J'ai peur de battre mon nouveau copain ...

mimiines

dum spiro spero
Je m'invente ce que je souhaite ,je me livre sur ce que je souhaite :) si cela te dérange cogne toi la tête bien fort contre le mur
Mdr non non je crois que c'est toi qui est restée perchée trop longtemps , bah inventes toi une vie tu veux que je te dise quoi que t'es folle ? pas besoin tu dois déjà le savoir un horse girl ;-) tfou
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je sais que c'est du pipo mais comme j'aime la SF je vais te répondre:mignon:

le jour, ou tu tomberas sur un vrai mec, tu réfléchiras à deux fois avant de le frapper:)
C’est à dire que un « vrai mec » il doit être prêt à se battre contre sa femme ?

Personnellement, bien que j’en aurais la capacité (quoique ça dépende des femmes aussi), je n’en aurais aucune envie, et c’est une pensée qui m’a déjà traversé l’esprit, ces mots « je n’ai pas envie de me battre contre elle » (pas que physiquement, d’ailleurs). J’en ai connu au moins deux qui m’ont fait venir cette parole intérieure assez clairement.

Quand ça en arrive là, mieux vaut tout abandonner, quelque soit ce en quoi on a crut, et ça vaut évidemment pour les femmes aussi (dont je me lamente qu’elles ne quittent pas toujours immédiatement un conjoint dès le premier coup porté, réciproquement pour les hommes battus) ; ou au moins s’éloigner pour un temps, si pour une raison ou une autre on a envie de se donner entièrement à elle (sans abuser non‑plus, parce que une fois, ça peut passer, deux, il y a des questions à se poser, trois, ça ne doit pas passer, et ça devrait se terminer là).
 
Dernière édition:
C’est à dire que un « vrai mec » il doit être prêt à se battre contre sa femme ?

Personnellement, bien que j’en aurais la capacité (quoique ça dépende des femmes aussi), je n’en aurais aucune envie, et c’est une pensée qui m’a déjà traversé l’esprit, ces mots « je n’ai pas envie de me battre contre elle » (pas que physiquement, d’ailleurs). J’en ai connu au moins deux qui m’ont fait venir cette parole intérieure assez clairement.

Quand ça en arrive là, mieux tout abandonner, quelque soit ce en quoi on a crut, et ça vaut évidemment pour les femmes aussi (dont je me lamente qu’elles ne quittent pas toujours immédiatement un conjoint dès le premier coup porté, réciproquement pour les hommes battus) ; ou au moins s’éloigner pour un temps, si pour une raison ou une autre on a envie de se donner entièrement à elle (sans abuser non‑plus, parce que une fois, ça peut passer, deux, il y a des questions à se poser, trois, ça ne doit pas passer, et ça devrait se terminer là).

un vrai mec, je t'explique:

c'est un homme qui en impose tellement que ça ne te traverse même pas l'esprit de lever la main sur lui, non par crainte mais par peur du ridicule, de te trouver ridicule et honteuse.

comment il en impose:

physique, charisme, mentalité, intelligence, respect, virilité etc..
:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 , lis bien ce que j'ai mis en gras et surligné.

@alya92 , fais pareil, tu comprendras pourquoi je paraissais dure dans l'autre thread.

@lasolitude : tu comprends maintenant pourquoi tu aimes ces trucs "fusionnels"? Ce n'est pas par "amour", c'est parce que tu ne reconnais pas l'autre en tant qu'entité indépendante... […]
Minute papillon :p . Je me qualifierai moi‑même de fusionnel (mais peut‑être que j’évalue ce que signifie le mot), et je ne nie pas l’autre comme individus. Il doit y avoir des degrés différents, et peut‑être que j’utilise le mot par abus de langage, je ne sais pas, mais je tenais quand‑même à suggérer de faire attention à ça.

Peut‑être qu’il ne faut pas confondre les relations fusionnelles, et le vampirisme (un terme qui est réellement utilisé pour parler de certains types de relation, … d’avoir parfois pour parler de certaines mères à l’égard de leurs enfants).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un vrai mec, je t'explique:

c'est un homme qui en impose tellement que ça ne te traverse même pas l'esprit de lever la main sur lui, non par crainte mais par peur du ridicule, de te trouver ridicule et honteuse.
[…]
En gros, s’il prend des coups de sa femme, c’est de sa faute ?

Ça s’applique aussi au femme cette imbécilité ? Genre « si un mari frappe sa femme, c’est que ce n’est pas une vraie femme, parce que sinon l’idée ne serait même pas venu à son mari » ? Peut‑être que dit dans ce sens là, l’imbécilité de cette affirmation est plus claire ?
 
Certains ont suivi que maintenant jai quelqu'un mais je ne sais pas si ça va duré !
En faite tout les copains que jai eut dans ma vie ,je les ai toujours frappé ...
Ça existe les femmes bâtu,ben les hommes bâtu aussi ...
En faite je suis très douce gentil etc mais si il m'énerve ou me fait quelque chose de travers je le frappe vraiment fort (j'étais dans les sports de combat )
...et ça fait longtemps que je suis célibataire ,j'ai peur qu'avec ce nouveau copain ça recommence !
En faite je me dit "c'est un homme donc il a intérêt à subit les coups sans s'en plaindre venant d'une femme "
...c'est étrange comme raisonnement je sais pas si je vais le refaire mais j'espère pas...
Que se passe t'il pour que je puisse frapper les hommes ?(qu'il soit solide ,maigre baraqué ou non ...)sachant que je préfère quand même frapper les plus solide.
Même verbalement les hommes n'arrivent pas à me tenir tête ,...alors que jai un côté super douce !
Je les rends à la fois accro ,à la fois attaché à la fois malheureux dans leur silence les pauvre

T'as pas encore rencontré celui qui va te mettre une bonne tarte dans ta g..... ! ça te remettra les idées en place !!
 
En gros, s’il prend des coups de sa femme, c’est de sa faute ?

Ça s’applique aussi au femme cette imbécilité ? Genre « si un mari frappe sa femme, c’est que ce n’est pas une vraie femme, parce que sinon l’idée ne serait même pas venu à son mari » ? Peut‑être que dit dans ce sens là, l’imbécilité de cette affirmation est plus claire ?

trop d’imbécillité dans ce que tu dit:confused:

en gros hein, tu cherches à me parler pour diffuser tes idées à 2 balles;)

je vais te répondre je ne suis pas discriminante, en gros un homme qui se laisse frapper par une femme, il à un gros probleme.
une femme qui se laisse frapper par un homme, c'est autre chose, la dominance masculine est quelque chose de "naturel" ainsi que la supériorité physique, donc il est normal que ça lui prenne du temps pour réagir, ok gringo?^^
 
Pas de besoin de lire plus pour comprendre que tu mérites une paire de baffe dans ta tronche !! que tu sois une femme ou un homme n'y change rien !!


Par contre la tu va te la fermer ,pask espèce de *** ou de ***** jai dit que c'était faux ce que j'ai raconté !!!!!que cetait pour ceux qui n'arrêtent pas de dire que je suis un fake !
Alors lis et arrête de me soûler
 
Haut