Je n'arrive pas à arrêter la cigarette

Cigarette smoking is a pleasure for me .. gonna be so hard ..
Il y a bien plus de plaisirs sains ,simples et gratuits.
Je trouve qu'il n'y a pas de mal a donner des sucettes de temps en temps:D

Encore plus lors du sevrage de cigarette
Ce sont des astuces d'anciens fumeurs repentis:avoir un paquet de sucettes avec soi,avoir une bouteille d'eau à proximité (on peut faire passer l'envie de tirer une taffe en la remplaçant avec de l'eau.....si si ça marche,accepter l'idée de ne plus sortir et refuser les invitations pour un certain temps,
Se dire :je ne veux plus étre dépendante d'une substance aussi nocive (exemple:tu serais capable desortir et faire 50 km en voiture pour trouver un tabac ouvert mais meme pas 500 m pour sortir acheter de quoi manger
etc etc
 
Il y a bien plus de plaisirs sains ,simples et gratuits.


Encore plus lors du sevrage de cigarette
Ce sont des astuces d'anciens fumeurs repentis:avoir un paquet de sucettes avec soi,avoir une bouteille d'eau à proximité (on peut faire passer l'envie de tirer une taffe en la remplaçant avec de l'eau.....si si ça marche,accepter l'idée de ne plus sortir et refuser les invitations pour un certain temps,
Se dire :je ne veux plus étre dépendante d'une substance aussi nocive (exemple:tu serais capable desortir et faire 50 km en voiture pour trouver un tabac ouvert mais meme pas 500 m pour sortir acheter de quoi manger
etc etc
Oui un bel effort de soi..
 
Oui un bel effort de soi..
ça en vaut la peine
Le jour où tu arrêteras la clope,et que tu seras amenée à faire la bise à quelqu'un qui fume,tu te diras "mais comment j'ai pu infliger cette odeur à mes proches et à mes ami(e)s
Ton lieu de vie respire l'air quoi
etc etc
Je ne te ferais pas l'affront de te faire un topo sur les conséquences du tabagisme actif et passif.....tu les connais surement.

Un exemple parlant :femme de 29 ans fait 10h de vol Paris-Réunion,le trajet se passe bien
A l'arrivée en descendant l'escalier plus de son ni d'image.....morte probablement d'une embolie pulmonaire
Ses seuls facteurs de risque étaient pilule + tabac.
 
Dernière édition:
ça en vaut la peine
Le jour où tu arrêteras la clope,et que tu seras amenée à faire la bise à quelqu'un qui fume,tu te diras "mais comment j'ai pu infliger cette odeur à mes proches et à mes ami(e)s
Ton lieu de vie respire l'air quoi
etc etc
Je ne te ferais l'affront de te faire un topo sur les conséquences du tabgisme actif et passif.....tu les connais surement.

Un exemple parlant :femme de 29 ans fait 10h de vol Paris-Reunion,le trajet se passe bien
A l'arrivée en descendant l'escalier plus de son ni d'image.....morte probablement d'une embolie pulmonaire
Ses seuls facteurs de risque étaient pilule + tabac.
A oui !!!!!je prend la pilule en plus et ça m'arrive de faire des vol de 10h!! Et en plus j'ai 27ans .
oui je connais très bien les risques ,je vais commencer par diminuer déjà puis je verrais par la suite comment ça se passe..
 
ça en vaut la peine
Le jour où tu arrêteras la clope,et que tu seras amenée à faire la bise à quelqu'un qui fume,tu te diras "mais comment j'ai pu infliger cette odeur à mes proches et à mes ami(e)s
Ton lieu de vie respire l'air quoi
etc etc
Je ne te ferais pas l'affront de te faire un topo sur les conséquences du tabagisme actif et passif.....tu les connais surement.

Un exemple parlant :femme de 29 ans fait 10h de vol Paris-Réunion,le trajet se passe bien
A l'arrivée en descendant l'escalier plus de son ni d'image.....morte probablement d'une embolie pulmonaire
Ses seuls facteurs de risque étaient pilule + tabac.

Ah oui à ce point ???!!??!??
 
A oui !!!!!je prend la pilule en plus et ça m'arrive de faire des vol de 10h!! Et en plus j'ai 27ans .
oui je connais très bien les risques ,je vais commencer par diminuer déjà puis je verrais par la suite comment ça se passe..
Voilà t'as ta vie entre tes mains si je peux dire
Sachant que les gens qui ont tenté,retenté puis retenté...ont plus de chance d’arrêter.
Bon courage
Ah oui à ce point ???!!??!??

Tout à faire,L'embolie pulmonaire reste une affection fréquente et potentiellement mortelle.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
BONSOIR

je veut arrêté la garo, j'y arrive pas.

des idées?

Faudra simplement bien connaitre ce que veut dire un CANCER ...
Mon Oncle, allah yrahmou, nous a quitté meme pas 3 mois apres les premiers symptomes .
Continuer de fumer veut dire : Bye Bye la vie ....
faudra surtout penser plus à son état de santé qu'à la rencontre avec son amoureux !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le tabac et le cancer, le tabac et les problèmes cardios-vasculaires, le tabac et les ulcères, le tabac et les infections ORL, le tabac et le diabète, le tabac et le cholestérol....

Le tabac et le compte en banque!!!
 
Haut