Je n'aime pas ma femme et j'hésite à divorcer

nefert

Au delà de la rive
VIB
Jamais j'épouserais un homme aussi gentil soit il, respectueux, avenant, et toutes les qualités du monde ..... si je ne l'aime pas (et si je n'ai pas d'attirance physique.)

Si je veux d'un tel homme dans mon entourage, il sera mon ami, s'il veut bien.

C'est horrible d'être avec qqun qu'on aime pas et pour qui on a du respect ...

edit: il ne reste plus qu'à assumer et faire en sorte que ce soit le plus respectueux pour elle, sois un homme dans la séparation.
 
C'est dégeulasse ce que tu lui fais ! T'aurais pu t'en rendre compte avant le mariage ! Tu lui a volé deux ans de sa vie et tu l'a fais vivre dans un mensonge et un doute permanent , je pense que personne ne mérite ca . DIVORCE et donne lui la chance de vivre sa vie , tu as peur de lui faire du mal ? mais fallait réfléchir avant ! Tu veux lui faire un enfant pour l'aimer ? LOOOOOOOOOOOOOOL t'as toujours des idée aussi bête ? Elle mérite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mieux que toi , donc encore une fois , divorce et laisse la faire sa vie avec quelqu'un qui la mérite et qui l'aime a sa juste valeur inchallah . CIAO .
 
Jamais j'épouserais un homme aussi gentil soit il, respectueux, avenant, et toutes les qualités du monde ..... si je ne l'aime pas (et si je n'ai pas d'attirance physique.)

Si je veux d'un tel homme dans mon entourage, il sera mon ami, s'il veut bien.

C'est horrible d'être avec qqun qu'on aime pas et pour qui on a du respect ...

edit: il ne reste plus qu'à assumer et faire en sorte que ce soit le plus respectueux pour elle, sois un homme dans la séparation.

pire pour la femme la pauvre être avec un homme qui ne soucie mm pas d'elle. Le mariage est devenu une banalité on se marie pour se marier ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yes

"merci pour vos réponses
oui je l'aimais enfin je tiens a elle car c qlq1 de bien
le truc c qu'elle a pri 15 kilo en 10 mois et c'est de ma faute elle n'est pa heureuse et elle compense c'est ce quelle ma dit"


"oui que le physique
elle est petite et j'aime les grande
elle est enrobé et j'aime les mince

je pensai vraiment passé au dessus de cela quand je me suis marier
mais la je suis ds la réalité
et j'ai bcp de mal a l'occulté"

Oups...pas vu...merci :)
 

adja01

inconito
mon vieux tu est dans la m--de :eek:
tu pouvait pas réflechir avant le mariage c'ets pas un jeu
un coup tu me plait un coup tu me plait plus
oublie les enfants ! ils vont en souffrir :fou:

1- soit ya vraiment pas d'amour au quel cas tu divorce
2- soit tu es un homme à femme et ya pas de solution quand bien meme tu aurais le boulet de canon tu regardera et t'imaginera toujours avec les autres filles dans les rue
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pire pour la femme la pauvre être avec un homme qui ne soucie mm pas d'elle. Le mariage est devenu une banalité on se marie pour se marier ...

Elle a elle même sans doute été aveuglée et impressionnée par cette homme plus âgé qu'elle.
Un homme qui n'est pas amoureux, tu le sens quand même ...

Oui, le mariage n'est pas un engagement à la légère.

Je me demande même si les belles familles n'ont pas poussé à ce mariage.

Elle est jeune, mais elle sera anéantie, en espérant qu'il n'ira pas lui dire qu'il la quitte parce que 'elle est grosse :eek:

Si j'étais lui, je dirais que j'ai rencontré qqun et je me ferais passer pour un salop.
Je l'aiderais financièrement, et accepterais les conditions du divorce.
En tout cas, je ne lui ferais pas porter le chapeau, pour qu'elle se reconstruise plus facilement.
 
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Tu peux développer ?
 

A.S.B

Halo
Elle a elle même sans doute été aveuglée et impressionnée par cette homme plus âgé qu'elle.
Un homme qui n'est pas amoureux, tu le sens quand même ...

Oui, le mariage n'est pas un engagement à la légère.

Je me demande même si les belles familles n'ont pas poussé à ce mariage.

Elle est jeune, mais elle sera anéantie, en espérant qu'il n'ira pas lui dire qu'il la quitte parce que 'elle est grosse :eek:

Si j'étais lui, je dirais que j'ai rencontré qqun et je me ferais passer pour un salop.
Je l'aiderais financièrement, et accepterais les conditions du divorce.
En tout cas, je ne lui ferais pas porter le chapeau, pour qu'elle se reconstruise plus facilement.

