Je suis à 2 doigts de .... help

je peux être une vraie garçe ! blach les gros yeux, je l'a regard avec un sourire ironique, elle tapote sur son clavier comme si c'était une machine à écrire :D

comment je m'en sors ? ben en mettant des écouteurs et écouter le coran, la seule chose qui arrive à me calmer ...
Mdrr c'est une bonne boff celle la, elle tapote sur son clavier tel un gendarme en colère loool

Raki ket sabri tbarkallah 3lik! Moi dès le matin 2 minutes après qu'elle arrive je dirai " ho mais tu trouve pas que ca sent bizzare?! vous trouvez pas que ca pue?" :D
 
S

Soomy

Non connecté
je me suis assise à "sa plaçe" comme elle disait à Leyla ! je l'ai regardé gentiment regardé en souriant en lui disant "la société n'est pas a ton père je supposes ?!", "ton nom n'est pas gravé sur cette chaise ?!" eh bien ma foi je m'assied où je veux et tu t'assois là où tu trouvera de la plaçe ... la rousse est devenue rouge j'ai pas compris :-D
j'aime :D
 
non ca fait 3 ans que je suis là !

Les provocations à deux balles sur les musulmans (et pourtant je suis pas une macha allah girl), quand tu entend bouzebal parler de ta religion ainsi, même si tu te tais et tu dis "7assbiya Allah houwa na3m o lwakil" dans ta tête ... ta des envies de défonçer la personne
Ces gens ne supportent pas UNE chose : Être ignorées
Mon conseil : Agis comme si elles étaient invisibles et reviens me raconter ce que tu constates :sournois:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
genre de gaminerie qu'elle vient de faire en même temps que je vous écris

mon bureau n'est pas très loin de la porte d'entrée, elle a laissé la porte de dehors entrouvert ...
l'imprimante est à 2 mètre de moi, elle voit que je rédige des courriers, (imprimante commune), elle vient de l'éteindre discrétos ...

wa chouuuuuf bouzebal fine la3eb :D

C'est l'occasion de la remettre à sa place! Elle va se calmer sec, reste polie tout en étant ferme ;)
 

deminf

Bladinaute averti
non non ! Leyla s'est fait 7eger, elle ne s'est pas défendu, tanpis pour elle ! je joue pas a revenger :D

ce qui l'a dérange c'est que je ne l'a suis pas comme un mouton... et surtout que je ne répond pas à ses provocations ! très très souvent en parlant, ses sujets d'actu à table en ce moment, "l'invasion" les syriens, "encore des arabes", la fête de l'aid et les agressions envers des moutons (une brigitte bardot en herbe), le ramadan et tout le reste je l'ai laissé ...
wellah ce que tu entendrais sortir de sa bouche est de la vraie mer*e !
Ben excuse moi mais tu dois l'enregistrer et porter plainte ! peut être l'employeur va t'être reconnaissant car c'est une faute grave et une cause de licenciement ....
 

mimiines

dum spiro spero
Ben excuse moi mais tu dois l'enregistrer et porter plainte ! peut être l'employeur va t'être reconnaissant car c'est une faute grave et une cause de licenciement ....
Qu'est ce que tu considères comme étant une faute professionnelle ? qui plus est ses conversations ont lieu pendant la pause dej...
C'est une bourrine ça c'est sur mais tant qu'il n'y a pas d'insultes racistes...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Exact.

Si on me pousse à bout, je deviens telle une jenya. Et crois moi, j'peux aller très loin sans m'en rendre compte !

