anonyme321
VIB
9461 milliards de km par an flemmardeRien comprie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9461 milliards de km par an flemmardeRien comprie
Il a pas de cheveuxLex luthor alors?
Ds smallville il est pas roux
Non c'est un tout. Certains aiment les blacks, d'autres les blonds moi les maghrébins. Ça sexplik po mosieurSurtout féroce avoue
Je comprends et comment ça fait tu étais avec Clark alorsNon c'est un tout. Certains aiment les blacks, d'autres les blonds moi les maghrébins. Ça sexplik po mosieur
Pour le moment ça marche bien pour moiEt quand tu as pas le choix?
Beib s il est chauve dc peut pas etre rouxIl a pas de cheveux
J'avoue qu'il a qq chose de mystérieux, ce je ne sais quoi
Bonjour la generalisation
Espérons pour tout le mondePour le moment ça marche bien pour moi
Aïe les chevillesPour le moment ça marche bien pour moi
Le rapport?J'en déduis que t'es pas beau pas charmand pas drôle stupide et mou lol
C'est ce topic lolqu'est que tu fais là tu étais pas entrain d'essayer de compter tes ex dans un autre topic mdrrr
Je suis seule pour le moment demain je me trouve un nouveau y'a une soirée entre amis.Je comprends et comment ça fait tu étais avec Clark alors
Tu dis que je généralise po du toutLe rapport?
ah oui c'est iciC'est ce topic lol
Le pire c'est que je sais pas combien, c'est pour ça que je suis athée ça évite la culpabilisation.
Tu va te cherchais un rebeu ici pour le montrer à tes copineJe suis seule pour le moment demain je me trouve un nouveau y'a une soirée entre amis.
Bein il ya pas selon moi de trait de caractere sans parler du reste de ta citation generalisable à ts les maghrebinsTu dis que je généralise po du tout
Ta lue dans mes penserah oui c'est ici
Pas besoin d etre religieux pr culpabiliser ou pasC'est ce topic lol
Le pire c'est que je sais pas combien, c'est pour ça que je suis athée ça évite la culpabilisation.
mdrrrTa lue dans mes penser
ces plus9461 milliards de km par an flemmarde
T'as cru je suis le genre à montrer un homme comme un trophé?Tu va te cherchais un rebeu ici pour le montrer à tes copine
Dit ça Clark je taquineUn partenaire ça se respecte.
En fait je faisais référence seulement à ce que j'ai connu. J'ai dit un truc méchantBein il ya pas selon moi de trait de caractere sans parler du reste de ta citation generalisable à ts les maghrebins
Pas besoin d etre religieux pr culpabiliser ou pas
@mushiro, je te présente @hicham44800
Non pas specialement au contraireEn fait je faisais référence seulement à ce que j'ai connu. J'ai dit un truc méchant
Je pense pas qu'il l'ai du 44 ça prouve bien tu cherche un résumé iciJ'habite pas le 44 next lol
Ah ouais t comme ca directJ'habite pas le 44 next lol
j'espère que tu ne m'as pas ramener une petite française sans cervelles qui cherche uniquement à satisfaire son caprice de vouloir se taper un mec Bronzé , moi je suis TOUT BLANC et fier de l'être ,@mushiro, je te présente @hicham44800
Pourquoi dis tu une chose aussi horrible ???"les musulmans sont souvent hypocrites méfiez vous"enchanté mushiro
C Wiki qui le dis ...ces plus
44 ou pas je te next bien avant moiC'était une boutade
Donc ces que je penser Mdrrr mon plan à marcher mon petitj'espère que tu ne m'as pas ramener une petite française sans cervelles qui cherche uniquement à satisfaire son caprice de vouloir se taper un mec Bronzé , moi je suis TOUT BLANC et fier de l'être ,