Rester avec un homme qui vous a giflé

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Tu veux dire... vivre le coup de boule ? o_O Quand même, si on pouvait l'éviter...

Il y en à qui en ont besoins des coups de boule mon coco mais pas d'autre et oui je suis cruel des fois.
Des fois la mort de l'autre ne l'on pas mériter?Oui et Non pour ma part et tu dis quoi la ?
Vu que tu veux faire l'intéressant avec moi !
On est sur terre mec ne l'oublie jamais.
 
moi je dis

tu as fait des arts martiaux ? Moi oui pendant longtemps.

Des bastons à priori tu connais ? Il semble que oui. Moi aussi tkt.

alors ce que j'ai appris : le must est le contrôle de soi et sinon si il faut y aller bah éviter les techniques de combat qui crèvent l'autre etc.

et même et surtout dans les combats de rue, tu mets à terre ton adversaire et tu t'arrêtes !

sauf si t'en as 2 voire plus en face, là y a plus de règles

voilà est l'art du combat

Il y en à qui en ont besoins des coups de boule mon coco mais pas d'autre et oui je suis cruel des fois.
Des fois la mort de l'autre ne l'on pas mériter?Oui et Non pour ma part et tu dis quoi la ?
Vu que tu veux faire l'intéressant avec moi !
On est sur terre mec ne l'oublie jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y en à qui en ont besoins des coups de boule mon coco mais pas d'autre et oui je suis cruel des fois.
Des fois la mort de l'autre ne l'on pas mériter?Oui et Non pour ma part et tu dis quoi la ?
Vu que tu veux faire l'intéressant avec moi !
On est sur terre mec ne l'oublie jamais.

Wah, mais t'es bizarre toi ! Comment ça "je veux faire l'intéressant avec toi" ? :prudent: Ben non, j'ai juste trouvé que ce que tu disais n'était pas clair.

En ce qui me concerne, je pense que non, personne ne mérite de mourir de la main de l'homme. Le coup de boule et le meurtre ne sont justifiés pour moi que dans le cas de la légitime défense.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Wah, mais t'es bizarre toi ! Comment ça "je veux faire l'intéressant avec toi" ? :prudent: Ben non, j'ai juste trouvé que ce que tu disais n'était pas clair.

En ce qui me concerne, je pense que non, personne ne mérite de mourir de la main de l'homme. Le coup de boule et le meurtre ne sont justifiés pour moi que dans le cas de la légitime défense.

Toi tu va être mon entraîneur dans la légitime défense si tu veux bien ! je veux des cours stp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu va être mon entraîneur dans la légitime défense si tu veux bien ! je veux des cours stp

Bah c'est très simple : la défense, pour être légitime, doit-être nécessaire (pas d'autre choix), simultanée (si tu frappes 3 heures après l'agression, c'est de de la vengeance, plus de la défense) et proportionnée (tu ne peux pas tuer quelqu'un qui t'a giflé. 1 poing = 1 poing, sans plus).

Nécessaire, simultanée et proportionnée, c'est tout.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Bah c'est très simple : la défense, pour être légitime, doit-être nécessaire (pas d'autre choix), simultanée (si tu frappes 3 heures après l'agression, c'est de de la vengeance, plus de la défense) et proportionnée (tu ne peux pas tuer quelqu'un qui t'a giflé. 1 poing = 1 poing, sans plus).

Nécessaire, simultanée et proportionnée, c'est tout.

Franchement t'as assuré la ! j'aime ça .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement t'as assuré la ! j'aime ça .

Euh... oui, d'accord, merci.

Mais dis donc, camarade, t'as bien remarqué que j'étais un poilu et pas une donzelle, hein ?

Je te demande ça, parce que ton comm et celui d'avant ressemblent un peu à de la Bladi-drague, alors pour éviter tout malentendu... :D
 
hein t'as des poils ?

ok je retire mon inscription à tes cours de self :wazaa:

Euh... oui, d'accord, merci.

Mais dis donc, camarade, t'as bien remarqué que j'étais un poilu et pas une donzelle, hein ?

Je te demande ça, parce que ton comm et celui d'avant ressemblent un peu à de la Bladi-drague, alors pour éviter tout malentendu... :D
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Euh... oui, d'accord, merci.

Mais dis donc, camarade, t'as bien remarqué que j'étais un poilu et pas une donzelle, hein ?

Je te demande ça, parce que ton comm et celui d'avant ressemblent un peu à de la Bladi-drague, alors pour éviter tout malentendu... :D

c'est difficile à répondre la ! :bizarre:
 
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .

Perso IMPOSSIBLE!!!
Ça commence par une gifle et ça fini par des coups réguliers, des humiliations et de la violence mentale. Et très peu de femmes finissent par porter plainte et partir.
Je trouve ça lâche de frapper une femme ou une personne plus faible que nous.
En venir au main c'est que vraiment on est faible,démuni et qu'on a plus de jugeotte pour se défendre.
 
les femmes que tu cites, il y en a une floppée

mais généralement oui elles subissent et ne portent pas plainte

je ne sais pas pourquoi

la trouille ?

ou une dépendance financière ?

franchement ça me dépasse

Perso IMPOSSIBLE!!!
Ça commence par une gifle et ça fini par des coups réguliers, des humiliations et de la violence mentale. Et très peu de femmes finissent par porter plainte et partir.
Je trouve ça lâche de frapper une femme ou une personne plus faible que nous.
En venir au main c'est que vraiment on est faible,démuni et qu'on a plus de jugeotte pour se défendre.
 
quote="Shahrazaad, post: 12341095, member: 129475"]La base d'un couple sain c'est le respect mutuel.
Violence verbale ou physique = absence de respect.
Je pense que c'est à cause des filles comme toi que beaucoup d'hommes pensent que les femmes aiment les "********" qui les font souffrir.
Il a levé la main sur toi et 3ad tu te poses la question. Alala...[/quote]
Une p
mais pour quelle raison il vous a giflé?


Parce que jlui ai dit que jai ete voir mon ex
 
Su
Tu peux lui pardonner... Ce genre de trucs ça arrive

Mais le plus inquiétant ce n'est pas la gifle... C'est le fait qu'il n'arrive pas à admettre qu'il est allé trop loin.

Cela veut dire qu'il pense que c'est "normal".. et ça risque de se reproduire un jour ou l'autre... dans 1 mois, 1 an, 5 ans....
Si il regrette il ma dit
 
quote="Shahrazaad, post: 12341095, member: 129475"]La base d'un couple sain c'est le respect mutuel.
Violence verbale ou physique = absence de respect.
Je pense que c'est à cause des filles comme toi que beaucoup d'hommes pensent que les femmes aiment les "********" qui les font souffrir.
Il a levé la main sur toi et 3ad tu te poses la question. Alala...
Une p



Parce que jlui ai dit que jai ete voir mon ex[/quote]

Ce n est pas une raison valable pour te gifler, Mais il avait bien droit a des explications convaincantes de ta part.
 
Haut