J'arrête la prière, à quoi bon prier son malheur ?

firar

VIB
Salam,

Si je poste ici c'est pour vous faire part d'une décision que je prends qui est d'arrêter la prière. J'en arrive à un point et à une conclusion ou je ne vois pas pourquoi je prierais pour avoir une vie de *****, je dois payer un truc que j'ai fait dans une autre vie ou un pêché que je commettrais dans 10 ans je sais pas mais bon ...

Donc oui je connais le discours oui c'est une épreuve on test ta foi et tout ... C'est triste à lire mais j'en ai plus rien à foutre qu'on test une autre personne moi je me rends même si c'est être faible m'en fou. Quand j'y pense avant je priais tout le temps, mosquée et tout ...

Poster ici ne changera pas ma vie mais au moins elle ne la rendra pas plus mauvaise. Quand j'y pense j'en reviens pas, plus tu es mauvais et mieux ta vie est ... Je parle pas de vivre comme un roi mais bon j'en ai marre de chaque jour me faire enculer (car c'est le mot on dit ce qui est) alors qu'a côté ta un ******* qui se moque de Dieu et à qui tout réussit. Je vois pas pourquoi je prierais quelqu’un qui chaque jour me nourrit de haine et de rancoeur, si ma vie à si peu d'importance qu'Il la reprenne et qu'on en parle plus.

Le diable dans tout sa ? Il ne fait que nous donner un coup de main dans nos mauvaises intentions mais je ne pense pas qu'il soit responsable de cela, je suis seul responsable de mes actes, j'ai déjà résisté à plusieurs tornades mais la rien à foutre j'arrête.

Allah si bon veut que pour avoir droit au bonheur éternel l'homme se fasse ch... sur terre.
Qu'est ce que tu vas être heureux dans l'au delà car tu en as pas fini ici bas.
le tout c'est d'y croire.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu es très grossier! Et nous qui essayons de te remonter le moral!!

Tu devrais consulter!


J'ai même pas de profil :rire: ... Ce que j'ai posté y'a plus d'un ans ou 2 je m'en souviens même pas pour te dire je sais même pas si c'est moi qui l'a posté Sherlock :eek:k:

Bref allez vous faire foutre, je lis qu'a moitié vos postes je vous emmerde et voila vous me le rendez bien.
J'ai même pas de profil :rire: ... Ce que j'ai posté y'a plus d'un ans ou 2 je m'en souviens même pas pour te dire je sais même pas si c'est moi qui l'a posté Sherlock :eek:k:

Bref allez vous faire foutre, je lis qu'a moitié vos postes je vous emmerde et voila vous me le rendez bien.
 
Je suis pas comblé, rien d'extraordinaire hein ... Après si tu me dis oui mais le petit africain ou oui mais le petit chinois ext on s'en sort pas quand tu manges tu penses à eux ? Non.

Tu es musulmane par amour ou par peur de la sanction ? Pose toi la question. Pour moi la sanction physique ne mène à rien, je n'ai jamais crier ou taper quelqu’un et je ne le ferais jamais qu'importe la situation (sauf en cas de défense mais pas la peine de préciser ce qui coule de source).

A part lire que je suis ingrat et que je vais en enfer je vois rien de constructif (même si j'ai survoler car je suis trop fatigué pour lire) on est loin de la consolation de tout à l'heure ... Bref je bouge vraiment :)

Salam,

bah tu peux relire ^^
 
c'est une expression qui veut dire que ceux qui font des "bêtises" ne sont pas puni par le Dieu.
autrement dit que c'est les escrocs qui ont la chance.
ok je ne connaissais pas, le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Si la vie d'ici-bas avait auprès d'Allah la valeur de l'aile d'une mouche alors il n'aurait pas donné à boire au mécréant une seule gorgée d'eau »
Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2320 et authentifié
 

firar

VIB
ok je ne connaissais pas, le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Si la vie d'ici-bas avait auprès d'Allah la valeur de l'aile d'une mouche alors il n'aurait pas donné à boire au mécréant une seule gorgée d'eau »
Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2320 et authentifié


Tirmidhi pratiquement deux siècles après la mort du prophète il est capable d’authentifié une parole du prophète.
J'ai toujours adoré ça.
Il faut dire qu'a l"époque les disques durs avaient une sacré capacité.
Un peu comme les 950 ans d'age de IBrahim et l'age de Sarah à la naissance de Jacob.
 
