Rester avec un homme qui vous a giflé

[quom'est"Willem, post: 12339963, member: 368072"]Oui on s' àime[/quote]

ben continue avec et. Saardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D[/quote]
Oui mais cest arriver 3fois je sui bete davoir continuer mais jlui ai dit que si il


recommencai Sa sera fini

Tenten koi par petit marmot lol
Oui on s' àime

ben continue avec et pardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D[/quote]
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
[quom'est"Willem, post: 12339963, member: 368072"]Oui on s' àime

ben continue avec et. Saardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D[/quote]
Oui mais cest arriver 3fois je sui bete davoir continuer mais jlui ai dit que si il


recommencai Sa sera fini

Tenten koi par petit marmot lol


ben continue avec et pardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D[/quote][/quote]

Mdr ta bien compris ma belle !
 
a titre personnel, une histoire similaire m'est arrive...un homme que j'aimais énormément a l'époque et avec lequel j'envisageai un avenir m'a giflé un jour...pour rien de réel...il etait juste jaloux et me soupçonnait de le tromper.. moi.. n'ayant rien a me reprocher lui expliqua sa paranoïa... et sur le coup de la colère...il me mit une gifle...je ne l'oublierai jamais de ma vie...a ce moment la...a la seconde ou il posa sa main sur ma joue...il perda mon respect, mon admiration et la plus grande partie de mes sentiments...je n'ai pas accepté ce geste que jejugeai intolérable surtout que j'ai toujours été une personne plus que droite avec lui...il regretta...s'excusa...mais tout était cassé...le mal était fait et même si je le voulais au fond de moi car je l'aimais malgré tout...je ne pouvais plus revenir en arrière...je devais partir...Aujourd'hui...je suis mariée a un homme très correct que j'aime plus que tout et qui...malgré pas mal de disputes ne m'a jamais ni gifler,ni insulter ni manquer de respect...Il est équilibrer et fort...et je pense qu'un homme qui gifle manque de maturité , de force de caractère...et surtout de confiance en soi...même si je ne remet pas en question sa valeur..je pense qu'il recommencera tant qu'il n'aura pas fait un réel travail sur lui...après...ça ne veut pas forcement dire qu'il ira crescendo...mais il y a un risque réel et sérieux.écoute toi pour prendre ta décision...mets de cote tes sentiments pour prendre la meilleure décision...
 
Ah non non
ben continue avec et. Saardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D
Oui mais cest arriver 3fois je sui bete davoir continuer mais jlui ai dit que si il


recommencai Sa sera fini

Tenten koi par petit marmot lol


ben continue avec et pardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D[/quote][/quote]

Mdr ta bien compris ma belle ![/quote]
Ah non non pas d'enfant lui il plusieurs fois il m'a dit quil voulait un enfant de moi
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam
Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?
Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.
Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .

Tu peux lui pardonner... Ce genre de trucs ça arrive

Mais le plus inquiétant ce n'est pas la gifle... C'est le fait qu'il n'arrive pas à admettre qu'il est allé trop loin.

Cela veut dire qu'il pense que c'est "normal".. et ça risque de se reproduire un jour ou l'autre... dans 1 mois, 1 an, 5 ans....
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Ah non non

Oui mais cest arriver 3fois je sui bete davoir continuer mais jlui ai dit que si il


recommencai Sa sera fini

Tenten koi par petit marmot lol


ben continue avec et pardonne lui ! et c'est parti pour les petit marmot !:D
[/quote]

Mdr ta bien compris ma belle ![/quote]
Ah non non pas d'enfant lui il plusieurs fois il m'a dit quil voulait un enfant de moi[/quote]
mdr et tkt je plaisante beaucoup.
 
La base d'un couple sain c'est le respect mutuel.
Violence verbale ou physique = absence de respect.
Je pense que c'est à cause des filles comme toi que beaucoup d'hommes pensent que les femmes aiment les "********" qui les font souffrir.
Il a levé la main sur toi et 3ad tu te poses la question. Alala...
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
La base d'un couple sain c'est le respect mutuel.
Violence verbale ou physique = absence de respect.
Je pense que c'est à cause des filles comme toi que beaucoup d'hommes pensent que les femmes aiment les "********" qui les font souffrir.
Il a levé la main sur toi et 3ad tu te poses la question. Alala...

Oui mais n'oublie pas que chaque personne à ça manière d'être et que certaine personne aime les claques aussi homme/femme il faut de tout pour faire un monde.
Si elle reçois souvent des claques ça peu allé beaucoup plus loin c'est sur...
et je suis aussi d'accord avec toi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .
Tout dépend où tu fixes tes limites.
1 gifle, 2gifles, 3 gifles... coup de poing, coup de boule, coup de pied, etc... et si tu aime ça ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Je




Je te conseille de le garder et arrete d'ecouter certaines pseudo femistes à deux dirhams qui t'incitent à le quitter
Jecoute personn cest moi ds ma tete jai bcp
Ete frapper chez mes parents donc jveu pas que sa recommence jen ai marr de vivre avec des personnes que jaimes pas sa me soule moi ce que jaurai voulu se vivre seul et avoir la paix et quon me dise pas ske jdoi faire donc si jvi avec un mec jaurai pas ma liberte donc sa sert a koi sa minteresse pas de fonder une famille la[/quote]

