Je me convertis demain

A

AncienMembre

Non connecté
coucou toi : )

bon moi j ai compris par l hindouisme que toutes les voies menent a Lui ... alors qui sait peut etre serais je soufi .. bientot .. peut etre en 2013 !

Saluuuuuuut!

Si Dieu le veut, 2013... ce sera avec toi que j'irai en Inde* , à condition que tu visites avec moi Hyderabad avant de squatter chez Amma! :D



* Ou comment coller aux basques des gens en toute "marocaineté"! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai beaucoup appris sur l islam en te lisant et aussi en lisant d'autres personnes tres tolerantes sur bladi... voila l islam que j aime
en revanche certaines personnes ici me font peur ... mais bon, pas de jugement ! c'est haram

Tu peux juger tant que tu as raison et que tu te bases sur la vérité! :D

En plus, tu ne fais que les décrire, je ressens moi-même beaucoup de peine quand je vois qu'il y a des millions de gens qui n'ont vu que ces gars-là comme "représentants" de l'islam.... :(
 
Saluuuuuuut!

Si Dieu le veut, 2013... ce sera avec toi que j'irai en Inde* , à condition que tu visites avec moi Hyderabad avant de squatter chez Amma! :D



* Ou comment coller aux basques des gens en toute "marocaineté"! :D

je t ai dis mon sac a dos est pret ... et si certaines personnes de Bladi voulaient venir ce serait avec plaisir !
mais attention , soyez tres tolerant avec l hindouisme et ses " 330 millions de dieux" .... lol !!
 
Tu peux juger tant que tu as raison et que tu te bases sur la vérité! :D

En plus, tu ne fais que les décrire, je ressens moi-même beaucoup de peine quand je vois qu'il y a des millions de gens qui n'ont vu que ces gars-là comme "représentants" de l'islam.... :(

en fait que l on croit que sa religion soit la meilleure .. ce n'est pas trop genant. Ce qui est problématique c'est lorsque tu veux imposer tes idées et que tu te fermes aux autres
et je dis cela pour toutes les voies religieuses.. crois moi l hindouisme est aussi dangereuse avec ses parties politiques extremistes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait que l on croit que sa religion soit la meilleure .. ce n'est pas trop genant. Ce qui est problématique c'est lorsque tu veux imposer tes idées et que tu te fermes aux autres

Ben c'est normal, moi perso je ne peux pas mentir en disant que ma religion est "normale", pour moi, l'islam est le top du top! :D

et je dis cela pour toutes les voies religieuses.. crois moi l hindouisme est aussi dangereuse avec ses parties politiques extremistes...

Oui, les gars du BJP sont d'une haine...wawww.... déjà leurs commentaires haineux sur les sites indien me donnent froid au dos des fois je me demande même s'il vaut mieux éviter de se déclarer musulman face à eux... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que ton ego prend ce rôle à merveilles

Mon égo appartient à Dieu et j'espère que ce sera toujours le cas avec le minimum de "rechutes" possible.

Il vaut mieux faire de son mieux plutôt que de mettre son cerveau en mode off, en faisant passer toute une religion pour un "culte de haine et de connerie".
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Mon égo appartient à Dieu et j'espère que ce sera toujours le cas avec le minimum de "rechutes" possible.

Il vaut mieux faire de son mieux plutôt que de mettre son cerveau en mode off, en faisant passer toute une religion pour un "culte de haine et de connerie".
Quel mode Off ?
Tu as entendu et tu as désobei (comme les benou Israel)
nous nous avons entendu et Obei (comme sahaba)
 
Ben c'est normal, moi perso je ne peux pas mentir en disant que ma religion est "normale", pour moi, l'islam est le top du top! :D



Oui, les gars du BJP sont d'une haine...wawww.... déjà leurs commentaires haineux me donnent froid au dos quand je lis leurs commentaires sur les sites indiens, des fois je me demande même s'il vaut mieux éviter de se déclarer musulman face à eux... o_O

le top du top .... si je na vais pas rencontré des soufis, je t avoue j aurai eu peur de ta religion .. bon j'étais jeune et *** .. je suis un peu plus vieux et un peu moins hmar, et grace a mes lectures boudhistes et hindouistes, j ai "compris" bien des choses cachées du Coran et l islam est une relgion tres "intense" spirituellement ..
maintenant hindous et musulmans .. l Inde a comdamné le massacre que des hindous avaient perpetrés au Gujarat contre des muslims ... je t invite a relire le lien ci dessous pour le contexte


http://inde.aujourdhuilemonde.com/pogrom-du-gujarat-23-personnes-condamnees
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel mode Off ?

Normal,tu ne peux pas le savoir, tu es en mode...off.


Tu as entendu et tu as désobei (comme les benou Israel)
nous nous avons entendu et Obei (comme sahaba)

Tu as désobeit en prenant les humains pour des seigneurs aux paroles infaillibles et au savoir "surhumain".

