Je suis à 2 doigts de .... help

deminf

Bladinaute averti
Oui je suis d'accord mais encore faut il réussir à le prouver et de toute façon enregistrer cette personne à son inssue ne serait pas recevable pénalement
Si si ! car elle s'adresse à la victime et non parler en privé avec son entourage ! je peux être raciste ou antisémite en privé et on me film ça donnera rien ! mais si j'insulte quelqu'un et que la victime me film ou quelqu'un d'autre là c'est recevable....
 

mimiines

dum spiro spero
Si si ! car elle s'adresse à la victime et non parler en privé avec son entourage ! je peux être raciste ou antisémite en privé et on me film ça donnera rien ! mais si j'insulte quelqu'un et que la victime me film ou quelqu'un d'autre là c'est recevable....
Peut importe toute personne filmée ou enregistrée à son issue ce témoignage ne sera pas recevable, j'ai bossé avec des huissiers de justice..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle l'a dit aux deux

noooon la pakito c'est tellement une flipette qu'elle peut même pas me regarder dans les yeux ... je l'ai fais flippé la dernière fois !
son "mentor" n'était pas là, elle a déjeuner dans la cuisine et j'ai dis "je suis trèèèèèès gentille, mais par pitié, ne jamais réveillé le monstre qui est en moi, le diable que j'ai vaut mieux pas le voir"

meskina elle a flippé :( plus jamais elle a mangé avec moi :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
noooon la pakito c'est tellement une flipette qu'elle peut même pas me regarder dans les yeux ... je l'ai fais flippé la dernière fois !
son "mentor" n'était pas là, elle a déjeuner dans la cuisine et j'ai dis "je suis trèèèèèès gentille, mais par pitié, ne jamais réveillé le monstre qui est en moi, le diable que j'ai vaut mieux pas le voir"

meskina elle a flippé :( plus jamais elle a mangé avec moi
tu n'as pas compris ce que jai dit moi aussi d'ailleurs avec ton histoire de mouton :D
 
L

Liberty95

Non connecté
noooon la pakito c'est tellement une flipette qu'elle peut même pas me regarder dans les yeux ... je l'ai fais flippé la dernière fois !
son "mentor" n'était pas là, elle a déjeuner dans la cuisine et j'ai dis "je suis trèèèèèès gentille, mais par pitié, ne jamais réveillé le monstre qui est en moi, le diable que j'ai vaut mieux pas le voir"

meskina elle a flippé plus jamais elle a mangé avec moi :D

Elle a de la moustache la pakito ?
:timide:
 

deminf

Bladinaute averti
Tu es obligé de dire à la personne qu'elle est filmée ou enregistrée pour que ce soit recevable et cela au début même de l'enregistrement
ok, je demanderais plus de détail .... car plusieurs affaire où il y avait des victimes (physiquement ou moralement) les enregistrements étaient retenus ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ok! Je penses qu'il faut recadrer verbalement mais avec intelligence! De manière posé et polie.....les gens face à ça, ils se taisent

je crois que tu n'as jamais eu affaire à ce genre de beauf sérieux ! des sociétés j'en ai fait ! mais ces cas soc ! tu les trouves que dans confessions intime :D
 

mimiines

dum spiro spero
ok, je demanderais plus de détail .... car plusieurs affaire où il y avait des victimes (physiquement ou moralement) les enregistrements étaient retenus ....
Quels types d'enregistrements ? dans n'importe quel lieu filmé on t'informe que tu es filmé, caméras visibles ou autocollant à l'entrée précisant qu'il y a des caméras de surveillances ....donc ça rejoins ce que je t'ai dis la personne doit être au courant
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois que tu n'as jamais eu affaire à ce genre de beauf sérieux ! des sociétés j'en ai fait ! mais ces cas soc ! tu les trouves que dans confessions intime :D

Tu te trompes! J'ai eu droit à ces bouffon(ne)s plus qu'il ne faut! En fait, je les trouve tellement misérable et ridicule que je fini par avoir pitié d'eux....limite je deviens arrogante à me considérer meilleur qu'eux...je fini tellement par aimer ma personne par rapport à eux...que je répond avec un air précieuse et tt sourire...

Et comme leur attitude ne m'énerve pas et que je les recadre...je te promet que j'ai plus affaire avec eux! Ils savent qu'il est préférable pour eux de la fermer.


Quand on me voit on pense que je suis la fille troooooop gentille et timide qui n'ose rien dire....dès que je parles...on change d'attitude...et pourtant suis douce en parlant:p


J'ai eu le cas (une médecin) connu pour son mépris des arabes...j'accompagne une patiente...je fais part d'une demande de la patiente....j'ai eu droit de la part du doc à des paroles haineuse...(ces gens là vont pas pomper la caisse de l'état) tt ça en piquant sa crise sur moi. Je suis nvl dans l'hopital...médecin ou pas....je les recadrer en lui disant"premièrement madame! Vous baissez d'un ton. Je ne suis pasici pour subir vos sautes d'humeur. Je vous fais part de la demande de la patiente, j'attends de vs une réponse. Et sachez madame! Que sans ces gens là, vous n'auriez pas de quoi.vous payez le coiffeur.....donc avez vous une réponse à sa question?" :)


Elle a baissé d'un ton! Et puis basta!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
non ca fait 3 ans que je suis là !

