Je n'arrive pas à arrêter la cigarette

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
fait de la danse ou du sport et mange une pomme à chaque fois que tu as envie de fumer.....
tu m'as rappelé la campagne de Chirac, manger des pommes :D
Mangez+des+pommes.jpg
 
Salam, rien que l'idée de jeté 7e par jour pour un paquet de poison , j'arréte de suite...
Sans parlé des dents jaunies, l'haleine de fauve/chacal,les habits qui puent...
M ouais enfin j'arrive a les avoir hors taxe dans les aéroports ,donc elle me reviennent beaucoup moins chère. .lool je te rassure j'ai toujours les dents blanches et mes vêtements ne puent pas..pour le moment j'ai réussie a diminué. ..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Va voir une "sorcière"!! Je déconne :D Mais j'ai plusieurs collègues qui y sont allés sa a fonctionne quelques mois.
 
salam winnie75,
ben t'as la cigarette électronique. Sinon l’acupuncture est complètement indolore, et donne des résultats.
l'hypnose un peu moins. Le meilleur remède reste ta volonté.
Salam .
Je pense aussi que le meilleur remède est la volonté ... j'ai diminuer c'est déjà pas mal... cigarette électronique ça ne fonctionne pas pour moi..
 
@winnie75, J'ai pas lu les réponses des autres. Ce que je peux dire c'est dans quelques annees tu risques de le payer cher. J'ai deux amis qui en souffrent au quotidien. L'une double cancer suivi d'une déformation physique post opératoire qui lui casse le moral et une bronchite chronique qui l'a mise sous ventilation (plus le droit de conduire car desiquilbre du a l'hypocie---> dépendance --> c'est moche ). Elle a souvent des aliments qui restent coincés car mauvaise humidification des voies aeriennes ---> elle etouffe très souvent! T'as déjà eu le sentiment d'etouffer? Une horreur!
Le 2eme ami cancer du larynx et poumon ---> laryngectomie, il parle plus, mange plus, chimio et radio! Quand tu vois des gens dans cet état, tu peux pas continuer à t'empoisonner!
 
@winnie75, J'ai pas lu les réponses des autres. Ce que je peux dire c'est dans quelques annees tu risques de le payer cher. J'ai deux amis qui en souffrent au quotidien. L'une double cancer suivi d'une déformation physique post opératoire qui lui casse le moral et une bronchite chronique qui l'a mise sous ventilation (plus le droit de conduire car desiquilbre du a l'hypocie---> dépendance --> c'est moche ). Elle a souvent des aliments qui restent coincés car mauvaise humidification des voies aeriennes ---> elle etouffe très souvent! T'as déjà eu le sentiment d'etouffer? Une horreur!
Le 2eme ami cancer du larynx et poumon ---> laryngectomie, il parle plus, mange plus, chimio et radio! Quand tu vois des gens dans cet état, tu peux pas continuer à t'empoisonner!
J'avoue ça fait réfléchir. ..
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
@winnie75, J'ai pas lu les réponses des autres. Ce que je peux dire c'est dans quelques annees tu risques de le payer cher. J'ai deux amis qui en souffrent au quotidien. L'une double cancer suivi d'une déformation physique post opératoire qui lui casse le moral et une bronchite chronique qui l'a mise sous ventilation (plus le droit de conduire car desiquilbre du a l'hypocie---> dépendance --> c'est moche ). Elle a souvent des aliments qui restent coincés car mauvaise humidification des voies aeriennes ---> elle etouffe très souvent! T'as déjà eu le sentiment d'etouffer? Une horreur!
Le 2eme ami cancer du larynx et poumon ---> laryngectomie, il parle plus, mange plus, chimio et radio! Quand tu vois des gens dans cet état, tu peux pas continuer à t'empoisonner!
Ben si, tu peux. Voir l'espèce de smog nauséabond qui stagne sur Grenoble n'empêche pas les gens de rouler en voiture.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam ,
Le remède est la décision personnelle morale
Une résolution d'une épargne de 5 euros par jours à mettre dans un bocal
pour les vacances de quelques jours .
Ce n'est pas facile j'ai ma collègue de bureau même combat pour arrêter de fumer
a chaque footing elle a du mal a tenir le rythme elle arrête de fumer et deux semaines après elle reprend la cigarette
 
Haut