J'ai mal au coeur

Comment vas-tu depuis ? :)
Coucou mimine95, je suis encore un peu triste mais tout passe. Vous avez raison de toute façon, être mal traité même si c'est par des attitudes ou des mots c'est pas une situation viable. Alors je me raccroche à mes valeur sûres. Parfois je rie et parfois je pleur mais hamdoullah. C'est très gentil de prendre de mes News, je te fais des bises :love:
 
Prends une bonne rfissa... T'auras plus de bobo au coeur mais n'en mange pas trop. :joueur:
Ps : Tu rates ta vie si tu te laisse avoir par cette tristesse, releve toi et prends soin de toi.
Lol! Mmmmiam la rfissa c'est trop bon!
Tu as raison, il faut savoir profiter des bonne choses, j'essaie de pas me laisser abattre et en partie grâce à vous j'y arrive!! Bise à toi chakib
 
Coucou mimine95, je suis encore un peu triste mais tout passe. Vous avez raison de toute façon, être mal traité même si c'est par des attitudes ou des mots c'est pas une situation viable. Alors je me raccroche à mes valeur sûres. Parfois je rie et parfois je pleur mais hamdoullah. C'est très gentil de prendre de mes News, je te fais des bises :love:

pleure pas
tout le monde a connu ce genre de déception
mais le mec tas manipulé, jai lu ton histoire
pk tu la pas quitté plus tot ? De plus il te rabaissait pk ne pas l avoir quitté à ce moment là ?
 
pleure pas
tout le monde a connu ce genre de déception
mais le mec tas manipulé, jai lu ton histoire
pk tu la pas quitté plus tot ? De plus il te rabaissait pk ne pas l avoir quitté à ce moment là ?
Coucou Baker! Comment va?
Je l'ai déjà quitté et il m'a couru après pendant plusieurs mois, je lui ai donné une autre chance, il s'était bien calmé puis parfois il avait des petites réflexions qui peuvent paraître anodines mais pour moi ça me renvoyé trop à tout ce que j'avais vécu par le passé et du coup ça passe pas. Alors lui me dit que j'en fait trop, que je me torture trop le cerveau. Je l'avais pas laissé tomber à l'epoque parceque je pensais que c'était normal, c'est ma première histoire et je pensais que j'étais vraiment la fautive et puis j'ai découvert que pas du tout
 
Coucou Baker! Comment va?
Je l'ai déjà quitté et il m'a couru après pendant plusieurs mois, je lui ai donné une autre chance, il s'était bien calmé puis parfois il avait des petites réflexions qui peuvent paraître anodines mais pour moi ça me renvoyé trop à tout ce que j'avais vécu par le passé et du coup ça passe pas. Alors lui me dit que j'en fait trop, que je me torture trop le cerveau. Je l'avais pas laissé tomber à l'epoque parceque je pensais que c'était normal, c'est ma première histoire et je pensais que j'étais vraiment la fautive et puis j'ai découvert que pas du tout

ca va et toi ?
ok je comprends un peu mieux
jai jamais eu d'histoire de ma vie donc je sais pas trop comment ca se passe
mais jai un ego surdimensionné je pense pas que jaurai accepté d etre rabaissé personnellement
de toute facon dis toi que tas rien perdu
imagine si tavais été marié avec lui ? Le mec il aurait continuait à te rabaisser et te manquer de respect ? C'est pas une vie de couple ca...
Finalement ca était un mal pour un bien
tarrivera à mieux cerner les gens et tu seras préparé pour ton prochain jules
 
ca va et toi ?
ok je comprends un peu mieux
jai jamais eu d'histoire de ma vie donc je sais pas trop comment ca se passe
mais jai un ego surdimensionné je pense pas que jaurai accepté d etre rabaissé personnellement
de toute facon dis toi que tas rien perdu
imagine si tavais été marié avec lui ? Le mec il aurait continuait à te rabaisser et te manquer de respect ? C'est pas une vie de couple ca...
Finalement ca était un mal pour un bien
tarrivera à mieux cerner les gens et tu seras préparé pour ton prochain jules
Ça va :)
Si t'as jamais eu d'histoire et bien pars sur de bonne base, les belles histoires sont faites d'amour et de respect, de rire et de sourire et quand bien même il y a des larmes ta moitié et là pour te les sécher, c'est sa la vie en amoureux. Je ne suis pas prête de me remettre avec quelqu'un pour le moment parcequ'il faut que je me reconstruise, et je pense que ça serai une erreur de me baser sur ma relation précédente pour accueillir le prochain lol, j'aurai trop d'apriori sinon
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
ca va et toi ?
ok je comprends un peu mieux
jai jamais eu d'histoire de ma vie donc je sais pas trop comment ca se passe
mais jai un ego surdimensionné je pense pas que jaurai accepté d etre rabaissé personnellement
de toute facon dis toi que tas rien perdu
imagine si tavais été marié avec lui ? Le mec il aurait continuait à te rabaisser et te manquer de respect ? C'est pas une vie de couple ca...
Finalement ca était un mal pour un bien
tarrivera à mieux cerner les gens et tu seras préparé pour ton prochain jules

Quand tu es amoureux/amoureuse ton ego dégonfle naturellement sans que tu le veuilles vraiment ..

