Je suis athée, c'est grave docteur ?

Dauko

VIB
bah je ne sais pas, faut forcément être musulmane quitte à mentir, et mettre un voile avec un jean qui colle au *** ? et arborer des sacs de valeur ou pseudo valeur et dandiner du *** devant les mecs ?
C'est les musulman(e)s qui font la Religion Musulmane ? Tu me déçois par ton comportement franchement je ne te pensais pas si réductrice.

La base de l'Islam est le Coran, pas les Musulmans
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah merci de confirmer que le terme "beur" "beurette" est une insulte, ça me fait rire quand j'entends les maghrébins d'Europe utiliser ce terme dégradant qui a été à la base utiliser par des racistes primaires quand il s'agissait de baver sur nous les maghrébins d'ici.

je rejoins ce que tu dis pour beaucoup de choses, mais la théorie de l'évolution se tient, laisse encore le temps aux scientifiques de trouver l'humain zéro, j'aime à croire qu'il existe quelque part sur notre planète:langue:


je me souviendrais toujours! Je devais avoir 20 ans ....J'essayais de tirer de l'argent et un chibani m'a dit "et la beurette il y a des gens qui attendent". je ne me souvenais plus de mon code et j'ai du m'y reprendre à 3 fois (ouf).

Je lui ai répondu que j'étais une biscotte et pas une beurette! je déteste ce terme!
Je suis une Arabe voilà!
 
bah je ne sais pas, faut forcément être musulmane quitte à mentir, et mettre un voile avec un jean qui colle au *** ? et arborer des sacs de valeur ou pseudo valeur et dandiner du *** devant les mecs ?


ah d'accord... c'est ça pour toi un musulman?

t'abuses là nefert...
t'abuses !!!

moi meme je condamne ce genre de comportement, de filles voilées qui finalement ne respecte aucun principe religieux...
mais de là à cracher sur l'Islam.. là non !

tu le fais exprès?
 
mode méchante: arrête de faire ta **** sur Bladi et on reparlera!

Mode gentille: Ecoute, bah j'ai mon vécu, et après, chacun ses convictions, j'essaie de m'assumer! Voilà tout! rien de pire que d'être un comédien sur terre!

Justement quels sont tes tarifs que je connaisse les prix du marché, tu m as l'air assez experte

ps: remet ton cerveau en mode ON, j ai l impression de parler à une gosse en pleine crise d adolescence

Je ne suis jamais attaqué à une personne. Je dénonce les comportements indignes de notre Religion et Culture.

Lis les discussions, avant de te faire des idées pré-faites.

(Encore une fois ta réponse est nulle, t'as aucun argument, c'est grave)

Ce n est pas constructif de dénoncer sans apporter de compléments de ligne de conduite à suivre


Parce que nos interventions doivent être complétées par des arguments, une synthèse, une thèse et une anti thèse aussi non? :prudent:
 

Dauko

VIB
je me souviendrais toujours! Je devais avoir 20 ans ....J'essayais de tirer de l'argent et un chibani m'a dit "et la beurette il y a des gens qui attendent". je ne me souvenais plus de mon code et j'ai du m'y reprendre à 3 fois (ouf).

Je lui ai répondu que j'étais une biscotte et pas une beurette! je déteste ce terme!
Je suis une Arabe voilà!
Tu me fais penser aux Français qui deviennent racistes après avoir été traumatisés par un Arabe ou un Noir. La bêtise est universelle comme on dit. Tu voles vraiment très bas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah je ne sais pas, faut forcément être musulmane quitte à mentir, et mettre un voile avec un jean qui colle au *** ? et arborer des sacs de valeur ou pseudo valeur et dandiner du *** devant les mecs ?

C'est hram les sacs de valeur? une source stp?

Le péché n'existe pas chez les musulmans? tu te rends quand même compte que tu es entrain de juger là? donc ton jugement à toi, on devrait l'accepter mais quand c'est un musulman qui fait la morale, on devrait rejeter sa morale? c'est sûrement un hypocrite? toi au moins, tu as le cran de dénoncer cette hypocrisie?

Olalalala, ton cas est plus grave que ce que je ne croyais...
 

Dauko

VIB
Justement quels sont tes tarifs que je connaisse les prix du marché, tu m as l'air assez experte

ps: remet ton cerveau en mode ON, j ai l impression de parler à une gosse en pleine crise d adolescence



Ce n est pas constructif de dénoncer sans apporter de compléments de ligne de conduite à suivre


Parce que nos interventions doivent être complétées par des arguments, une synthèse, une thèse et une anti thèse aussi non? :prudent:
Je demande une simple argumentation, thèse, argument, exemple suffisent. Apparemment ça te fait défaut. Comme je t'ai dit, vas apprendre à débattre, tu reviendras ensuite essayer car tes réponses ne font rien avancer ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui se ressemble s'assemble !


C'est celui qui dit qui est...et ça se dit mère de famille?

Je devrais répondre comment à ta connerie et appliquer ton pseudo dicton?
Toi tu ne t'es assemblé avec personne parce que tu ressembles au vent... casséééééééééé :D (excuse moi mais c'est aussi *** que ta phrase)
 

Dauko

VIB
je me souviendrais toujours! Je devais avoir 20 ans ....J'essayais de tirer de l'argent et un chibani m'a dit "et la beurette il y a des gens qui attendent". je ne me souvenais plus de mon code et j'ai du m'y reprendre à 3 fois (ouf).

