Rester avec un homme qui vous a giflé

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je le rappelle toujours au cas ou tu aurais raté l'actu:

Aujourd'hui c'est la Journée Internationale CONTRE la VIOLENCE faite aux FEMMES.

Voila, je voulais juste te souhaiter bonne fête! ;)
 
toi tu cherches à vivre un quotidien de *****,

pourquoi ?

il te frappe / tu le frappes ....

il t insultes / tu l insultes ....

mais c'est quoi au fond le respect pour vous ????

ce qui me choque aussi c'est que tu veux lui laisser une chance, et le TESTER ???? !!!!!!!!!!!!!!
mais tester quoi au juste ? jusqu'où il peut aller dans le tabassage ? ou ??

quelle signification a pour vous le MARIAGE ???
 
Franchement moi le mariage sa me dit rien à la base moi je préfère vivre seul et avoir la paix uote="tilila007, post: 12319688, member: 42997"]toi tu cherches à vivre un quotidien de *****,

pourquoi ?

il te frappe / tu le frappes ....

il t insultes / tu l insultes ....

mais c'est quoi au fond le respect pour vous ????

ce qui me choque aussi c'est que tu veux lui laisser une chance, et le TESTER ???? !!!!!!!!!!!!!!
mais tester quoi au juste ? jusqu'où il peut aller dans le tabassage ? ou ??

quelle signification a pour vous le MARIAGE ???[/quote]
Fr
 
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .
tu lui mets une patate et vous êtes kif kif.....ou comme ma voisine un coup de casserole depuis son mari se tient à carreaux.......
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .

Rien que le fait qu'il leve la main sur moi me bloquerait...

Mais apres, je ne suis pas dans ta situation et je ne sais pas comment je reagirai a ta place... Ca peut vraiment etre un accident...

Mais comme qui dirait : fool me once, shame on u, fool me twice, shame on me...

Je n'avais pas lu le "ce n'est qu'une gifle"... Ne perds pas ton temps, s'il n'exprime pas de remords pour une gifle...
 

Panam

Bladinaute averti
******! va déposer une main courante au commissariat et traîne le devant le tribunal pour qu'il comprenne la gravité de son geste ! ****** de ***** avec toutes les publicités qu'on colle il y a encore des filles qui se posent la question si c'est grave ou moins grave ou pas du tout grave!!
c'est trop grave de frapper/gifler une fille/ femme, crie le haut et fort ! ce n'est pas digne de laisser passer ce genre de geste comme ça !
 
Ben
tu lui mets une patate et vous êtes kif kif.....ou comme ma voisine un coup de casserole depuis son mari se tient à carreaux.......
Ben cest ske jai fait jlai griffer fort lol

Rien que le fait qu'il leve la main sur moi me bloquerait...

Mais apres, je ne suis pas dans ta situation et je ne sais pas comment je reagirai a ta place... Ca peut vraiment etre un accident...

Mais comme qui dirait : fool me once, shame on u, fool me twice, shame on me...

Je n'avais pas lu le "ce n'est qu'une gifle"... Ne perds pas ton temps, s'il n'exprime pas de remords pour une gifle...
Si il ma dit quil le regrettai tte facon si il recommence jarrete mais si jarrete il va mharceler
 
Se tr
******! va déposer une main courante au commissariat et traîne le devant le tribunal pour qu'il comprenne la gravité de son geste ! ****** de ***** avec toutes les publicités qu'on colle il y a encore des filles qui se posent la question si c'est grave ou moins grave ou pas du tout grave!!
c'est trop grave de frapper/gifler une fille/ femme, crie le haut et fort ! ce n'est pas digne de laisser passer ce genre de geste comme ça !
Se trop tard maintenant jaurai du arreter direct quand sa s' est passer mais il veut quon se mari
 

Pirouettete

杜妮娅
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .

C'est ça qui est grave. Il ne se confond pas en excuses en te disant que ça lui échappé, que c'est la première et la dernière fois... Il ne reconnait pas qu'il a été violent et te prend assez pour une demeurée pour essayer de te manipuler en te disant que ce n'était rien et que gifler n'est pas frapper. C'est quoi selon lui "frapper"? t'envoyer à l'hôpital? te maquiller au beurre noir? Qui définit "frapper"? c'est lui? qui te donne les coups? ou c'est toi? qui les reçois? Toi quand tu as reçu ta gifle, tu t'es sentie comment? penses y.
Tout ton être te dit bien que tu ne veux pas te mettre avec lui. Et tu hésites encore. Parce que tu as peur de devenir vieille fille? de ne pas en trouver un autre? Parce qu'au fond avoir une bague au doigt vaut bien d'écraser sa dignité occasionnellement pour une gifle ou deux?
Tu peux choisir le chemin que tu veux, mais sois sûre que ce ne sera pas ta dernière gifle ni la dernière fois que tu te sentiras comme un paillasson dans ta propre maison.
 
Non
C'est ça qui est grave. Il ne se confond pas en excuses en te disant que ça lui échappé, que c'est la première et la dernière fois... Il ne reconnait pas qu'il a été violent et te prend assez pour une demeurée pour essayer de te manipuler en te disant que ce n'était rien et que gifler n'est pas frapper. C'est quoi selon lui "frapper"? t'envoyer à l'hôpital? te maquiller au beurre noir? Qui définit "frapper"? c'est lui? qui te donne les coups? ou c'est toi? qui les reçois? Toi quand tu as reçu ta gifle, tu t'es sentie comment? penses y.
Tout ton être te dit bien que tu ne veux pas te mettre avec lui. Et tu hésites encore. Parce que tu as peur de devenir vieille fille? de ne pas en trouver un autre? Parce qu'au fond avoir une bague au doigt vaut bien d'écraser sa dignité occasionnellement pour une gifle ou deux?
Tu peux choisir le chemin que tu veux, mais sois sûre que ce ne sera pas ta dernière gifle ni la dernière fois que tu te sentiras comme un paillasson dans ta propre maison.
d
Non du tout je peux en trouver un autre et je suis pas vraiment pour le mariage je suis bien comme je suis toute facon jlui ai dit sil recommence la gifle sa sera fini entre nous donc pour moi jme dit pas que sa sera mon futur mari donc du cou jai peur de perdre mon temp .
 
je suis plier en 2 parfois on la cherche aussi mais bon ton message me fait penser le jours que je l'ais reçu est lui rendu aussi .je l'ai provoquer vraiment , faut pas te laisser faire
 
[quofoie="Willem, post: 12339784, member: 368072"]pourquoi il ta giflé et tu apprécie ça ?[/quote]
Parce qu' il pensai que jlavai tromper et sa. La fait plusieurs fois

Non du tt japrecie pas
 
Haut