Je trouverai autre chose...certain(e)s commettent des crimes passionnels pour cette raison :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Si tu as consommé le mariage avec elle ect ect c'est que tu ne l'as trouve pas si repoussante que ça. Elle doit te plaire un minimum physiquement donc pas que mentalement. Ou bien quand vous le faite tu penses à une autre femme....
Et sinon ne fait surtout pas d'enfant! On ne fait pas d'enfant pour aimer plus sa femme mais parcequ'on en veut vraiment.


et surtout qu'il n'y a aucune garantit qu'il l'aime après lui avoir fait des enfants.
Il risque juste de la laisser avec ses enfants et la pauvre aura dû mal à trouver quelqu'un d'autre qui acceptera les enfants.
 
Elle a elle même sans doute été aveuglée et impressionnée par cette homme plus âgé qu'elle.
Un homme qui n'est pas amoureux, tu le sens quand même ...

Oui, le mariage n'est pas un engagement à la légère.

Je me demande même si les belles familles n'ont pas poussé à ce mariage.

Elle est jeune, mais elle sera anéantie, en espérant qu'il n'ira pas lui dire qu'il la quitte parce que 'elle est grosse :ek:

Si j'étais lui, je dirais que j'ai rencontré qqun et je me ferais passer pour un salop.
Je l'aiderais financièrement, et accepterais les conditions du divorce.
En tout cas, je ne lui ferais pas porter le chapeau, pour qu'elle se reconstruise plus facilement.


c'est vraiment un enfoiré si il lui dit qu'il la quitte parce-qu'elle ne lui plait pas :fou:
 
Elle a elle même sans doute été aveuglée et impressionnée par cette homme plus âgé qu'elle.
Un homme qui n'est pas amoureux, tu le sens quand même ...

Oui, le mariage n'est pas un engagement à la légère.

Je me demande même si les belles familles n'ont pas poussé à ce mariage.

Elle est jeune, mais elle sera anéantie, en espérant qu'il n'ira pas lui dire qu'il la quitte parce que 'elle est grosse :eek:

Si j'étais lui, je dirais que j'ai rencontré qqun et je me ferais passer pour un salop.
Je l'aiderais financièrement, et accepterais les conditions du divorce.
En tout cas, je ne lui ferais pas porter le chapeau, pour qu'elle se reconstruise plus facilement.


Honnetement il a l'air tellement délicat que je suis certaine qu'elle a du le deviner depuis longtemps....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Honnetement il a l'air tellement délicat que je suis certaine qu'elle a du le deviner depuis longtemps....


Il ne fait plus rien avec elle, il a coupé les ponts avec la famille, elle quitte le lit conjugal, elle est délaissée mal dans sa peau, et mange pour compenser cette absence d'amour.

Plus elle grossit, moins il la désire, c'est le serpent qui se mord la queue.

Elle est petite et a pris 15 Kilos, j'imagine, qu'elle est en surpoids, déjà, elle, doit être très mal dans sa peau.

Après je le sens plutôt lâche à ne rien dire mais fuir ...
Maintenant, un mec qui ne te désire pas, quand en plus t'a grossi, imagine, ce qui se passe dans ta tête ...tu te dis que ton mec ne te trouve pas belle ect.


Tu ne te trouves pas belle, pas désirable, tu es encore moins belle et désirable ....
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il ne fait plus rien avec elle, il a coupé les ponts avec la famille, elle quitte le lit conjugal, elle est délaissée mal dans sa peau, et mange pour compenser cette absence d'amour.

Plus elle grossit, moins elle la désire, c'est le serpent qui se mord la queue.

Elle est petite et a pris 15 Kilos, j'imagine, qu'elle est en surpoids, déjà, elle, doit être très mal dans sa peau.

Après je le sens plutôt lâche à ne rien dire mais fuir ...
Maintenant, un mec qui ne te désire pas, quand en plus t'a grossi, imagine, ce qui se passe dans ta tête ...tu te dis que ton mec ne te trouve pas belle ect.


Tu ne te trouves pas belle, pas désirable, tu es encore moins belle et désirable ....

encore une intervention pleine de bon sens :rouge:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il ne fait plus rien avec elle, il a coupé les ponts avec la famille, elle quitte le lit conjugal, elle est délaissée mal dans sa peau, et mange pour compenser cette absence d'amour.

Plus elle grossit, moins il la désire, c'est le serpent qui se mord la queue.

Elle est petite et a pris 15 Kilos, j'imagine, qu'elle est en surpoids, déjà, elle, doit être très mal dans sa peau.

Après je le sens plutôt lâche à ne rien dire mais fuir ...
Maintenant, un mec qui ne te désire pas, quand en plus t'a grossi, imagine, ce qui se passe dans ta tête ...tu te dis que ton mec ne te trouve pas belle ect.


