J'ai mal au coeur

C dure de passe 5ans de ta vie ooooofff.moi aussi j la mm chose ms pr moi c 6ans ensemble et il ma envoie un msg je ss dsl ms en pt pas etre ensemble mon pere vt pas que j me marie mtn.et deja en etes entraint de prepare pr notre mariage.alors vrmt jarrive pas a oublier ces moment sa ft deja 2mois quon et separer ms j me sens ke c juste hier quil est a mes cote pffffffffff j mal au coeur
Hola! Oui c'est dure, je connais, moi aussi j'avais déjà choisi ma robe :(
Qu'est-ce que c'est une vie avec quelqu'un qui est capable de nous lâché à n'importe quel moment? Il faut qu'on soit forte, on mérite mieux! On mérite d'être aimé et chouchouté, il faut avoir le courage d'être exigent parfois
 
je pense qu'inconsciemment les femmes sont attirés par les *******
pour moi ca fait aucun doute
un mec simple et tranquille ca ne vous interesse pas
 
je pense qu'inconsciemment les femmes sont attirés par les *******
pour moi ca fait aucun doute
un mec simple et tranquille ca ne vous interesse pas

arretes un peu de te sous estimer.

tu n as pas encore croisee le chemin de celle qui te comblera.

destressez un peu,
relachez la pression ,
respirez un bon coup .

ou pleurez un bon coup pour celles qui sont en plein dans la nostalgie.

le meilleur est a venir inchallah
 

Ruh75

VIB
Salam, hello,

Voilà, j'ai mal au cœur, je suis triste, je voulais vous le dire.
Salam alaykoum,

L'évocation d'Allah apaise les coeurs.
Si tu est tourmenter tourne toi vers ton Seigneur et dis lui avec ton coeur "Ô Dieu je suis ton serviteur, fille de ton serviteur et de ta servante. Ta justice s'impose à moi et ton décret sur moi est juste. Par les nom que Tu as révélé dans ton Saint livre,que tu as enseigner à tes créatures ou bien que tu as garder secret par ta science de l'inconnu. Faits du Saint Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis".

Qu'Allah te facilite
 
Salam alaykoum,

L'évocation d'Allah apaise les coeurs.
Si tu est tourmenter tourne toi vers ton Seigneur et dis lui avec ton coeur "Ô Dieu je suis ton serviteur, fille de ton serviteur et de ta servante. Ta justice s'impose à moi et ton décret sur moi est juste. Par les nom que Tu as révélé dans ton Saint livre,que tu as enseigner à tes créatures ou bien que tu as garder secret par ta science de l'inconnu. Faits du Saint Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis".

Qu'Allah te facilite
Merci pour ce précieux conseil ruh75.
BarakAllah o fik
 
Salam alaykoum,

L'évocation d'Allah apaise les coeurs.
Si tu est tourmenter tourne toi vers ton Seigneur et dis lui avec ton coeur "Ô Dieu je suis ton serviteur, fille de ton serviteur et de ta servante. Ta justice s'impose à moi et ton décret sur moi est juste. Par les nom que Tu as révélé dans ton Saint livre,que tu as enseigner à tes créatures ou bien que tu as garder secret par ta science de l'inconnu. Faits du Saint Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis".

Qu'Allah te facilite


Oui c'est vrai et aussi jeûner est un bon moyen de penser à des choses positives. J'en profite en plus qu'on est passé à l'heure d'hiver :p
 
@ahllem,
Ce que tu vois maintenant comme un échec n'est qu'une réussite.
Ce genre de situations te construisent et forgent ton caractère. Pour certains tu paraitras peut etre dure et intransigeante mais ce sera que le fruit de cette expérience qui t'ouvre les yeux et te permettra de mieux choisir ton futur homme qui cette fois ci sera le bon inchallah.
Tu as connu le pire, donc tout ce qui viendra en suite ne sera que meilleur.
Tu ne l'oublieras pas, et tant mieux, car ça te permettras de ne pas oublier qu'il existe des hommes toxiques qu'il faut fuir.
 
@tristefille,
@ahllem,
Ce que tu vois maintenant comme un échec n'est qu'une réussite.
Ce genre de situations te construisent et forgent ton caractère. Pour certains tu paraitras peut etre dure et intransigeante mais ce sera que le fruit de cette expérience qui t'ouvre les yeux et te permettra de mieux choisir ton futur homme qui cette fois ci sera le bon inchallah.
Tu as connu le pire, donc tout ce qui viendra en suite ne sera que meilleur.
Tu ne l'oublieras pas, et tant mieux, car ça te permettras de ne pas oublier qu'il existe des hommes toxiques qu'il faut fuir.

Merci les filles, je pense que le futur est plus beau que le passé inchallah.
En tout cas merci pour vos jolies mots doux, qui me remonte bien le moral. Aujourd'hui ca va pas fort, ca fait 2 nuits que je fais des cauchemars et ce matin je me suis levée triste et avec la migraine :pleurs:
L'avenir n'es sera que mieux j'espère!
 

mimiines

dum spiro spero
@tristefille,

Merci les filles, je pense que le futur est plus beau que le passé inchallah.
En tout cas merci pour vos jolies mots doux, qui me remonte bien le moral. Aujourd'hui ca va pas fort, ca fait 2 nuits que je fais des cauchemars et ce matin je me suis levée triste et avec la migraine :pleurs:
L'avenir n'es sera que mieux j'espère!
Recentres toi sur toi, sur tout ce qui te fais plaisir et te donne de l’énergie et inchallah avec le temps ça ira mieux, dis le toi dans ta tête "ça roule ma poule "
 
Haut