Salam,
Si je poste ici c'est pour vous faire part d'une décision que je prends qui est d'arrêter la prière. J'en arrive à un point et à une conclusion ou je ne vois pas pourquoi je prierais pour avoir une vie de *****, je dois payer un truc que j'ai fait dans une autre vie ou un pêché que je commettrais dans 10 ans je sais pas mais bon ...
Donc oui je connais le discours oui c'est une épreuve on test ta foi et tout ... C'est triste à lire mais j'en ai plus rien à foutre qu'on test une autre personne moi je me rends même si c'est être faible m'en fou. Quand j'y pense avant je priais tout le temps, mosquée et tout ...
Poster ici ne changera pas ma vie mais au moins elle ne la rendra pas plus mauvaise. Quand j'y pense j'en reviens pas, plus tu es mauvais et mieux ta vie est ... Je parle pas de vivre comme un roi mais bon j'en ai marre de chaque jour me faire enculer (car c'est le mot on dit ce qui est) alors qu'a côté ta un ******* qui se moque de Dieu et à qui tout réussit. Je vois pas pourquoi je prierais quelqu’un qui chaque jour me nourrit de haine et de rancoeur, si ma vie à si peu d'importance qu'Il la reprenne et qu'on en parle plus.
Le diable dans tout sa ? Il ne fait que nous donner un coup de main dans nos mauvaises intentions mais je ne pense pas qu'il soit responsable de cela, je suis seul responsable de mes actes, j'ai déjà résisté à plusieurs tornades mais la rien à foutre j'arrête.
Oui les prières ne servent à rien, et être grossier non plus,
Le Diable c’est de la superstition, une mauvaise lecture
Le test n’est que dans le Livre pour le Livre.
DéTESTable, TESTament, TESTateur, atTESTe, inconTESTable, inTESTinaux, atTESTation, déTESTe…
Le TESTament, est le vrais teste avec le MENsonge (testaMENT) celui qui MENT
Qu’est que le TEST, au centre entre TouT (les 2 T) un ESprit (ES) c’est aussi simple que cela.
Le S fonctionne comme une Sonde c’est une onde c’est écrit
Le Monde c’est pareil le M est une onde, c’est écrit.
 
C'est pas avec un comportement pareil que tu aura de l'aide
Et puis qu'est ce qu'on s'en fiche que tu as arrêter la prière ...
C'est pour sauver ta peau et non la notre l'ami
Et Dieu n'a pas besoin de ta prière,quand tu aura compris que c'est pour toi, là tu ne la lâchera pas peu importe les épreuves...
Mais non tu ne t’enfiche pas, puisque "C'est pour sauver ta peau"
Je reconnais bien là le pros de l’hypocrisie
Dieu à besoin de sa prière, pour sa gloire, au yeux des autres.
19.31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
et s'acquitter d'un impôt
je me demande si Dieu touche l'impôt, n'y aurait-il pas quelques profiteurs derrière Dieu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai même pas de profil :rire: ... Ce que j'ai posté y'a plus d'un ans ou 2 je m'en souviens même pas pour te dire je sais même pas si c'est moi qui l'a posté Sherlock :eek:k:

Bref allez vous faire foutre, je lis qu'a moitié vos postes je vous emmerde et voila vous me le rendez bien.

J'ai lu tes posts dans ce thread et.... j'ai rigolé... voilà, j'ai ris parce qu'on dit en arabe "charro l biliati ma yod7ek", le pire des supplices est celui qui fait rire!

Tu as de l'énergie, tu as pu "toucher mon âme" parce que tes mots sont sincères et je t'en remercie car c'est vraiment rare que des gens te donnent la possibilité de sentir leur énergie, devenir nos propres miroirs car ces moments où tu en as marre, ce n'est pas ça ce qui manque!

