J'ai mal au coeur

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
oui, je crois, il m'a fait du chantage au mariage, du genre " si tu te comporte pas comme ca, alors pas de mariage! pendant plusieur années, c'est normal? Ca se passe comme ca?
chaque couple a son histoire.
Mais le chantage au mariage aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Moi j'ai mis cartes sur table dès le départ: si on s'entend, on se marie.
Mais j'avais pas 18 ans non plus donc je ne voulais pas perdre de temps.
Ta mésaventure te servira a avancer positivement inchallah.
 
chaque couple a son histoire.
Mais le chantage au mariage aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Moi j'ai mis cartes sur table dès le départ: si on s'entend, on se marie.
Mais j'avais pas 18 ans non plus donc je ne voulais pas perdre de temps.
Ta mésaventure te servira a avancer positivement inchallah.
pour moi aussi j'avais mis carte sur table mais après c'est devenu, non tu t'es comporté comme ceci ou comme cela, donc je peux pas m'engager avec toi
puis quand je change pour lui, c'est " non maintenant c'est ca qui ne va plu" etc etc, jusqu'au jour où, j'en ai eu marre.
 
Vous me rassurez, allah i jazikom bilkheir.
C'est pas facile de tout comprendre quand on a eu qu'une relation dans sa vie
Ces pas vraiment le nombre de relation qui définit la réussite ou pas à parfois quand on est amoureux ont voie par où ont oublié action et les réactions .
Ta la chance ce le premier
 
pour moi aussi j'avais mis carte sur table mais après c'est devenu, non tu t'es comporté comme ceci ou comme cela, donc je peux pas m'engager avec toi
puis quand je change pour lui, c'est " non maintenant c'est ca qui ne va plu" etc etc, jusqu'au jour où, j'en ai eu marre.
Bon en gros c'était un tocard !
Tourne la page en te disant que tu as vite un divorce dans quelques mois.
Tu vas retrouver l'amour en fait pas pour ça.
Et cette fois n'attends pas 5 ans pour voir s'il te convient
 
L

Liberty95

Non connecté
pour moi aussi j'avais mis carte sur table mais après c'est devenu, non tu t'es comporté comme ceci ou comme cela, donc je peux pas m'engager avec toi
puis quand je change pour lui, c'est " non maintenant c'est ca qui ne va plu" etc etc, jusqu'au jour où, j'en ai eu marre.

Il à tout l'air d'un manipulateur ...
 
la vie est assez compliquée pour se la compliquer davantage en ayant un demon comme tu le décris pour compagnon (j'ai lu tesanciens posts)

bref le meilleure est devant toi in cha Allah : )

Oui carrément, j'en étais fatiguée avant même le mariage, c'est tout ce que je souhaite, le meilleur pour moi et vous tous inchallah
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
et comment !!! vous jouer trop avec la religions c es flippant de 15 ans a25 ans ca vis dans le halam et comme exuse vous nous sortez la carte repentit pauvre de vous tu m etonne pk l enfer es peupler pour la plupart que de femmes
et toi tu juges les gens. Ce qui est plus que condamnable.
Tu ne connais pas l'histoire de cette fille et tu te permets de dire qu'elle a vécu dans le haram.
Dieu est savant. Pas toi.
Si tu veux être bienveillant avec les autres, donne lui des conseils chaleureux et islamiques sans la pointer du doigt. C'est ça être musulman. Guider les autres sans leur jeter la pierre.
kber chouiya.
 

samir9200

Bladinaute averti
c es pas moi qui le dit mais la posteuse
et toi tu juges les gens. Ce qui est plus que condamnable.
Tu ne connais pas l'histoire de cette fille et tu te permets de dire qu'elle a vécu dans le haram.
Dieu est savant. Pas toi.
Si tu veux être bienveillant avec les autres, donne lui des conseils chaleureux et islamiques sans la pointer du doigt. C'est ça être musulman. Guider les autres sans leur jeter la pierre.
kber chouiya.
 
Bon en gros c'était un tocard

Il à tout l'air d'un manipulateur

Un tocard manipulateur, qui a tout fait pour que je pense que personne ne voudra de moi tellement que je suis pas une fille bien, le problème c'est que je voyais ses manipulations de loin, mais a chaque fois je me raccrochais à ses bon côtés, parceque malgrès tout il en avait.
Je suis peut être bête de vouloir voir que le bien en chaque personnes, ca me porte préjudice.
 
Oui carrément, j'en étais fatiguée avant même le mariage, c'est tout ce que je souhaite, le meilleur pour moi et vous tous inchallah
Fatiguée d'avance ... l'horreur

Khair inchaAllah, sois heureuse, tu t'es débarrassée d'une ordure (à en croire ta description) ta vie ne peut être que plus belle : )
 
et toi tu juges les gens. Ce qui est plus que condamnable.
Tu ne connais pas l'histoire de cette fille et tu te permets de dire qu'elle a vécu dans le haram.
Dieu est savant. Pas toi.
Si tu veux être bienveillant avec les autres, donne lui des conseils chaleureux et islamiques sans la pointer du doigt. C'est ça être musulman. Guider les autres sans leur jeter la pierre.
kber chouiya.
Du moment elle révèle ces péché rien interdit de la blâmer ces pas pour rien ces interdit de révéler ces pêché
 
La je suis sur je sais ce que j'ai lue mdrrr
Abou Qalaba, Abdoullah Ibn Zayd Al Journi a dit, comme cela est rapporté dans Al Hilya de Abou Nouaim (2/285) :



« Si tu apprends au sujet de ton frère quelque chose que tu détestes, efforce-toi de lui trouver une excuse. Si tu ne lui trouves pas une excuse, dis dans ton for intérieur : « Peut être que mon frère a une excuse que je ne connais pas. »

:D
 

samir9200

Bladinaute averti
5 ans en couple et il devais faire le halal dans 1 mois et demi tous es dit mais bon j ai constater que vous ete solidaire dans vos débauches vous chercher des default que a son gars alors que les 2 sont fautif !!! pauvres de vous
 
Abou Qalaba, Abdoullah Ibn Zayd Al Journi a dit, comme cela est rapporté dans Al Hilya de Abou Nouaim (2/285) :



« Si tu apprends au sujet de ton frère quelque chose que tu détestes, efforce-toi de lui trouver une excuse. Si tu ne lui trouves pas une excuse, dis dans ton for intérieur : « Peut être que mon frère a une excuse que je ne connais pas. »

:D
Ces pas mon frère en religion donc j'ai rien à excuser.
 
5 ans en couple et il devais faire le halal dans 1 mois et demi tous es dit mais bon j ai constater que vous ete solidaire dans vos débauches vous chercher des default que a son gars alors que les 2 sont fautif !!! pauvres de vous
C'est lui qui ne voulait pas se marier et il a profité tel un chacal de ses fragilités de femme : )
 
Haut