J'ai peur de battre mon nouveau copain ...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non un homme ç'est un homme, c'est censé en imposer car ils développent des traits de caractères différents des nôtres qui s'inscrivent dans la virilité pour la plupart.
l'égalité dans la différence est impossible, les rapports humains sont dominées par ce rapport dominant/dominé, plus ou moins insidieusement.

fait gaff, si tu les nourris plus ça mord ces ptites betes là;)
On a pas la mm vision des rapports humains; )
Si tu les adoptes c'est pour t'en occuper jusqu'au bout
sinon il vaut mieux les laisser libre
 
On a pas la mm vision des rapports humains; )
Si tu les adoptes c'est pour t'en occuper jusqu'au bout
sinon il vaut mieux les laisser libre

non, visiblement, car ce que je dis viens de moi.:)

ouais mais si ils viennent seul au rebord de ta fenêtre, que tu les nourrie gentiment et qu'une fois que tu en as marre de les voir crotter ta fenêtre tu leurs dit oust, tu considère que c'est un abandon?
ps, ta fenetre aussi est crottée;)
 
Ma véritable nature

peut être que je me trompe sur ton ancien pseudo..

tu es une femme.

entre 20 et 26 ans.

tu as surement des connaissances mais très peu de véritables amis, tu es prudente dans tes relations et tu ne t'ouvres pas à n'importe qui.

tu n'aimes pas qu'une personne puisse te " cerner " et tu joues souvent à cache à cache. Les personnes qui te côtoient de près sont des personnes de confiance et de paroles. Tu privilégies la qualité à la quantité.

Tu es une femme très forte, tu aimes te distingué par rapport aux autres femmes, ta manière à toi même de te protéger de quelque choses.

Tu peux être à la fois très dure et très douce et qu'importe si une masse de personne ne t'aiment pas, tu fonces droit devant.

Tu as une confiance en toi sur bladinet dans les mots, les phrases.

Tu as longtemps été en quête d'identité sur toi même, refusant les tracés que la vie te donnait.

Tes racines te rappellent souvent qui tu es.

Bladinet est tout simplement un lieu de plaisanterie pour toi, tu n'y cherches rien et tu sais parfaitement ce que tu vaux.

Tu as la notion du bien et du mal et cela se voit à ta manière e répondre, la force des mots que tu emploies.


On pourrait encore et encore décortiquer mais l'essentiel est que sur ce post là il n'y est rien d'alarmant


Je ne peux pas dire que je pense a 1000% qui tu es aux autre personne qui se demandent, car si ce n'est pas toi l'erreur est humaine, le pseudo en question pourrait se retourner contre moi..

Ici on pense pouvoir démasquer les pseudos à travers leurs mots, alors que toi c'est différent.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non, visiblement, car ce que je dis viens de moi.:)

ouais mais si ils viennent seul au rebord de ta fenêtre, que tu les nourrie gentiment et qu'une fois que tu en as marre de les voir crotter ta fenêtre tu leurs dit oust, tu considère que c'est un abandon?
ps, ta fenetre aussi est crottée;)
Et ce que je dis viens de moi ^^

A partir du moment ou tu adopte quelle que soit l'animal tu as la responsabilité de tout ce qu'il fait ou pas...
Ou alors t'as pas pris la mesure de ce qui tattendais
Tu vois en ce moment j'ai une chatte je savais qu'il me faudrait du temps et de la patience pour plus tard apprécier sa compagnie complètement
Et d'ailleurs on se comprend de mieux en mieux et on se fait mm des câlins ^^
On peut pas dire Oust a la moindre crotte ;)

Ps: sauf si ca commence A mordre...
Un peu comme les hommes tu vois
 
peut être que je me trompe sur ton ancien pseudo..

tu es une femme.

entre 20 et 26 ans.

tu as surement des connaissances mais très peu de véritables amis, tu es prudente dans tes relations et tu ne t'ouvres pas à n'importe qui.

tu n'aimes pas qu'une personne puisse te " cerner " et tu joues souvent à cache à cache. Les personnes qui te côtoient de près sont des personnes de confiance et de paroles. Tu privilégies la qualité à la quantité.