Tu ne te trouves pas belle, pas désirable, tu es encore moins belle et désirable ....


Après ça devient un cercle vicieux
 
Il ne fait plus rien avec elle, il a coupé les ponts avec la famille, elle quitte le lit conjugal, elle est délaissée mal dans sa peau, et mange pour compenser cette absence d'amour.

Plus elle grossit, moins il la désire, c'est le serpent qui se mord la queue.

Elle est petite et a pris 15 Kilos, j'imagine, qu'elle est en surpoids, déjà, elle, doit être très mal dans sa peau.

Après je le sens plutôt lâche à ne rien dire mais fuir ...
Maintenant, un mec qui ne te désire pas, quand en plus t'a grossi, imagine, ce qui se passe dans ta tête ...tu te dis que ton mec ne te trouve pas belle ect.


Tu ne te trouves pas belle, pas désirable, tu es encore moins belle et désirable ....


déjà qu' à la base meme une fille bien dans sa peau et jolie, a toujours des petits complexes ou se remet en question quand son homme matte un peu aileurs ....

En plus, elle a 23 ans et quand t'es plus jeune t'as pas beaucoup d'assurance déjà

Bref je suis un peu triste pour elle
 

Kadijak

Gone
VIB
Est-ce que ça fait mal de recevoir un boomerang dans la face??

parce que toutes actions entraine une réaction :sournois:

qui agit mal ou fait du mal finira par le payer......rien que ça donne satisfaction
 

Tazana

VIB
moi je pense que le sheytan y est pour beaucoup.

t'as une femme jeune qui pourrait te plaire si elle pouvait perdre 15 kilos (la pilule doit faire son effet aussi à mon avis) et mettre des talons, tu serais aux anges. après tout tu dis que elle te conviens par ses principes et sa façon d'être. si ce n'est que cela ça peut s'arranger.

le mariage est un engagement sérieux et aussi vis-à-vis d'allah et de la religion.

on pas pas divorcer pour un oui ou pour un non.

quand elle sera plus vieille, tu vas vouloir divorcer aussi?

je veux dire la beauté et la jeunesse est éphémère.

allez ôtes toi ces mauvaises idées de la tête et sois bon avec ta petite femme !!!


QUestion : Tu en aimais une autre avant elle?
 
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Je vais vous paraitre brutal mais auj je suis triste au bout de 10 mois de mariage car je n'aime pas ma femme, je ne pense pas m'être marier pour les bonnes raisons.

Elle ne m'attire pas, à chaque fois que je vois des femmes qui me plaise dans la rue, je les regardent en m'imaginant avec elles. J'ai rien envie de faire avec elle, je ne m'entends pas avec sa famille, nous avons coupé le contact au bout de 4 mois apres le mariage.

Le fond du probleme c'est moi, je le sait, j'essaye de me forcer à l'aimer et je me dis que je n'ai pas assez de recul pour prendre une decision irrevocable (le divorce).

Elle commence à ressentir mon desinteret pour elle, elle a une boule au ventre et quitte regulierement depuis 15jours le lit conjugal pour dormir dans le salon.

Elle essaye de me parler mais je ne sais pas quoi lui répondre.
Des fois j'ai envie de lui faire des enfants en pensant que c'est ce qui me fera l'aimer.

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Salam

est ce que tu aimes son visage ou moins?
parce que si c'est juste le physique, beh tu peux arranger ça, tu l'inscrit à une salle de sport, et tu l'aide et encourage à faire des régimes, un corps se transforme et se remodele comme de la pate à modeler avec une activité sportive réguliere..

puis essaye de sortir de la routine, crée de la nouveauté, resto, cinéma, marcher ds la nature, faites du sport ensemble (marche rapide par exemple), achete lui de la lingerie sexy, de jolies robes, fais la danser...met tjr ds ta tete que elle, meme petite et grosse doit attirer bp d'autres hommes

si tu es conscient que c'est une fille bien, je pense que tu devrais reflichir à deux fois avant de divorcer, est ce que tu es sur que tu la regrettra pas une fois divorcé?

ne pense surtout pas aux gosses, pense d'abord à ton couple et ton/votre bonheur.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Je vais vous paraitre brutal mais auj je suis triste au bout de 10 mois de mariage car je n'aime pas ma femme, je ne pense pas m'être marier pour les bonnes raisons.

Elle ne m'attire pas, à chaque fois que je vois des femmes qui me plaise dans la rue, je les regardent en m'imaginant avec elles. J'ai rien envie de faire avec elle, je ne m'entends pas avec sa famille, nous avons coupé le contact au bout de 4 mois apres le mariage.

