Rester avec un homme qui vous a giflé

A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .


tout dépend l'étendu du compte en banque :rolleyes:

si le compte est bien fournie et qu'on y a libre accès alors tout est tolérable! même les coups de ceinture :rolleyes:

si pas! alors non!



:prudent:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
une gifle pas trop "sérieuse" c pas grand chose, moi je t'en colle une je te dévisse la tête :D

mais attention laisse pas passer et mets le en garde, c'est pas normal de toute façon de frapper une femme

nb : bon je me suis déjà pris des baffes de certaines femmes mais je suis un homme ^^
mais la tu les a mérites les baffes:D
 
si un gars te met une gifle pour toi hania ?
bien sûr denya haniya o sma safya
il doit être certainement un gars suicidaire ou n'a jamais entendu parler de doukala: la vraie :D

plaisanterie à part.
toutes les violences sont condamnables, et quitter quelqu'un obligatoirement à cause d'une gifle ne parait pas LA solution. tout dépend des personnes, du contexte et du passée. qui n'a jamais commet de violences dans un moment où on ne se reconnait pas soi même? la violence n'est pas juste des coups portés, des mots font parfois plus mal que les gifles, quand la douleur d'une gifle disparait les douleurs morales et le poids des mots peuvent être ravageur et sur une longue durée.
 
bien sûr denya haniya o sma safya
il doit être certainement un gars suicidaire ou n'a jamais entendu parler de doukala: la vraie :D

plaisanterie à part.
toutes les violences sont condamnables, et quitter quelqu'un obligatoirement à cause d'une gifle ne parait pas LA solution. tout dépend des personnes, du contexte et du passée. qui n'a jamais commet de violences dans un moment où on ne se reconnait pas soi même? la violence n'est pas juste des coups portés, des mots font parfois plus mal que les gifles, quand la douleur d'une gifle disparait les douleurs morales et le poids des mots peuvent être ravageur et sur une longue durée.
la violence physique ou verbale c'est une raison suffisante pour quitter la personne.
en plus le gars dit que c'est rien, même pas il se rend compte que c'est grave ni ne promet de ne plus recommencer. c'est rien ça veut dire qu'il y en aura d'autres.
si tu ne peux pas te mettre à la place de la fille met toi à la place de son père ou de son frère. tu accepterais ça franchement pour ta fille ou pour ta soeur ?
ana non seulement ghan fare9houm mais en plus may fare9ni m3ah ghir l'bouliss.
 
la violence physique ou verbale c'est une raison suffisante pour quitter la personne.
en plus le gars dit que c'est rien, même pas il se rend compte que c'est grave ni ne promet de ne plus recommencer. c'est rien ça veut dire qu'il y en aura d'autres.
si tu ne peux pas te mettre à la place de la fille met toi à la place de son père ou de son frère. tu accepterais ça franchement pour ta fille ou pour ta soeur ?
ana non seulement ghan fare9houm mais en plus may fare9ni m3ah ghir l'bouliss.

hadi ma tna9ech ( ça ne discute pas) surtout au début d'une relation en plus le mec n'a pas exprimé des regrets, à la limite ça peut passé mais avec une condition: le quitter sur le champs s'il recommence.

je parlais d'une façon générale, dans un couple avec des enfants qui se sont aimés et qui s'aiment toujours, le risque de déraper n'est pas nul, il faut juste savoir dans quelle condition. pardonner parfois est un geste salvateur qui peut même renforcer la relation et ne pas gâcher sa vie.

bien sûr la meilleure des solutions serait de trouver le moyen de ne pas se retrouver à subir la violence, quand cela arrive, chaque situation est différente et à chaque situation une réponse adaptée. l'essentiel de se relever.

En résumé: vaut mieux prévenir que guérir et quand le mal est fait, il faut le traiter et avancer.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
la violence physique ou verbale c'est une raison suffisante pour quitter la personne.
en plus le gars dit que c'est rien, même pas il se rend compte que c'est grave ni ne promet de ne plus recommencer. c'est rien ça veut dire qu'il y en aura d'autres.
si tu ne peux pas te mettre à la place de la fille met toi à la place de son père ou de son frère. tu accepterais ça franchement pour ta fille ou pour ta soeur ?
ana non seulement ghan fare9houm mais en plus may fare9ni m3ah ghir l'bouliss.
pour moi un homme qui bat sa femme qui que soient les circonstances, Il reste qu un barbare sa place n est qu a la foret avec les sauvages.
 