Tu es une femme très forte, tu aimes te distingué par rapport aux autres femmes, ta manière à toi même de te protéger de quelque choses.

Tu peux être à la fois très dure et très douce et qu'importe si une masse de personne ne t'aiment pas, tu fonces droit devant.

Tu as une confiance en toi sur bladinet dans les mots, les phrases.

Tu as longtemps été en quête d'identité sur toi même, refusant les tracés que la vie te donnait.

Tes racines te rappellent souvent qui tu es.

Bladinet est tout simplement un lieu de plaisanterie pour toi, tu n'y cherches rien et tu sais parfaitement ce que tu vaux.

Tu as la notion du bien et du mal et cela se voit à ta manière e répondre, la force des mots que tu emploies.


On pourrait encore et encore décortiquer mais l'essentiel est que sur ce post là il n'y est rien d'alarmant


Je ne peux pas dire que je pense a 1000% qui tu es aux autre personne qui se demandent, car si ce n'est pas toi l'erreur est humaine, le pseudo en question pourrait se retourner contre moi..

Ici on pense pouvoir démasquer les pseudos à travers leurs mots, alors que toi c'est différent.
Ah c'est une revenante je risque pas de connaître. Bladi y'a aussi des ressuscités ici ^^
 
Et ce que je dis viens de moi ^^

A partir du moment ou tu adopte quelle que soit l'animal tu as la responsabilité de tout ce qu'il fait ou pas...
Ou alors t'as pas pris la mesure de ce qui tattendais
Tu vois en ce moment j'ai une chatte je savais qu'il me faudrait du temps et de la patience pour plus tard apprécier sa compagnie complètement
Et d'ailleurs on se cocharte de mieux en mieux et on se fait mm des câlins ^^
On peut pas dire Oust a la moindre crotte ;)

Ps: sauf si ca commence A mordre...
Un peu comme les hommes tu vois

lol, je terminerais cette aparté en te disant simplement celà: un jour tu verras, et ce jour là j'accepterais que tu me blâme car j'y suis pour quelque chose si cette oiseau est revenu se poser à ta fenetre. salam à toi.
 
lol, je terminerais cette aparté en te disant simplement celà: un jour tu verras, et ce jour là j'accepterais que tu me blâme car j'y suis pour quelque chose si cette oiseau est revenu se poser à ta fenetre. salam à toi.

j'ai oublié, j'ai toujours eu des chats à la maison! d'autres animaux aussi, et on était trés fusionnels:love:
 
Un jour, tu vas faire la maligne à vouloir frapper le mec et il va te dérouiller.

Non, plus sérieusement, à ton stade, je crois qu'il faut employer les grands moyens : appeler Pascal, le grand frère.
Mdr mais elle a dit que c'était du troll elle cogne pas les mecs. Bon un Ptit kick de temps en temps ça remets la circulation en place ... Je blague... Me sauter pas dessus ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lol, je terminerais cette aparté en te disant simplement celà: un jour tu verras, et ce jour là j'accepterais que tu me blâme car j'y suis pour quelque chose si cette oiseau est revenu se poser à ta fenetre. salam à toi.
Mes choix ne dépendent jamais du choix des autres :)
Toi même tu sais que s'il s'envole c'est pask on les laisse partir...
Ce n'est finalement qu'un retour la Ou peut être ils se sentent le plus chez eux
Le plus à leur place
Salam a toi aussi ;)
 
Mes choix ne dépendent jamais du choix des autres :)
Toi même tu sais que s'il s'envole c'est pask on les laisse partir...
Ce n'est finalement qu'un retour la Ou peut être ils se sentent le plus chez eux
Le plus à leur place
Salam a toi aussi ;)

oui, c'est vrai c que tu dis, ca me fait pensé que quand j'etais jeune je disais des choses horribles sur chez moi et comme quoi jamais j'y mettrais les pieds si j'avais le choix etc..mais en grandissants j'ai compris que c'était pas si mal finalement.:mignon:
salam, prend soin de toi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui, c'est vrai c que tu dis, ca me fait pensé que quand j'etais jeune je disais des choses horribles sur chez moi et comme quoi jamais j'y mettrais les pieds si j'avais le choix etc..mais en grandissants j'ai compris que c'était pas si mal finalement.:mignon:
salam, prend soin de toi.
Ca s'appelle la crise d'ado ^^
 