Je peux juste te poser une question, quand tu t'es réveillé et quand tu as pensé à tout ça... qu'est-ce que tu t'es dit?

Quant aux décisions, j'ai également encore plus de mal avec ça mais je me dis qu'il faut faire de son mieux pour ne jamais prendre ni décision ni faire une promesse à quelqu'un quand la vie nous sourit ou nous enkukule trop. ;)
 
Oui les prières ne servent à rien, et être grossier non plus,
Le Diable c’est de la superstition, une mauvaise lecture
Le test n’est que dans le Livre pour le Livre.
DéTESTable, TESTament, TESTateur, atTESTe, inconTESTable, inTESTinaux, atTESTation, déTESTe…
Le TESTament, est le vrais teste avec le MENsonge (testaMENT) celui qui MENT
Qu’est que le TEST, au centre entre TouT (les 2 T) un ESprit (ES) c’est aussi simple que cela.
Le S fonctionne comme une Sonde c’est une onde c’est écrit
Le Monde c’est pareil le M est une onde, c’est écrit.


Bravo! je vois que nous avons parmi nous le thierry beccaro de Bladi avec son motus des mots religieux! :prudent:
 
Salam,

Si je poste ici c'est pour vous faire part d'une décision que je prends qui est d'arrêter la prière. J'en arrive à un point et à une conclusion ou je ne vois pas pourquoi je prierais pour avoir une vie de *****, je dois payer un truc que j'ai fait dans une autre vie ou un pêché que je commettrais dans 10 ans je sais pas mais bon ...

Donc oui je connais le discours oui c'est une épreuve on test ta foi et tout ... C'est triste à lire mais j'en ai plus rien à foutre qu'on test une autre personne moi je me rends même si c'est être faible m'en fou. Quand j'y pense avant je priais tout le temps, mosquée et tout ...

Poster ici ne changera pas ma vie mais au moins elle ne la rendra pas plus mauvaise. Quand j'y pense j'en reviens pas, plus tu es mauvais et mieux ta vie est ... Je parle pas de vivre comme un roi mais bon j'en ai marre de chaque jour me faire enculer (car c'est le mot on dit ce qui est) alors qu'a côté ta un ******* qui se moque de Dieu et à qui tout réussit. Je vois pas pourquoi je prierais quelqu’un qui chaque jour me nourrit de haine et de rancoeur, si ma vie à si peu d'importance qu'Il la reprenne et qu'on en parle plus.

Le diable dans tout sa ? Il ne fait que nous donner un coup de main dans nos mauvaises intentions mais je ne pense pas qu'il soit responsable de cela, je suis seul responsable de mes actes, j'ai déjà résisté à plusieurs tornades mais la rien à foutre j'arrête.

Et c'est comme ca que t'espère être plus heureux?
Ton discours ressemble plus à une crise qu'à une idée réfléchie.
Tu dis que t'es responsable de tes actes dans ce cas ca vient aussi de toi si ta vie n'est pas comme toi tu le veux.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Salam,

Si je poste ici c'est pour vous faire part d'une décision que je prends qui est d'arrêter la prière. J'en arrive à un point et à une conclusion ou je ne vois pas pourquoi je prierais pour avoir une vie de *****, je dois payer un truc que j'ai fait dans une autre vie ou un pêché que je commettrais dans 10 ans je sais pas mais bon ...

Donc oui je connais le discours oui c'est une épreuve on test ta foi et tout ... C'est triste à lire mais j'en ai plus rien à foutre

Le diable dans tout sa ? Il ne fait que nous donner un coup de main dans nos mauvaises intentions mais je ne pense pas qu'il soit responsable de cela, je suis seul responsable de mes actes, j'ai déjà résisté à plusieurs tornades mais la rien à foutre j'arrête.

