J'ai 30 ans je n'arrive pas à trouver mon mektoube

Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)
en fait c'est un problème de filtre sur le net

genre un gars qui cherche une nana et qui met :
- bac+5 et plus
- musulmane
- origine marocaine
- moins de 57 kilos
- qui aime la danse, le romantisme et la boxe thai

tu vois que ça peut pas le faire!:D
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)

Moi je passe outre le physique seulement si il est riche et généreux! :D
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)

waleykoum salam , place ta confiance en Allah et pas a des sites de rencontre , qui apporte la subsistance ??, Allah soubhanahou wa ta'ala , fais doua'a pour trouver quelqu'un , demande aussi a tes parents d'en faire pour que tu puisse trouver quelqu'un de bien in sha Allah , ne cherche pas , place juste ta confiance en Allah et multiplie les doua'a...

quand tu demandes quelque chose , demande a Allah , quand tu cherches du secours , demande a Allah

Sourate 6 verset 17. Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent.

verset 18. C'est Lui Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.

sois pas trop exigeante , tu auras celui que tu mérites
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ton avatar m'a fait penser à José Garcia :D

Ah bon ? Why ? ;o)

Genre quand il était à nulle part ailleurs, je ne vois à quoi tu fais référence .^^



La couleur cava mais le b au d t as fait comment:D

Chirurgie esthétique, en fait, comment tu veux passer du B au D, sinon ? ;o)
On peut dire ce qu'on voudra...le physique c'est important.

Il faut qu'il soit au minimum "charmant", le reste il le comble avec du charisme, de l'humour, ce qu'il veut.

Très belles paroles, si je puis me permettre.
 

realwan

Esprit en GAV
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)
on va dans le vif du sujet
est ce que t'es vierge?
 
Oui je comprends.
Pour les hobbies, je suis des cours d'arabe littéraire et dans mon groupe soit des mecs très jeunes soit des filles.
Pour la salle de sport, c'est un budget je n'ai pas trop les moyen en ce moment et pas la motivation.
Mais ce n'est pas parce que j'ai dis que je ne sortais pas trop que je suis enfermée non stop à la maison.
Je vois mes amis, je fais du shopping, on se pose à des terrasses (enfin plus maintenant lol).
J'ai fais un week end dans le sud y a pas longtps avec deux amies en célibataire (et pas de rencontres soit dit en passant, juste des gens sympas de passages non musulmans).
Faut pas me voir non plus comme la nana dans sa chambre toute la journée devant le pc lol
Je suis très sociable, je m'entends avec tout le monde.
Bref mon souci c'était surtout de faire des rencontres certes (par un moyen que tu n'aimes pas j'ai bien compris) mais de ne jamais tomber sur quelqun qui me plait.
le sport c'est pas forcément en salle, tu peux faire de la randonnée, du vélo, de l'escalade ... la motivation c'est le plus dur, je te comprend.
sinon tu me rassures, je m'étais fait une fausse image. mais faut pas t'alarmer. tu as 30 ans c'est aujourd'hui la moyenne d'age des premiers mariage et si c'est en moyenne ça veut dire qu'il y en a beaucoup qui se marient plus tard et beaucoup qui se marient plus tôt. ne te met pas la pression, les temps ont changé, les gens vivent plus longtemps et font moins d'enfants. c'est pas grave si tu te maries à 36 ans ou même à 40. ce qui serait dommage ça serait que tu te marie maintenant et ne pas être heureuse avec ton mari.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ah bon ?


Très belles paroles, si je puis me permettre.

Merci La Joconde botoxée lol

belles je sais pas mais sincères et réalistes :D

le sport c'est pas forcément en salle, tu peux faire de la randonnée, du vélo, de l'escalade ... la motivation c'est le plus dur, je te comprend.
sinon tu me rassures, je m'étais fait une fausse image. mais faut pas t'alarmer. tu as 30 ans c'est aujourd'hui la moyenne d'age des premiers mariage et si c'est en moyenne ça veut dire qu'il y en a beaucoup qui se marient plus tard et beaucoup qui se marient plus tôt. ne te met pas la pression, les temps ont changé, les gens vivent plus longtemps et font moins d'enfants. c'est pas grave si tu te maries à 36 ans ou même à 40. ce qui serait dommage ça serait que tu te marie maintenant et ne pas être heureuse avec ton mari.

Ecoute-le...si on avait plus de cet homme sur terre, on serait comblées.