Aucune différence entre vous et ceux à qui Dieu a reproché cela, en prenant des prêtres et des rabbins pour des "tuteurs de Dieu" et en interprétant selon leur volonté.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas moi qui se la joue intello, c'est toi qui te comporte comme un ***.

J'espère que tu as saisi la nuance en faisant tes sept tours quotidiens autour de ton réfrigérateur drapé de noir.
aprés les barbus, les ninja, voilà le frigo drapé de noir

t'as attaqué le musulman, la musulmane te manquais plus que le lieu de pelerinage des musulmans, maintenant c'est fait

heureusement que c'est pas l'homme qui guide, sinon la jeune bladinette se serait enfuie depuis longtemps
 

abounidal

Allahu akbar
Un terroriste de plus ... :rolleyes:

Malgré qu'il y est des gens qui pensent comme toi, soubhanAllah tu verras toujours des conversions car c'est par la grâce d'Allah soubhanahou wa ta'ala et non le fait de l'homme.

C'est Allah soubhanahou wa ta'ala qui guide et celui qui est guider nul ne peut le détourner, et celui qui est égarer nul ne peut le raisonner.

Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) rapporta que le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit :

Lorsqu'Allâh (qu'Il soit exalté) créa le monde, Il écrivit à Son sujet : « En vérité, Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère. ».

salam.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Normal,tu ne peux pas le savoir, tu es en mode...off.




Tu as désobeit en prenant les humains pour des seigneurs aux paroles infaillibles et au savoir "surhumain".

Aucune différence entre vous et ceux à qui Dieu a reproché cela, en prenant des prêtres et des rabbins pour des "tuteurs de Dieu" et en interprétant selon leur volonté.
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
aprés les barbus, les ninja, voilà le frigo drapé de noir

t'as attaqué le musulman, la musulmane te manquais plus que le lieu de pelerinage des musulmans, maintenant c'est fait

heureusement que c'est pas l'homme qui guide, sinon la jeune bladinette se serait enfuie depuis longtemps

Oui, je sais mon chou, je t'ai manqué... :rolleyes:

Tu ne comprends rien et tu es à côté de la plaque, je rends de temps en temps quelques pièces de sa monnaie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Commence par l'appliquer, ce n'est pas moi qui vient me foutre de ta gueule ou douter de ta foi mais bel et bien toi qui commence.

Hypocrite,va...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, je sais mon chou, je t'ai manqué... : rolleyes:

Tu ne comprends rien et tu es à côté de la plaque, je rends de temps en temps quelques pièces de sa monnaie.


t'es trop genereuse, tu rends un peu trop de pieces en t'attaquant a la communauté tout entiére

le "frigo" il est pas à lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour le soustraire à la tentation et aux regards envieux quand ils sont des invités, comme pour les burquas voyons...

allons, Miss, vis un peu avec ton temps que diable !


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Sois plus modérée, Siné', t'es soit trop sérieuse soit trop hilarante!
 
Voilà ourti, bienvenue dans la oumma...

Tu as un petit aperçu de ce qu'est la fitna entre nous...
Bravo, il faut les feliciter pour cette intro toute en douceur (oui, parce qu'ils y vont mollo entre eux là pour ne pas t'effrayer :D)

N'y vois rien de méchant... ils sont taquins entre eux, mais au fond ils adorent tous le même dieu et suivent Sa parole et le même prophète :cool:

Qu'Allah te facilite ton apprentissage.... tu choisiras toi même ta propre perception des choses, reste juste ouverte comme tu l'es déjà sans te cloisonner dans une idéologie tant que tu n'en a pas la certitude.

Qu'Allah t'accorde le paradis, et que ta vie soit remplie de bonne actions.

Amine
 

abounidal

Allahu akbar
Je pense que ton ego prend ce rôle à merveilles
Commence par l'appliquer, ce n'est pas moi qui vient me foutre de ta gueule ou douter de ta foi mais bel et bien toi qui commence.

Hypocrite,va...

Un message pour les muslims :

Sourate 3 - Al 'Imran

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[...]
19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

20. S’ils te contredisent, dis leur: «Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m’ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés: «Avez-vous embrassé l’Islam?» S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés. Mais; s’ils tournent le dos... Ton devoir n’est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
[...]
66. Vous avez bel et bien disputé à propos d’une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n’avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.
[...]

Pourquoi ne pas se rejoindre sur ce à quoi en se rassemble : le principal : La ilaha illa Allah Mouhammad rassoul Allah

Pour le reste en sera jugé, et l'homme n'est pas juge. A chacun sa voie mais ne perdons pas de vue la finalité : faire le bien. Et celui-ci ne se trouve pas dans la dissension inutile.

Wallahu'alam

Wa salam aleikoum wa ramatulah i wa barakatuh
 
Haut