Je n'aime pas ma femme et j'hésite à divorcer

Ericantonais

But alors, you are french
Moi au de là de mes beaucoup de cm tu dois comprendre qu'avec des talons par exemple je peux presque arriver à 2m


T'en dis quoi?

Au pire des cas, une deuxième femme ça vous dis pas à vous deux? Une pour l'amour l'autre pour la ******************

:)

Allez bonhomme laisse toi faire. Le nez dans le décolleté sans te baisser ! Et pendant ce temps la petite elle te ....

OK je sors


Après on dit que les mecs sont **** aussi .... :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Allez bonhomme laisse toi faire. Le nez dans le décolleté sans te baisser ! Et pendant ce temps la petite elle te ....

OK je sors


Après on dit que les mecs sont **** aussi .... :langue:
C'était pour expliquer qu'une femme grande ce n'est pas aussi beau qu'il peut le penser...

Sinon, pas tout les mecs sont **** c'est sûr et certain mais toi par contre y'à un très petit doute rikiki!
 

Ericantonais

But alors, you are french
C'était pour expliquer qu'une femme grande ce n'est pas aussi beau qu'il peut le penser...

Sinon, pas tout les mecs sont **** c'est sûr et certain mais toi par contre y'à un très petit doute rikiki!

t'as raison, je devrais avoir honte de dire des conneries pareilles vu que tu dois avoir l'age de ma fille.

Allez je rectifie : c'est *** une gamine quand même hein !
 
B

bollywoodstory

Non connecté
tu lui a volé sa jeunesse ( elle n'avait que 21 ans ) et toi 30 ... ne lui vole pas sa vie de femme en lui laissant un enfant sur les bras et fuir quand elle aura rajouté 10 kilos au 15 déjà pris !

Elle pleurera 2 ou 3 mois et ça lui passera !


elle pleurera deux ou trois mois ?? pas sur c'est pas une amourette, c'est son mari et je pense le premier homme de sa vie

tu dis que ta femme est amoureuse de toi, donc elle va forcement beaucoup souffrir
sans compter que dans certaine famille le divorce est une honte surtout pour la femme

mais est-ce qu'elle travaille ?, est ce qu'elle a un reseau (amies, amis, famille, collegue)
est ce qu'elle va devoir retourner habiter chez ses parents, çà peut paraitre rien mais pour certaine c'est retour a la case départ

franchement si on accumule le tout c'est super dur ce qu'elle va vivre


honnetement je me demande si elle t'a fait les papiers, car un homme ne se force jamais a se marier seulement lorsqu'il y a urgence


dans tous les cas je pense qu'avant de lui lancer a la figure que tu l'as quitte a cause de son physique et de son poids

valorise la, pour qu'elle se sent bien, et dévalorise toi, par tout les moyens, comme çà elle saura qu'elle ne perd rien de bon


dans tous les cas je te souhaite de rencontrer une bombe sexuelle qui te fera la meme chose car les hommes dans ton genre il ne mérite que çà, regarde mon post "quand les petites soeurs se marient avant les ainees"
 
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Je vais vous paraitre brutal mais auj je suis triste au bout de 10 mois de mariage car je n'aime pas ma femme, je ne pense pas m'être marier pour les bonnes raisons.

Elle ne m'attire pas, à chaque fois que je vois des femmes qui me plaise dans la rue, je les regardent en m'imaginant avec elles. J'ai rien envie de faire avec elle, je ne m'entends pas avec sa famille, nous avons coupé le contact au bout de 4 mois apres le mariage.

Le fond du probleme c'est moi, je le sait, j'essaye de me forcer à l'aimer et je me dis que je n'ai pas assez de recul pour prendre une decision irrevocable (le divorce).

Elle commence à ressentir mon desinteret pour elle, elle a une boule au ventre et quitte regulierement depuis 15jours le lit conjugal pour dormir dans le salon.

Elle essaye de me parler mais je ne sais pas quoi lui répondre.
Des fois j'ai envie de lui faire des enfants en pensant que c'est ce qui me fera l'aimer.