Tu n'a pas penser a ce suicider ? c'est gratuit, ça coûté rien :) En tt cas, comme toi, j'en ai rien à foutre que tu pries ou que tu ne pries pas.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Mais non tu ne t’enfiche pas, puisque "C'est pour sauver ta peau"
Je reconnais bien là le pros de l’hypocrisie
Dieu à besoin de sa prière, pour sa gloire, au yeux des autres.
19.31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
et s'acquitter d'un impôt
je me demande si Dieu touche l'impôt, n'y aurait-il pas quelques profiteurs derrière Dieu ?
tes messages n'ont ni queue ni tête, un moment il faut penser a consulté non ?
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Si tu n'en n'as rien à foutre, pourquoi tu écrits ?
Tu es bien le pire des hypocrites pour dire ce que tu dis

Pour te faire parler :)

Non, je ne pense pas que je suis un hypocrite, vu que je dis ce que je pense en lisant ce poste. En ce moment, je me soucie, et j'ai plus de compassion pour ces pauvres personnes qui se font sauter la cervelle en Egypte, en Syrie, en Birmanie.....ect, que ceux qui dépriment pou x ou y raison.
 
tes messages n'ont ni queue ni tête, un moment il faut penser a consulté non ?
la réponse, c'est pas " tes messages" pour toi, c'est le message suite à ce que tu dis
C'est pas avec un comportement pareil que tu aura de l'aide
Et puis qu'est ce qu'on s'en fiche que tu as arrêter la prière ...
C'est pour sauver ta peau et non la notre l'ami ?
Avec l’autre comportement il n’en n’as pas eu, si tu sais lire
C’eux qui s'en fichent, n'écrivent pas.
Sauver ta peau pour quelle erreur ? Quelle faute ? Tu ne connais que les tiennes
Ça va comme cela Docteur !
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
la réponse, c'est pas " tes messages" pour toi, c'est le message suite à ce que tu dis

Avec l’autre comportement il n’en n’as pas eu, si tu sais lire
C’eux qui s'en fichent, n'écrivent pas.
Sauver ta peau pour quelle erreur ? Quelle faute ? Tu ne connais que les tiennes
Ça va comme cela Docteur !
de l'Enfer .......
 
Pour te faire parler
Je le pensais bien, tu parles pour ne rien dire en définitif
Non, je ne pense pas que je suis un hypocrite, vu que je dis ce que je pense en lisant ce poste. En ce moment, je me soucie, et j'ai plus de compassion pour ces pauvres personnes qui se font sauter la cervelle en Egypte, en Syrie, en Birmanie.....ect, que ceux qui dépriment pou x ou y raison.
Mai non, l’hypocrite c’est celui qui ignore ce qu’il écrit en début de phrase.
la prière donne une bonne conscience, coté efficacité c’est zéro, on a un Dieu sourd, il semble qu’il ne reconnaît pas les siens sur terre.
A la compassion quel joli mot, cela me laisse rêveur tu sais.
Donne ton argent directement au pauvre au lieu d’enrichire les imams, c’est pas génial comme idée ?
ces pauvres personnes qui se font sauter la cervelle
Pourquoi pauvre ? On dirait que tes prières ne servent à rien.
Dieu prend sans aucune distinction, c’est incroyable.
 
de l'Enfer .......
l'enFER c'est fait de FER
voila pourquoi Allah en a besoin pour reconnaître les siens, c'est écrit là:
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
l'enFER c'est fait de FER
voila pourquoi Allah en a besoin pour reconnaître les siens, c'est écrit là:
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
le fer et l'enfer en arabe n'ont pas du tout la même racine.donc ton interprétation est faussé
 
