Je suis athée, c'est grave docteur ?

Dauko

VIB
Non seulement tu fais dans le cliché...mais en plus tu as quelques problèmes de français, non?

Voici la réponse de Tiznit: Quand on est une vraie fille , on post tout sur histoire de coeur
je t'invite à relire la charte de bladi
Ne sois pas étonnée, ce genre de specimen a couramment des problèmes de compréhension ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les reponses du type "c'est entre toi et toi " , "cela ne nous regarde pas " sont souvent une invitation à se taire et à ne pas parler de ça ..... un peu comme les fantasmes sexuels
c'est la variante" civilisée " des lapidations pour blasphème ailleurs dans le monde

on change pas une équipe qui ""gagne"" toujours aussi parano tiznit ça ne m'étonne pas on a l'habitude avec toi

quel hypocrite tu fais quand les musulmans partagent leur religion et que ça ne plait pas et qu'on a droit à toute sorte de commentaire déplacé on te voit pas venir nous dire que sa s'apparente à une invitation "civilisée" à la lapidation des musulmans pour blasphème pauvre petite victime athée je vais lacher une larmichette
 
les reponses du type "c'est entre toi et toi " , "cela ne nous regarde pas " sont souvent une invitation à se taire et à ne pas parler de ça ..... un peu comme les fantasmes sexuels
c'est la variante" civilisée " des lapidations pour blasphème ailleurs dans le monde


tu vas loin ...ça peut aussi dire de manière polie : mais qu'est-ce qu'on s'en tape
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non seulement tu fais dans le cliché...mais en plus tu as quelques problèmes de français, non?

Voici la réponse de Tiznit: Quand on est une vraie fille , on post tout sur histoire de coeur
je t'invite à relire la charte de bladi

Non je n'ai aucun problème de compréhension avec le français merci!:D

toi par contre tu manques cruellement d'humour:eek:

next!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!


Aie, aie ... C'est le fameux paradoxe. Aux religieux on leur demande de confiner leur croyances dans le domaine privé. Et aux athées eux ils ont le droit de le crier.
Revendiquer sa mécréance est loin d'être un acte rebelle qui trancherai avec les "hypocrites religieux".
Je suis musulman, j'aime ma réligion. J'ai mes paradoxes, mon coté pervers etc .... Par contre je ne vilipende personne, pourquoi alors venir me blesser dans ce que j'ai de plus intime à savoir ma Foi ?
 
Dans l'absolu, je m'en fous, mais ça m'hérisse le poil de lire des soit disants musulmans qui jugent les autres et prêchent la bonne parole!

et c'est comme dans la vraie vie!


Admettons qu'il y ait des tas de personnes comme ça, tu n'as pas de cerveau pour distinguer entre la mauvaise pratique de certaines personnes et l'essence même de la religion?
tu remets toute une religion en question à cause de l'hypocrisie de quelques personnes?
 
Souvent on constate que ceux qui crachent sur une religion, sont souvent ceux qui à un moment ont "cru" et à cause de pb dans leur vie, de circonstances malheureuses, s'en prennent à Dieu...

Alors que la réponse se trouve dans la spiritualité, dans la religion, la sagesse...
 

Dauko

VIB
Souvent on constate que ceux qui crachent sur une religion, sont souvent ceux qui à un moment ont "cru" et à cause de pb dans leur vie, de circonstances malheureuses, s'en prennent à Dieu...

Alors que la réponse se trouve dans la spiritualité, dans la religion, la sagesse...
C'est la culture de l'instant ...