Et au moin là tu vois que meme un moche reste toujours une option de plus dans ta quette... :love:

Le portefeuille est une valeur sure, qu'ils le sachent lool
 

insatis

insatise
Salam soeur

30 ANS C'est déja jeune avec la medecine moderne aujourd'hui on se rajeunie
faut prendre ton temps vivre le travail sport les voyages
ton mektoub viendra par ce que tu auras dans le coeur et non pas la beauté

exacte ! il faut , s'éclater, s'amuser , rigoler , danser , faire des connaissance , et j'en suis certain que tu auras ton maktoube alhoube comme disait la chanson

maktoue lhoube fine m'chiti ou ghbiti 3alina etct ect ect
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)

ta déja eu des relations sérieuse

si nan je comprend ta position et tes doutes
 
Ecoute-le...si on avait plus de cet homme sur terre, on serait comblées.
non mais c'est vrai, je dis pas ça juste pour faire plaisir. les paramètres sont différents.
y a pas si longtemps la femme était usée à 36 ans avec la dureté de la vie du monde rural et le nombre d'accouchement qu'elle faisait dans des conditions difficiles.
aujourd'hui à 36 ans une femme est encore belle et désirable et les accouchement se passent beaucoup mieux, elle peut faire des enfants sans risques.
je dis 36 ans parce que ma femme a 36 ans et elle est plus belle que jamais. :love:
 

Jamila16

Bladi dreamer
non mais c'est vrai, je dis pas ça juste pour faire plaisir. les paramètres sont différents.
y a pas si longtemps la femme était usée à 36 ans avec la dureté de la vie du monde rural et le nombre d'accouchement qu'elle faisait dans des conditions difficiles.
aujourd'hui à 36 ans une femme est encore belle et désirable et les accouchement se passent beaucoup mieux, elle peut faire des enfants sans risques.
je dis 36 ans parce que ma femme a 36 ans et elle est plus belle que jamais. :love:

Je suis totalement d'accord avec toi. J'attends de voir deja à 30 mais c'est bien parti lol

C'est toujours très beau quand tu parles de ta moitié...elle doit être flattée mme Pogoss :love:
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)

et pourquoi te forcer, une rencontre suffit à faire basculer une vie et c'est ce que je souhaite inchallah. 30 ans aujourd'hui c'est l'age d'or :cool:
 
Lol
Quand un mec me plait mentalement c'est mort physiquement, et ceux qui me plaisent physiquement c'est mort mentalement, c'est la ***** internationale
mdrrrrrrrrrr
j"vois que la tendance est générale.

j'pense que c est dur de se forcer quand y a pas d attirance, t es limite frustrée..

Mais j'vois pas personnellement comment c est possibler de rencontrer quelqu'un pour mariage via internet, ça me parait impossible comme démarche.

tente le pap.fr de particulier à particulier :D

Un voisin? le boucher? un ex camarade de classe? un collégue? le pote d une amie? facebook?
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)

c'est la société on vit dans un monde de consommation, on s'impose bcp de critères avant d'acheter un produit, et c'est la meme chose mnt niveau sentiment/Amour, nos parent n'ont pas connu cette société de consommation pourtant il y'avait du respect et de l'amour et c’était plus facile que mnt, donc ne te pose pas trop de question tu n'est pas la seule c'est un problème de société et si tu fait une petite analyse autour de toi tu verra que tu n'est pas la seule
Bonne chance!!!
 
waleykoum salam , place ta confiance en Allah et pas a des sites de rencontre , qui apporte la subsistance ??, Allah soubhanahou wa ta'ala , fais doua'a pour trouver quelqu'un , demande aussi a tes parents d'en faire pour que tu puisse trouver quelqu'un de bien in sha Allah , ne cherche pas , place juste ta confiance en Allah et multiplie les doua'a...

quand tu demandes quelque chose , demande a Allah , quand tu cherches du secours , demande a Allah

Sourate 6 verset 17. Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent.

verset 18. C'est Lui Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.

sois pas trop exigeante , tu auras celui que tu mérites



Merci, si tu savais ça fait longtps que je fais ça.
Je fais toujours des douaas ma mere en fait bcp aussi car elle a bcp d'enfants celib encore.
Je place ma confiance en Allah mais Il a décidé que ce n'était pas mon tour et c'est dur de patienter quand on n'a plus 20 ans.
 
Merci pour vos réponses, c'est sur c'est le mektoube et c'est la société d'aujourd'hui qui fait ça.
Effectivement dépassé la trentaine une femme est moins "périmée" qu'avant.
Je ne suis pas non plus là à me morfondre al hamdoulilah, juste que ma maman se fait vieille elle n'est plus toute jeune, je me demande si elle sera là quand je serais mariée et mère. Inchallah que oui, c'est ça la grosse interrogation.
 
Merci pour vos réponses, c'est sur c'est le mektoube et c'est la société d'aujourd'hui qui fait ça.
Effectivement dépassé la trentaine une femme est moins "périmée" qu'avant.
Je ne suis pas non plus là à me morfondre al hamdoulilah, juste que ma maman se fait vieille elle n'est plus toute jeune, je me demande si elle sera là quand je serais mariée et mère. Inchallah que oui, c'est ça la grosse interrogation.
allah itouwel 3mer l'walidine.
 
Haut