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Salam


quittes la elle merite mieux...

franchement je ne comprends pas tu as une femme bien et tu fais le difficile...j'aimerai etre avec une fille bien mais je ne trouve pas et je ne suis pas seul dans mon cas donc reflechis
 
B

bollywoodstory

Non connecté
quittes la elle merite mieux...

franchement je ne comprends pas tu as une femme bien et tu fais le difficile...j'aimerai etre avec une fille bien mais je ne trouve pas et je ne suis pas seul dans mon cas donc reflechis


30 ans tu trouves que c'est vieux pour une femme ??
 
Salam,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais mon coeur est trop lourd et je veux raconter mon histoire
J'ai 32 ans et j'ai rencontrer ma femme il y a 2 ans. Elle a 23 ans et c'est elle qui m'a poussé à la reflexion du mariage. En fait, je me suis lancer dans cette aventure car à cette époque je me disais que j'étais en âge de me marier et surtout parceque je trouvais que c'était une personne bien (et c'est le cas). Elle est loin d'être repoussante, mais elle est très loin de mes critères physique et en meme temps très proche de mes critères mental. J'ai privilègié le second et je le regrette. Auj je souffre de ne pas aimer ma femme alors qu'elle m'aime plus que tout.

Je vais vous paraitre brutal mais auj je suis triste au bout de 10 mois de mariage car je n'aime pas ma femme, je ne pense pas m'être marier pour les bonnes raisons.

Elle ne m'attire pas, à chaque fois que je vois des femmes qui me plaise dans la rue, je les regardent en m'imaginant avec elles. J'ai rien envie de faire avec elle, je ne m'entends pas avec sa famille, nous avons coupé le contact au bout de 4 mois apres le mariage.

Le fond du probleme c'est moi, je le sait, j'essaye de me forcer à l'aimer et je me dis que je n'ai pas assez de recul pour prendre une decision irrevocable (le divorce).

Elle commence à ressentir mon desinteret pour elle, elle a une boule au ventre et quitte regulierement depuis 15jours le lit conjugal pour dormir dans le salon.

Elle essaye de me parler mais je ne sais pas quoi lui répondre.
Des fois j'ai envie de lui faire des enfants en pensant que c'est ce qui me fera l'aimer.

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Salam
si déjà maintenant tu penses à la séparation et vu que t'as pas mentionné d'enfants vaut mieux divorcer maintenant que plus tard. et ne crois surtout pas que les enfants te feront aimer ta femme, ce sont eux que tu aimeras et tu risque de souffrir encore plus parce que pour eux tu te forcera à rester avec elle et ça te rendra encore plus repoussante. et je ne parle même pas de la période de grossesse ou son corps que tu n'apprécies déjà pas, sera métamorphosé.
par contre laisse me te dire que même si tu épouse une femme que tu aimes et qui "correspond à tes critères physiques" pour reprendre ton expression, t'auras envie de voir ailleurs et tu sera attiré par d'autres.
 
surtout pas d'enfants mais tu l'aimais avant ton mariage ???
si tu ne l'aimes vraiment pas , ba soit honnete avec elle
s'il a pas couché avec elle avant le mariage ta question tombe à l'eau. les sentiments qu'un homme a pour une femme qu'il n'a pas touché peuvent soit se multiplier soit s'annuler complétement après le rapport. l'amour ressemble parfois à l'obsession de l’inaccessible et l'interdiction des rapports crée naturellement une telle obsession chez l'homme qui la confond alors avec de l'amour.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
s'il a pas couché avec elle avant le mariage ta question tombe à l'eau. les sentiments qu'un homme a pour une femme qu'il n'a pas touché peuvent soit se multiplier soit s'annuler complétement après le rapport. l'amour ressemble parfois à l'obsession de l’inaccessible et l'interdiction des rapports crée naturellement une telle obsession chez l'homme qui la confond alors avec de l'amour.


