J'ai peur de battre mon nouveau copain ...

Si j'en ai déjà eut ...Et j'ai toujours d'ailleurs ...
j'espere que tu n'es pas celle que je crois...

j'espere vraiment.


Tu fais de la voyance ????
non

non

monter des profils psy sur le net c'est pas dur juste contraignant.

tu l'as bien secoué pour que je m'y intéresse de plus pres.

si tu es la fille que je crois, je dirais rien mais assurément je serais décue.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Euh, une psychologue ne va pas te faire interner, elle n'est pas médecin et elle est également liée par le secret professionnel.

[…]
Je répond en général, pas pour elle, dont on a aucune certitude que l’histoire soit vraie ou pas : effectivement, ce sont les psychiatres qui peuvent faire interner d’office, ou en tous cas, ça doit reposer sur un bilan psychiatrique, comme je crois l’avoir compris en lisant ce document en diagonale (j’ai voulu vérifier) : dossier_94_-_prix.pdf (caf.fr). C’est un document quasiment de source officielle, c’est la CAF en france.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Certains ont suivi que maintenant jai quelqu'un mais je ne sais pas si ça va duré !
En faite tout les copains que jai eut dans ma vie ,je les ai toujours frappé ...
Ça existe les femmes bâtu,ben les hommes bâtu aussi ...
En faite je suis très douce gentil etc mais si il m'énerve ou me fait quelque chose de travers je le frappe vraiment fort (j'étais dans les sports de combat )
...et ça fait longtemps que je suis célibataire ,j'ai peur qu'avec ce nouveau copain ça recommence !
En faite je me dit "c'est un homme donc il a intérêt à subit les coups sans s'en plaindre venant d'une femme "
...c'est étrange comme raisonnement je sais pas si je vais le refaire mais j'espère pas...
Que se passe t'il pour que je puisse frapper les hommes ?(qu'il soit solide ,maigre baraqué ou non ...)sachant que je préfère quand même frapper les plus solide.
Même verbalement les hommes n'arrivent pas à me tenir tête ,...alors que jai un côté super douce !
Je les rends à la fois accro ,à la fois attaché à la fois malheureux dans leur silence les pauvre

Fais-toi soigner.
 

mimiines

dum spiro spero
j'espere que tu n'es pas celle que je crois...

j'espere vraiment.



non

non

monter des profils psy sur le net c'est pas dur juste contraignant.

tu l'as bien secoué pour que je m'y intéresse de plus pres.

si tu es la fille que je crois, je dirais rien mais assurément je serais décue.
Tu penses à celle ou celui qui aimait la vue du sang ? et qui peignait avec il me semble non ?
 
Certains ont suivi que maintenant jai quelqu'un mais je ne sais pas si ça va duré !
En faite tout les copains que jai eut dans ma vie ,je les ai toujours frappé ...
Ça existe les femmes bâtu,ben les hommes bâtu aussi ...
En faite je suis très douce gentil etc mais si il m'énerve ou me fait quelque chose de travers je le frappe vraiment fort (j'étais dans les sports de combat )
...et ça fait longtemps que je suis célibataire ,j'ai peur qu'avec ce nouveau copain ça recommence !
En faite je me dit "c'est un homme donc il a intérêt à subit les coups sans s'en plaindre venant d'une femme "
...c'est étrange comme raisonnement je sais pas si je vais le refaire mais j'espère pas...
Que se passe t'il pour que je puisse frapper les hommes ?(qu'il soit solide ,maigre baraqué ou non ...)sachant que je préfère quand même frapper les plus solide.
Même verbalement les hommes n'arrivent pas à me tenir tête ,...alors que jai un côté super douce !
Je les rends à la fois accro ,à la fois attaché à la fois malheureux dans leur silence les pauvre
Quel sport de combat ?
 
@lasolitude...

bon retour :timide:

sure a 1000% que c'est toi maintenant, et ta nature bladinet dira " nonnn " :joueur:


et soulagée aussi que tu ne sois pas celle que je pensais tout à l'heure, tu es tout l'opposé.

il y a des mots comme identité et les phrases mystères que toi seule pouvait créér.

Rassures toi aucune personne ne peut t'imiter, tu es unique!
 
@lasolitude...

bon retour :timide:

sure a 1000% que c'est toi maintenant, et ta nature bladinet dira " nonnn " :joueur:


et soulagée aussi que tu ne sois pas celle que je pensais tout à l'heure, tu es tout l'opposé.

il y a des mots comme identité et les phrases mystères que toi seule pouvait créér.

Rassures toi aucune personne ne peut t'imiter, tu es unique!
C'est qui ?! J'ai raté un chapitre
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
un vrai mec, je t'explique:

c'est un homme qui en impose tellement que ça ne te traverse même pas l'esprit de lever la main sur lui, non par crainte mais par peur du ridicule, de te trouver ridicule et honteuse.

comment il en impose:

physique, charisme, mentalité, intelligence, respect, virilité etc..
:)
Un vrai rajel a pas besoin d'en imposer de quelque façon que ce soit
Et une vraie femme a pas besoin de sentir cette "imposition" de la part de l'homme
Chacune sa place et son rôle dans le couple
Si les coups sont présent ca n'a rien de normal et il vaut mieux partir car aucune raison ne les justifie
 
Un vrai rajel a pas besoin d'en imposer de quelque façon que ce soit
Et une vraie femme a pas besoin de sentir cette "imposition" de la part de l'homme
Chacune sa place et son rôle dans le couple
Si les coups sont présent ca n'a rien de normal et il vaut mieux partir car aucune raison ne les justifie
Des que ça part en violence le point de non retour a été franchi et on rentre dans le cercle vicieux de la communication que par le conflit et les coups. Faut fuir/partir et ne pas se retourner
 
Un vrai rajel a pas besoin d'en imposer de quelque façon que ce soit
Et une vraie femme a pas besoin de sentir cette "imposition" de la part de l'homme
Chacune sa place et son rôle dans le couple
Si les coups sont présent ca n'a rien de normal et il vaut mieux partir car aucune raison ne les justifie

un vrai rajel en impose sans le vouloir il faut entendre. Toi aussi tu as adopté un animal à plume?^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
un vrai rajel en impose sans le vouloir il faut entendre. Toi aussi tu as adopté un animal à plume?^^
Sauf que si tu estime qu'il en impose cest que qq part tu cherche ca ou tu le reconnais à ca...
Je reconnais un homme pour ce qu'il est : un être doué de raison avec des défauts et des qualités et plutôt à égalité ave c moi qu'àu dessus....

Non c'est lui qui m'a apprivoisé depuis longtemps
 
Sauf que si tu estime qu'il en impose c'est que qq part tu cherche ca ou tu le reconnais à ca...
Je reconnais un homme pour ce qu'il est : un être doué de raison avec des défauts et des qualités et plutôt à égalité ave c moi qu'à dessus....

Non c'est lui qui m'a apprivoisé

non un homme ç'est un homme, c'est censé en imposer car ils développent des traits de caractères différents des nôtres qui s'inscrivent dans la virilité pour la plupart.
l'égalité dans la différence est impossible, les rapports humains sont dominées par ce rapport dominant/dominé, plus ou moins insidieusement.

fait gaff, si tu les nourris plus ça mord ces ptites betes là;)
 
Haut