J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas!

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Jvous jure que chui sérieuse !! : (


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

bon je veux bien etre ta fille pendant un petit moment si ça peut t'aider a aller mieux....:D

Ma maman me preterais volontier lol
 
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

Choufi sebri 1 an et je t'en fait une ok ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bon je veux bien etre ta fille pendant un petit moment si ça peut t'aider a aller mieux....:-D

Ma maman me preterais volontier lol

Tu dois pas être un cadeau !! :eek: (je rigoooooooooooooole)

sbah el khirr al meskhota :-D

ma fatekch had l'envie !!!!! :eeek:

Walo !! cé pas une envie !! cé des rêves !! jé rêver d'avoir une fille toute la semaine !! et je voyais sa tête !! elle été beeeeeeelle !! elle avait mes zioux, ma bouche !! et des jolies cheveux frisés !! :rouge:

Choufi sebri 1 an et je t'en fait une ok ?

dépêche toi alors :D
 
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !!


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

pourquoi tu cherche a avoir une pisseuse?:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi aussi jveux une petite fille qui me tire les oreilles et qui me déchire mon journal :-(

Allah é3ték chi bent nass te dértlék chi erb3a :rouge:

tu sais des fois nos reves traduisent nos envies, nos peurs etc

ché pas wellah :eek:

par contre pas de t7enovitch ca sera insemination maison
je sais les faire je te montrerai


Tu ma pris pour begra oula achno ?? eeeeeek t7én oula walo !! :D
 
Haut