J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas!

naadya

there is no spoon
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

pourquoi tu veux une fille???
.
 
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyees:

moi aussi depuis hier :(
 
marou je me porte volontaire pour t'aider
aparement j'ai de bon genes
apparement j'ai un ancetre danois
si c'est un garcon on le donne a l'orphelinat et on reessay jusqu'a ce que ca marche :)

ach ban lik :rolleyes:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Si tu commences à te poser des questions sur la normalité, t'es mal barrée:D.

Pour une fille incha3Allah, je te le souhaite. Rien n'est trop tard de tte façon.

Moi, plus le temps passe et moins je veux d'enfants. Quoique, après tt, tt dépendra du père;).
Jvous jure que chui sérieuse !! :-(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:
 
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !!


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"

tu as raison ma poule dobarti 3la chi faroj bach tférkhé:eek:
 

noura77

salam
je suis enceinte de 8 mois et je voulais aussi une fille et toute ma famille aussi.

hier a l'échographie, on m'a dit que c'était un garçon en bonne santé hamdoulillah, mais ça n'empêche que j'ai eu la larme a l'oeil, j'était un peu déçu.

mais bon la prochaine j'espère. là c'est mon mari qui est content.
 
je suis enceinte de 8 mois et je voulais aussi une fille et toute ma famille aussi.

hier a l'échographie, on m'a dit que c'était un garçon en bonne santé hamdoulillah, mais ça n'empêche que j'ai eu la larme a l'oeil, j'était un peu déçu.

mais bon la prochaine j'espère. là c'est mon mari qui est content.

sa me soule d'entendre des personnes ce plaindre d'avoir une fille au lieu d'un garçon et vice versa...
il ya en a ki peuvent pas avoir d'enfant!!!!!
 
je suis enceinte de 8 mois et je voulais aussi une fille et toute ma famille aussi.

hier a l'échographie, on m'a dit que c'était un garçon en bonne santé hamdoulillah, mais ça n'empêche que j'ai eu la larme a l'oeil, j'était un peu déçu.

mais bon la prochaine j'espère. là c'est mon mari qui est content.

y en a qui cherchent à avoir un bébé tout court :fou:

non serieusement, c'est ton 1er ? koulchi mebrouk au passage ;)
 
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"

Je ne te connait pas personnellement, mais déjà sur la photo du est belle et tu a l'aire d'être responsable et équilibré comme femme !

Ou alors tu veut peut être dire que tu n'a pas les moyen biologique d'avoir un enfant ?
 

berkaniaha

oujda angad
Je ne te connait pas personnellement, mais déjà sur la photo du est belle et tu a l'aire d'être responsable et équilibré comme femme !

Ou alors tu veut peut être dire que tu n'a pas les moyen biologique d'avoir un enfant ?

mdr bhen chepa trop si c elle sur la foto ta vu
paske le chignon ac le coter coincer je ne pense pas ke c marouaneka
 

yousraa

la vie est bellle
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !!


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolley:

Hamdoullah ma sœur est enceinte d'une fille dont la naissance est prévue à la fin du mois de mars... j'en suis très heureuse, je vais enf1 devenir tante:langue:
 
Haut