Je lui ai répondu que j'étais une biscotte et pas une beurette! je déteste ce terme!
Je suis une Arabe voilà!
Non là navré de te dire que tu viens de passer dans la case "beurette", étant donné que tu viens d'adopter un comportement indigne et débile.
 

Dauko

VIB
C'est celui qui dit qui est...et ça se dit mère de famille?

Je devrais répondre comment à ta connerie et appliquer ton pseudo dicton?
Toi tu ne t'es assemblé avec personne parce que tu ressembles au vent... casséééééééééé :D (excuse moi mais c'est aussi *** que ta phrase)
Elle est très, très jeune dans sa tête apparemment... ! :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!
non ce ne st pas grave du tout puisqu a la fin c est CHACUN POUR SA GUEULE
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non là navré de te dire que tu viens de passer dans la case "beurette", étant donné que tu viens d'adopter un comportement indigne et débile.


Purée fuck j'ai autre chose à foutre que bladi mais je pas laisser ça.
Darling, tu parles et écris l'arabe ?

Indigne et débile ?

Mdr

venant d'un puceau je suis juste tordue de rire.....mince je suis intolérante ...


Arrête tes délires, franchement, tu cherches quoi ? Ya pas de race maghrébine musulmane!
 

Dauko

VIB
C'est pas une question de jeunesse... Même à 8 ans, je pensais pas comme ça...
Elle tente juste de se rassurer qu'elle est sur le bon chemin...
Que veux-tu ...

Ce genre de personnes essaie de se convaincre que les idées humaines universelles et basées sur le raisonnement de l'homme sont supérieures au Coran. Elle se sentent intelligentes ces personnes ...

Elles ne font en fait que céder à la tentation et suivre le berger occidental pseudo "humaniste"
 

siloin

Hamdolillah
bah je ne sais pas, faut forcément être musulmane quitte à mentir, et mettre un voile avec un jean qui colle au *** ? et arborer des sacs de valeur ou pseudo valeur et dandiner du *** devant les mecs ?

Parce que c'est l'image que tu as des Musulmanes? Parlons alors de ton image si tu veux... Madame parfaite et qui assume (son ignorance).

Proverbe de chez nous: il n'y a pas pire que celui qui prétend savoir alors qu'il ne sait rien.
 
Je demande une simple argumentation, thèse, argument, exemple suffisent. Apparemment ça te fait défaut. Comme je t'ai dit, vas apprendre à débattre, tu reviendras ensuite essayer car tes réponses ne font rien avancer ...

Si sur le forum t es aussi carré j imagine pas dans la vraie vie, si on ne t apporte pas une réflexion constructive tu parles pas avec les gens?

ps: débattre? t as cru t étais à l 'Assemblée pour débattre?
 

Dauko

VIB
Purée fuck j'ai autre chose à foutre que bladi mais je pas laisser ça.
Darling, tu parles et écris l'arabe ?

Indigne et débile ?

Mdr

venant d'un puceau je suis juste tordue de rire.....mince je suis intolérante ...


Arrête tes délires, franchement, tu cherches quoi ? Ya pas de race maghrébine musulmane!
Tu te crois intelligente ? Je suis juste plié en deux là ! Merci pour ce fou rire franchement :D Je ne vais pas y répondre, je volerais tellement bas si je le faisais ... Concernant l'Arabe, je commence à apprendre à la lire et à l'écrire

Il existe l'ethnie maghrébine musulmane, oui oui !
 

Dauko

VIB
Si sur le forum t es aussi carré j imagine pas dans la vraie vie, si on ne t apporte pas une réflexion constructive tu parles pas avec les gens?

ps: débattre? t as cru t étais à l 'Assemblée pour débattre?
T'es sur un forum quand même, pour échanger des idées il faut quand même une base ...

Dans la vraie vie, à vrai dire, je m'adapte aux gens ! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu me déçois Dauko, je ne te répondrais plus à tes réactions primaires. Tu es un gâchis mais j'espère que tu vas évoluer! En fait, j'étais pire à ton âge, je ne te jette pas pierre! ..................
 
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!


D'accord, tu te sens mieux? :)
 
T'es sur un forum quand même, pour échanger des idées il faut quand même une base ...

Dans la vraie vie, à vrai dire, je m'adapte aux gens ! : D

Tu me tombes tjrs dessus en mm temps quand je raconte des conneries faut pas s étonner que ca vole pas haut :D

Donc t es plus exigeant avec des personnes que tu ne connais pas.... hum hum
 

Dauko

VIB
Tu me déçois Dauko, je ne te répondrais plus. tu es un gâchis mais j'espère que tu vas évoluer! En fait, j'étais pire à ton âge, je ne te jette pas pierre! ..................
Certes la vérité te blesse, mais ça n'est pas une raison pour me qualifier du gachis. Tu sais, il faut savoir être responsable de ses comportements, comportement qui est très réducteur et très décevant venant de ta part, car un minimum de culture t'aurait appris que l'Islam ne se pratiquait pas par rapport aux autres Musulmans, c'est un rapport avec Allah par le biais du Coran.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu me déçois Dauko, je ne te répondrais plus à tes réactions primaires. Tu es un gâchis mais j'espère que tu vas évoluer! En fait, j'étais pire à ton âge, je ne te jette pas pierre! ..................

Il a au moins l'excuse du jeune âge...

Ton cas est bien plus inquiétant...
 
Haut