J'ai peur de battre mon nouveau copain ...

Merci pour ton message :)
Oui j'essayais de respirer à fond et d'évacuer en faisant du sport !et tu vise juste car je suis treeeeessssss sensible !
Jai un très bon cœur.En faite des fois quand je frappait je m'en voulais et je pleurais pour eux surtout quand je les aimait !
Je suis parti voir une psychologue la dernière fois ,mais ca m'a énervé elle prenait note de tout ce que je lui disait!
Et je voulais pas que ma vie soit écrite sur une feuille et gardé auprès d'une inconnu ...
Donc les psychologue jai pas envie de me livrer à eux a 100% sinon il vont me faire rentrer a l'hôpital de force (si je leur dit tout les détails de mes pensées )...

surtout la partie fantasme:intello:
 
Non il n'y en a pas mais t'avais déjà du le remarquer dans ton post vierge aux pensées tordues non ? t'es un cas psychiatrique ma grande désolée de te l'apprendre...

C'est un commentaire inutile ,tu peux le garder pour toi .mechanceté gratuite !
Combien même je mérite d'être en hôpital psychiatrique honte a toi d'oser le dire sans apporter de solution au sujet pdfpdf
 
@Hibou57 , lis bien ce que j'ai mis en gras et surligné.

@alya92 , fais pareil, tu comprendras pourquoi je paraissais dure dans l'autre thread.

@lasolitude : tu comprends maintenant pourquoi tu aimes ces trucs "fusionnels"? Ce n'est pas par "amour", c'est parce que tu ne reconnais pas l'autre en tant qu'entité indépendante... en fait, tu ne cherche pas une fusion (des deux), tu cherches à l'avaler... dans le langage du business, on appelle cela Offre Publique d'Achat, le gros poisson veut engloutir le petit, souvent perçu comme une menace, pour le neutraliser et dans le meilleur des cas, ses bénéfices deviennent celui du gros poisson. La plupart de ces opérations sont très offensives et agressives.
Je ne faisais pas allusion à ton agressivité, loin de la!
C'était une réponse par apport au sujet posté et non au sujet qui la posté! :D
Mais @lasolitude devrait être inscrite dans la liste des sujets à traiter ou étudier pour une thèse en sociologie, psychologie et psychiatrie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ton message :)
Oui j'essayais de respirer à fond et d'évacuer en faisant du sport !et tu vise juste car je suis treeeeessssss sensible !
Jai un très bon cœur.En faite des fois quand je frappait je m'en voulais et je pleurais pour eux surtout quand je les aimait !
Je suis parti voir une psychologue la dernière fois ,mais ca m'a énervé elle prenait note de tout ce que je lui disait!
Et je voulais pas que ma vie soit écrite sur une feuille et gardé auprès d'une inconnu ...
Donc les psychologue jai pas envie de me livrer à eux a 100% sinon il vont me faire rentrer a l'hôpital de force (si je leur dit tout les détails de mes pensées )...

Euh, une psychologue ne va pas te faire interner, elle n'est pas médecin et elle est également liée par le secret professionnel.

Si elle note, c'est pour garder des traces afin qu'elles puisse cerner ta personnalité, localiser les failles et surtout pouvoir les étudier à tête reposée , elle fait finalement très bien son boulot.

Idem pour les détails de la pensée, ils savent que si tu es devant eux, c'est que ces pensées-là ne sont pas toutes une partie de plaisir pour toi... il faut tout dire pour que l'autre te donne le meilleur diagnostic afin de bosser dessus ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne faisais pas allusion à ton agressivité, loin de la!
C'était une réponse par apport au sujet posté et non au sujet qui la posté! :D
Mais @lasolitude devrait être inscrite dans la liste des sujets à traiter ou étudier pour une thèse en sociologie, psychologie et psychiatrie :D

Ma réponse était par rapport à elle, sinon je serais tombée dans la généralisation (que j'évite).

Et je ne cesserai pas de le dire, j'espère vraiment qu'elle est un fake .
 

mimiines

dum spiro spero
C'est un commentaire inutile ,tu peux le garder pour toi .mechanceté gratuite !
Combien même je mérite d'être en hôpital psychiatrique honte a toi d'oser le dire sans apporter de solution au sujet pdfpdf
Honte à moi ????? t'es venu faire la cochonne sur d'autres post et tu viens de me parler de honte, tu tapes tes mecs et tu viens me parler de honte ? mdr t'es une malade mentale vas te faire soigner c'est ça la solution
 
Allez mes chouchou je rigolais avec ce post :)
Depuis le début vous me dites je suis un fake ,alors je vous ai sorti un sujet bien bidon lol
Merci pour vos conseils :)


tu as eus la chance d'en rire, certain(e)s en meurent.

il y avait une personne sur ce forum qui présentait au pres les mêmes symptomes que toi et elle a disparue.

on ne rigole pas sur ce genre de sujet qui touchent des maladies psychiatriques de ce degré là.

qu'Allah te pardonne et te préserve de tout mal.
 
tu as eus la chance d'en rire, certain(e)s en meurent.

il y avait une personne sur ce forum qui présentait au pres les mêmes symptomes que toi et elle a disparue.

on ne rigole pas sur ce genre de sujet qui touchent des maladies psychiatriques de ce degré là.

qu'Allah te pardonne et te préserve de tout mal.


"Je suis Charlie "
Les gens meurent pour la liberté d'expression ,OUI on peut rire de tout :)
 
science fiction, à ne pas confondre avec SM cochonnette:sournois:

un vrai homme c'est peut etre.....toi car je pense que tu est un homme.:)


Mdr avouez que mon personnage vous intrigue ...
Qui suis je ?une femme ?un homme ?un travesti ?un Pd?un malade métal ?un tueur en série ?une nymphomane ?une zoophile ?...
Quelle est ma véritable identité ?!
 
ça signifie qu'un homme qui se fait frapper par une femme qui ne lui est pas largement supérieur physiquement est un homme avec des problèmes d'estime de soi qui le rendent pas tout à fait homme, à mes yeux si ca peut te rassurer.

@lasolitude a l'air d'une petite araignée je suppose qu'avant de leur envoyer ses coups elle doit les honorer de bonnes séances d'humiliations puis de consolation pour les désorienter
 

mimiines

dum spiro spero
tu as eus la chance d'en rire, certain(e)s en meurent.

il y avait une personne sur ce forum qui présentait au pres les mêmes symptomes que toi et elle a disparue.

on ne rigole pas sur ce genre de sujet qui touchent des maladies psychiatriques de ce degré là.

qu'Allah te pardonne et te préserve de tout mal.
Oui je m'en souviens meskina
 
Haut