Je ne sais plus quoi faire

Faut que tu lui demande et sinon tu le seras le jour ou il viendra te demander. Logique non lol ce que je veut dire par la c'est que même s'il dit qu'il veut c'est pas sur qu'il vienne. C'est le destin si vous le voulez et qu'allah veut pas il viendra pas quoi. Mais inchallah qu'il viens cest tout ce que j'te souhaite si tu le veut vraiment
 
Salam

j'ai un p'tit souci bon vous avez pu voir que sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain il y a eu bcp dembrouille on a du mal à se comprendre malgré que j'ai des sentiments et je me suis habituer à lui mais Ya des moment j'en ai marre un jour on se parlai plus pdt 2 3 jour et voilà je suis parti voir un ami rien de plus que j'ai connu Ya pas très lgt très gentil mais après sa
il me dit qu'il est attacher à moi et c'est bizar mais moi aussi jressent un truc envers lui cest vraiment Kelkun de bien et du cou j'me pose des questions sur mon couple je suis perdu.
tu dois savoir ce que tu veux! est ce de l'amour ce que tu ressens pour les deux?
 
tu dois savoir ce que tu veux! est ce de l'amour ce que tu ressens pour les deux?

celui avec qui je suis actuellement oui jressent de l'amour mais à chaque fois il me dit qu'il veut prendre son temp qu'il faut faire les choses petit à petit qu'il a fait une demande dappart mais ce qui me fait peur chez lui c'est quand il est énerver il minsulte pour rien et après il s'excuse

et l'autre c'est une personne que j'ai connu Ya pas lgt mais je ressent de la sincérité envers lui il m'a dit qu'il ferai tt pour me rendre heureuse après on s' est vu qune foi mais voilà comme j'ai envi de faire ma vie et ma mère veut qu'on fasse notre vie c'est à dire qu'on se marie à la base Jvoulai partir sans me marier mais bon du cou j'ai peur de perdre mon tem

pour mon copain oui j'ai des sentiment mais avec l'autre bon je ne suis pas sorti avec lui mais je sais pas j'ai ressenti un truc quand je l'ai vu et lui aussi.
 
Salam

j'ai un p'tit souci bon vous avez pu voir que sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain il y a eu bcp dembrouille on a du mal à se comprendre malgré que j'ai des sentiments et je me suis habituer à lui mais Ya des moment j'en ai marre un jour on se parlai plus pdt 2 3 jour et voilà je suis parti voir un ami rien de plus que j'ai connu Ya pas très lgt très gentil mais après sa
il me dit qu'il est attacher à moi et c'est bizar mais moi aussi jressent un truc envers lui cest vraiment Kelkun de bien et du cou j'me pose des questions sur mon couple je suis perdu.
Cet ami. Est seulement un moment dans cette relation d un an et demi.
Tu ressens rien envers cet ami. Si ce N est l envie de t évader un instant pour mieux revoir to. Histoire avec ton homme.
Un ami reste un ami et ton homme est ton homme.

Réfléchis sinon tu vas t apercevoir que tu pourras supportė cet ami après 3 h passé Avec lui comme un frère sans plus.
 
Salam

j'ai un p'tit souci bon vous avez pu voir que sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain il y a eu bcp dembrouille on a du mal à se comprendre malgré que j'ai des sentiments et je me suis habituer à lui mais Ya des moment j'en ai marre un jour on se parlai plus pdt 2 3 jour et voilà je suis parti voir un ami rien de plus que j'ai connu Ya pas très lgt très gentil mais après sa
il me dit qu'il est attacher à moi et c'est bizar mais moi aussi jressent un truc envers lui cest vraiment Kelkun de bien et du cou j'me pose des questions sur mon couple je suis perdu.


Je crois que personne ne peut t'aider. C'est à toi de faire le point sur ton couple et sur ton avenir.
Bon courage.
 
Haut