J'ai mal au coeur

il est rigolo, il veut le pouvoir et dès lors qu'il faut faire face aux responsabilités du pouvoir il se cache dans les jupes des femmes : )
Comme ta dis l'homme et chacal ces à elle devenir une lionne et trouver son lion à la place de faire la gazelle .mdrr
Chacun a ces responsabilité l'homme dois être fort dans ce genre de situation. Et pas profiter
 
Comme ta dis l'homme et chacal ces à elle devenir une lionne et trouver son lion à la place de faire la gazelle .mdrr
Chacun a ces responsabilité l'homme dois être fort dans ce genre de situation. Et pas profiter
J'étais une lionne et il a tout fait pour que je devienne une gazelle et finalement il m'a achevé tout ca Parceque je voulais "halaliser" en gros " tu veux halaliser soit ma gazelle" ben voilà où je me retrouve
 
J'étais une lionne et il a tout fait pour que je devienne une gazelle et finalement il m'a achevé tout ca Parceque je voulais "halaliser" en gros " tu veux halaliser soit ma gazelle" ben voilà où je me retrouve
J'ai simplifier l'image ces plus complexe que ça que les sentiment et la ces dur
 
Je te promets mimiines, en plus j'ai pas des critères de fou, je veux juste du respect, de la douceur et qu'on me porte de l'intérêt. J'ai meme pas de critères sur la situations professionnelle ni sur le physique et pourtant...
Cet "homme" n'a pas assez vécu crois-moi. Sèche tes larme car c'est à lui de pleurer. Laisse le vivre sa vie. Qd ses paupières se lèveront, il commencera à mesurer l'ampleur de la perte et le poids de son erreur. Ce sera trop tard. Peut-être qu'il sera alors suffisamment conscient pour ne plus laisser passer une personne de valeur. Ne brade surtout pas les tiennes de valeurs. Tu souffres car tu as aimé sincèrement et c'est tt à ton honneur ahllem. Tu vas l'oublier car le temps fait toujours don oeuvre. Arme-toi de courage, ça va passer. La vie est belle
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
On a rien fait, comme je l'ai di précédemment, d'ailleur il est à 2000 km, notre relation est basé sur le téléphone, donc stp ne soit pas désagréable et je ne te permet pas de juger les gens et encore moins de parler sur les parents comme tu as pu le faire avec @indecise1 .

Ne te justifies pas :)

C'est ta vie et tu as l'air de l'assumer vu que tu en parles sur un forum

Chacun sera jugé pour ses actes bons ou mauvais soient ils

Bon courage a toi pour la suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis de retours :)

Pas assez bien, dans le sens où, pour lui je me comporte pas comme il le voudrait.
En gros, il faut que je sois toujours à sa botte et l'aduler, et le supplier de savoir ce qu'il se passe quand il fait la gueule, hors il n'a pas du tout ce comportement avec moi.
En bref, je suis pas fana de lui comme il le voudrait

Eh ben il vaut mieux que ça te prenne 5 ans pour le réaliser plutôt qu'une éternité et un gosse au bras...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui, je crois, il m'a fait du chantage au mariage, du genre " si tu te comporte pas comme ca, alors pas de mariage! pendant plusieur années, c'est normal? Ca se passe comme ca?

Ben... il fallait dès le départ lui mettre le hola... on ne fait pas chanter quelqu'un de la sorte, on essaie de trouver un terrain d'entente et si ça ne marche pas, on se sépare.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais à Carrefour et qd j'ai pesé mes clémentines, J'ai vu 5 euros ! Pour à peine 5 clémentines ...

J'ai dû reposer le tout sur le côté :pleurs:

5 p'tains de clémentines? Iwa bna9ess!

La semaine dernière, j'ai acheté un filet de 1.5 kg pour 4 euros ou un truc comme ça! Ca fait très mal au coeur surtout quand tu es marocaine et tu sais que tu es entrain de te faire encuculer en Europe pour un produit de mierda... o_O

Machi mochkil, de toute façon, Dieu comment vos fruits sont fades, rien à avoir avec les fruits de mon Maroc... :(
 

maghreb00

Bladinaute averti
Soi forte ma sœur :) et puis c'est tellement lâche partir maintenant ,en faite c'est le mariage qui lui fait peur il te trouve des prétexte pour te culpabiliser ....
 
j ai l impression de toujours entendre les memes histoires

apprenez à choisir vos mecs les filles
franchement
Tu sais Baker94, à l'époque c'était quelqu'un de bien, et il a suivi de mauvais conseilles et finalement je me retrouve avec un macho égocentrique manipulateur. Les gens changent, c'est ca le problème, et sache que je ne l'ai choisi ni pour sa situation ( car il en a pas vraiment) ni pour sa "beauté" car il a un physique tout à fait ordinaire.
Je l'avais aimé pour sa gentillesse, ses attentions et le respect qu'il avait pour moi, seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il me semble que ce sont les conseille de son grand père qu'ils l'ont rendu comme ca, car un jour il me l'a confié sur le ton de l'humour.

