J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas!

Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :roll eyes:

tu veux que je te passe Mr InVitro? walah qu'il est fiable :rolleyes:


ps: InChALLAH tu l'auras avec la bonne personne, tu le merites
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi aussu j'ai envie d'avoir un bb fille :-rouge:

mais c'est encore tôt pour moi :-D

enfin :-(

Déré8a o jibi8a liya ane rebé8a !! :rouge:

tu veux que je te passe Mr InVitro? walah qu'il est fiable :-rolleyes:

ps: InChALLAH tu l'auras avec la bonne personne, tu le merites

Mr invitro j'en veux pas !! 3andi lsystème WW :D

ps : incha 3ellah ya rab !! 7eta ntiya incha 3ellah !!
 
inchallah je te souhaite d'avoir une belle petite fille ( tu peux l'appeler nawal c un bo prenom :D lol), moi aussi j'ai hate de connaitre les joies de la maternité, enfin jai encore le tps et je suis comme to il me faut le papa lool.
inchallah i koun lkheir previens nous quand elle sera la ;)
bisoussss
avant de lui souhaité une fille.souhaite lui un homme.pour lui faire une pisseuse:D
 

nawaal

...
farah aussi c'est beau tkt je t'en veux pas mais je suis triste personne ne veut de mon prenom :D

sinn encore un message a bachalih on dit pas une pisseuse on dit une petite fille vilain !!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :

moi aussi jveux un bibouche :(
 
Haut