oui, c'est vrai c que tu dis, ca me fait pensé que quand j'etais jeune je disais des choses horribles sur chez moi et comme quoi jamais j'y mettrais les pieds si j'avais le choix etc..mais en grandissants j'ai compris que c'était pas si mal finalement.:mignon:
salam, prend soin de toi.
Le cocon familiale la même je faisais ma gosse capricieuse a coup de c'est ma vie ... J'en ai marre de cette maison. Et au final j'me dit c'était pas si mal. :love:
 

samir9200

Bladinaute averti
Certains ont suivi que maintenant jai quelqu'un mais je ne sais pas si ça va duré !
En faite tout les copains que jai eut dans ma vie ,je les ai toujours frappé ...
Ça existe les femmes bâtu,ben les hommes bâtu aussi ...
En faite je suis très douce gentil etc mais si il m'énerve ou me fait quelque chose de travers je le frappe vraiment fort (j'étais dans les sports de combat )
...et ça fait longtemps que je suis célibataire ,j'ai peur qu'avec ce nouveau copain ça recommence !
En faite je me dit "c'est un homme donc il a intérêt à subit les coups sans s'en plaindre venant d'une femme "
...c'est étrange comme raisonnement je sais pas si je vais le refaire mais j'espère pas...
Que se passe t'il pour que je puisse frapper les hommes ?(qu'il soit solide ,maigre baraqué ou non ...)sachant que je préfère quand même frapper les plus solide.
Même verbalement les hommes n'arrivent pas à me tenir tête ,...alors que jai un côté super douce !
Je les rends à la fois accro ,à la fois attaché à la fois malheureux dans leur silence les pauvre
ta plus rien d une femme tu fait flipper
 

mimiines

dum spiro spero
@lasolitude...

bon retour :timide:

sure a 1000% que c'est toi maintenant, et ta nature bladinet dira " nonnn " :joueur:


et soulagée aussi que tu ne sois pas celle que je pensais tout à l'heure, tu es tout l'opposé.

il y a des mots comme identité et les phrases mystères que toi seule pouvait créér.

Rassures toi aucune personne ne peut t'imiter, tu es unique!
Mais c'est quiiiii ???
 
Les sports de combat apprennent la maîtrise de soi et en général des personnes suffisamment en confiance pour éviter d'user de leurs poings sauf en cas de danger, ce sont des personnes qu'on assimile à de l'eau qui dort....Tu as changé d'écriture et parle différemment peut être la pression de ce forum qui t'a fait craquer suite aux remarques que tu as eues
 

meli93

VIB
Oui cest pas faux ,en faite je suis très nerveuse.et dans ces moments jai besoin d'évacuer ,mais aussi tester leur résistance physique ...
Et je peux te dire qu'ils n'ont pas intérêt à me rendre le coup sinon je les tue lol
Mais je sais que jai un soucis quelque par ,mais je ne sais pas d'où ça vient ...
Et je veux faire des effort pour pas les frapper mais cest plus fort que moi !
Mais avec celui la je veux pas faire les même erreurs ...

euuhhhh ... que te dire prendre un mec pour un puching ball c'est pas trop ca , ca ne m'étonne pas que tu sois toujours célib' , sinon canalise ta colère prend un vrai puching ball et quand il t'énerve défoule toi dessus , quand au fait de tester sa résistance physique en le frappant ... i don't think sow ! que ca soit LA solution ...

J'ai déjà frapper un homme j'ai fait de la boxe , mais c'était parce qu'il l'avait mériter et j'en suis pas fière y'a d'autre moyen que la violence , tu peux casser un homme qu'avec la parole "quand c'est justifiée " mais il est dit de ne pas rendre la violence par la violence , mais par une action plus douce car tu apaise les mœurs ;)
sinon va consulter .
 
Haut