Rester avec un homme qui vous a giflé

Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .
 
Commeote="lougloug, post: 12316098, member: 222144"]Le peu de neuronnes qu'elle a la rebeue
La gifle peut les secouer[/quote]
Comment sa c'est pas une solution
 
Oui cétai une gifle parce qu'il pensait que je le trompait il m'a gifler 2fois mais à

Un peu
C'est pas une raison de te giflé! Lol! Non mais c'est quoi ce délire. Faut arrêter! Ca ne justifie pas qu'il a quand même levé la main et qu'il recommencera une fois qu'il doutera encore et puis il te donnera pas qu'une gifle mais autre chose
 
En fait je vien de réaliser que je suis pas faite pour vivre avec les rebeux je les aime passhui
C'est pas une raison de te giflé! Lol! Non mais c'est quoi ce délire. Faut arrêter! Ca ne justifie pas qu'il a quand même levé la main et qu'il recommencera une fois qu'il doutera encore et puis il te donnera pas qu'une gifle mais autre chose
Shui vraiment perdu parce que lui il devai se dire que j'ai fait une faute donc du cou il s' été énerver
 
une gifle pas trop "sérieuse" c pas grand chose, moi je t'en colle une je te dévisse la tête :D

mais attention laisse pas passer et mets le en garde, c'est pas normal de toute façon de frapper une femme

nb : bon je me suis déjà pris des baffes de certaines femmes mais je suis un homme ^^
 
Ah b




Et pourtant certaines filles n'aiment que ça
Combien de filles m'ont demadé des les gifller au lit
Elles trouvent ça excitant
Ah bon?????!!!!!!!!!!!!

Mdr moi chui pas ce genre de filles[/quote]



Je te conseille de le garder et arrete d'ecouter certaines pseudo femistes à deux dirhams qui t'incitent à le quitter
 
J'ai
[quote="Greyheart, post: 12316130, membeune gifle pas trop "sérieuse" c pas grand chose, moi je t'en colle une je te dévisse la tête :D

mais attention laisse pas passer et mets le en garde, c'est pas normal de toute façon de frapper une femme




Moi je sais pas je me pose trop de question déjà j'ai envi de partir de chez mes parents Après jvai pas aller vivre avec lui pour partir dechez mes parents mais j'ai déjà 30an
nb : bon je me suis déjà pris des baffes de certaines femmes mais je suis un homme ^^[/quote]
Il veut quon vive ensemble serieux jai reflechit jai pas
 
Je
Ah bon?????!!!!!!!!!!!!

Mdr moi chui pas ce genre de filles



Je te conseille de le garder et arrete d'ecouter certaines pseudo femistes à deux dirhams qui t'incitent à le quitter[/quote]
Jecoute personn cest moi ds ma tete jai bcp
Ete frapper chez mes parents donc jveu pas que sa recommence jen ai marr de vivre avec des personnes que jaimes pas sa me soule moi ce que jaurai voulu se vivre seul et avoir la paix et quon me dise pas ske jdoi faire donc si jvi avec un mec jaurai pas ma liberte donc sa sert a koi sa minteresse pas de fonder une famille la
 
Oui cétai une gifle parce qu'il pensait que je le trompait il m'a gifler 2fois mais à

Un peu
Il pensait que tu le trompais ok admettons mais bon c'est pas une raison pour te gifler.
Si à chaque fois qu'il te soupçonne de quelque chose et qu'au lieu d'en discuter avec toi il t'en met une direct, je pense que ça sera très vite invivable pour toi.
 
Je




Je te conseille de le garder et arrete d'ecouter certaines pseudo femistes à deux dirhams qui t'incitent à le quitter
Jecoute personn cest moi ds ma tete jai bcp
Ete frapper chez mes parents donc jveu pas que sa recommence jen ai marr de vivre avec des personnes que jaimes pas sa me soule moi ce que jaurai voulu se vivre seul et avoir la paix et quon me dise pas ske jdoi faire donc si jvi avec un mec jaurai pas ma liberte donc sa sert a koi sa minteresse pas de fonder une famille la[/quote]




Il y a de plus en plus de femmes qui cherchent des vrais hommes
De temps en temps une gifle
De temps en temps une fessé

Et comme par hasard t'as un vrai homme à la maison,tu veux le chasser

Eh ben tu vas le regretter
 
Jecoute personn cest moi ds ma tete jai bcp
Ete frapper chez mes parents donc jveu pas que sa recommence jen ai marr de vivre avec des personnes que jaimes pas sa me soule moi ce que jaurai voulu se vivre seul et avoir la paix et quon me dise pas ske jdoi faire donc si jvi avec un mec jaurai pas ma liberte donc sa sert a koi sa minteresse pas de fonder une famille la




Il y a de plus en plus de femmes qui cherchent des vrais hommes
De temps en temps une gifle
De temps en temps une fessé

Et comme par hasard t'as un vrai homme à la maison,tu veux le chasser

Eh ben tu vas le regretter[/quote]
On vi pas ensemble encore mais moi je suis pas comme ses femmes jai pas besoin d'un homme pour etre heureuse.
 
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .

est ce qu'il est d'un naturel violent?
si oui laisse tomber
une giffle on peut pardonner je crois
 
@manou93 et c'était comment après la gifle ? :D Ça a ébranlé quelques certitudes ou bien elle n'était pas assez forte ? Après faut pas tirer de conclusions trop rapides à partir d'une gifle. Certains ici te diront de courir, vu la propagande médiatique sur les femmes battues.

Après faut voir le contexte, si il venait chez toi et voit un pakistanais sortir à la hatte juste avant, le bousculant en remontant sa braguette, c'est normal qu'il ai des doutes, et que la gifle puisse partir à un moment.

On a pas d'élément concrets pour te dire sauve toi de ce bourreau. Gifle c'est parfois trop mais aussi parfois trop peu.
 
Haut