c'est interessant ce que tu dis, j'ai jamais vu çà comme çà, c'est quitte ou double
 
merci pour vos réponses
oui je l'aimais enfin je tiens a elle car c qlq1 de bien
le truc c qu'elle a pri 15 kilo en 10 mois et c'est de ma faute elle n'est pa heureuse et elle compense c'est ce quelle ma dit
ah oui ! je comprend mieux :eek:
bah si elle non plus n'est pas heureuse pourquoi tu ne l'a pas libéré plus tôt d'une relation aussi destructrice ? avec un tel écart d'âge entre vous deux tu aurais quand même pu être plus protecteur vis à vis d'elle et trancher entre la combler ou la quitter.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
et comment le savoir s'il n'a jamais couché avec elle et qu'il l'a toujours vu habillée ?


comment ils faisaient nos peres et nos grands pere pour rester vierge avant le mariage, il n'avait jamais eu de rapport, et les mariages pouvaient durer tout une vie, les hommes n'avaient pas forcement besoin de changer de femme a chaque fois

pourquoi aujourd'hui le sexe est-il aussi banal, normal, logique, vital ...
 
comment ils faisaient nos peres et nos grands pere pour rester vierge avant le mariage, il n'avait jamais eu de rapport, et les mariages pouvaient durer tout une vie, les hommes n'avaient pas forcement besoin de changer de femme a chaque fois

pourquoi aujourd'hui le sexe est-il aussi banal, normal, logique, vital ...


I like it!

Pour en revenir au monsieur du post, si c'est que le physique franchement c'est rien c'est remédiable, demande lui qu'elle perde du poids, faites du sport ensemble, achete lui des vetements plus sexy, des talons puisque tu aimes les grandes ! Divorcer à cause d'un physique c'est grave, encore elle aurait un caractère de *****, ou serais mauvaise jveux bien mais la !!
 
c'est interessant ce que tu dis, j'ai jamais vu çà comme çà, c'est quitte ou double
nietsche a dit que l'ame n'est qu'un jouet pour le corps et dans ce cas précis je le rejoins tout à fait. on aura beau avoir tout le respect et l'affection du monde pour une femme, si au lit ça va pas elle changera à tes yeux sans même que tu ne te rendes compte pourquoi. sa voix va t'agacer, ce qu'elle dira deviendra inintéressant, même sa présence va te déranger sans que tu ne comprennes vraiment la raison. même ses caresses deviendront gênante et tu te surprendra à lui demander de te laisser tranquille alors que t'es en train de regarder une émission pas si intéressante à la tv.
à contrario quand au lit c'est super tu te surprendra plutôt à l'écouter attentivement alors qu'elle est en train de te raconter un truc banal qui est arrivée à l'amie de son amie que tu ne connais même pas et tu ne te lassera pas de l'avoir dans tes bras.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
nietsche a dit que l'ame n'est qu'un jouet pour le corps et dans ce cas précis je le rejoins tout à fait. on aura beau avoir tout le respect et l'affection du monde pour une femme, si au lit ça va pas elle changera à tes yeux sans même que tu ne te rendes compte pourquoi. sa voix va t'agacer, ce qu'elle dira deviendra inintéressant, même sa présence va te déranger sans que tu ne comprennes vraiment la raison. même ses caresses deviendront gênante et tu te surprendra à lui demander de te laisser tranquille alors que t'es en train de regarder une émission pas si intéressante à la tv.
à contrario quand au lit c'est super tu te surprendra plutôt à l'écouter attentivement alors qu'elle est en train de te raconter un truc banal qui est arrivée à l'amie de son amie que tu ne connais même pas et tu ne te lassera pas de l'avoir dans tes bras.


je pense que c'est donner trop d'importance aux sexe
j'en reviens a nos parents, je vais pas regarder dans leurs culottes comme disait quelqu'un, mais je ne pense pas qu'ils ont une sexualité exacerbée et pourtant ils ont pu rester ensemble pendant tres longtemps,
je pense que c'est tres masculin ton raisonnement,
normale qu'on pense qu'au c... c'est dans les clips tv, les pub, les films, etc bref on nous vend çà comme si c'etait vital et a force çà le devient du moins dans la bouche de certain homme
 