Le fond du probleme c'est moi, je le sait, j'essaye de me forcer à l'aimer et je me dis que je n'ai pas assez de recul pour prendre une decision irrevocable (le divorce).

Elle commence à ressentir mon desinteret pour elle, elle a une boule au ventre et quitte regulierement depuis 15jours le lit conjugal pour dormir dans le salon.

Elle essaye de me parler mais je ne sais pas quoi lui répondre.
Des fois j'ai envie de lui faire des enfants en pensant que c'est ce qui me fera l'aimer.

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Salam

On ne se force pas d'aimer quelque'un, soit on a ça soit on l'a pas.

Je comprends pas pourquoi on se ments au début qu'on est amoureux alors et on fonce ds le mariage pr mettre les deux parties en mode malheur et regret :rolleyes:...

Si tu te sens malheureux et en plus de ça vous n'avez pas eu d'enfant, le divorce est une solution à toi de voir.
 
Pourquoi t'être marié si tu ne l'aimes pas ?

Tu la trouves petite et grosse, tu sais que tout ce qui est petit est mignon !
Elle peut maigrir avec ton aide et je trouve que certaines ont beaucoup de charme avec des rondeurs. Je suis sûre qu'elle se maquille bien, se coiffe etc et là tu ne fantasmeras plus sur les femmes de l'extérieur mais la tienne.

Après, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ton esprit, si ça va au delà de ça ou non ! Peut être tu ne nous racontes pas toute l'histoire.

Ne lui fais pas d'enfants tant que tu n'es pas sûr de tes sentiments. Chez nous, les femmes divorcées c'est mal vu et encore plus avec un enfant alors ne lui gâche pas sa vie alors que tout vient de toi.

Réfléchis bien, toi seul peut prendre la décision.

Tu as de la chance d'avoir une femme qui t'aime, montre lui que tu tiens à elle ! quoiqu'il en soit, tu aurais du mieux réfléchir avant, maintenant c'est fait et il n'est pas trop tard !
 
Je suis 1 milliard de fois conscien que le probleme vien de moi
en fait je pensai vraiment qu'apres avoir connu autant de femme
je pourrai passer outre le fisik
mais auj je sais plus
je n'ai jamais été du genre a envié les femme dans la rue
mais depuis que je suis marié je pense a des choses qui sont honteux pour elle
je regrette de lui faire subir ma betise
Ceci est un fake! Je les sens à distance! :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam,
C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Salam

Alayka salam!

Tu sais que tu a l'air très immature pour un pépé de presque 40ans? :eek:

Bon d'accord j'ai bien dis " presque " :)

Ton problème n'est pas facile. Mais tes raisons pour le divorce sont vraiment digne d'un petit boutonneux de 19ans? ( désolée les boutonneux qui me lisent de 19 ans :-D )

Pourquoi tu nourris pas ton désir envers elle, par l'amour qu'elle te porte?

Si tu continue comme ça, tu lui brulera son coeur de chagrin. Tu as fais ton choix, et il n'était pas trop tôt vue ton âge a sahbé.

Si elle a toute les qualités mise à part le physique, pourquoi ne pas travailler son physique? Est-ce qu'elle fait des efforts?

Elle peut très bien maigrir si vous en parlez, elle pourra se coiffer, se maquiller et s'habiller comme une reine et suis sûr qu'elle ne te laissera pas indifférent.

Si tu lui en parle ne dis pas les choses de façon blessante par pitié, car c'est un peu délicat.

De toute façon le risque est grand que tu te rendra compte de ce que tu as seulement quand tu l'aura perdue... Si elle prend soin de toi, elle t'aime à la folie, elle vit pour toi... Tu n'en tien pas compte.

Tu risque de tomber sur une femme que tu aimerais plus que ce qu'elle t'aime, qui ne prendra pas soin de toi, qui vivrait pour sa french manucure et non pour toi, qui ne sait pas faire à manger, qui ne fait pas la vaisselle ni le ménage mise à part s'occuper de cheveux et ses fringues... Tu te rendra compte que ta femme... la vraie tu ne pourra plus l'avoir :)

Je suis sûr qu'elle ressemble pas à un monstre, si elle est petite les talons ça existe en plus c'est ultra beau ( pour ne pas utiliser le mot que je trouve vulgaire: sexy ). Moi au de là de mes beaucoup de cm tu dois comprendre qu'avec des talons par exemple je peux presque arriver à 2m.

Ce qui est bien entendue, rien de très "ultra beau" , ni attirant, contrairement au petite minouchette qui peuvent porter des talons et ressortir leur féminité.


T'en dis quoi?

Au pire des cas, une deuxième femme ça vous dis pas à vous deux? Une pour l'amour l'autre pour la ******************

:)
 
Haut