant la palestine au dinosort puisque 1880 ne te plait pas !
donne moi une datte ou les juifs etait au palestine ava,nt les arabe?
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je les comprends parfaitement mais je comprend aussi le peuple juif.
Il faut remonter l'histoire bien plus loin pour voir que les chiffres de la présence juive en terre de Palestine ne sont pas les mêmes que ceux que l'on présente a partir de l'époque qui se situe entre 1880..1948

La presence juive en terre sainte est plus que millénaire...
et la l'histoire prend une tournure bien différente.

oui c'est vrai, à l'époque de Moise, il n'y avait pas de terre sainte, ni israel, juste des juif nomade qui éraient dans les terres, comme des gitans en somme !

Sinon, dans ce cas, il faut changer le monde entier, la france, le maroc, l'amérique, l'australie, l'italie, le méxique, le brésile, la belgique....tous les pays ont colonisés, à une époque bien lointaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'as oublié ?

sauf que le sionisme continue son colonialisme par le génocide de palestinien, mensonge, terrorisme...

pffff, arrête là furtiva. Je ne te ferai pas changé d'avis et ce n'est pas mon but.

Un proverbe me dit "Quand j'ai raison, inutile de débattre avec quelqu'un qui a tord"
 
on doit remonter à l'Hommede Cro Magnon ? piétre excuse !!!

si c'est le cas.....on devrait faire ainsi pour tout les peuples :rolleyes:

Les peuples ont toujours étés en perpétuelles mouvement et ne se sont fixés que tres tardivement faisant ainsi naitre ce que l'on appelle aujourd'hui,les nations.
Il ne reste aujourd'hui que deux exceptions qui mettront ainsi un terme a ce cycle.

Israel,etat constitué dont l'effort aujourd'hui se concentre sur sa consolidation..et la Palestine...etat a constituer..Inch'Allah et qui fermera ainsi la boucle du mouvement de fixation des populations.

Soit sans crainte,l'etat de Palestine n'a pas d'autre choix de naitre mais il vivra au coté d'Israel.
En bonne intelligence et en paix...les palestiniens savent mieux pour eux.
 
Israel,etat constitué dont l'effort aujourd'hui se concentre sur sa consolidation..et la Palestine...etat a constituer..Inch'Allah et qui fermera ainsi la boucle du mouvement de fixation des populations.


Erreur, la Turquie occupe le Nord de Chypre. Les Espagnols occupent le Nord du Maroc. Les Américains occupent l'Ile de Guantanamo de Cuba. Les Russie occupent le Nord de la Géorgie ; les Chinois occupent le Tibet.
La Martinique ? C'est quoi au juste si ce n'est une colonie française. St Pierre et Miquelon dans l'Atlantique Nord est une colonie française. Les indiens en Amérique sont colonises aussi... Etc...etc...

Pourquoi cette FIXATION sur les palestiniens, fixation qui leur aura fait un tort considérable puisque cela leur aura permis de se déresponsabiliser, au fondamentalisme de prendre du terrain et au palestinien de retomber dans la misère dont Israël n'est pas la seule responsable ????
Curieusement aussi, très peu considère la véritable prospérité dans laquelle se trouvent actuellement les habitants de Ramallah avec un taux de croissance qui se rapproche de celui de la Chine...

Qui donc est responsable du malheur des Gazaouis ???? Les israéliens seulement ? Allons donc, un peu d'objectivité ne nuit jamais à personne !
 
sauf que le sionisme continue son colonialisme par le génocide de palestinien, mensonge, terrorisme...

De grâce, ouvre un dictionnaire et recherche la signification du terme "génocide" et regarde si il s'adapte à la situation en question.

Par contre, ce qui est arrivé en Bosnie, en Arménie, au Rwanda, aux Juifs, au Darfour...est bien un Génocide au vrai sens du terme, ne t'en déplaise et que tu ne le veuilles ou pas !

Il ne suffit pas de laisser courir des mensonges pour les transformer en réalité, il faut prouver...
 
Erreur, la Turquie occupe le Nord de Chypre. Les Espagnols occupent le Nord du Maroc. Les Américains occupent l'Ile de Guantanamo de Cuba. Les Russie occupent le Nord de la Géorgie ; les Chinois occupent le Tibet.
La Martinique ? C'est quoi au juste si ce n'est une colonie française. St Pierre et Miquelon dans l'Atlantique Nord est une colonie française. Les indiens en Amérique sont colonises aussi... Etc...etc...

Pourquoi cette FIXATION sur les palestiniens, fixation qui leur aura fait un tort considérable puisque cela leur aura permis de se déresponsabiliser, au fondamentalisme de prendre du terrain et au palestinien de retomber dans la misère dont Israël n'est pas la seule responsable ????
Curieusement aussi, très peu considère la véritable prospérité dans laquelle se trouvent actuellement les habitants de Ramallah avec un taux de croissance qui se rapproche de celui de la Chine...