Les provocations à deux balles sur les musulmans (et pourtant je suis pas une macha allah girl), quand tu entend bouzebal parler de ta religion ainsi, même si tu te tais et tu dis "7assbiya Allah houwa na3m o lwakil" dans ta tête ... ta des envies de défonçer la personne
J,ai connu ça.
Une folle qui cassait du sucre sur tout le monde, qui se prenait pour Einstein et qui savait pas aligner 2 mots en français. J'ai toujours pris sur moi. Je suis une personne très très très calme. Une fois, elle a écrit un torchon digne d'un enfant de CP, elle l'a imprimé en plusieurs exemplaires et comme elle a eu honte après plusieurs commentaires, elle est allée dire que c'était moi qui l'avait écrit. Moi: :eek:. Évidemment, personne ne l'a cru mais j'ai pas aimé l'action.
A la sortie du travail, j'ai mis les points sur les " i " et elle a tracé sa route depuis.
Les gens comme ta collègue, c'est de grandes gueules mais le jour où on les recadre, ils font les canards.
Explique lui comment le monde fonctionne de manière sèche ( pas de mencaes ou insultes evidemment) et si tout se passe bien, elle devrait t'ignorer.
 

deminf

Bladinaute averti
Quels types d'enregistrements ? dans n'importe quel lieu filmé on t'informe que tu es filmé, caméras visibles ou autocollant à l'entrée précisant qu'il y a des caméras de surveillances ....donc ça rejoins ce que je t'ai dis la personne doit être au courant
wakha a lalla ! j'insiste pas la femme a toujours besoin d'avoir raison lol , non mais tu as l'air plus informé que moi en la matière , je demanderais au gars quand même lol
 

samir9200

Bladinaute averti
y a une histoire et qui es vrais qui dit que un boulanger avez cacher une camera car il suspecter du vol dans la caisse la caissiere c es faite filmer entrain de volé il a porter plainte le juge lui a demander si ca caissiere eter au courant qu il y avais une camera quand elle lui a dit qu elle eter pas au courant le juge a donner raison a la caissiere car c eter a son insu ta pas le droit de filmer des gens sans leur dire ou leur consentement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de toute façon bosser avec des bonnes femmes c'est toujours la galère....entre leurs histoires de slips, de régimes, de cocufiage, de jalousies,de modes, de maquillages, de coiffeurs pfffffffff.....kesske chui bien avec mes mecs au taf...:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu te trompes! J'ai eu droit à ces bouffon(ne)s plus qu'il ne faut! En fait, je les trouve tellement misérable et ridicule que je fini par avoir pitié d'eux....limite je deviens arrogante à me considérer meilleur qu'eux...je fini tellement par aimer ma personne par rapport à eux...que je répond avec un air précieuse et tt sourire...

Et comme leur attitude ne m'énerve pas et que je les recadre...je te promet que j'ai plus affaire avec eux! Ils savent qu'il est préférable pour eux de la fermer.


Quand on me voit on pense que je suis la fille troooooop gentille et timide qui n'ose rien dire....dès que je parles...on change d'attitude...et pourtant suis douce en parlant


J'ai eu le cas (une médecin) connu pour son mépris des arabes...j'accompagne une patiente...je fais part d'une demande de la patiente....j'ai eu droit de la part du doc à des paroles haineuse...(ces gens là vont pas pomper la caisse de l'état) tt ça en piquant sa crise sur moi. Je suis nvl dans l'hopital...médecin ou pas....je les recadrer en lui disant"premièrement madame! Vous baissez d'un ton. Je ne suis pasici pour subir vos sautes d'humeur. Je vous fais part de la demande de la patiente, j'attends de vs une réponse. Et sachez madame! Que sans ces gens là, vous n'auriez pas de quoi.vous payez le coiffeur.....donc avez vous une réponse à sa question?"


Elle a baissé d'un ton! Et puis basta!

o9sséma billah tu l'aurais vu tout à l'heure éclater comme un pop corn toute seule et moi qui parlait calmement ...
ce genre d'énergumène tu lui en mets une ! dessrate bezaf ! lorsque tu fais voir ton côté gentille pendant trop longtemps !
et la vérité je peux être diplomate avec des gens sachant communiquer ! pas avec une haw haw qui aboie !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J,ai connu ça.
Une folle qui cassait du sucre sur tout le monde, qui se prenait pour Einstein et qui savait pas aligner 2 mots en français. J'ai toujours pris sur moi. Je suis une personne très très très calme. Une fois, elle a écrit un torchon digne d'un enfant de CP, elle l'a imprimé en plusieurs exemplaires et comme elle a eu honte après plusieurs commentaires, elle est allée dire que c'était moi qui l'avait écrit. Moi: :eek:. Évidemment, personne ne l'a cru mais j'ai pas aimé l'action.
A la sortie du travail, j'ai mis les points sur les " i " et elle a tracé sa route depuis.
Les gens comme ta collègue, c'est de grandes gueules mais le jour où on les recadre, ils font les canards.
Explique lui comment le monde fonctionne de manière sèche ( pas de mencaes ou insultes evidemment) et si tout se passe bien, elle devrait t'ignorer.

elle se sent intéressante face à un e gamine de 22 ans qui n'a même pas de personnalité meskina (elle est encore jeune et naive), devant moi elle n'ose pas parler de ses trucs perso, ou elle discute avec l'assistante de direction (qui elle m'a foutu l'arabie saoudite en alaska alors qu'elle a une carte du monde en façe d'elle), seules elle, elle peut leur inventer une vie ...

je me dit pourquoi lui parler correctement alors qu'elle ne comprendrais même pas ce que je dis :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
de toute façon bosser avec des bonnes femmes c'est toujours la galère....entre leurs histoires de slips, de régimes, de cocufiage, de jalousies,de modes, de maquillages, de coiffeurs pfffffffff.....kesske chui bien avec mes mecs au taf...:D

elles ne peuvent même pas parler de ça ! elles sont out :D
 
Haut