Je l'ai quitté

je comprends tout à fait ce que tu dis!!

et crois moi je l'aime de tout mon coeur ave clui j'avais réussis à oublier mon ex qui m'avait fait souffrir

et quand je l'imagine avec une autre ça me rend malade et je me demande comment je pourrais l'oublier car il me rendais vraiment heureuse


C'est qu'une passe cette envie.

Pourquoi tu veux absolument te marier? Pour passer à autre chose?

Qu'est ce qu'il t'a exactement répondu?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !
Pas grave, vaux mieux pleurer après 6mois qu'après 4ans :D

Je suis contente de ta décision, j'approuve! Si monsieur n'est pas encore prêt ça ne sert à rien d'être attaché à du vent. J'espère qu'il va galérer avant de te trouver une équivalente :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Est ce que je peux répondre? lol

A ta façon de l'avoir juste laissé pour "ça" j'ai envie de dire....mais surtout "ça", ça ne prouve qu'une chose, que tu ne l'aimais pas assez. Si oui, tu attendrais, tu l'attendrais lui, parce que tu l'aimes, parce que tu aurais peur du jour ou tu devras le croiser avec une autre au bras, parce que tu auras peur de regarder ton époux sans risquer de penser à lui.

Et puis d'ailleurs tu penses quoi? Que d'ici demain c'est oublié, et après demain, une nouvelle histoire, et puis dans quelques temps, une demande. Dans combien de temps.

Tu n'as que 22 ans. C'est le moment de "commencer" à penser au mariage. J'ai eu ma période ou comme toi, c’était mariage ou rien. Bah heureusement que c’était rien. A 22 ans, il y a des choses qu'on ne voit pas dans le rétro, au virage suivant. A 23 y'en a d'autres qu'on ne peut pas faire si on est mariés.On est pas encore apte a faire les bons choix, et encore moins avec des réactions comme la tienne ( ne le prend pas mal s'il te plait).

Tu as été égoïste sur ce coup, et il ne l'oubliera pas. Et si lui avais peur. 25 ans pour un mec c'est jeune. Il n'est pas encore prêt et ça ne reflète que sa maturité.


Sindi. ^^


Au fait c'est pas toi qui était follement amoureuse d'un gars mais qui ne voulait pas de toi et au futur il t'as revu alors que tu t'étai métamorphoser et vous vous êtes mit ensemble finalement?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je ne pense pas... il ne l'envisageait meme pas c'est que je n'étais pas celle qui lui fallait

dis pas ca...je suis sure qu il t aimait sincèrement
le mariage, il ne l envageait peut etre pas pour le moment mais peut etre plus tard
regarde le discours que tiens mido, je suis tout à fait d accord avec lui

il fallait lui accorder du temps et de la patience
tu sais les hommes sont des grands enfants, ils ont besoin de plus de temps que nous pour acquérir une certaine maturité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux,je vais pas trop te mentir,mais es tu sûr qu'il tenait vraiment à toi.

Parce que si j'aime une fille et qu'elle dit qu'elle me quitte,je ne sais pas si j'aurai envi de rire.Toi encore tu t'y étais préparée mais lui tu l'as mis devant le fait accompli.

En tous cas ça démontre que tu as fait le bon choix.25 ans sérieux c'est pas si jeune pour se marier...

Je suis pas d'accord avec toi. J'aurai réagis pareil ! Si une fille me quitte, je vais tenter de cacher ma tristesse.
 
Sérieuuux?

Cendrillon est toujours belle wella...? :D

C'est trop mignon!

Vous allez vous marrier?



Cendrillon fait en sorte de se canoniser lol :D

j'en ai discuté avec lui y'a pas longtemps, il a dit qu'il me trouvait deja jolie, c'etait moi qui me faisait des films! lol! autant pour lui


se marrier? les parents ne sont toujours pas dacodac!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Cendrillon fait en sorte de se canoniser lol :

j'en ai discuté avec lui y'a pas longtemps, il a dit qu'il me trouvait deja jolie, c'etait moi qui me faisait des films! lol! autant pour lui


se marrier? les parents ne sont toujours pas dacodac!

Ha ha ça va alors!

