J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas!

samoka

les temps changent....
Salut Marou,

je te souhaite de pouvoir avoir un autre enfant (fille cela va de soi :D)bientot avec l'homme de ta life (celui dont tu rèves aussi);)inch'allah
 
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

tu es a la recherche d'un mal au point?:D
 

Maleklajet

le loup blanc..
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

Viens je t'en fais une...
 

nawaal

...
inchallah je te souhaite d'avoir une belle petite fille ( tu peux l'appeler nawal c un bo prenom :D lol), moi aussi j'ai hate de connaitre les joies de la maternité, enfin jai encore le tps et je suis comme to il me faut le papa lool :)
inchallah i koun lkheir previens nous quand elle sera la ;)
bisoussss
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Viens je t'en fais une...

la i7ederfék salama :D

Non laisse la, mais tu n'es pas la seule à avoir l'envie d'être mère.

Ghér t8enay !! :rolleyes:

si ta des envies aussi !! bza3ta !!

T'inquietes je rigole je ne prends pas ca a la legere !! c'est une reponsabilité de faire des enfants.. et plus j'suis pas antillais.

jvois pas le rapport avec les antillais ?? eeeeeeeeeeek

inchallah je te souhaite d'avoir une belle petite fille ( tu peux l'appeler nawal c un bo prenom :-D lol), moi aussi j'ai hate de connaitre les joies de la maternité, enfin jai encore le tps et je suis comme to il me faut le papa lool :)
inchallah i koun lkheir previens nous quand elle sera la ;-)
bisoussss

Allahoma amine !! mais wellah faudra me tuer pour l'appeler nawal !! rien avoir avec toi !! cé le prénom de mon ex belle tfouuuuuu !! :fou:
 

nawaal

...
ok je comprends que tu veuilles pas donner ce prenom lool au moins j'aurai essayé lool mais sinon que ceux ou celles qui auront une fille appelez la NAWAL lool :)

tkt pas ttes les nawal ne st pas comme ca enfin j'espere que je serai pas horrible avec ma belle famille :eek:
 
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

pourquoi tu peux pas?
 

Maleklajet

le loup blanc..
la i7ederfék salama :D



Ghér t8enay !! :rolleyes:

si ta des envies aussi !! bza3ta !!



jvois pas le rapport avec les antillais ?? eeeeeeeeeeek



Allahoma amine !! mais wellah faudra me tuer pour l'appeler nawal !! rien avoir avec toi !! cé le prénom de mon ex belle tfouuuuuu !! :fou:



Les antillais sont connu pour " leur balle perdu " ils font des enfants a droite et a gauche...
 

Maleklajet

le loup blanc..
la i7ederfék salama :D



Ghér t8enay !! :rolleyes:

si ta des envies aussi !! bza3ta !!



jvois pas le rapport avec les antillais ?? eeeeeeeeeeek



Allahoma amine !! mais wellah faudra me tuer pour l'appeler nawal !! rien avoir avec toi !! cé le prénom de mon ex belle tfouuuuuu !! :fou:



Viens on en fait 1 mais prends la pilule avant lol
 
Haut