Fais des d'ou3a. Ça marche

Car la d'où3a de l'opprimé est exaucée

Bghit incha allah i3awj léha foumha incha allah ! toutes les insanités qu'elle dis sur les musulmans ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu vas la voir cash en lui demandant pour quelle raison elle a éteins l'imprimante et si elle nie tu lui dis que tu l'as vu donc quelle est sa raison ? et au passage tu la remercies de bien vouloir laisser la porte fermée par respect pour ceux qui ont leur bureau à coté de l'entrée

naaaan ! en faisant ça elle va penser que ça m'a fait ***** ! j'ai fais genre que je n'ai rien vu !
manque de bol pour elle, elle à imprimer un doc o zher li 3andha ya plus de papier (en temps normal, je me serais levé pour en ajouter vite fait) khelé tasseltha temchi i tji 7daya :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mdrr c'est une bonne boff celle la, elle tapote sur son clavier tel un gendarme en colère loool

Raki ket sabri tbarkallah 3lik! Moi dès le matin 2 minutes après qu'elle arrive je dirai " ho mais tu trouve pas que ca sent bizzare?! vous trouvez pas que ca pue?"

purée tu m'a donné une idée :D
pourquoi ne pas lui offrir pour la nawal un petit panier avec une savonnette, un gant de toilette et un déo anti transpirant ?! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est l'occasion de la remettre à sa place! Elle va se calmer sec, reste polie tout en étant ferme ;)

ce genre de personne ! ils comprennent ila klaw 9etla dial le3ssa pour baisser leur tête ! c'est le genre de kelbate a aboyer ! et moi je ne suis pas dans le "haw haw" :D je parles ! si tu comprend pas, je merme9
 

deminf

Bladinaute averti
Qu'est ce que tu considères comme étant une faute professionnelle ? qui plus est ses conversations ont lieu pendant la pause dej...
C'est une bourrine ça c'est sur mais tant qu'il n'y a pas d'insultes racistes...

Quand elle attribue un acte péjoratif à un groupe ethnique si ce n'est pas du racisme ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu m'étonnes !!
je t'ai lue juste 2 minutes j'avais déjà envie de démissionner

non en plus elle l'a mauvaise professionnellement parlant ! (je voulais pas rentrer dans les détails mais là c'est pour que tu comprennent)

elle ! ca fait 15 ans qu'elle est là ! 40 ans ! elle est arrivé agent de réservations et là elle fais les contrats, les réservations hotel pour les compagnies de théatre etc...
moi 39 ans, arrivée en assistante pôle territoire culturel, 2 ans après chef de projet culturel ... fhemti daba ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On a le droit de ne pas aimer une ethnie, une origine....on n'a pas le droit de l'insulter

que tu n'aimes pas une ethnie, une origine certes ... mais en tant que musulmane croyante, quelqu'un qui insulte ta religion (d'après le peu qu'ils ont entendu charlie hebdo etc .... en affichant des dessins de cabu dans son bureau et la caricature de rassoul "sallalah o3aléyhi wa salam" juste derrière elle dans son bureau, ta juste envie de la cramer elle et ses affiches ... )
 

mimiines

dum spiro spero
que tu n'aimes pas une ethnie, une origine certes ... mais en tant que musulmane croyante, quelqu'un qui insulte ta religion (d'après le peu qu'ils ont entendu charlie hebdo etc .... en affichant des dessins de cabu dans son bureau et la caricature de rassoul "sallalah o3aléyhi wa salam" juste derrière elle dans son bureau, ta juste envie de la cramer elle et ses affiches ... )
Ah mais je le comprend totalement mais elle en a le droit et ce n'est pas sanctionnable vis à vis de l'employeur
 

mimiines

dum spiro spero
ici tu diffame un groupe ethnique ! quand tu dis voilà encore les arabe qui foutent le bazar ! c'est raciste au vu de la loi car en effet tu généralise à un groupe en raison de son appartenance ....
Oui je suis d'accord mais encore faut il réussir à le prouver et de toute façon enregistrer cette personne à son inssue ne serait pas recevable pénalement
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai tjrs trouvé ça glauque de manger au bureau...perso j'ai besoin de sortir le midi et de faire une coupure bon sauf quand il neige ou qu'il pleut ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai tjrs trouvé ça glauque de manger au bureau...perso j'ai besoin de sortir le midi et de faire une coupure bon sauf quand il neige ou qu'il pleut ...

te garer dans le centre de melun c'est la vraie m**de, en sortant d'içi tu as un cimetière juste en façe ! mssaken ma fihoumch jeu3 :rouge:
 
Haut