Je suis à 2 doigts de .... help

A

AncienMembre

Non connecté
Paye ton ambiance ! Pwark :defonce:
Finalement, je suis pas mal là ou je suis lol

Moi je suis du genre à m'énerver sur les gens que quand VRAIMENT on m'a poussé et bout. Et ca devient moche. Mais avant d'en arriver la, t'as le temps. Donc je te conseillerai ne l'ignorer ROYALEMENT et de toujours te montrer fraiche et de bonne humeur. Ça a le dont d’énerver les rageux

Sinon ce que tu peux faire, quand elle est trop près de toi, tu retiens ta respiration et tu la relâche plus ou moins pas discrètement au moment ou tu walk away mdr. Elle se sentira peut être assez humiliée pour prendre une douche. Mais tu ne lui aura rien dit, ni rien fait :D

Mais crevage de roue, rayer une voiture, insulter ou pire se battre : Oubli ca.

Tu ne feras que lui donner des raisons d'être raciste.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
les français plus anciens se sentent bousculés par les maghrebins d'une autre ethnie (et c'est pas du racisme)
quand les africains débarquent au pays du maghreb, les maghrebins ont envie de dire que fond ces noirs chez nous?!

sont ils réellement eux même francais ?! une portugaise raciste je trouve ça assez gros ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Paye ton ambiance ! Pwark
Finalement, je suis pas mal là ou je suis lol

Moi je suis du genre à m'énerver sur les gens que quand VRAIMENT on m'a poussé et bout. Et ca devient moche. Mais avant d'en arriver la, t'as le temps. Donc je te conseillerai ne l'ignorer ROYALEMENT et de toujours te montrer fraiche et de bonne humeur. Ça a le dont d’énerver les rageux

Sinon ce que tu peux faire, quand elle est trop près de toi, tu retiens ta respiration et tu la relâche plus ou moins pas discrètement au moment ou tu walk away mdr. Elle se sentira peut être assez humiliée pour prendre une douche. Mais tu ne lui aura rien dit, ni rien fait

Mais crevage de roue, rayer une voiture, insulter ou pire se battre : Oubli ca.

Tu ne feras que lui donner des raisons d'être raciste.

Quelle sagesse PureMinded :D

bon plus fraiche que ça ce matin ? Peut pas faire plus :D (pour le moment)

128055
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-10-22 à 09.19.45.png
    Capture d’écran 2015-10-22 à 09.19.45.png
    345.6 KB · Affichages: 39
si je lui défonce sa gueule ça sera surement pas sur le lieu de travail ... :sournois:
lis ce que j'ai répondu à @Zayynaab et tu comprendra ;)

Moi j'ai une arme infaillible.

Que j'utilisais a outrance lors de mes années de fonctionnariat.

Efficace, simple et sans conséquence pour peu être fin stratège.

Avec aucune possibilité de remonté a toi, je dis bien aucune.

Soit elle démissionne, soit elle fait une dépression, soit elle se fait virer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te trompes! J'ai eu droit à ces bouffon(ne)s plus qu'il ne faut! En fait, je les trouve tellement misérable et ridicule que je fini par avoir pitié d'eux....limite je deviens arrogante à me considérer meilleur qu'eux...je fini tellement par aimer ma personne par rapport à eux...que je répond avec un air précieuse et tt sourire...

Et comme leur attitude ne m'énerve pas et que je les recadre...je te promet que j'ai plus affaire avec eux! Ils savent qu'il est préférable pour eux de la fermer.


Quand on me voit on pense que je suis la fille troooooop gentille et timide qui n'ose rien dire....dès que je parles...on change d'attitude...et pourtant suis douce en parlant:p


J'ai eu le cas (une médecin) connu pour son mépris des arabes...j'accompagne une patiente...je fais part d'une demande de la patiente....j'ai eu droit de la part du doc à des paroles haineuse...(ces gens là vont pas pomper la caisse de l'état) tt ça en piquant sa crise sur moi. Je suis nvl dans l'hopital...médecin ou pas....je les recadrer en lui disant"premièrement madame! Vous baissez d'un ton. Je ne suis pasici pour subir vos sautes d'humeur. Je vous fais part de la demande de la patiente, j'attends de vs une réponse. Et sachez madame! Que sans ces gens là, vous n'auriez pas de quoi.vous payez le coiffeur.....donc avez vous une réponse à sa question?" :)


Elle a baissé d'un ton! Et puis basta!

