J'ai grossi mon mari ne veut plus de moi

Sophia 57

mission accompli :)
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
 
je vais être méchante mais c'est un peu trop facile de "de trop se négliger" je reprends ton expression, et après dire"ba je pensais qu'il m'aimait"

eh oui, le physique ça compte....tu ne pourras rien y faire c'est comme ça, la beauté compte un minimum, pour les hommes tout comme pour les femmes.

Alors prends soin de toi un minimum, c'est aussi une question de respect pour l'autre.
Comme tu le dis toi mm tu t'es négligée, et la négligence personne n'aime...

Alors si tu ne veux pas qu'il te néglige, donne lui envie de revenir vers toi...

je laisse les bien pensants te dire qu'il ne te mérite pas et qu'il n'y'a que la beauté du cœur qui compte...Nbeg oui...dans le monde de Oui oui c'est surement vrai...lol
 
J'ai l'impression oui c'est abusé comme réaction de sa part, carrément de t'éviter :eek:
Ca doit être très difficile comme situation

Il faut d'abord te reprendre en main évidemment mais pas pour ton mari pour TOI
tu écris que tu es en dépréssion déja se reprendre en main ça va te changer les idées

après je ne saurai te conseiller les autres bladinautes le feront mieux que moi je pense
Allah y aounek oukhti
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
si toi tu te sens bien avec 17 kg ==> ne change rien

ce n'est pas parce que tu es mariée qu'il faut te laisser aller. Te voile pas la face, un homme t'aime aussi pour ton physique.... La séduction est primordiale même pour des mariées....

Fait des efforts pour votre couple et ne va pas divorcer pour une histoire de kilos en trop et a perdre!!!
 

Loulou313

Lou²
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
Ecoute rien n'est trop tard, reprend toi en main,bouge toi, et essai de rattraper les choses.

Et ca ne vas pas se faire en restant derrière un écran!!
 
Peut etre que ce n'est pas les kilos en trop qui le gênent mais le fait que tu ne fasse aucun effort pour prendre soin de toi ! J'le vois plus comme ça surtout si il te dit qu'il t'aime encore, il faut pas se laissé allé il le prend peut etre comme de la négligence envers lui !

Mets les choses a plat avec lui et prend soin de toi.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
arrete de t'inventer des vies...
et va consulter pr tes vrais problemes: psychologiques


:)
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum,

17kg en effet ce n'est pas négligeable.
Depuis combien de temps êtes vous mariés?
Ce n''est pas anodin de prendre autant de poids il y a forcément une raison sous jacente.
Tu dis prendre des médicaments serait-ce en lien avec la dépression?

Faudrait que tu discutes sérieusement avec ton mari et ouvertement.
La communication est primordiale dans un couple.


Tu dis avoir arrêté de travailler pour lui , pour quelles raisons?


Tu peux aller voir une nutritionniste afin de perdre ce poids et surtout fais le pour toi!
 

Sophia 57

mission accompli :)
Oui je vais me reprendre en main. mais la question est, est ce qu'il m'aime uniquement pour mon physique ??? parce qu'il me parle jamais et quand je demande qu'est ce qui ne va pas il me dit rien. Mais en fait je sais que c'est a cause de ça. A chaque fois que je veux lui en parler il change de sujet ou il déguerpit.
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui je vais me reprendre en main. mais la question est, est ce qu'il m'aime uniquement pour mon physique ??? parce qu'il me parle jamais et quand je demande qu'est ce qui ne va pas il me dit rien. Mais en fait je sais que c'est a cause de ça. A chaque fois que je veux lui en parler il change de sujet ou il déguerpit.


dis nous d'abord tu t'es mariée avec le mec qui te faisait craquer et avec qui t'avait un entretien professionnel????
 

ijigue

Achkid a winou
Oui je vais me reprendre en main. mais la question est, est ce qu'il m'aime uniquement pour mon physique ??? parce qu'il me parle jamais et quand je demande qu'est ce qui ne va pas il me dit rien. Mais en fait je sais que c'est a cause de ça. A chaque fois que je veux lui en parler il change de sujet ou il déguerpit.