comment ils faisaient nos peres et nos grands pere pour rester vierge avant le mariage, il n'avait jamais eu de rapport, et les mariages pouvaient durer tout une vie, les hommes n'avaient pas forcement besoin de changer de femme a chaque fois

pourquoi aujourd'hui le sexe est-il aussi banal, normal, logique, vital ...
ils se mariaient à peine sortis de l’adolescence, mon grand père a fondé son foyer à 15 ans pile l'age de mon dépucelage alors du coup il n'est pas resté chaste plus longtemps que moi.
par contre n'idéalise pas naivement le passé dans lequel tu imagines naturellement le paysan pauvre qui se bat contre la faim tous les jours alors qu'il y avait des riches aussi qui avaient plusieurs épouses qui pouvaient se faire répudier pour un rien. rien qu'à l'époque de mon père le rhume tuait ses camarades de jeux. et lui qui portait une seule djellaba entre chaque fête du mouton a connu le sentiment d'envie et de jalousie en voyant un fils d'enseignant porter un pull en V, "ah si je pouvais avoir ce pull qu'est ce que je serais heureux". aujourd'hui on peut tous se considérer comme riches. non seulement on mange à notre faim mais en plus nos plats sont variés et riches en nutriment. et le top du top c'est qu'on a le temps d'avoir des loisir et de penser à notre psychisme. avant les pauvres grands parents n'avaient même pas l'électricité pour allumer la lumière et voir si le corps de leur femme leur plaisait. ils n'avaient pas l'eau courante ni l'eau chaude pour se laver tous les jours et se faire beaux avant de faire l'amour, non ils le faisaient certainement dans l'odeur de la transpiration du labeur du jour et dans la discrétion total car les enfants sont en train de pioncer dans la même pièce.
à l'époque de ces grands parents pauvre, la femme avait le mariage pour carrière et faisaient des sacrifices invraisemblables pour ne pas se faire répudier. la notion d'orgasme féminin etait complétement secondaire chez ces gens là loin de vivre la vie de palais qui inspira les célèbres poèmes arabes sur la luxure dont l'invention est attribuée à l'occident par les rebeu ignorants d'aujourd'hui. et tu sais quoi ? cette vie de palais et de débauche était dans un luxe inférieur au notre. parce que prince ou pas prince ces gars la quand ils avaient une rage de dents c'est arrachage direct et sans anesthésie, et sans brosse à dent ni dentifrice ils devaient en avoir. faut pas croire les films ou les roles des gens des temps anciens sont joués par des beau gosses d'aujourd'hui à la dentition parfaite. le chevalier charismatique sous la pluie ruisselante que tu vois se met en peignoir quand le metteur en scène dit "coupez". en vrai le chevalier d'antan makan fih maytshaf.
 