Allah y hdihoum ...
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
les reponses du type "c'est entre toi et toi " , "cela ne nous regarde pas " sont souvent une invitation à se taire et à ne pas parler de ça ..... un peu comme les fantasmes sexuels
c'est la variante" civilisée " des lapidations pour blasphème ailleurs dans le monde
Ou bien c'est la manifestation virtuelle de la liberté d'expression, pouvoir affirmer librement que sa vie et ses troubles psychiques n'intéressent pas grand monde à part certains cas du même niveau.. la posteuse essaye désespérément d'attirer l'attention par ses singeries...
 
on change pas une équipe qui ""gagne"" toujours aussi parano tiznit ça ne m'étonne pas on a l'habitude avec toi

quel hypocrite tu fais quand les musulmans partagent leur religion et que ça ne plait pas et qu'on a droit à toute sorte de commentaire déplacé on te voit pas venir nous dire que sa s'apparente à une invitation "civilisée" à la lapidation des musulmans pour blasphème pauvre petite victime athée je vais lacher une larmichette
heu.... je ne me souviens pas avoir demandé aux croyants de se taire et de garder leurs convictions au placard
par contre quand ces convictions virent vers le fanatisme , je m'y oppose verbalement , c'est le principe d'un forum , c'est le principe de bladi

je ne crois pas une seconde que l'oppression des minorités qui est la regle en terre musulmane se soit par la magie du 2.0 transformé en tolérance sur bladi , je pense que cette intolérance est juste caché ,qu'elle est plus diplomate mais que au final le fond n'a pas encore vraiment changé
 
non mais laisse ce ga à clairement une haine viscérale de l'Islam et de ses adeptes c'est à peine s'il s'en cache aucune objectivité dans ses propos un parano je vous dis

ne le laisse pas. Par contre je te laisse le soin de lui prouver le contraire.

Atention aussi que qu'un étranger sentirait mieux le racisme qu'un ami Français qui n'intrepreterait pas les mêmes paroles ditent par un raciste.

L'étranger se sentirait visé et blessé, l'ami français dirait de lui qu'il est parano.

Or, l'étranger est mieux placé pour ressentir les choses.
 
Aie, aie ... C'est le fameux paradoxe. Aux religieux on leur demande de confiner leur croyances dans le domaine privé. Et aux athées eux ils ont le droit de le crier.
Revendiquer sa mécréance est loin d'être un acte rebelle qui trancherai avec les "hypocrites religieux".
Je suis musulman, j'aime ma réligion. J'ai mes paradoxes, mon coté pervers etc .... Par contre je ne vilipende personne, pourquoi alors venir me blesser dans ce que j'ai de plus intime à savoir ma Foi ?
ta foi est carrément blessé par un post de ce genre ? elle ne doit pas etre bien solide
 

Dauko

VIB
Tu es tout excusé mon cher Dauko, surtout au vu de ton jeune âge!:D

sur ce j'ai faim! bon appétit à ceux qui n'ont pas encore manger et bonne digestion aux autres:)
L'âge encore, et encore l'âge ... Tu me fais de la peine ... Je crois qu'on s'est pris 10X à mon âge en l'espace de 12H... Vous êtes pathétiques, ridicules ... Et je pèse mes mots ... Tu n'as pas honte de faire le bébé face à un mec plus jeune que toi ?

Retoune jouer à la barbie, un minimum de logique est nécessaire pour pouvoir débattre, vas apprendre ces valeurs et tu pourras essayer de venir discuter ...
 
Ou bien c'est la manifestation virtuelle de la liberté d'expression, pouvoir affirmer librement que sa vie et ses troubles psychiques n'intéressent pas grand monde à part certains cas du même niveau.. la posteuse essaye désespérément d'attirer l'attention par ses singeries...
les gens avec des troubles psychiques , il faut les enfermer .... ou les lapider
 
En résumé l'autre est athé bsahto. J'espère que c pas un appel au secours car je ne peux vraiment pas t'aider moi j'en suis à peine à apprendre les ablutions.


Sinon ma salade est vraiment bonne.
 
ha oué ok d'accord..


On se trouve des excuses pour se convaincre ... les autres sont si .. mais je suis si.. moi je suis mieux...

bon moyen de se rassurer quand ton fort intérieur à un doute
 
Haut