Je l'ai quitté

je voulais juste qu'il l'envisage à chaque qu'on en parler il me disait tjs la même la chose qu'il n'envisage rien avec aucune femme qu'il vit au jour le jour


Je pense que c'est assez clair ... parce que meme si 6 mois, c'est assez court pour envisager le mariage, le minimum c'est au moins d'admettre vouloir une relation serieuse et que si tout se passe bien surement un mariage à la clef
Là il n'est meme pas ouvert à ça ... tu as pris la bonne décision
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous étiez ensemble depuis 6 mois en janvier et là, dans un autre topic, hier, tu dis que c'est terminé depuis 2 ans...c'est moi qui ne sais pas compter où y a un petit problème?
 
Vous étiez ensemble depuis 6 mois en janvier et là, dans un autre topic, hier, tu dis que c'est terminé depuis 2 ans...c'est moi qui ne sais pas compter où y a un petit problème?
parce qu'on se connaissait depuis plus longtemps et qu'on se voyait svt mais sans etre en couple pour moi ça a compté aussi sauf que y'avait pas de bisous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
parce qu'on se connaissait depuis plus longtemps et qu'on se voyait svt mais sans etre en couple pour moi ça a compté aussi sauf que y'avait pas de bisous

Ah oui, ok...tu comptais 6 mois à partir du premier bisous, c'est mignon lol... bon ben, encore une fois, tu t'en remettras hein...pas de panique, un de perdu, dix de retrouvés...les hommes bien, c'est pas ce qui manque...
 
je te rassure il n'a pas rigoler non il était surpris mais il a fait le fier
Il a fait le fier??? tu voulais peut être qu'il s'agenouille et te supplie de rester??? le mariage c'est un engagement à vie, la décision doit être mûrement réfléchi, on peut être psychologiquement prêt mais ni professionnellemnt ni financièrement...vous croyez qu'il suffit de vouloir pour se marier??? on n'est plus en l'année 1200....on est dans un temps (ou les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D) ou ill faut faire face à pleins d'imprévus et la vie ne réserve pas que des bonnes surprises....bon c'est un long sujet....mais en résumé rien à voir avec la fierté...si tu es pressée cherche ailleurs quelqu'un de 30 ans plus stable dans la vie.
 
Il a fait le fier??? tu voulais peut être qu'il s'agenouille et te supplie de rester??? le mariage c'est un engagement à vie, la décision doit être mûrement réfléchi, on peut être psychologiquement prêt mais ni professionnellemnt ni financièrement...vous croyez qu'il suffit de vouloir pour se marier??? on n'est plus en l'année 1200....on est dans un temps (ou les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D) ou faire face à pleins d'imprévus et la vie ne réserve pas que des bonnes surprises....bon c'est un long sujet....mais en résumé rien à voir avec la fierté...si tu es pressée cherche ailleurs quelqu'un de 30 ans plus stable dans la vie.

toi par exemple :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a fait le fier??? tu voulais peut être qu'il s'agenouille et te supplie de rester??? le mariage c'est un engagement à vie, la décision doit être mûrement réfléchi, on peut être psychologiquement prêt mais ni professionnellemnt ni financièrement...vous croyez qu'il suffit de vouloir pour se marier??? on n'est plus en l'année 1200....on est dans un temps (ou les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D) ou ill faut faire face à pleins d'imprévus et la vie ne réserve pas que des bonnes surprises....bon c'est un long sujet....mais en résumé rien à voir avec la fierté...si tu es pressée cherche ailleurs quelqu'un de 30 ans plus stable dans la vie.

Tu penses? on ne fréquente pas les mêmes trentenaires alors...hum hum...ou alors, tu lui lances un petit message? :D
 
Monsieur n'est tjs pas pret pour se marier il a 25 ans j'en ai 22 et je n'ai pas envie de perdre mon temps

j'ai pris la décision de le quitter j'ai longuement réfléchis.... et à quoi ça sert de rester avec s'il veut pas s'engager!!

donc je lui ai dis en face il était surpris car il ne s'y attendais pas! on a passé un très bon moment à rigoler et parler ensemble juste avant que je le quitte histoire qu'il se rappelle de moi en bien... et qu'il regrette un jour peut etre...

je m'étais fais belle aussi voila il ma dit qu'il respectait mon choix mais que c'était dommage de se quitter .....

et bien sur j'ai fais comme si cela ne m'atteignait pas mais des que je suis partie je n'ai pas pu retenir mes larmes car je l'aime malgres tout

voila j'espere avoir fait le bon choix et j'espere surtout que je ne regretterais pas !
6 mois, 25ans toi 22... dsl mais je pense que ton choix était infondé.
 
Y a que moi qui ne trouve pas ça trop tôt 6 mois pour se marier? (ça doit donc être le désespoir :D)


Non, en fait, autour de moi, j'ai vu tellement de cas que ça ne me choque pas

Du genre, les couples qui sont restés ensemble x années et qui finissent pas ensemble et d'autres qui se marient en meme pas 1an, et pour qui tout roule

Mais en general, ce sont des personnes de plus de 25, qui se connaissent bien, savent ou elles veulent aller, et qui savent donc faire le bon choix ;)
 
Haut