Qui donc est responsable du malheur des Gazaouis ???? Les israéliens seulement ? Allons donc, un peu d'objectivité ne nuit jamais à personne !

Objectivité dis tu ? tu en manques terriblement !

Si les sionistes n'avaient pas envahi la Palestine...on en parlerait pas aujourd'hui !

Ramallah n'est pas la Palestine ma chére ! ....tu occultes la Palestine dans son intégralité ! :rolleyes:
 
oui c'est vrai, à l'époque de Moise, il n'y avait pas de terre sainte, ni israel, juste des juif nomade qui éraient dans les terres, comme des gitans en somme !

Sinon, dans ce cas, il faut changer le monde entier, la france, le maroc, l'amérique, l'australie, l'italie, le méxique, le brésile, la belgique....tous les pays ont colonisés, à une époque bien lointaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'as oublié ?

sauf que le sionisme continue son colonialisme par le génocide de palestinien, mensonge, terrorisme...

pffff, arrête là furtiva. Je ne te ferai pas changé d'avis et ce n'est pas mon but.

Un proverbe me dit "Quand j'ai raison, inutile de débattre avec quelqu'un qui a tord"

Alors pourquoi voulez vous qu'on change avec Israel ?
Ils sont la...alors comme pour le Maroc,la France,le Bresil,l'Italie.etc...on l'accepte et on reconnait sa legitimité !
ça marche dans les 2 sens non ?
 
Objectivité dis tu ? tu en manques terriblement !

Si les sionistes n'avaient pas envahi la Palestine...on en parlerait pas aujourd'hui !

Ramallah n'est pas la Palestine ma chére ! ....tu occultes la Palestine dans son intégralité ! :rolleyes:

Gaza non plus !
C'est un morceau de la Palestine mais curieusement,il attire toute l'attention et l'energie du monde.
 
Et Haïti..tu y pense...on leur a fait de belles promesses et apres..
wallou ! nada !

On les a complètment abandonné...tu crois que des flotilles humanitaires sont ou ont étés en partance pour Haïti ?

va dans "news du monde" ....et demande toi où est passé l 'aide internationnale arrivée à Haiti depuis 6 mois !!!!!!

j'ai posté hier et ce matin...je ne les oublie pas non plus mon Cher !
 
Israël s'est étendu à la suite de plusieurs conflits armés.
Gaza est un territoire que l'Égypte a donné (cadeau) aux palestiniens.
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.

Va ouvrir un livre d'histoire et va voir depuis quand remonte l'histoire de la PALESTINE ...

Un tout petit résumé

Lié depuis l'Antiquité à la religion de peuples aussi divers, ce territoire ne pouvait que devenir l'objet de convoitise et de conflit. Par ailleurs, la Palestine offre une terre fertile entre la mer et le désert, et constitue le passage obligé des marchands, des armées et des voyageurs entre la vallée du Nil, la Mésopotamie et l'Asie mineure. Cette position stratégique explique que les tribus nomades, les cités rivales, les empires et les puissances coloniales en aient souvent fait leur champ de bataille. A l'époque contemporaine, après avoir été lié pendant un certain temps à l'antagonisme des Etats-Unis et de l'URSS lors de la guerre froide, le conflit s'est cristallisé sur les intérêts divergents des Juifs et des Arabes. La Palestine représente donc beaucoup plus pour le monde que la valeur effective de ses maigres ressources.

Alors évite de parler de cadeaux.....on n'offre pas ce qu'on ne posséde pas !

http://www.memo.fr/article.asp?ID=PAY_PAL_001
 
Statut d’El Qods et des colonies : Abbas demande des « clarifications » à Washington

publié le dimanche 18 juillet 2010

R. I. Agences

Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a réclamé hier à Washington des « clarifications » sur les contentieux de la colonisation juive et de Jérusalem-Est avant de reprendre des négociations directes avec Israël. Cette demande a été formulée à l’émissaire américain George Mitchell, qui a été longuement reçu à Ramallah (Cisjordanie) par le président Abbas.

« Jusqu’à présent, il n’y a pas de clarifications dans la position américaine sur un certain nombre de problèmes, en particulier ceux qui permettraient de passer à des discussions sur un règlement final », a expliqué l’un des dirigeants de l’OLP, Yasser Abed Rabbo, à l’issue de la rencontre.

« Cette rencontre de trois heures (...) était certes importante, mais il y a plusieurs questions, en tout premier lieu les colonies et la situation à Jérusalem, qui nécessitent davantage d’éclaircissements et d’examen de la part des Américains », a précisé M. Rabbo.

Le représentant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) a souligné que le « calendrier n’est pas aussi important que les fondations du processus de paix », alors que les Palestiniens sont sous une intense pression de l’Administration Obama pour engager rapidement un dialogue direct avec Israël.

http://www.france-palestine.org/article15233.html
 
Haut