Oooooh c'es trop mignon! Pourquoi il voulait pas de toi alors? :rolleyes:

Sérieuuux? Il est déjà venu ou tu en as déjà parler et ils ont fait blocus? :eek:
 
Franchement, un gars de 25 ans qui veut pas se marier, je trouve ça suspect.

Pour moi, ça veut dire qu'en plus, désolée de le dire comme ça, il fornique à gauche, à droite, ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Franchement, un gars de 25 ans qui veut pas se marier, je trouve ça suspect.

Pour moi, ça veut dire qu'en plus, désolée de le dire comme ça, il fornique à gauche, à droite, ...
Ce que tu fais est grave, tu porte un jugement sur quelqu'un en l'accusant de fornication, sans même que tu sois toi même témoin... Essaye de te reprendre très chère.

Que Dieu nous pardonne
 
Ce que tu fais est grave, tu porte un jugement sur quelqu'un en l'accusant de fornication, sans même que tu sois toi même témoin... Essaye de te reprendre très chère.

Que Dieu nous pardonne


je trouve ça suspicieux, il a 25 ans, il pense toujours pas au mariage, ...

enfin, qu'Allah me pardonne, il est surement très chaste
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je trouve ça suspicieux, il a 25 ans, il pense toujours pas au mariage, ...

enfin, qu'Allah me pardonne, il est surement très chaste


tu peux trouver cela suspicieux, je le trouve aussi suspicieux mais je peux pas être sûr de rien, je ne le connais pas. Mais ne le dis pas d'une façon à le juger, je te cite: ça veut dire qu'en plus, désolée de le dire comme ça, il fornique à gauche, à droite

Pourquoi tu n'admet pas que t'as gaffé quand je te le rappelle en reconnaissant ton erreur au lieu de faire la rigolote avec ce que j'ai indiqué en gras?
 
tu peux trouver cela suspicieux, je le trouve aussi suspicieux mais je peux pas être sûr de rien, je ne le connais pas. Mais ne le dis pas d'une façon à le juger, je te cite: ça veut dire qu'en plus, désolée de le dire comme ça, il fornique à gauche, à droite

Pourquoi tu n'admet pas que t'as gaffé quand je te le rappelle en reconnaissant ton erreur au lieu de faire la rigolote avec ce que j'ai indiqué en gras?


lol, désolée, j'avoue que c'est mal ce que j'ai fait!

c'est juste que ça me saoule, on est musulmanes, on suit les règles, mais on se retrouve toujours seule, ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lol, désolée, j'avoue que c'est mal ce que j'ai fait!

c'est juste que ça me saoule, on est musulmanes, on suit les règles, mais on se retrouve toujours seule, ...
Enfiiiiiiin voilààààà :D

Ne sois pas désolée envers moi, je le disais pour toi :rouge:

je sais que c'est grave, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent ne pas vouloir se marier si il trouve une personne convenable. Sachant que la chasteté est très importante pour Allah swt. et qu'on s'en éloigne volontairement à 25ans voir plus..; c'est triste oui :s

D'un autres coté désolée de le répétée faut essayer de ne pas juger les gens à tort.
J'essaye pour ça toujours de voir le bien partout haha!

Je me dis que cet homme est un asexué ou à une très petite...

libido :p d'ou le fait qu'il ne veuille pas se marier maintenant déjà lol

Mais j'avoue que c'est très tentant de se faire des films satanesque à propos des gens :-D
 
Enfiiiiiiin voilààààà :D

Ne sois pas désolée envers moi, je le disais pour toi :rouge:

je sais que c'est grave, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent ne pas vouloir se marier si il trouve une personne convenable. Sachant que la chasteté est très importante pour Allah swt. et qu'on s'en éloigne volontairement à 25ans voir plus..; c'est triste oui :s

D'un autres coté désolée de le répétée faut essayer de ne pas juger les gens à tort.
J'essaye pour ça toujours de voir le bien partout haha!

Je me dis que cet homme est un asexué ou à une très petite...

libido :p d'ou le fait qu'il ne veuille pas se marier maintenant déjà lol

Mais j'avoue que c'est très tentant de se faire des films satanesque à propos des gens :-D



non, t'as raison de me reprendre, incha Allah, je ne le referai plus stagfiroulah.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !
Bien sûr qu’il ne va qu’être surpris. Tu as 22 ans… qui est cet homme qui va s’imaginer que tu cherches le mariage à cet âge ?!
 
Haut