le fer et l'enfer en arabe n'ont pas du tout la même racine.donc ton interprétation est faussé
Qui te dit que l’interprète veut dire la même chose ? C’est caché, comme ce qu’Allah veut expliquer. L’INVISIBLE Tu n’as pas encor compris ?
c'est la version française qu'il est question, tout est en français, on oublie l’arabe totalement,
tous les mots n'ont pas du tout la même racine dans l’ensemble du français.
j’interprète ce que donne le français qui semble avoir un sens bien différent de l’arabe et surtout d’une logique impitoyable, très dérangent.
je ne suis pas en train de corriger la version arabe. Laissons les arabes se débrouiller seul ils sont assez grand et se vente d’être les meilleurs, qu’ils le démontrent, pour l’instant on ne comprend que la superstition.
C’est bien le FER de l’enFER de plus c’est très logique. (qui n’est pas le FER que tu crois)
Pourquoi les gens vont en enFER, et précisément Allah ne reconnaît ces sujets qu’avec le fer si non il est aveugle.
Aucun mot français n’est la racine de l’arabe, pourquoi tu ne discutes pas qu’an arabe si le français c’est du vent ?
Dieu ne comprend que l’arabe, de venter l’un, on abaisse l’autre, et l’autre c’est Dieu
l'enFER c'est fait de FER
voila pourquoi Allah en a besoin pour reconnaître les siens, c'est écrit là:
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible Ce n’est PAS DU FER ORDINAIRE. Fait fonctionné tes cellules grises.
Certes, Allah est Fort et Puissant. C’est dans tout les fins de versets pour sauver la face. Si non les gens ne lisaient plus le livres, tu comprends
La révélation en chimie c’est toujours avec un autre produit
Si l’on veu chercher s’il y a du fer dans le lait, c’est en réaction avec un autre produit qu’il se produira une teinte, c’est aussi en le brûlent qu’il sera révélé, la flamme produit un spectre propre au fer. C’est certainement comme cela qu’Allah agit, c’est ce que révèle la langue française qui est plus sophistiquée dans l’assemblement des lettres.
Tu crois que Dieu met les gens en enfer pour des raisons sadique, par vengeance, il est ou ton pardonneur. Mais non c’est juste pour savoir de quoi il est fait, ce qu’il a fait et ce qu’il était, et cela donne des parts et des dons que l’on retrouvent dans le PAR-DON-NEUR
Franchement tu crois que j’apprends cela en un jour. C’est des annéés Bible et Coran, il faut des recoupements des remises en questions…et un esprit moderne, le savoir de ce qui se fait de mieux dans la recherche. Les imams font du concordisme, comment pourraient-ils faire autrement pour expliquer les choses.
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Qui te dit que l’interprète veut dire la même chose ? C’est caché, comme ce qu’Allah veut expliquer. L’INVISIBLE Tu n’as pas encor compris ?
c'est la version française qu'il est question, tout est en français, on oublie l’arabe totalement,
tous les mots n'ont pas du tout la même racine dans l’ensemble du français.
j’interprète ce que donne le français qui semble avoir un sens bien différent de l’arabe et surtout d’une logique impitoyable, très dérangent.
je ne suis pas en train de corriger la version arabe. Laissons les arabes se débrouiller seul ils sont assez grand et se vente d’être les meilleurs, qu’ils le démontrent, pour l’instant on ne comprend que la superstition.
C’est bien le FER de l’enFER de plus c’est très logique. (qui n’est pas le FER que tu crois)
Pourquoi les gens vont en enFER, et précisément Allah ne reconnaît ces sujets qu’avec le fer si non il est aveugle.
Aucun mot français n’est la racine de l’arabe, pourquoi tu ne discutes pas qu’an arabe si le français c’est du vent ?
Dieu ne comprend que l’arabe, de venter l’un, on abaisse l’autre, et l’autre c’est Dieu

pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible Ce n’est PAS DU FER ORDINAIRE. Fait fonctionné tes cellules grises.
Certes, Allah est Fort et Puissant. C’est dans tout les fins de versets pour sauver la face. Si non les gens ne lisaient plus le livres, tu comprends
La révélation en chimie c’est toujours avec un autre produit
Si l’on veu chercher s’il y a du fer dans le lait, c’est en réaction avec un autre produit qu’il se produira une teinte, c’est aussi en le brûlent qu’il sera révélé, la flamme produit un spectre propre au fer. C’est certainement comme cela qu’Allah agit, c’est ce que révèle la langue française qui est plus sophistiquée dans l’assemblement des lettres.
Tu crois que Dieu met les gens en enfer pour des raisons sadique, par vengeance, il est ou ton pardonneur. Mais non c’est juste pour savoir de quoi il est fait, ce qu’il a fait et ce qu’il était, et cela donne des parts et des dons que l’on retrouvent dans le PAR-DON-NEUR
Franchement tu crois que j’apprends cela en un jour. C’est des annéés Bible et Coran, il faut des recoupements des remises en questions…et un esprit moderne, le savoir de ce qui se fait de mieux dans la recherche. Les imams font du concordisme, comment pourraient-ils faire autrement pour expliquer les choses.
Slm

Qu'elle traduction du coran utilise tu?
 