je pense que c'est donner trop d'importance aux sexe
j'en reviens a nos parents, je vais pas regarder dans leurs culottes comme disait quelqu'un, mais je ne pense pas qu'ils ont une sexualité exacerbée et pourtant ils ont pu rester ensemble pendant tres longtemps,
je pense que c'est tres masculin ton raisonnement,
normale qu'on pense qu'au c... c'est dans les clips tv, les pub, les films, etc bref on nous vend çà comme si c'etait vital et a force çà le devient du moins dans la bouche de certain homme
c'est typiquement féminin de croire que l'homme ne pense qu'au sexe. je t'assure qu'on y pense moins que la femme. quand il s'agit de sexe on arrête complétement de penser, ce sont les femmes qui sont cérébrales.
concernant nos parents je te renvoie au message précédant, je ne reviens pas sur ta confusion entre l'époque et les conditions sociales. c'est sur que dans la misère le sexe est anecdotique. et comme tu dis aussi on aura beau fantasmer on ne sait ni ce qui se passe dans leurs culottes ni ce qui se passe dans leur cœur.
et moi j'ai pas parlé de culotte, j'ai parlé de cœur. c'est le cœur qui fait que la masturbation ne remplace pas le fait de faire l'amour et je parle toujours de faire l'amour plutôt que de sexe qui est vague et sous entend quelque chose d'animal et court. c'est ce qu'une vierge ne peut pas comprendre, faire l'amour et baiser ce sont deux choses complétement différentes. là ou vous voyez du simple sexe moi je parle d’étreinte amoureuse. baiser 100 fois ne se compare même pas avec faire l'amour une seule fois car ce n'est tout simplement pas la même chose. sinon ce topic n'aurait même pas existé, si l'auteur pouvait se contenter de baiser au lieu de faire l'amour il ne serait pas aussi malheureux. en tout cas c'est connu, le sexe est derrière la plupart des divorces que ce soit directement ou indirectement.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ils se mariaient à peine sortis de l’adolescence, mon grand père a fondé son foyer à 15 ans pile l'age de mon dépucelage alors du coup il n'est pas resté chaste plus longtemps que moi.
par contre n'idéalise pas naivement le passé dans lequel tu imagines naturellement le paysan pauvre qui se bat contre la faim tous les jours alors qu'il y avait des riches aussi qui avaient plusieurs épouses qui pouvaient se faire répudier pour un rien. rien qu'à l'époque de mon père le rhume tuait ses camarades de jeux. et lui qui portait une seule djellaba entre chaque fête du mouton a connu le sentiment d'envie et de jalousie en voyant un fils d'enseignant porter un pull en V, "ah si je pouvais avoir ce pull qu'est ce que je serais heureux". aujourd'hui on peut tous se considérer comme riches. non seulement on mange à notre faim mais en plus nos plats sont variés et riches en nutriment. et le top du top c'est qu'on a le temps d'avoir des loisir et de penser à notre psychisme. avant les pauvres grands parents n'avaient même pas l'électricité pour allumer la lumière et voir si le corps de leur femme leur plaisait. ils n'avaient pas l'eau courante ni l'eau chaude pour se laver tous les jours et se faire beaux avant de faire l'amour, non ils le faisaient certainement dans l'odeur de la transpiration du labeur du jour et dans la discrétion total car les enfants sont en train de pioncer dans la même pièce.
à l'époque de ces grands parents pauvre, la femme avait le mariage pour carrière et faisaient des sacrifices invraisemblables pour ne pas se faire répudier. la notion d'orgasme féminin etait complétement secondaire chez ces gens là loin de vivre la vie de palais qui inspira les célèbres poèmes arabes sur la luxure dont l'invention est attribuée à l'occident par les rebeu ignorants d'aujourd'hui. et tu sais quoi ? cette vie de palais et de débauche était dans un luxe inférieur au notre. parce que prince ou pas prince ces gars la quand ils avaient une rage de dents c'est arrachage direct et sans anesthésie, et sans brosse à dent ni dentifrice ils devaient en avoir. faut pas croire les films ou les roles des gens des temps anciens sont joués par des beau gosses d'aujourd'hui à la dentition parfaite. le chevalier charismatique sous la pluie ruisselante que tu vois se met en peignoir quand le metteur en scène dit "coupez". en vrai le chevalier d'antan makan fih maytshaf.