Tu le coinces, tu l'attaches trouves un moyen mais vous devez discuter.

Il ne t'aime pas que pour ton physique mais cette prise de poids c'est surtout un signe de mal être psycho (simple supposition).

Il a épousé une femme qu'il ne reconnaît plus (et je ne parle pas que du physique).
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Moi je m'estime pas compétant pour juger de la veracité des story (en fait je m'en fou), je ne juge que le fond de l'affaire comme si c'était vrai !

comme les juridictions du 1er et du 2nd degré !
dédicasse aux juristes !
ya pas besoin d'etre competent :)
mariée et prendre 17kg en 3mois faut etre vraiment naive pr y croire
 
Tu le coinces, tu l'attaches trouves un moyen mais vous devez discuter.

Il ne t'aime pas que pour ton physique mais cette prise de poids c'est surtout un signe de mal être psycho (simple supposition).

Il a épousé une femme qu'il ne reconnaît plus (et je ne parle pas que du physique).


pas forcément, il y'a des femmes qui une fois mariées pensent que tout est acquis et vas-y que je force sur les tajines, la bonne bouffe....
 
Ah nan mais c'est cramé que c'est un fake, mais j'préfere conseillé comme si c'était vrai, la notion de "fake ou pas" ne m'interesse pas !

Après inventé des histoires c'est malsain pire quand c'est des trucs vraiment hard, mais la c'est un truc gentil LOL
 

Pipounette

Arrete j'aime pas ! Ayou
En tout cas je pense que ce qu'il dérange c'est ton laisser aller,tu ne fais aucun effort apparemment.

Fait un effort ne serais ce que pour ton bien être personnel,tu te rend malade psychologiquement et si sa continue sa va être physiquement.

Après pour le fait qu'il ne veuille plus dormir avec toi c'est un peu délicat essaye de lui en parler.
Voir la personne qu'on aime "sombrer" comme ca sans intervenir c'est grave,il ne t'en a pas parlé?
 

Sophia 57

mission accompli :)
J'ai posé une question, merci pour ceux qui y ont répondu, les autres qui fouillent les post d'avant continuez de fouiller il y en a d'autre encore plus intéressant, je m'étais fais piraté mon compte bladi avant. Maintenant je n'ai pas à me justifier. Si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave mais j'ai pas besoin de vos attaques. Merci.
 
J'ai posé une question, merci pour ceux qui y ont répondu, les autres qui fouillent les post d'avant continuez de fouiller il y en a d'autre encore plus intéressant, je m'étais fais piraté mon compte bladi avant. Maintenant je n'ai pas à me justifier. Si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave mais j'ai pas besoin de vos attaques. Merci.
. :rolleyes::langue:
 

ijigue

Achkid a winou
J'ai posé une question, merci pour ceux qui y ont répondu, les autres qui fouillent les post d'avant continuez de fouiller il y en a d'autre encore plus intéressant, je m'étais fais piraté mon compte bladi avant. Maintenant je n'ai pas à me justifier. Si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave mais j'ai pas besoin de vos attaques. Merci.

De rien, mais pourrais tu répondre à nos questions ce serait sympas aussi.

Et que comptes tu faire au vue des conseils? Merci.
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
t'as fait comme le préconise ah we nos : maintenant qu'on a fait le papier j'ai plus besoin d'être séduisante.
17 kilos c'est abusé, je le comprend. si à la rigueur tu les avait pris en 17 ans ça va mais t'as juste 22 ans, je me demande en combien de temps tu les a pris. ça ressemble à une escroquerie ton mariage.
et bien sur l'excuse de "y a que le physique qui l'intéresse". 17 kg quand même ! pour se laisser aller à ce point le mental ne doit pas être terrible franchement.
 
Haut