Slm
Qu'elle traduction du coran utilise tu?
Celui le plus utilisé sur Internet il me semble.
Tu prends le verset et tu fais une recherche sur Internet et tu auras la réponse.

Généralement les plus anciens sont les plus vrais parce que la traduction c’est plutôt mot pour mot et non une harmonisation pour que le lecteur comprenne ce que le traducteur à compris pour l’ensemble du verset

pareille pour la Bible.
 

Ruh75

VIB
Salam,

Si je poste ici c'est pour vous faire part d'une décision que je prends qui est d'arrêter la prière. J'en arrive à un point et à une conclusion ou je ne vois pas pourquoi je prierais pour avoir une vie de *****, je dois payer un truc que j'ai fait dans une autre vie ou un pêché que je commettrais dans 10 ans je sais pas mais bon ...

Donc oui je connais le discours oui c'est une épreuve on test ta foi et tout ... C'est triste à lire mais j'en ai plus rien à foutre qu'on test une autre personne moi je me rends même si c'est être faible m'en fou. Quand j'y pense avant je priais tout le temps, mosquée et tout ...

Poster ici ne changera pas ma vie mais au moins elle ne la rendra pas plus mauvaise. Quand j'y pense j'en reviens pas, plus tu es mauvais et mieux ta vie est ... Je parle pas de vivre comme un roi mais bon j'en ai marre de chaque jour me faire enculer (car c'est le mot on dit ce qui est) alors qu'a côté ta un ******* qui se moque de Dieu et à qui tout réussit. Je vois pas pourquoi je prierais quelqu’un qui chaque jour me nourrit de haine et de rancoeur, si ma vie à si peu d'importance qu'Il la reprenne et qu'on en parle plus.

Le diable dans tout sa ? Il ne fait que nous donner un coup de main dans nos mauvaises intentions mais je ne pense pas qu'il soit responsable de cela, je suis seul responsable de mes actes, j'ai déjà résisté à plusieurs tornades mais la rien à foutre j'arrête.
Alaykoum salam,

Comme beaucoup te l'ont écrit ici, le musulman adore son créateur sans demander une compensation car la foi ne saurait être marchander.

Ensuite j'ai remarqué que c'est toujours la même pleurniche chez les gens qui nous explique que les ****** réussissent (réussissent quoi ? ce serait intéressent de terminer la phrase) et que les gentils (zerma celui qui se plaint et qui tient ce discours) n'arrive à rien mais manque de peau tout cela est faux car Dieu n'abandonne jamais Ses serviteur.
La stratégie de la pleurniche est le propre de l'homme mais je te conseil au contraire de faire ton introspection.

En vérité Il y a de force ni de pouvoir que par Allah, t'es-tu rappelés d’Allah en accomplissant tes actes ?
T'es-tu acquittés de tes devoirs envers Allah ? Nulles personnes qui a obéi à Allah à quelque moment que ce soit n’a regretté son acte., et je ne laisserais personne dire le contraire autrement je serais moi même un ingrat car l’obéissance à Allah n’a jamais produit autre chose que le bien et la bénédiction dans tous les moments.
Rappel toi du verset qui dit : "Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issu favorable, et lui accordera ses dons par des moyens sur lesquels il ne comptait pas." Et Allah dit la vérité.

Il y a d'autre question que tu devrais te posé comme après quoi tu cours ? Quelle est la chose que tu as demandé à Dieu et qui n'est pas arriver ? Je serais curieux de le savoir car je n'ai encore jamais vu quelqu'un se tourner vers Dieu en vain.

ps : Les prophètes et les gens bien ont souffert de dure souffrance qui semble toujours sans fin au moment ou elles arrivent et sache que contrairement à ce que tu as écris ce ne sont que des hommes qui ressentent les même choses que toi et moi quand quelque chose leur arrive.
 
Haut