je ne pense pas que la chose soit purement matérielle, mais, bcp de choses ont changé, aujourd'hui, c'est de l'impatience partout, dans toutes les choses de la vie quotidienne.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ils se mariaient à peine sortis de l’adolescence, mon grand père a fondé son foyer à 15 ans pile l'age de mon dépucelage alors du coup il n'est pas resté chaste plus longtemps que moi.
par contre n'idéalise pas naivement le passé dans lequel tu imagines naturellement le paysan pauvre qui se bat contre la faim tous les jours alors qu'il y avait des riches aussi qui avaient plusieurs épouses qui pouvaient se faire répudier pour un rien. rien qu'à l'époque de mon père le rhume tuait ses camarades de jeux. et lui qui portait une seule djellaba entre chaque fête du mouton a connu le sentiment d'envie et de jalousie en voyant un fils d'enseignant porter un pull en V, "ah si je pouvais avoir ce pull qu'est ce que je serais heureux". aujourd'hui on peut tous se considérer comme riches. non seulement on mange à notre faim mais en plus nos plats sont variés et riches en nutriment. et le top du top c'est qu'on a le temps d'avoir des loisir et de penser à notre psychisme. avant les pauvres grands parents n'avaient même pas l'électricité pour allumer la lumière et voir si le corps de leur femme leur plaisait. ils n'avaient pas l'eau courante ni l'eau chaude pour se laver tous les jours et se faire beaux avant de faire l'amour, non ils le faisaient certainement dans l'odeur de la transpiration du labeur du jour et dans la discrétion total car les enfants sont en train de pioncer dans la même pièce.
à l'époque de ces grands parents pauvre, la femme avait le mariage pour carrière et faisaient des sacrifices invraisemblables pour ne pas se faire répudier. la notion d'orgasme féminin etait complétement secondaire chez ces gens là loin de vivre la vie de palais qui inspira les célèbres poèmes arabes sur la luxure dont l'invention est attribuée à l'occident par les rebeu ignorants d'aujourd'hui. et tu sais quoi ? cette vie de palais et de débauche était dans un luxe inférieur au notre. parce que prince ou pas prince ces gars la quand ils avaient une rage de dents c'est arrachage direct et sans anesthésie, et sans brosse à dent ni dentifrice ils devaient en avoir. faut pas croire les films ou les roles des gens des temps anciens sont joués par des beau gosses d'aujourd'hui à la dentition parfaite. le chevalier charismatique sous la pluie ruisselante que tu vois se met en peignoir quand le metteur en scène dit "coupez". en vrai le chevalier d'antan makan fih maytshaf.


arret tu remontes trops loin la !!
mon grand pere est venu en france en 65, ma mere en 72, a cette époque la il y avait pas mtv etc, 2m bon ok ils avaient dallas et dynastie
mais je pense pas que mes oncles, mes tantes, mes parents basés tous sur le sexe
t'imagine si un couple passe par une mauvaise période, maladie, chomage ou autre, si y'a plus de sexe y'a plus d'amour d'apres toi, si y'a plus de sexe il faut divorcer ou aller voir ailleure, et quand les femmes étaient a la maternité, l'homme il faisait comment ???
alors en faite pour reussir son couple il faut assurer au lit ?
 
I like it!

Pour en revenir au monsieur du post, si c'est que le physique franchement c'est rien c'est remédiable, demande lui qu'elle perde du poids, faites du sport ensemble, achete lui des vetements plus sexy, des talons puisque tu aimes les grandes ! Divorcer à cause d'un physique c'est grave, encore elle aurait un caractère de *****, ou serais mauvaise jveux bien mais la !!
vous êtes soit hyppocrites soit naives. les gens de l'époque dont vous parlez qui soit disant se foutaient du physique, faisaient travailler leurs femmes comme personne ne pourrait l'accepter aujourd'hui.
 
oui que le physique
elle est petite et j'aime les grande
elle est enrobé et j'aime les mince

je pensai vraiment passé au dessus de cela quand je me suis marier
mais la je suis ds la réalité
et j'ai bcp de mal a l'occulté
tu étais sous l'effet d'une drogue ?

on ne se marie pas si on aime pas la personne et pire si elle ne nous plait pas
 
je ne pense pas que la chose soit purement matérielle, mais, bcp de choses ont changé, aujourd'hui, c'est de l'impatience partout, dans toutes les choses de la vie quotidienne.
l'économique traine le reste derrière lui. c'est grâce à l'évolution de ce coté là qu'on a plus de temps libre et donc plus de temps de penser à l'épanouissement et aux peines de cœur. c'est que quand marches pieds nus sur des cailloux tous les topics de hdc vont te paraitre futiles.
 
en faite une histoire comme çà dans la vie d'une femme çà peut soit la détruire, soit la rendre plus forte que jamais
mais je plaint les hommes qui seront sur son passage ...
les hommes me font moins facilement pitié quand ils souffrent. c'est pas un homme qui va prendre 15 kg en 10 mois pour un problème de couple. vous êtes trop sensibles et du coup naturellement j'ai plus de peine pour elle que pour lui.
si un gars se met à couiner on lui dit "koun rajel !" quand c'est une fille on a envie de la prendre dans ses bras.
 
Haut