J'avoue, ça peut petre lourd de vivre avec un homme de cette sorte...Même avec un homme tout court.
C'est comme des gamins, faut tjrs tout leurs montrer et expliquer.
Sinon je ne cautionne pas les gifles qu'à donné son mec.
Tu as des femmes qui vont patienter et d'autres qui vont prendre leurs clics et leurs clacs et se barrer.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Jecoute personn cest moi ds ma tete jai bcp
Ete frapper chez mes parents donc jveu pas que sa recommence jen ai marr de vivre avec des personnes que jaimes pas sa me soule moi ce que jaurai voulu se vivre seul et avoir la paix et quon me dise pas ske jdoi faire donc si jvi avec un mec jaurai pas ma liberte donc sa sert a koi sa minteresse pas de fonder une famille la

J'avoue, ça peut petre lourd de vivre avec un homme de cette sorte...Même avec un homme tout court.
C'est comme des gamins, faut tjrs tout leurs montrer et expliquer.
Sinon je ne cautionne pas les gifles qu'à donné son mec.
Tu as des femmes qui vont patienter et d'autres qui vont prendre leurs clics et leurs clacs et se barrer.[/quote]




La Liberté viens du coeur ! ce n'est pas parce que tu vie avec un homme que tu n'est plus libre ! tout dépend de t'es choix du chemin que tu prend et t'es argument sont infondés.
C'est ma raison du fait que je sois ironique surtout quand tu ne connais pas les personnes en face de toi.
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
J'avoue, ça peut petre lourd de vivre avec un homme de cette sorte...Même avec un homme tout court.
C'est comme des gamins, faut tjrs tout leurs montrer et expliquer.
Sinon je ne cautionne pas les gifles qu'à donné son mec.
Tu as des femmes qui vont patienter et d'autres qui vont prendre leurs clics et leurs clacs et se barrer.

La Liberté viens du coeur ! ce n'est pas parce que tu vie avec un homme que tu n'est plus libre ! tout dépend de t'es choix du chemin que tu prend et t'es argument sont infondés.
C'est ma raison du fait que je sois ironique surtout quand tu ne connais pas les personnes en face de toi.[/quote]

Oui alors pour la liberté du coeur je peux comprendre...

Mais crois moi ou pas j'ai connu un homme qui ne se donne aucune limite. Là je ne parle pas de gifles ou coups mais sur certains points.
Ca amène forcément à un échec.

Y'a des hommes avec qui tu te sens pas du tout libre et je sais de quoi je parles.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
La Liberté viens du coeur ! ce n'est pas parce que tu vie avec un homme que tu n'est plus libre ! tout dépend de t'es choix du chemin que tu prend et t'es argument sont infondés.
C'est ma raison du fait que je sois ironique surtout quand tu ne connais pas les personnes en face de toi.

Oui alors pour la liberté du coeur je peux comprendre...

Mais crois moi ou pas j'ai connu un homme qui ne se donne aucune limite. Là je ne parle pas de gifles ou coups mais sur certains points.
Ca amène forcément à un échec.

Y'a des hommes avec qui tu te sens pas du tout libre et je sais de quoi je parles.
[/quote]

Mais comme tu la précisé (y'a des hommes avec qui tu te sens pas libre) comme c'est le cas avec certaine femme j'en ai l'expérience et je sais de quoi je parles aussi.
Donc ne généralise pas les cas sur tous les hommes.
Dans la vie on récolte ce qu'on sème et pour évité souvent ce conflit il faut être bien patient !
Les destinées se transmet seul Dieu peu nous protéger.
 
ça me les brise ce genre de papotage

dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut c comme ça

quand la balance est trop négative on arrête

voilà

pour ça, faut avoir les c*****

alors les pleureurs/pleureuses

basta

si l'on demeure dans la mouise, cela signifie que l'on n'est pas trop mal :D
 
L

Liberty95

Non connecté
ça me les brise ce genre de papotage

dans la vie on n'a jamais ce que l'on veut c comme ça

quand la balance est trop négative on arrête

voilà

pour ça, faut avoir les c*****

alors les pleureurs/pleureuses

basta

si l'on demeure dans la mouise, cela signifie que l'on n'est pas trop mal :D

Tu peux être plus explicite stp? :rolleyes:

Tu veux dire par là qu'une femme qui demeure dans la mouise ( pb ) signifie qu'elle s'y sent pas trop mal ?
 
Salam

Pourriez-vous vivre avec un homme qui vous a déjà mi une gifle ?

Il veut qu'on se pose ensemble mais le coup de la gifle me bloke je sais pas quoi faire.

Il m'a dit que cétai rien qu'une gifle quil ma pas frapper .

Ah ok donc pour lui frapper , c'est te mettre en sang ? Lèvres éclatées ? Arcades pétées ?
 
Haut