Mais il faut essayer de faire la part des choses, à partir du moment ou on touche à ta dignité STOP on arrête tout

@ahllem bon courage à toi on guérit de tout avec le temps et de la volonté :)
 
Quand tu es amoureux/amoureuse ton ego dégonfle naturellement sans que tu le veuilles vraiment ..

Mais il faut essayer de faire la part des choses, à partir du moment ou on touche à ta dignité STOP on arrête tout

@ahllem bon courage à toi on guérit de tout avec le temps et de la volonté :)
Tu as entièrement raison, on pense plus à l'autre qu'à nous même quand on aime. La je vois qu'il me calcule même plu, pas de message rien. il s'en fou complet de ma vie, c'est ce qui est douloureux.
Merci pour tes encouragements, et puis c'est la vie, on passe tous par la un jour :*
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu as entièrement raison, on pense plus à l'autre qu'à nous même quand on aime. La je vois qu'il me calcule même plu, pas de message rien. il s'en fou complet de ma vie, c'est ce qui est douloureux.
Merci pour tes encouragements, et puis c'est la vie, on passe tous par la un jour :*

N'y songe plus :)

"Tant mieux" s'il ne te sollicite pas ou plus ca t'aidera d'autant plus a l'oublier
S'il revient, repars ca ne va pas t'avancer a grand chose si ce n'est a te "perturber"

Le début de la thérapie commence par ne plus parler de lui

Sois forte tu n'en seras que fière dans quelques temps

:)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
franchement c'est mignon ce genre de paroles qui ont pour but de réconforter... mais en réalité ça ne console pas du tout !

Comme tu le dis si bien ce n'est que du réconfort

Le reste doit être fait par la personne concernée

Soit elle avance et laisse le passé la ou il est

Soit elle passe son temps à ruminer et à s'en rendre malade

:)
 
Coucou mimine95, je suis encore un peu triste mais tout passe. Vous avez raison de toute façon, être mal traité même si c'est par des attitudes ou des mots c'est pas une situation viable. Alors je me raccroche à mes valeur sûres. Parfois je rie et parfois je pleur mais hamdoullah. C'est très gentil de prendre de mes News, je te fais des bises :love:
Contente que tu te remette , tu prends du recul c'est bien :)Progressivement tu va l'oublier et rencontrer une personne de bien inchallah et la tu l'effaceras de ton existence. Comme on dit on guérie l'amour par l'amour ;)
 
N'y songe plus :)

"Tant mieux" s'il ne te sollicite pas ou plus ca t'aidera d'autant plus a l'oublier
S'il revient, repars ca ne va pas t'avancer a grand chose si ce n'est a te "perturber"

Le début de la thérapie commence par ne plus parler de lui

Sois forte tu n'en seras que fière dans quelques temps

:)
Inchallah, j'ai confiance en n l'avenir et en mon destin c'est ce qui me laisse sourire de la situation
 
j'aime bien!! merci :love:
Coucou

Je suis contente que tu es franchie ce cap et tant pis si ça terminé en queue de boudin.
Pleurs un coup, même demain dimanche ^^ tu auras tout le temps pour ça.
Maintenant fini sms, téléphone facebook tout outils te permettant de rentrer en contact avec lui.
C'est fini !!!!
Et lundi la vie continue tu verras tu feras pleins de rencontres.
Les choses prendront un sens dans ta vie. Tu seras conforté plusieurs fois que tu auras fait le bon choix.
Bah je te souhaite que du bonheur :)
 
Coucou

Je suis contente que tu es franchie ce cap et tant pis si ça terminé en queue de boudin.
Pleurs un coup, même demain dimanche ^^ tu auras tout le temps pour ça.
Maintenant fini sms, téléphone facebook tout outils te permettant de rentrer en contact avec lui.
C'est fini !!!!
Et lundi la vie continue tu verras tu feras pleins de rencontres.
Les choses prendront un sens dans ta vie. Tu seras conforté plusieurs fois que tu auras fait le bon choix.
Bah je te souhaite que du bonheur :)
J'espère que je serai vite conforté!
En vrai j'ai des bas et hauts, je suis dégouté qu'il ai si vite tourné la page et qu'il pense vraiment que c'est moi qui ai un grain et pas lui.
Pas un message, pas un appel! Rien... C'est ce qui est douloureux.
Mais ça va, je m'y fait, j'ai d'autre projet! Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur <3
 
J'espère que je serai vite conforté!
En vrai j'ai des bas et hauts, je suis dégouté qu'il ai si vite tourné la page et qu'il pense vraiment que c'est moi qui ai un grain et pas lui.
Pas un message, pas un appel! Rien... C'est ce qui est douloureux.
Mais ça va, je m'y fait, j'ai d'autre projet! Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur <3
Ta fierté en prend un coup. C'est normal que ton égo souffre.
Il a fallu une douleur pareil pour demain ne plus reproduire ou accepter certaines choses.
Ça a du bon le changement.
Bisous
 
C dure de passe 5ans de ta vie ooooofff.moi aussi j la mm chose ms pr moi c 6ans ensemble et il ma envoie un msg je ss dsl ms en pt pas etre ensemble mon pere vt pas que j me marie mtn.et deja en etes entraint de prepare pr notre mariage.alors vrmt jarrive pas a oublier ces moment sa ft deja 2mois quon et separer ms j me sens ke c juste hier quil est a mes cote pffffffffff j mal au coeur
 
Haut