J'ai capturé un djin bleu qui porte un short de foot 10

Salam a tout

Il veux dit qui il peut exaucé n'importe quel veux sauf être Allah

Pour ca il faut que vous lui faite partager un mot de votre choix qui vous a donner le sourir il besoin juste de la date exact en 1h et min voir même s ou vous avez proncer ce mot pour calucler quand votre voeux sera exaucé en bleu et lui dans cette instant il va partager ton corps et coeur car un djin pour lui passé futur et présent idm en bleu il suit la couleur bleu de l'océan .
Et votre voeux sera exaucé
Alors quel voeux voulez voir être exaucé ?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam a tout

Il veux dit qui il peut exaucé n'importe quel veux sauf être Allah

Pour ca il faut que vous lui faite partager un mot de votre choix qui vous a donner le sourir il besoin juste de la date exact en 1h et min voir même s ou vous avez proncer ce mot pour calucler quand votre voeux sera exaucé en bleu et lui dans cette instant il va partager ton corps et coeur car un djin pour lui passé futur et présent idm en bleu il suit la couleur bleu de l'océan .
Et votre voeux sera exaucé
Alors quel voeux voulez voir être exaucé ?
Qui veux essayer j'appelle ca la magie de la science.
Demande lui de t'apprendre à t'exprimer correctement en français pour voir!
 
Salam a tout

Il veux dit qui il peut exaucé n'importe quel veux sauf être Allah

Pour ca il faut que vous lui faite partager un mot de votre choix qui vous a donner le sourir il besoin juste de la date exact en 1h et min voir même s ou vous avez proncer ce mot pour calucler quand votre voeux sera exaucé en bleu et lui dans cette instant il va partager ton corps et coeur car un djin pour lui passé futur et présent idm en bleu il suit la couleur bleu de l'océan .
Et votre voeux sera exaucé
Alors quel voeux voulez voir être exaucé ?
Alors qui veux que son voeux soit réalisé ?
 
Le coleur dans son sourt est bleu avec un 10 en blanc et arriver a une symétrique 44 retard de l'observateur qui mon amis qui y a remarquer cette information avec moi +2min dans son horloge tel le compte est bon n'est pas .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le djin est curieux de veux demander si 73% l'océan sont bleu c'est vrais ou pas et pourquoi faite vous ce voeux ?

pour etre deux pour ne plus etre vieux pour etre dieu pour etre dans les cieux et tombé un soir d orage parmi les étoiles .. ... les raison sont multiples .. dis moi ton Djiin bleu taille trente deux a t il le pouvoir de rendre ma mémoire infidèle .?
 
pour etre deux pour ne plus etre vieux pour etre dieu pour etre dans les cieux et tombé un soir d orage parmi les étoiles .. ... les raison sont multiples .. dis moi ton Djiin bleu taille trente deux a t il le pouvoir de rendre ma mémoire infidèle .?
Oui le djin capturer aime ton style alors il te dit de sourir et de regarder la date et lui dire c'est quoi pour te donner la date ou ton voeux sera réalisé et viens ici partager que ton voeux est réalisé oublie pas ton forume avec ton mémoire infidèle cherche toujours des 10 bleu blanc..
 
Dernière édition:

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Salam a tout

Il veux dit qui il peut exaucé n'importe quel veux sauf être Allah

Pour ca il faut que vous lui faite partager un mot de votre choix qui vous a donner le sourir il besoin juste de la date exact en 1h et min voir même s ou vous avez proncer ce mot pour calucler quand votre voeux sera exaucé en bleu et lui dans cette instant il va partager ton corps et coeur car un djin pour lui passé futur et présent idm en bleu il suit la couleur bleu de l'océan .
Et votre voeux sera exaucé
Alors quel voeux voulez voir être exaucé ?
Salam,

Si j'étais toi je lui demanderai de te trouver un bon psy....même un bleu...:D
 
Haut