@maghreb00, merci ma belle, je le suis, mais tu sais, hier soir il est venu me parlé, m'a appelé 3 fois, je n'ai pas trop su comment le prendre, sérieux, il balance des mots puis fait le mielleux, il regrette

@misszara88, j'ai mi le hola, il y a qq temps, et du coup il voit que ca marche plu, donc maintenant il vient faire le mielleux comme je disait à maghreb00, il m'a appeler plusieur fois hier soir, et voilà comme si de rien n'était, pour lui on va toujours se marier, je suis toujours sa fiancé :fou: il a un grain sérieux
 
Tu sais Baker94, à l'époque c'était quelqu'un de bien, et il a suivi de mauvais conseilles et finalement je me retrouve avec un macho égocentrique manipulateur. Les gens changent, c'est ca le problème, et sache que je ne l'ai choisi ni pour sa situation ( car il en a pas vraiment) ni pour sa "beauté" car il a un physique tout à fait ordinaire.
Je l'avais aimé pour sa gentillesse, ses attentions et le respect qu'il avait pour moi, seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il me semble que ce sont les conseille de son grand père qu'ils l'ont rendu comme ca, car un jour il me l'a confié sur le ton de l'humour.

@maghreb00, merci ma belle, je le suis, mais tu sais, hier soir il est venu me parlé, m'a appelé 3 fois, je n'ai pas trop su comment le prendre, sérieux, il balance des mots puis fait le mielleux, il regrette

@misszara88, j'ai mi le hola, il y a qq temps, et du coup il voit que ca marche plu, donc maintenant il vient faire le mielleux comme je disait à maghreb00, il m'a appeler plusieur fois hier soir, et voilà comme si de rien n'était, pour lui on va toujours se marier, je suis toujours sa fiancé :fou: il a un grain sérieux

as salam alaykum @ahllem

Ne culpabilises pas en croyant ce qu'il te dit, il ne t'aime pas comme tu es ? il voudrait que tu sois comme ceci, comme celà...alors laisse le...

On ne se modèle pas pour plaire à l'autre, sois toi et un autre homme t'aimera entière comme tu es.


A travers chaque larme versé dans n'importe quel domaine, il y a une leçon de vie.

Courage et prends soin de toi surtout.
 
ahllem
je pense qu'au fond de ton coeur tu savais que ce type était un bad bad bad bad boy
mais tu etais aveuglé
car il tas charmé
va faire un tour sur mon post
Mdrr j'ai kiffé le tin tin tin

Non baker94, je t'assure qu'il était gentil et je suis tombé amoureuse de lui le jour où j'ai vu les larmes dans ses yeux lorsqu'il m'a vu m'éloigner à l'aéroport. Un amour, une crème, ca l'est encore d'ailleurs mais beaucoup moins et il a justement suivi le style de conseil que tu as donné, ca marchera sûrement avec une autre mais pas avec moi.
Tu sais on est tous différents et moi je me sens tellement agressé par le monde extérieur que je cherche à créé un cocon douillet, loin de toute onde négative. Je l'aime parcequ'il est doux et attentionné et aussi parcequ'il est drôle, le seul homme avec qui je peux regarder des émotions culinaires, deco et avec je parle comme si c'était une copine. On se prend nos avis quand on fait du shopping... Enfin bref! Pour finir sur un autre de tes poste, je suis mince et athlètique et il est un peu grassouillet ;)
 
Mdrr j'ai kiffé le tin tin tin

Non baker94, je t'assure qu'il était gentil et je suis tombé amoureuse de lui le jour où j'ai vu les larmes dans ses yeux lorsqu'il m'a vu m'éloigner à l'aéroport. Un amour, une crème, ca l'est encore d'ailleurs mais beaucoup moins et il a justement suivi le style de conseil que tu as donné, ca marchera sûrement avec une autre mais pas avec moi.
Tu sais on est tous différents et moi je me sens tellement agressé par le monde extérieur que je cherche à créé un cocon douillet, loin de toute onde négative. Je l'aime parcequ'il est doux et attentionné et aussi parcequ'il est drôle, le seul homme avec qui je peux regarder des émotions culinaires, deco et avec je parle comme si c'était une copine. On se prend nos avis quand on fait du shopping... Enfin bref! Pour finir sur un autre de tes poste, je suis mince et athlètique et il est un peu grassouillet ;)

okay ahlem
je suis navré de ce qui t'es arrivé
mais je comprends pas comment tu n'as pas pu voir le vice en lui
tu as quel age jeune femme ?
 
okay ahlem
je suis navré de ce qui t'es arrivé
mais je comprends pas comment tu n'as pas pu voir le vice en lui
tu as quel age jeune femme ?
Il est pas vicieux, je pense vraiment qu'il a juste suivi de mauvais conseils... D'ailleurs il s'est ravisé le jour même car il sait maintenant que ce genre de comportement ne marche pas avec moi. J'ai deja 28 ans!! Lol
 