Bravo m'dame! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
les français plus anciens se sentent bousculés par les maghrebins d'une autre ethnie (et c'est pas du racisme)
quand les africains débarquent au pays du maghreb, les maghrebins ont envie de dire que fond ces noirs chez nous?!

Ne généralise pas s'il te plait.

Déjà on est africains et le Maroc a toujours eu une population de couleur noire.

J'ai déjà étudié avec eux, j'ai également travaillé avec des gens d'origine sénégalaise et c'était un grand honneur pour moi, ce sont des gens très travailleurs qui veulent également gagner leur vie et vivre dignement.

Je préfère, et de loiiiiiiiiiiiiiiiin, des petits gens venant des pays africains car s'ils sont dans une entreprise au Maroc, c'est qu'ils le méritent et ils viennent également de pays où les opportunités de travail sont rares plutôt que d'embaucher des petits "blancs" parce que ça fait "joli" et "international".
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ne généralise pas s'il te plait.

Déjà on est africains et le Maroc a toujours eu une population de couleur noire.

J'ai déjà étudié avec eux, j'ai également travaillé avec des gens d'origine sénégalaise et c'était un grand honneur pour moi, ce sont des gens très travailleurs qui veulent également gagner leur vie et vivre dignement.

Je préfère, et de loiiiiiiiiiiiiiiiin, des petits gens venant des pays africains car s'ils sont dans une entreprise au Maroc, c'est qu'ils le méritent et ils viennent également de pays où les opportunités de travail sont rares plutôt que d'embaucher des petits "blancs" parce que ça fait "joli" et "international".

:)

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
o9sséma billah tu l'aurais vu tout à l'heure éclater comme un pop corn toute seule et moi qui parlait calmement ...
ce genre d'énergumène tu lui en mets une ! dessrate bezaf ! lorsque tu fais voir ton côté gentille pendant trop longtemps !
et la vérité je peux être diplomate avec des gens sachant communiquer ! pas avec une haw haw qui aboie !


LOoool haw haw quu aboie mdrrrr


Ces haw haw n'existent que parce qu'on leur accorde de l'attention!

Ça me rappel à l'école... il y avait des belges qui aimaient faire des propos débiles sur les arabes...et les arabe de ma classe rigolait avec eux (genre on va montrer qu'on est meilleur qu'eux en rigolant) le soucis c'est que ces bons belges ont prit la grosse tête....et leur propos sont devenus plus méchant(tjs sous couvert d'humour selon eux)

Mais les arabes de la classe riaient moins....mais ils pouvaient plus se rebifer vu qu'au début eux mêe en riait!


Etant associable...j'ai tjs été dans mon coin un roman en main à m'occuper durant les pauses(pour éviter de parler a ec des gens que j'aime pas lol)

Un jour en classe...un de ces bon belges dit à un arabe..."vous les arabes vous nous avez prit nos jobs, nos femmes et mnt vous nous volez notre style vestimentaire" tt ça en rigolant tel un gogol....

L'arabe a sourit et s'est tu....moi excédé.....je dépose mon livre....je le regarde et...je lui dis "il faudrait déjà que tu es du style pour qu'on est envie de te le voler....tu ne peux reprocher à vos femmes de préférer l'excellence à la banalité et pour le travail tout est une question de capacité....." puis je retourne à ma lecture.....


Il n'a plus jamais fait le moindre propos en classe ou aux autres.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
:mignon::love:
LOoool haw haw quu aboie mdrrrr


Ces haw haw n'existent que parce qu'on leur accorde de l'attention!

Ça me rappel à l'école... il y avait des belges qui aimaient faire des propos débiles sur les arabes...et les arabe de ma classe rigolait avec eux (genre on va montrer qu'on est meilleur qu'eux en rigolant) le soucis c'est que ces bons belges ont prit la grosse tête....et leur propos sont devenus plus méchant(tjs sous couvert d'humour selon eux)

Mais les arabes de la classe riaient moins....mais ils pouvaient plus se rebifer vu qu'au début eux mêe en riait!