hadi ma tna9ech ( ça ne discute pas) surtout au début d'une relation en plus le mec n'a pas exprimé des regrets, à la limite ça peut passé mais avec une condition: le quitter sur le champs s'il recommence.

je parlais d'une façon générale, dans un couple avec des enfants qui se sont aimés et qui s'aiment toujours, le risque de déraper n'est pas nul, il faut juste savoir dans quelle condition. pardonner parfois est un geste salvateur qui peut même renforcer la relation et ne pas gâcher sa vie.

bien sûr la meilleure des solutions serait de trouver le moyen de ne pas se retrouver à subir la violence, quand cela arrive, chaque situation est différente et à chaque situation une réponse adaptée. l'essentiel de se relever.

En résumé: vaut mieux prévenir que guérir et quand le mal est fait, il faut le traiter et avancer.
l'mouhim ana mzouwej men hadi 10 snin ou 3amri hezzit 3la marti yeddi.

c'est lâche de lever la main sur une femme. rajel ijebdek dkhoul fih denia hania, mais mra rak 3aref8a ma ghadich tred lik de99a donc ma 3endekch lach tbane wa3er m3aha.

bach tbane wa3er m3a mra 9ne38a bl'39al machi b'dra3.
 
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .


ça dépend pourquoi la gifle mais en règle normal on ne touche pas le visage d'une femme
 
l'mouhim ana mzouwej men hadi 10 snin ou 3amri hezzit 3la marti yeddi.

c'est lâche de lever la main sur une femme. rajel ijebdek dkhoul fih denia hania, mais mra rak 3aref8a ma ghadich tred lik de99a donc ma 3endekch lach tbane wa3er m3aha.

bach tbane wa3er m3a mra 9ne38a bl'39al machi b'dra3.

tu ne sais rien, peut être elle va aimer, il faudra essayer une fois pour voir sa réaction o raje3 liya lkhbar lol :D

+1 pour ta dernière phrase
 
En fait je vien de réaliser que je suis pas faite pour vivre avec les rebeux je les aime passhui

Shui vraiment perdu parce que lui il devai se dire que j'ai fait une faute donc du cou il s' été énerver
Quel rapport avec les rebeux parle plutôt de ton copain et t'es une marrante vous avez l'audace de mettre tout le monde Ds le même panier .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .
est ce qu'on peut frapper sa mère? bien sure que non
alors, on ne frappe pas une femme./, peut importe les circonstances

...........mais c'est la réalité, dommage

c'est une sequelle, indélibile, graver dans la subconscience.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .
Je ne comprends pas ce que tu fais encore avec lui. À ta place je l aurais envoyé balader il ya longtemps.
 
Une giffle qui passe avant le dialogue ?

car il pensait que tu le trompais ? alors que vous n'êtes même pas marié ?
tu ne lui appartient pas, tu nes pas sa chose !

c'est juste pas possible d'envisager quoi que ce soit avec un homme qui frappe au moindre doute !

si tu compte passer ta vie comme sa , a toi de choisir !!!
 
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .


Oulah vis pas avec lui, surtout qu'il à pas conscience de ce que c'est. Dans 1 ans sa sera quoi ? il va te tirer les cheveux en disant c'est rien, c'est pas taper ? Allez bouge de la ma soeur, sauf si tu veux souffrir pour du vent.
 
Cent
Oulah vis pas avec lui, surtout qu'il à pas conscience de ce que c'est. Dans 1 ans sa sera quoi ? il va te tirer les cheveux en disant c'est rien, c'est pas taper ? Allez bouge de la ma soeur, sauf si tu veux souffrir pour du vent.
Quel rapport avec les rebeux parle plutôt de ton copain et t'es une marrante vous avez l'audace de mettre tout le monde Ds le même panier .
Facile a dire sa fait 1an que jsui avec jme suis attacher a lui je serai obliger de tt recomencer
 
Il m'a dit qu'il regrettait j'aimerai bien le tester pour voir ce qu'il va faire
la violence physique ou verbale c'est une raison suffisante pour quitter la personne.
en plus le gars dit que c'est rien, même pas il se rend compte que c'est grave ni ne promet de ne plus recommencer. c'est rien ça veut dire qu'il y en aura d'autres.
si tu ne peux pas te mettre à la place de la fille met toi à la place de son père ou de son frère. tu accepterais ça franchement pour ta fille ou pour ta soeur ?
ana non seulement ghan fare9houm mais en plus may fare9ni m3ah ghir l'bouliss.
 
Haut