Il est pas vicieux, je pense vraiment qu'il a juste suivi de mauvais conseils... D'ailleurs il s'est ravisé le jour même car il sait maintenant que ce genre de comportement ne marche pas avec moi. J'ai deja 28 ans!! Lol

et le mec a quel age ? Pour etre manipulé par son frere ca prouve qu'il manque de maturité
excuse moi mais javais 28 ans ya deux ans et je peux t'assurer que jetais moins mature qu'aujourd'hui et que je détectais pas les barratineurs des deux sexes.
 
et le mec a quel age ? Pour etre manipulé par son frere ca prouve qu'il manque de maturité
excuse moi mais javais 28 ans ya deux ans et je peux t'assurer que jetais moins mature qu'aujourd'hui et que je détectais pas les barratineurs des deux sexes.
il a 30 ans.
Oui, je me souviens, à l'époque ou son chantage marchait sur moi aussi, mais depuis plus d'un an, ca ne fonctionne plu, il m'a fallu du temps quand même lol
MDR et c'est absoluement pas un bad boy, mais il est influencable et ca malheureusement, je l'ai découvert trop tard :( ( je l'aimais déja)
 
merci, ben ca va, je passe le cap doucement, mais c'est dure d'entendre qu'on est de la m*erde

salam

il te traite comme une m ? en plus ???

non mais ohhh!!

aller un de perdu et tu tombera sur mieu inchallah, ne regrettes pas, tu as evite une grosse betise.

dis al hamdulilah, remercies Dieu de t avoir eloignerd un cas pareil.

releves toi vite, tu as assez perdu ton temps, waaw 5ans c est trop !
sois forte et penses a toi maintenant.
 
OUI, je suis d'accord, tu crois que je pourrais tombé sur un homme qui m'aime et avec qui je vivrais le vrai amour? J'y crois pas, je crois que je l'ai jamais vraiment vécu en fait. C'est ca que je recherche

mais biensur que oui , tu trouveras bien mieux, je l espere sincerement pour toi. inchallah.

il faut vous otez sa de la tete jeunes gens.

voyez votre futur positivement et arretez de vivre dans le passer, ce qui est fait est passe, basta, faut tourner a page.

inchallah i koun kheir
 
Tu sais Baker94, à l'époque c'était quelqu'un de bien, et il a suivi de mauvais conseilles et finalement je me retrouve avec un macho égocentrique manipulateur. Les gens changent, c'est ca le problème, et sache que je ne l'ai choisi ni pour sa situation ( car il en a pas vraiment) ni pour sa "beauté" car il a un physique tout à fait ordinaire.
Je l'avais aimé pour sa gentillesse, ses attentions et le respect qu'il avait pour moi, seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il me semble que ce sont les conseille de son grand père qu'ils l'ont rendu comme ca, car un jour il me l'a confié sur le ton de l'humour.

@maghreb00, merci ma belle, je le suis, mais tu sais, hier soir il est venu me parlé, m'a appelé 3 fois, je n'ai pas trop su comment le prendre, sérieux, il balance des mots puis fait le mielleux, il regrette

@misszara88, j'ai mi le hola, il y a qq temps, et du coup il voit que ca marche plu, donc maintenant il vient faire le mielleux comme je disait à maghreb00, il m'a appeler plusieur fois hier soir, et voilà comme si de rien n'était, pour lui on va toujours se marier, je suis toujours sa fiancé :fou: il a un grain sérieux
Alors c'est la faute du grand-père ... :rolleyes:
 
salam

il te traite comme une m ? en plus ???

non mais ohhh!!

aller un de perdu et tu tombera sur mieu inchallah, ne regrettes pas, tu as evite une grosse betise.

dis al hamdulilah, remercies Dieu de t avoir eloignerd un cas pareil.

releves toi vite, tu as assez perdu ton temps, waaw 5ans c est trop !
sois forte et penses a toi maintenant.

mais biensur que oui , tu trouveras bien mieux, je l espere sincerement pour toi. inchallah.

il faut vous otez sa de la tete jeunes gens.

voyez votre futur positivement et arretez de vivre dans le passer, ce qui est fait est passe, basta, faut tourner a page.

inchallah i koun kheir

Inchallah ya rabbi!! hamdoullah, de toute facon pour tout, je remercie Allah chaque jour c'est clair.

J'espère rencontrer quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis vraiment! j'ai trop envie de vivre cette sorte d'amour inconditionel
 
je suis de retours :)

Pas assez bien, dans le sens où, pour lui je me comporte pas comme il le voudrait.
En gros, il faut que je sois toujours à sa botte et l'aduler, et le supplier de savoir ce qu'il se passe quand il fait la gueule, hors il n'a pas du tout ce comportement avec moi.
En bref, je suis pas fana de lui comme il le voudrait
N'importe quoi:claque: Il veut pas une petite sœur et un mars aussi
 

R.Chakib

Artist
Prends une bonne rfissa... T'auras plus de bobo au coeur mais n'en mange pas trop. :joueur:
Ps : Tu rates ta vie si tu te laisse avoir par cette tristesse, releve toi et prends soin de toi.
 
Haut