Etant associable...j'ai tjs été dans mon coin un roman en main à m'occuper durant les pauses(pour éviter de parler a ec des gens que j'aime pas lol)

Un jour en classe...un de ces bon belges dit à un arabe..."vous les arabes vous nous avez prit nos jobs, nos femmes et mnt vous nous volez notre style vestimentaire" tt ça en rigolant tel un gogol....

L'arabe a sourit et s'est tu....moi excédé.....je dépose mon livre....je le regarde et...je lui dis "il faudrait déjà que tu es du style pour qu'on est envie de te le voler....tu ne peux reprocher à vos femmes de préférer l'excellence à la banalité et pour le travail tout est une question de capacité....." puis je retourne à ma lecture.....


Il n'a plus jamais fait le moindre propos en classe ou aux autres.
T'assures ma bagratoune!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi j'ai une arme infaillible.

Que j'utilisais a outrance lors de mes années de fonctionnariat.

Efficace, simple et sans conséquence pour peu être fin stratège.

Avec aucune possibilité de remonté a toi, je dis bien aucune.

Soit elle démissionne, soit elle fait une dépression, soit elle se fait virer.

moi je veux qu'elle est ça ! :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pour apaiser les tensions avec ta collègue, offres lui des gâteaux marocain... non oublie ce que je viens de te dire , c'est une mauvaise idée.... lol

Ben tiens en parlant de ça !
elle m'a sorti le jour de l'aid el kebir (je l'ai eu mauvaise déjà parce qu'ils ne m'ont pas laissé prendre ma journée)
"tu nous a pas ramené des gateaux de la fête des moutons ?"
je lui ai répondu : "toi à noel tu me ramène des chocolats ? non ?! "

:D
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Ben tiens en parlant de ça !
elle m'a sorti le jour de l'aid el kebir (je l'ai eu mauvaise déjà parce qu'ils ne m'ont pas laissé prendre ma journée)
"tu nous a pas ramené des gateaux de la fête des moutons ?"
je lui ai répondu : "toi à noel tu me ramène des chocolats ? non ?! "

:D

Fallait lui offrir les crottes sèches du mouton en lui faisant croire que c'est des gâteaux marocain... je plaisante bien sûr...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ce qui préoccupe ds l'immédiat l'odorat de Marou c'est l'odeur de sure de sa collègue.

elle est venu manger dans la cuisine (étrangement aujourd'hui) o fine gelssate a ton avis ?! à ma gauche tfo :malade:
cela dit j'ai fais en sorte qu'elle ne revienne plus jamais manger à coté de moi ! j'ai mastiqué comme une begra en ouvrant la bouche et en faisant du bruit !
en mangeant mes clémentines je me suis amusé à cracher la peau (qui entoure la pulpe) dégueulassement dans un mouchoir qui devenait humide !
j'ai rôté en disant "a staghférollah" (c'était un rot faitexprés)

et après ça je me suis mouché ! 7amdoulillah nifi kane 3amer khnouna mdrrrrr

quelqu'un en temps normal fait comme ça a coté de moi je balance la galette direct :D
 
Ben tiens en parlant de ça !
elle m'a sorti le jour de l'aid el kebir (je l'ai eu mauvaise déjà parce qu'ils ne m'ont pas laissé prendre ma journée)
"tu nous a pas ramené des gateaux de la fête des moutons ?"
je lui ai répondu : "toi à noel tu me ramène des chocolats ? non ?! "

:D

Elle a une ligne de téléphone direct avec un mail qui lui est propre ?
 
elle est venu manger dans la cuisine (étrangement aujourd'hui) o fine gelssate a ton avis ?! à ma gauche tfo
cela dit j'ai fais en sorte qu'elle ne revienne plus jamais manger à coté de moi ! j'ai mastiqué comme une begra en ouvrant la bouche et en faisant du bruit !
en mangeant mes clémentines je me suis amusé à cracher la peau (qui entoure la pulpe) dégueulassement dans un mouchoir qui devenait humide !
j'ai rôté en disant "a staghférollah" (c'était un rot faitexprés)

et après ça je me suis mouché ! 7amdoulillah nifi kane 3amer khnouna mdrrrrr

quelqu'un en temps normal fait comme ça a coté de moi je balance la galette direct :D

MDR t'es dingue. Dommage que t'avais pas zere3a :D

Elle cherche quoi au juste à te coller si elle n'aime pas les arabes ?
 
Haut