Je l'ai quitté

Oui, oui... moi aussi, je dis ça et pourtant je pleure mon désespoir...ton célibat te plonge en plein déni...tu veux que je t'aide à assumer?

Je pense que c'est plus à moi de t'aider pas l'inverse je n'ai meme pas encore atteint le bel age de l'homme :langue:

La pauvre, t'es trop cash ... c'est la trentaine approchant qui fait ça ? :-D

Moi trop cash?? je suis plutôt franc, et entre la trentaine chez une une femme et celle chez un homme il y a une grande différence ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, en fait, autour de moi, j'ai vu tellement de cas que ça ne me choque pas

Du genre, les couples qui sont restés ensemble x années et qui finissent pas ensemble et d'autres qui se marient en meme pas 1an, et pour qui tout roule

Mais en general, ce sont des personnes de plus de 25, qui se connaissent bien, savent ou elles veulent aller, et qui savent donc faire le bon choix ;)

Idem! Je connais une fille qui est resté avec son mec 12 ans et 3 mois après leur rupture, elle en a épousé un autre, ça fait 5 ans de mariage, deux enfants et tout roule...Et j'en connais qui sont restés ensemble des années et qui ne tiennent qu'une semaine de mariage...
Moi, je vois pas le problème si les deux savent où aller dès le départ...l'erreur de Majdalina, c'est de ne pas s'être mise avec quelqu'un de sérieux...quand tu aspires au mariage, tu ne te mets pas avec quelqu'un juste pour "sortir", pour avoir un mec...
 
Idem! Je connais une fille qui est resté avec son mec 12 ans et 3 mois après leur rupture, elle en a épousé un autre, ça fait 5 ans de mariage, deux enfants et tout roule...Et j'en connais qui sont restés ensemble des années et qui ne tiennent qu'une semaine de mariage...
Moi, je vois pas le problème si les deux savent où aller dès le départ...l'erreur de Majdalina, c'est de ne pas s'être mise avec quelqu'un de sérieux...quand tu aspires au mariage, tu ne te mets pas avec quelqu'un juste pour "sortir", pour avoir un mec...


Oui, voilà
Meme si ils sont assez jeunes pour se marier, ils peuvent quand meme avoir les memes objectifs , à savoir une relation sérieuse dans laquelle tu peux te projeter un minimum.
Parce que faut admettre que meme si t'envisages du serieux, quand t'es plus djeun's, tu changes, t'evolues vite et au bout de 2/3 ans, des fois tu te retrouves avec une personne qui te correspond plus

Mais là c'etait clair pour lui dés le debut c'etait une copine pour avoir une petite copine, parce que ils etaient 6 mois ensemble maiis ils se connaissaient depuis longtemps donc ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, voilà
Meme si ils sont assez jeunes pour se marier, ils peuvent quand meme avoir les memes objectifs , à savoir une relation sérieuse dans laquelle tu peux te projeter un minimum.
Parce que faut admettre que meme si t'envisages du serieux, quand t'es plus djeun's, tu changes, t'evolues vite et au bout de 2/3 ans, des fois tu te retrouves avec une personne qui te correspond plus

Mais là c'etait clair pour lui dés le debut c'etait une copine pour avoir une petite copine, parce que ils etaient 6 mois ensemble maiis ils se connaissaient depuis longtemps donc ...

Oui, c'est vrai mais là, c'est pas le cas...enfin faut demander à la posteuse s'il parlait mariage au début de leur relation...
Moi, je ne suis pas obsédée par la mariage, ni même pressée mais le jour où je rencontre quelqu'un, si ce n'est pas dans ses objectifs, au suivant...lol
 
Oui, c'est vrai mais là, c'est pas le cas...enfin faut demander à la posteuse s'il parlait mariage au début de leur relation...
Moi, je ne suis pas obsédée par la mariage, ni même pressée mais le jour où je rencontre quelqu'un, si ce n'est pas dans ses objectifs, au suivant...lol


Moi, non plus pas obsédée.. meme si j'ai passée les 25ans:langue:

Mais les amourettes de passage qui durent 2 semaines, je dis NEXT ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sac de rien du tout y en a la pelle à barbes...tfaçon je t'ai dis je serais pauvre les prochains mois cherche toi quelqu'un d'autre :-D

Barbes? l'endroit où j'ai perdu toute mon innocence...toute ma joie de vivre :pleurs: (c'est depuis Barbes que je ne veux un homme que par intérêt :()
 

KINGjulian

Modérateur
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !

le mariage c'est pas que le jour de la mairie et de la fete

il faut assuré derriere et avoir une situation stable et surtout etre sur d'aimer vraiment son partenaire .

c'est mon avis .
 
Haut